Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » La Traque

#1 06-04-2010 19:55:25

Anamaya
Maitre mage
Lieu: Aucun
Inscrit(e) le: 23-11-2008
Mess.: 1635

La Traque

C'était un vieil immeuble de banlieue en briques rouges. La face gauche était noircie et abimée tandis que la droite montrait des signes de peinture fraiche et mal faite.
La plupart des fenetres étaient brisées ou obstruées par quelques planches en bois clouées a la va-vite.
Tout cela faisant que la seule entrée possible était la vieille porte en bois trouée de toutes part.
Helena lacha un soupir dans l'air frais et matinal. La jeune femme était vétue de l'uniforme habituel, une combinaison en cuir noir, des protections aux coudes, mains et genoux et une ceinture portant une dizaine de tubes en métal.
Le vent pris une tournure nouvelle et propulsa dans les narines de la chasseuse une odeur de peur. Elle sourit de toutes dents. Sa proie l'avait vue arriver.
Cela ne ferait que l'amuser d'avantage.
Helena fit quelques pas puis arracha la vieille porte de ses gongs , constatant avec agacement qu'elle ne représentait que le poids plumes d'un paquet de céréales.
Elle abandonna l'objet sur une poubelle du hall puis entama la montée de l'escalier.
A mesure qu'elle montait, Helena sentait la peur de sa proie s'incruster le long de ses lourdes mèches blondes.
Sa langue humidifiait ses lèvres avec le gout délicieux de l'adrénaline lui tenaillant le ventre. Alors qu'elle arrivait au dernier étage, la chasseuse pris un des tubes et le décrocha de sa ceinture.
Suite a cela, elle attrapa une fine seringue cachée dans sa botte droite. Il lui fallait maintenant faire pénétrer l'aiguille dans un petit trou du cylindre de métal et en faire absorber le contenu.
Helena se trouvait devant la dernière porte du dernier étage lorsque la seringue fut pleine. Sourire cruel .
Elle propulsa un féroce coup de pied devant elle , envoyant valser la porte contre le mur opposé.
La chasseuse fit son entrée dans la petite et miteuse pièce.
Sur le seul meuble de l'endroit, un lit usé avec un vieux matelas, sa proie la contemplait de ses grands yeux gris.
C'était une adolescente d'environ 14 a 16 ans, svelte et musclée comme une athlète, le visage pale encadré de boucles brunes. Helena fit un pas vers elle,  mécontente de ne pas voir sa proie tenter de fuir. Elle brandit la seringue, vit une lueur de terreur dans les yeux couleurs de cendres...Mais pas un geste.
La chasseuse grogna puis acheva son travail en glissant sournoisement la seringue dans le coeur de la jeune fille. L'adolescente hocheta, trembla puis s'effondra tout simplement aux pieds d'Helena, qui la repoussa d'un coup de pied.
La délice de la traque serait pour une prochaine fois.
Enjambant le corps agité de sursauts violents, la jeune femme repartit comme elle était venue.
Bientot, des cris de douleurs résonneraient dans l'immeuble vide, mais personne, absolument personne ne viendrait sauver la petite adolescente...

#2 06-04-2010 20:07:41

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Re: La Traque

j'adore Anamaya ^^, il a du suspence et une tension palpable qui nous donne énormément envie de lire. Une petite suite pour quand ?? ^^

Dernière modification par dragonnit (06-04-2010 20:08:43)

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#3 07-04-2010 02:48:56

Anamaya
Maitre mage

peut etre demain wink merci de ton soutien tongue

#4 07-04-2010 14:14:31

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

La même critique que dragonnit, et bien sur je demande la suite

Bla bla bla. smile

#5 07-04-2010 14:18:40

orti
Mage suprême
Inscrit(e) le: 12-02-2008
Mess.: 2050

beau début. la suite !!!

#6 09-04-2010 03:16:42

Anamaya
Maitre mage

Quelque part une lumière s'allume. Elle clignote un instant puis se pose sur une silhouette, renvoyant des éclairs dorés dans l'obscurité environnante.
Une voix grave et déformée parle, perdue parmi les ombres.
-Avez-vous traqué la dernière d'entre eux?
La silhouette aux éclairs dorés hésite.
-Oui. Elle aura franchis l'étape finale dans deux jours.
La voix ne répond pas. Le dialogue vient de s'achever.
Quelque part une lumière s'éteint. Une porte se ferme. Un soupir soulagé résonne. Puis les pas de la chasseuse s'éloignent pour s'éteindre.
Que la traque commence...

