Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Les Autres

#1 06-01-2011 01:58:25

Anamaya
Maitre mage
Lieu: Aucun
Inscrit(e) le: 23-11-2008
Mess.: 1635

Les Autres

Il était 8 heures du matin lorsque la jeune Emilie sortit de chez elle en courant, faisant des signes affolés au bus qui s'éloignait au bout de la rue. Après quelques mètres, le véhicule stoppa net, et l'adolescente aux boucles blondes put monter dans celui-ci.  Elle s'affala sur un siège au milieu, aux cotés d'un ami de sa classe, lui souriant entre deux respirations haletantes.
-Un de ces jours Emilie, le bus ne t'attendra pas-lui lança-t-il , taquin.
L'intéressée leva ses grand yeux bleus vers lui, ses yeux d'une couleur et d'une beauté renversante, et sourit en haussant les épaules.
- Tu aimerais sa, que je ne parviennes pas à prendre le bus demain , pas vrai Stub?
Stub se sentit rougir mais ne répondit pas. Détournant les yeux, il vit que deux voitures noires venaient de s'arréter au beau milieu de la route. Le chauffeur freina, grommelant.
Emilie se pencha pour mieux regarder par la fenetre, tandis que Stub, troublé, gardait les yeux figés vers les hommes qui sortaient des voitures, tentant d'ignorer la douceur du parfum fruité de son amie.
Son attention fut soudainement captée par l'un d'entre eux, immobile, qui le fixait. Le regard glacial et haineux fit se serrer le coeur du jeune homme, sentant une étrange poussée d'angoisse l'envahir.
-C'est quoi ce délire?
Tous les élèves sursautèrent au son de la voix d'Emilie. Stub fit mine de se ressaisir et brisa le contact visuel avec l'inconnu. Son amie avait toujours fait preuve d'un sang-froid dont il était dépourvu, et qui était assez étrange pour une jeune fille de son age.
Deux des hommes montèrent dans le bus, et tandis que l'un d'entre eux se penchait vers le chauffeur en murmurant très rapidement, l'autre s'avança dans le couloirs.
Stub déglutit lentement, reconnaissant l'homme au regard sinistre.
Meme Emilie se fit plus petite sur son siège lorsque la voix grave de celui-ci s'éleva doucement.
-Qui est parmis vous Emilie Stuart Mart?
Un bloc de glace vibra dans le coeur de l'adolescent, qui jetta un regard horrifié vers son amie, qui se levait déjà.
-Qui etes vous?
L'homme ne répondit pas, souriant avec ironie. Il plongea sa main droite dans l'intérieur de sa veste, puis fixa Stub.
-Désolée mademoiselle Mart, nos ordres sont clairs...
-De...quoi parlez-vous?
-Du jeune déserteur que nous avons là...
Stub tremblait, il ne pouvait détacher son regard d'Emilie, la douce Emilie qu'il avait mise en danger alors que son role était de la protéger. Il tenta de chercher à toute allure une issue, une solution, un plan B...Comme pour répondre à ses pensées, l'agent Daniel posa une main sur l'épaule de l'adolescente.
-Eh non Stub...on va l'embarquer...peut etre meme qu'elle pourra dormir dans ta vieille cellule? Oh non ne te lève pas...c'est inutile et tu le sais...
L'homme sortit la main de sa veste, tenant fermement un vieux revolver. Emilie hurla.
Ce fut la dernière chose qu'entendit Stub....

Il était 8 heures du matin le 3 mai 1990 lorsqu'un bus de collégiens fut massacré en pleine rue par des hommes armés. Un seul corps ne fut jamais retrouvé, celui de la jeune Emilie Stuart Mart...

Les Autres

Chapitre 1: Johanna Stuart

#2 06-01-2011 14:33:50

Anamaya
Maitre mage

Re: Les Autres

je suis sure que c'est nul XS j'aurais du prendre plus de temps ou commencer autrement

#3 06-01-2011 17:37:28

Rendash
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

Ben, tu peux toujours éditer.

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#4 06-01-2011 17:51:31

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Moi j'aime bien

Bla bla bla. smile

#5 07-01-2011 04:48:43

Anamaya
Maitre mage

mirci rougie sa s'ameliorera par la suite, promis

#6 07-01-2011 18:28:36

Alena
Mage
Inscrit(e) le: 14-02-2010
Mess.: 752

smile j'aime bien aussi ^^

http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/sans_t48.jpg

#7 13-01-2011 17:16:24

Anamaya
Maitre mage

sad je viens de me lancer sur un gros projet et je n'aurais probablement pas le temps de continuer l'histoire, j'essairais quand meme...

#8 13-01-2011 19:28:34

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Hum ... Je reste sceptique pour voir la suite d'un autres de tes fabuleux rp Anamaya, tu es comme moi, tu as du mal à finir tes rps XD

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#9 14-01-2011 05:20:01

Anamaya
Maitre mage

bah j'ai du mal a rester sur un meme projet, mais là en ce moment, je crois que je tiens un gros poisson , mais je tiens tout top secret, histoire de pas me décourager (faut pas essayer de comprendre) mais je vais mettre un texte que je viens d'écrire comme sa smile

#10 21-01-2011 18:26:03

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Je te comprends Anamaya t'inquiète pas et de toutes façons tu n'as aucun besoin de te justifier ^^. J'ai hâte de voir le gros poisson que tu as férré big_smile.

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

Accueil » Ecriture » Les Autres

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires