Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

Pour votre plus grand plaisir, le rp ''La Guerre des Clans'' va être corrigé et remit d'actualité sur le forum de Drake !! En espérant que cette version (presque) sans fautes vous plaira !!
~~~~~~~~~~~~~
Prologue:
~~~~~~~~~~~~~
Il y a bien longtemps, notre monde était peuplé de bien des êtres,des créatures fantastiques et merveilleuses comme les elfes, les démons, les dragons. Malheureusement, l'entente entre le peuple humain et ces êtres magiques n'était pas au plus au point. Les vieux grimoires nous disent même qu'ils se détestaient tellement qu'une guerre éclata.
L'Homme possédait la technologie... Et les monstres la magie.
Cette guerre dura dix ans, dix longues années de mort et de destruction sans fins, sans coeur, sans pitié.
Les êtres magiques voulant que cela cesse, chargèrent leur magie et s'en servirent pour créer un énorme météore. Celui-ci une fois achevé, fonça sur la plus grande citadelle humaine, Nelüana faisant ainsi un milliard de morts, la destruction quasi totale de cette race.
A peine la collision terminée, des gaz nocifs sortirent du terrible projectil, tous les êtres non magiques succombèrent au terrible poison.
Tout ceci c'était passé il y a longtemps... Très longtemps. Maintenant le peu qui reste des humains, ce sont quelques machines, ou des villes en ruines où reposent à jamais les ossements de milliers de gens...
La magie est seule maitresse aujourd'hui, les monstre vivent soit dans les villes qu'ils ont construites eux même, ou sous forme de clans...
Ces clans possèdent leurs propres terres, ils doivent la défendre en embauchant du personnel puissant.
La plupart du temps quand deux clans se croisent, cela se termine en carnage et peu en reviennent vivants pour nous le conter.
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:32:09)
Dragonnit

Après avoir passé des jours à errer, un être étrange, habillé d'une tenue rouge sang sort de la Forêt des Murmures. Un masque noir et blanc cache son visage, ses longs cheveux blancs volent au vent, Shemazai est son nom.
Devant lui, le Désert des Roches Chaotiques.
Ce qu'il cherche ? Un clan. Un clan assez spécial en fait, un clan qui comporte des êtres possédant une force aussi destructrice que la sienne. Un clan au terrible nom des "Bannis du Monde Déchu".
Après quelques dizaines de mètres, il se sentit observé, une drôle de sensation qui vous parcourt le corps, le moment où votre instinct vous dit que le danger guette. En effet, juste face à lui se tenait un être magique.
C'était un dragon aux écailles d'un émeraude brillant, mais, étrangement, il se tenait sur ses pattes arrières à la manière humaine, il avait des cornes dorées sur la têtes et possédait des ailes d'anges dans le dos, des ailes aux plumes soyeuses que tout le monde rêverait d'avoir.Il avait aussi une queue pointue qui donnait l'impression de pouvoir tout trancher net.
Mais le tout faisait un peu métallique.
«-Bienvenue jeune étranger dit le dragon, Que viens- tu faire ici ?? Ce désert n'a rien d'accueillant surtout pour quelqu'un sans vivres ni eau.
La voix de la bête sonnait clair mais était pourtant froide et tranchante dans le fond.
- Je viens chercher un clan qui m'accueillera et me rendra fort répondit Shemazai d'un ton certain.
-..... Ah bon ?? ....
- Tu fais parti de clan n'est ce pas ? Sinon pourquoi serais- tu ici ?
- Tu est perspicace jeune homme. Oui je fais parti du clan que tu cherches, mais pour y pénétrer il faut faire ses preuves. Les membres qui sont ici ne sont pas de petits gamins pleurnicheurs..
D'un coup, comme sorti de nulle part, une lame de lumière fonça sur Shemazai, il l'esquiva mais de justesse. Devant lui, à quelques mètres se trouvait un être ténébreux aux cheveux noirs. Sa peau était très bronzée et ses yeux jaunes, vicieux, brillaient d'une lueur assassine.
«- Je suis Astaroth, dit il d'une voix déterminée qui ne laissait paraître ni le doute, ni la peur, Et je serais ton adversaire.
-Tu as dit Astaroth ?! s'étonna Shemazai.
- Oui... »
Shemazai se mit subitement à rire puis regarda à nouveau son adversaire et s'exclama pour lui même :
«- Alors c'était donc vrai, ce clan abrite bien l'assassin qui, il y a 50 ans a tué les six familles royales qui étaient censées protéger l'Empereur. Le fameux Astaroth,surnommé «Tasatsukokuou»(le tueur de roi), je veux absolument faire parti de ce clan.
- Pour cela il faut tenir cinq minutes face à Astaroth jeune monstre, alors bonne chance, dit le dragon en se reculant.
- Avec mon sabre le hakuya (soleil de minuit), ce combat sera vite terminé, affirma Astaroth. Par sept fois en trois secondes la lame d'Astaroth faillit tuer Shemazai, ce gars allait à une vitesse considérable, la seule chose qui sauvait Shem', c'était sa tenue faite de sang qui durcissait pour le protéger. Il décida de lancer sa contre-attaque et sortit de ses poches, deux arbalètes rouges, puis il hurla :
«-Ame ya chi (pluie de flèches ensanglantées)»
Une nuée de flèches sortirent des arbalètes et foncèrent sur Astaroth.
«-C'est tout ce que tu as ?? »se moqua Astaroth.
Il devint alors si rapide qu'il ne fût plus qu'une image floue, et les flèches ne touchèrent que du vide.
«-Quoi ?! s'étonna Shemazai, mes flèches sont pourtant très rapides!!!
-Mais je suis plus rapide qu'elles ,fit une voix sombre derrière lui.»
Shemazai ne se retourna pas, il était comme paralysé,il voulut bouger les bras mais il n'en avait plus, ce qu'il en restait était sur le sol, tranchés en plusieurs centaines de morceaux et le reste de son corps était couvert de plaies très profondes d'où s'écoulait son sang.
Il tomba à genoux, ses jambes devenues molles et incapables de le soutenir.
Astaroth se tenait devant lui, son sabre pointé à quelques millimètres du cou du pauvre vampire.
«-J'ai prit soin de ne faire des plaies qu'à des endroits où le sang coule très peu, dit ce dernier avec un sourire de triomphe sur le visage, et grâce à ma vitesse j'ai brulé les moignons de tes bras pour qu'il n'y ai pas d'hémorragie, tu guériras ne t'inquiètes pas, tu auras retrouvé tes bras dans 3 ou 4 ans.»
Il rangea son sabre dans son fourreau, sans prendre la peine de le nettoyer puis alla jusqu'à Dragonnit et lui demanda:
«-Alors ça m'a prit combien de minutes ?
-une minute, trente et une secondes et soixante-dix dixièmes,répondit le dragon,c'est mieux que la dernière fois.
-Oui j'avais fais cinq dixièmes en plus lors de mon dernier combat, mais j'ai été obligé de l'achever, il bougeait de trop et ses cris d'agonie m'insupportaient.
Et alors qu'Astaroth était sur le point de partir, une dizaines de flèches se plantèrent dans son dos, le faisant tressaillir de douleur.
Dernière modification par dragonnit (09-07-2011 16:57:17)
Dragonnit