Chapitre 1: Fuite

Sofia plongea son regard de cendre dans le verre d'eau que lui présenta la serveuse, comme si elle pouvait s'y noyer.
-Alors, on c'est décidée?
L'adolescente ne brisa pas le contact avec le liquide incolore, marmonnant d'une voix faible son choix. Son interlocutrice ne parut pas choquée par le manque de politesse. Dans cette ville, c'était courant.
-Je t'apporte ca tout de suite.
Sofia cligna finalement des yeux puis avancat une main lentement vers le verre, qu'elle porta a ses lèvres en regardant la serveuse s'éloigner.Il devait etre dans les environs de huit heures du matin. L'endroit était vide.
C'était un habituel petit bar local, situé vers le nord d'une ville des états-unis si petite et insignifiante que personne ne se donnait la peine de lui chercher un nom. Il y avait en face d'une vieille porte en verre un comptoir gris et poussiéreux sur lequel s'affalait une femme aux formes généreuses, machouillant sa cigarette comme un mikado.
Les tables étaient rectangulaires, longeant les murs tels des esprits faméliques et craintifs.
La jeune fille resserra son manteau autour de sa taille, glissant sa main sous son chemisier pour tater la plaie béante au niveau de son coeur. Le sang avait cessé de couler une heure après son départ de l'immeuble abandonné, deux heures de plus et elle était arrivée dans ce village minable. C'était a peine si elle se rappelait de la crise qui avait suivit la piqure.
Mais son coeur lui faisait mal.
Il semblait a l'adolescente qu'un boulet de métal plombait son torse, lui arrachant une grimace a chaque battement. Son rythme cardiaque ralentissait l'allure de manière inquiétante.
Mais Sofia ne pouvait pas allez voir de médecin.
Samuel le lui avait dit lorsqu'elle avait quitté Paris: Elle fuyait des enemis très dangereux, une fois arrivée a Seattle, elle n'aurait plus rien, pas de famille, pas d'amis, pas de destin.
Il avait fallu qu'elle baisse la garde quelques jours pour que la chasseuse la découvre.
Maintenant elle savait qu'elle allait mourir. On ne lui avait pas dit, elle ne savait meme pas ce qu'on lui avait injecté. Mais elle savait qu'elle allait mourir.
Tout le monde le sait quand il va mourir....
L'odeur de la viande hachée lui chatouilla les narines et elle remarqua le plat devant elle. Génée, elle sortit sa main de sous son chemisier, agacée d'avoir attirée l'attention inutile de la serveuse, puis essuya le sang séché dans la serviette de table discrètement.
Ses yeux couleurs de cendre jettèrent un regard effrayé dehors. Il faisait gris et froid. Bientot il pleuvrait.
Personne ne l'attraperait aujourd'hui.
Elle s'hebergerait en ville, puis appellerait probablement Samuel pour lui faire ses adieux. Son frère lui avait dit qu'une fois piquée ils ne feraient plus partie du meme monde. Que meme le sang ne les unirait plus.
Sofia ne savait pas encore si elle allait se donner la mort avant que le venin ne le fasse a sa place.
Elle ne savait plus rien.
Pour la première fois depuis un an de fuite, elle se mit a pleurer, sans meme prendre garde a ce que l'on pourrait penser.
Si seulement le hochetement de son corps pouvait expulser la douleur...

Dernière modification par Anamaya (09-04-2010 03:18:38)

#7 20-04-2010 14:23:31

Dragonnit
Grand mage

Superbe comme d'habitude ^^, j'attends patiement la suite ^^

#8 23-05-2010 22:12:23

Alena
Mage
Inscrit(e) le: 14-02-2010
Mess.: 752

owi la suite la suite !! ♥

http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/sans_t48.jpg

#9 29-05-2010 21:06:48

Anamaya
Maitre mage

-Une chambre...
La receptioniste du ''Sunset Motel'' leva les yeux de son magazine de potins, un air agacé sur les traits.
-Une nuit?- demanda-t-elle avec peu de politesse.
- Trois- voyant que la femme s'impatientait déjà, Sofia ajouta- je vais payer en liquide.
Elle glissa quelques billets sur le comptoir, s'empressa de prendre sa clé, puis de monter a l'étage.
La jeune fille constata en arrivant dans sa chambre pourquoi Seattle n'était pas réputée pour ses motels...
C'était une pièce de taille moyenne, obscure et poussièreuse. Une fenetre fermée depuis dieu seul savait combien de temps , était dissimulée par d'épais rideaux rouges aux motifs douteux de fleurs. Vers la gauche, un lit a ressorts portait avec manifeste difficulté un vieux matelas.
Le reste du mobilier était composé d'une table de nuit avec une vieille bible défraichie, un crucifix rongé par les mites au dessus ainsi qu'une porte en verre menant a la salle de bain.
Sofia préféra ne pas aller la voir avant de sentir pire qu'une hyène...
Abandonnant son vieux sac a dos et son blouson en jean sur la table de nuit, elle s'allongea sur le lit, qui grinça fortement sous son poids.
Le matelas avait le mérite d'etre moelleux...
Longtemps, elle resta là, a l'affut des bruits. Il lui sembla entendre de la chambre voisine une vieille chanson de rock qu'elle n'identifia pas, puis au dessus d'elle la bande annonce d'une comédie romantique. Des pas se firent entendre dans le couloir, des rires, puis plus rien.
Sofia se rendit compte que la nuit était tombée.
Ce qu'elle avait aimé des motels, c'est que le silence n'y existait pas. Chaque instant lui denonçait la présence d'autres personnes. Cela la rassurait d'une certaine manière....
La jeune fille se retourna plusieurs fois, cherchant un sommeil qui la fuyait manifestement. Un moment, elle songea que la température avait tombé, et elle voulu attraper sa veste. C'est a cet instant là qu'elle s'endormit.

Le réveil fut étrangement banal. Sofia n'avait pas revé, et son corps semblait avoir profité des heures de sommeil. Elle s'étira le plus lentement possible. Ses articulations étaient lourdes et ses yeux lui brulaient. La fin s'approchait...
L'adolescente glissa ses jambes par terre, puis se leva. Elle passa quelques instants a tenter d'ouvrir la fenetre, sans succès, avant de céder au dégout le besoin d'eau chaude et de se diriger vers la salle de bain.
Elle fit monter la température de l'eau jusqu'a ce que la buée l'aveugle, puis enfila un nouveau chemisier et son vieux jean.
En sortant, la clé en main et un peu d'argent dans les poches, le soleil de l'aurore était repartit, et le ciel gris de midi criait la tempete...
Il fallait appeler Samuel....
Sofia repéra rapidement une vieille cabine. Ses doigts tremblèrent alors qu'elle marquait le numéro de son frère.
Il décrocha a la première sonnerie. Sa voix grave fit monter une boule d'angoisse dans la gorge de l'adolescente.
-Sofi?
-Ils...elle m'a retrouvée...
-Fuit
-Non sam...elle...a obtenu ce qu'elle voulait..c'est finis...
Il y eu un long silence. Samuel soupira, sembla vouloir dire quelque chose, puis raccrocha soudainement.
Sofia garda le combiné en main, alors qu'un bourdonnement sourd lui vrillait les tympans.
C'était finis...

#10 31-05-2010 20:16:47

Dragonnit
Grand mage

tssss tu coupe toujours quand sa deviens super lol, bon et bien j'espère voir la suite bientôt ^^

#11 01-06-2010 02:31:47

Anamaya
Maitre mage

cela s'apelle le suspens mon vieux XD haha
lorsque mon conseil sera passé j'aurais u peu de repos avant d;entamer le second trimestre, désolée je suis encore débordée XD

