Vous n'êtes pas identifié.
Saei
Pour l'instant, j'ai rien à dire, j'aime ton histoire, j'attend la suite et je dirais mon avis

Ideki

CHAPITRE 15: UNE MYSTERIEUSE RECONTRE
« Le pauvre….
-ne t’en fais pas on va le soigner » dit Cerbèros en prenant Hikari sur son dos.
La lune arriva bien vite, Hikari se réveilla tout doucement en tirant un peu la grimace, il ne savait pas où il était à par qu’on l’avait emmené dans une sorte de tanière, qui était plutôt spacieuse, la lumière ne pouvait pénétrer que vers l’entré, mais au fond il faisait sombre. Le jeune loup décida de sortir même si il boitait un peu. Le temps était reste le même depuis tout à l’heure, il pleuvait toujours aussi fort et l’orage n’arrêtait pas d’éclaté. Le pauvre se regarda, il vit alors que quelqu’un lui avait mis une sorte de mousse sur ses blessures, puis il regarda son environnement pour savoir ou il était. Il y avait des tanières partout et à nouveau entouré de végétation bien verte. La plupart étaient creusé dans de la roche. Celle-ci étaient classé par rang empilé les uns sur les autres, formant une sorte de grande colline, on avait l’impression d’être dans un véritable petit village mise à part que sur le sommet se trouvé un gigantesque arbre surement âgé de plus d’une centaine d’années puis un grand rochet, c’était certainement la où ils se réunissaient en cas de besoins. D’autre loup de la même espèce entraient et sortaient dans le cercle comme bon leur semblaient. Ils avaient l’air tous heureux même sous la pluie. Enfin celle-ci cessa, Hikari devina tout de suite que se petit village était en faite la où vivait le clan de Cerbèros et que c’était lui qui l’avait emmené et soigné ici. Sur le coup, le pauvre Hikari se rappela de son échec, l’expression de son visage s’attrista.
Une autre louve le vit, celle-ci était plutôt dans les couleurs jaune foncé et orange, elle avait de magnifique yeux bleu. Elle avait à peu près la même taille qu’Hikari et mince. Elle avait l’air d’être jeune toute douce et gentil. La louve s’approcha timidement la queue entre ses pattes tout en rougissant vers Hikari, elle avait l’air d’avoir complètement flashé sur lui.
« Mais pourquoi cette air tout triste ? » demanda t’elle curieusement.
« Rien, rien….
-mais si il y a quelque chose, sa se voit dans ton regard !
-Ba j’ai échoué à l’épreuve du volcan.
-et alors ? Ce n’est pas grave ça tu peux toujours réessayer.
-sa ne servirait à rien ! De toute façon je ne suis pas celui que vous pensez ! Et puis qui es-tu ?
-moi ? Je m’appelle Lala je suis la fille de Cerbèros, toi tu dois être Hikari ? Je me trompe ?
-non.
-dans ce cas tu peux me dire pourquoi tu dis que sa ne servirais à rien alors tu ne sais même pas ce qui va t’arriver quand tu seras en haut ! »
Pensant qu’il valait mieux pour lui qu’il rentre à sa maison, il se retourna pour regarder une dernière fois le clan tout en adressant une sorte d’au revoir par la pensé puis partit sans dire un seul mot.
* raaa les hommes !* pensa Lala
Hikari lui se retrouva bien seul dans l’immense forêt, marchant, encore et encore pendant au moins deux longue heures, il avait l’air d’être perdu dans ses pensés pour ne pas regarder où il allait . Au même moment un homme sortit des buissons, un homme vêtit d’une sorte de grand manteau noir et une capuche empêchant de voir le haut de son visage passant juste à côté du loup et s’arrêta.
Dernière modification par rorona (26-12-2009 11:03:00)

Saei
À là ça m'interresse! La suite, je veux savoir qui est cet homme!

Ideki

« Alors comme ça on quitte le clan ? Ce n’est pas malin de ta par surtout quand on sait qu’ils vont tous se faire tuer !
-qui est tu ?
-je crois que je n’ai pas besoin de mentionné mon prénom, je pense que tu as déjà entendu parler de moi au moins une fois.
-Dartz ???
-tu vois petite tête que tu sais qui je suis, maintenant tu vas me prouver tout de suite ce que tu vaux !!!"
Dartz sauta en arrière.
« MEURRRRRRRRRRRRRRRRR ! » hurla t’il et dans un geste vif, il brandit sa baguette et lança un sortilège de feu. Hikari esquiva en sautant.
« LEVETATION !!!!!!! » hurla t’il encore une fois pour lancer un nouveau sortilège faisant léviter le pauvre Hikari qui n’était pas encore totalement guérit de ses blessures. Il était coincé, Dartz pouvait en faire ce qu’il voulait, une vrai marionnette mais sans ficelles ! Puis il commença à le claquer violement contre les arbres qu’ils les entouraient. Ce fut un vrai massacre, du sang giclé sur les feuilles des arbres et les hurlements étaient au rendez-vous. La douleur qu’avait causée sa chute se réveilla en l’espace d’un instant. Soudain Dartz le laissa tomber par terre, Hikari était à moitié sonné et aussi très surpris par la puissance qu’avez son nouvelle ennemie, il essaya de se relevé mais le puissant sorcier lui donna un coup de pied au niveau de la tête, le faisant reculé et tomber à nouveau. Dartz avait l’air de bien s’amuser, il commença à écrabouiller Hikari avec son pied de tout son poids puis à appuyait de toute ses forces sur les blessures du pauvre loup qui n’arrivait même plus à sortir un son de sa bouche tellement qu’il souffrait le martyr.
« Tsss minable vas-tu mérite que je te tue tout de suite ! Mwaaaa MWAAAAA !!!!! » Dit il en ricanant comme un malade
La colère d’Hikari monta, il se mit dans une telle colère qu’une aura apparut encore mais cette fois, elle d’un rouge foncé à en faire trembler n’importe qui sauf bien sur Dartz de même que ses yeux devinrent aussi rouge que le sang lui-même. D’un geste inattendu et brutal, il se leva faisant reculer Dartz. Ses blessures se refermèrent toute comme si l’aura avait un effet guérisseur sur lui. Le loup en colère fonça droit sur son adversaire, le bombardant à son tour de coups, de morsures, Dartz du utiliser plusieurs fois un de ses sortilèges de défense pour pouvoir parer les coups. Grace à sa persévérance, Hikari perça enfin la défense de son adversaire et le blessa.
« On se reverra et cette fois je te tuerais ! » dit Dartz avant de s’en aller dans un nuage de fumée.
Le jeune loup se calma, l’aura rouge disparut et ses yeux redevinrent normaux, il se jura que quand le moment viendra où les deux camps s’affronteraient, il serait près. C’est à ce moment la qu’il comprit l’en jeux et qu’il était le seul à pouvoir tenir tête à Dartz le sorcier maléfique. Se combat l’avait plus que jamais déterminé à aller jusqu’au bout et il était déterminé à aller chercher cette fichue pierre dans la lave du volcan si il le fallait !
Dernière modification par rorona (26-12-2009 15:37:34)