#12 27-03-2011 04:52:48

Anamaya
Maitre mage

Sofia ne resta que deux jours et deux nuits avant de repartir. 
Portant à son dos son vieux sac défraichis, contenant à peine de quoi survivre quelques jours , une vieille photo de Samuel et deux ou trois vetements de rechange.
La jeune fille sortir à pieds de la ville. Le soleil brillait aveuglément, et la température avait graduellement augmenté au cours de la matinée.
Elle marcha durant quelques heures sur le bord de la route, tandis que l'herbe lui montait jusqu'aux genoux et que les criquets bruissaient autour d'elle.
La douleur dans sa poitrine allait en crecendo, et plus elle avançait, plus se succédaient de petites crises qui la pliaient en deux, haletante. Peut etre que continuer à marcher ne servait plus à rien, qu'elle n'avait qu'à se laisser tomber dans un fossé et attendre la mort. Mais elle n'en fit rien.
Elle contempla les prairies qui bordaient la route et l'odeur de menthe fraiche qu'elles dégageaient. Le ciel bleu et les nuages solitaires. La douce brise qui séchait ses larmes.
Mama Neya lui avait dit que c'était cela, le plus important, devenir un simple regard lorsque les heures de notre vie étaient comptées. Les traqueurs l'avaient empoisonnée, un an auparavant. A 87 ans, elle n'était pas assez forte. Elle était morte trois jours plus tard. Alors, Sofia et son frère s'étaient séparés. Les traqueurs voulaient toute la famille Napacio, et ils étaient les seuls restants. Jamais ils n'avaient voulu savoir ce que voulaient les traqueurs, ni ce qu'était la substance. C'était la mort. Après cet épisode, Samuel s'était bien débrouillé. Il s'était créé une nouvelle vie à Berlin, où il avait découvert que les Napacio n'étaient pas les seuls recherchés. Depuis, dans la plus grande discrétion, il aidait les fugitifs avec de nouveaux papiers, un peu d'argent et de bons conseils.
Sofia n'avait pas si bien réussi.
Elle n'avait fait que courir, sans jamais osé se poser. Au lieu de disparaitre, elle était restée visible. La traqueuse l'avait retrouvée alors qu'elle galopait dans les bois du nord de l'Italie. Heureusement, elle avait pu fuir. Remontant jusqu'à Berlin, elle avait dit adieu à Samuel et il lui avait fournit de quoi partir aux Etats-Unis avec la promesse de se cacher et de se refaire une existence. Mais elle était tombée malade, s'était laissée tombée dans l'immeuble de briques, et avait à peine bougé lorsque la traqueuse avait pointé le bout de son nez.
Dissimulant un sanglot, Sofia se laissa tomber par terre, trop épuisée pour continuer. Samuel vivait sa vie, il rencontrerais une belle fille et l'épouserait, puis ses enfants et ses arrières-petits enfants se demanderaient toujours pourquoi il ne parlait jamais de son passé, de sa famille, ni pourquoi il refuserait toujours la moindre prise de sang, leur interdisant d'en faire aussi.
Elle, elle devait attendre que le poison la ronge. Au moins, elle n'aurait plus à courir.
Une voiture freina à quelques pas de là.
Sofia étouffa un cri et bondit sur ses pieds. C'était un 4x4 gris, cabossé et probablement plus vieux que mama Neya, pas le style de ses poursuivants.
Ce fut un jeune homme qui en descendit.
Bien taillé, agé d'une vingtaine d'année ou plus, il regarda l'adolescent en haussant un sourcil et se mordant la lèvre, comme si il contemplait une peinture d'art moderne sans parvenir à trouver son sens.
Ses cheveux dorés et courts laissaient place à un frond bien rond et déjà quelque peu marqué, sous lequel une paire d'yeux couleur de cristal riaient aux éclats.
-Tu es perdue?- demanda-t-il avec l'accent trainant du Texas
-Non, je faisais juste une pause-répondit Sofia.
-Où est-ce que tu vas? Je vais te déposer.
Légèrement agacée, l'adolescente fronça des sourcils.
-Je vais marcher, merci
-Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de se promener seule-dit-il, nullement dérouté par le ton coupant qui lui était adressé.
-Parce que les voitures d'étrangers c'est plus prudent?
L'homme sourit, dévoilant des dents blanches et des canines marquées , l'air espiègle. C'en était presque inquiétant.
-Pas faux, mais si tu veux attendre qu'un vrai pervers tout vieux et insistants, c'est ton choix...
Sofia, à la fois amusée et déroutée par la familiarité étonnante de son interlocuteur, sentit une autre crise monter dans son coeur, et l'idée de se reposer un peu lui semblait douce. Tant qu'elle pourrait se dissimuler quelque part lorsque la fin viendrait...
-Bien...j'irais où vous aller...
-Adam, je m'appelle Adam...

#13 13-04-2011 22:17:40

Dragonnit
Grand mage

Bon ... On va me dire que je suis vieux ... Certes j'ai de l'ancienneté, mais devant une bonne histoire je ne peux que radoter cette phrase : La suite ?? big_smile

#14 25-04-2011 19:50:52

Anamaya
Maitre mage

mon éternel fan big_smile
je vais tenter de taper une petite suite d'ici peu

#15 04-05-2011 21:32:25

Dragonnit
Grand mage

Et oui encore et toujours moi :p. Tjrs pas mort le vieux Drago xp.
Merci c'est gentil Ana, il y a trop peu de Rpistes de valeur ici, je pense que tu es la dernière à avoir de belles histoire ^^

#16 10-06-2011 20:58:27

Dragonnit
Grand mage

Oui c'est vrai ^^'

Bon alors elle est où cette suite Ana ?? J'ai faim moi :p

#17 22-06-2011 05:01:03

Anamaya
Maitre mage

je te fais ça dans les prochaines 24 heures wink

#18 24-06-2011 15:19:21

Dragonnit
Grand mage

Merci Ana big_smile vivement :p

#19 01-07-2011 07:09:41

Anamaya
Maitre mage

Chapitre 2: L'espoir

La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu'Adam arreta la voiture face à l'auberge ''Irish Home''. Le vieux batiment à l'allure moyen-ageuse était accessible par d'assez longs escaliers pour permettre aux clients de faire un maigre exercice avant de constituer un agréable ''ventre de bière'' et pour leur permettre un retour en enfance en roulant pour redescendre vers une gueule de bois certaine. La ruelle était vide, et le seuls batiments entourant l'auberge étaient un bureau de publicité miteux et des appartements pas chers.
Le jeune homme jeta un regard à Sofia.
La tete appuyée contre la vitre couverte de buée, un souffle tranquille soulevait sa poitrine a un rythme naturel.
L'expression de son visage était paisible, et il semblait qu'au bord de ses lèvres était effleuré par un sourire. La fatigue et la peur la désertaient peu à peu...
Un bref coup sur la vitre coté conducteur fit sursauter Adam, qui se retourna pour découvrir un homme de la trentaine, avec un air clairement britannique et de petits yeux noirs à l'air agressifs.
Le jeune homme ouvrit sa portière en souriant.
-Tom, ta soeur m'avait dit que tu ne rentrerais pas avant lundi
Le prénommé Tom fit mine de sourire.
-Le gosse refuse de nous écouter, si cela continue, on aura parcouru toute l'europe pour retrouver son cadavre de petit m...-Sofia marmonna dans son sommeil, sursautant, l'homme fit une grimace à son interlocuteur.
-On en reparlera plus tard, amène là à l'intérieur...
Adam acquiessa avant de faire le tour de la voiture pour ouvrir la portière et prendre délicatement la jeune fille dans ses bras.
Le souffle sembla changer de rythme et ses paupières papillonèrent lentement, sans que son porteur ne s'en rende compte...

#20 01-07-2011 07:18:33

Anamaya
Maitre mage

Elle monte dans la voiture.
Le conducteur sourit.
Pourquoi le sourire ne grimpe pas jusqu'à ses yeux?
Elle ignore cette idiotie.
Son coeur sursaute, vibre
un filet de sang glisse sur son ventre, elle le dissimule.
Peur
encore
La route défile
La crise s'amplifie
Trop vite
Elle ferme les yeux pour retenir les larmes
mord sa lèvre pour ne pas sangloter
clot ses pensées pour ne pas se rappeler
Pourquoi ne lui demande-t-il rien? Pourquoi n'est-il pas inquiet qu'une jeune inconnue dissimule à grand peine son malaise?
Puis elle le regarde
il la fixe depuis longtemps
Elle sent son regard attiré par la montre à son poignet
Tic
tac
les secondes passent
tic
tac
La fin de la crise devrait arriver
tic
son coeur de gonfle
tic