Lhuk
Neyilla
Combat passionnant et trop court à mon goût ^^ mais ça ne fait rien j'attendrais la fin de l'histoire pour voir le magnifique combat qui nous attend. Maintenant à toi de nous faire voyager à travers sa quête de maîtrise des éléments.
La suite s'il te plaît

Ideki

merci ^^ bon la suite un peu plus tard faut que je l'écris
Dernière modification par rorona (29-12-2009 20:30:36)

Saei
Ben, j'ai rien à dire pour l'instant. Enfin, je veux dire, tout ce que je voulais écrir Tetsuyuki l'a fais avant moi alors sa sert à rien de répéter... Mais j'attend la suite avec impatience!

Ideki

mouai si j'ai le courage x) mais tant fait pas je vais la faire

EowendC'est un bon rp, j'ai eu du plaisir à le lire. je ne ferais pas de remarques supplémentaire, je pense que tout à déjà était dit par les autres. Bien sur, je ne dis pas qu'il est parfait, un peu plus de description ne ferais pas de mal, mais ça reste tout de même un bon rp à mes yeux, et j'attend la suite.
Ideki

CHAPITRE 16 : ENFIN TROUVE!!!
C’est alors que d’un pas sur et déterminé qu’il retourna sur ses pas, marchant cette fois vers le volcan géant.
*cette fois tu ne m’auras pas !*
Il ne lui fallut que deux heures pour retourner au clan, tout avait l’air de dormir profondément, Aucun bruit, tout était d’un calme vraiment inhabituel. Arrivé juste devant le volcan, il prit une grande inspiration histoire de se concentrer, recula de quelques petits pas, puis s’élança comme un malade en direction du volcan et commença à grimper la dangereuse pente à une incroyable vitesse, deux fois plus vite que la première fois ! Au bout de seulement une demie heure il arriva à la moitié mais c’est aussi la ou se trouve le plus dur : les éboulements ! Hikari trouve une parade et ses la qu’il vit que les exercices étrange que lui faisait faire Akela. Comme celui pour les arbres, il zigzagua entre les rochers qui tombé à pleine vitesse. Puis quand les prises paraissaient de plus loin, il s’aperçut que cela ressembler étrangement aux branches des arbres, alors il s’agrippa et avec seulement l’aide de ses dents Hikari se balança de plus en plus haut puis lâcha la prise pour aller vers l’autre, ainsi de suite jusqu'à être enfin au sommet. Le jeune loup s’arrêta net, se demandant où pouvait bien se trouver cette pierre, il regarda attentivement chaque coin. Mais de cette hauteur il lui était impossible de voir quoi que ce soit alors il décida de descendre toujours en appliquant les mouvements que son ami Akela lui avait appris. Effectivement Hikari y voyait beaucoup mieux à l’intérieur du cratère mais il n’a jamais était aussi prêt de la lave. Il faisait beaucoup trop chaud, et cette fois le danger n’était pas d’affronter un dragon ou une autre créature mais de se désidrater. C’est alors qu’après une bonne dizaine de minutes, Hikari vit enfin une petite lueur rouge au fin fond du cratère.
« Hé, hé je t’ai trouvé ! » dit-il avec un sourire.
ps: dites le si je fais de grosses fautes d'orthographe ou je ne sais quoi ^^
Dernière modification par rorona (05-01-2010 19:32:43)

Saei
Bien, il y a effectivement quelques fautes (bon, je suis pas bien placer pour te critiquer là-dessus puis-ce que moi aussi j'en fais...), mais pour l'instant celles que j'ai trouvés sont pas bien grandes alors c'est pas grave.

Ideki

ba même les pas bien grande il faudrait me les dire sa m'arrangerai ^^

Dis, tu l'as laissé tombé, ton histoire ?
(Promis je vire pas, hein, je ferme juste pour savoir ce qui est toujours en mouvement ou pas...
)
Saei
Elle m'a dit que tu pouvais fermer.