Il se retourna vivement et vit que son adversaire était debout, ses bras s'étaient remis en place et tenait fermement les deux arbalètes qui venaient de tirer. Plus aucune blessure n'était visible sur son corps. Il tira une deuxième salve mais, qui fut tranchée par plusieurs lames de lumières provenant du Hakuya d'Astaroth.
Shem' les esquiva avec quelques difficultés et remis le bretteur en jout.
«- Alors j'ai affaire à un vampire, s'exclama Astaroth, le rire mauvais et les yeux brillants, il fait beau soleil, tu es donc autre chose,tu es surement sorcier pour manipuler le sang ainsi, j'aurais du faire plus attention et te tuer dés que tu étais à genoux.
- Oui mais tu ne l'as pas fait ,se moqua Shemazai,le visage tiré par un mauvais rictus, et maintenant que j'ai eu un aperçu de tes pouvoirs, je vais contre-attaquer.
- Héhéhé, l'assassin avait le rire mauvais, cela faisait longtemps, oui très longtemps que je n'avais pas eu d'adversaire capable de me toucher, à combien de minutes en sommes-nous Drago ?
- Vous êtes a deux minutes vingt secondes et quarante-cinq dixièmes, répondit ce dernier.
- Parfait ! c'est largement suffisant ! dit Astaroth, allons-y continuons ce combat !». L'assassin menaçait le vampire-sorcier de son sabre.
Les lames de lumière du Hakuya étaient mortelles pour un vampire, il fallait donc les esquiver toutes, ce qui ne fut pas une affaire facile. Astaroth voulait aller vite,et plus d'une fois le sabre faillit lui embrocher le coeur, mais Shem' avait manipuler son sang pour qu'il fasse une protection solide autour de ces muscles indispensables à sa survie.
Malgré cela, il se savait en danger car, si jamais les flèches de sang plantées dans le dos de son adversaire ne faisaient pas effet avant la fin du temps imparti, il finirait par mourir sous les coups de ce terrible assassin sans coeur.
Environ une minute avant la fin, Astaroth planta son sabre dans l'estomac de son ennemi. Il le fixait droit dans les yeux, sans bouger pour bloquer les mouvements de sa victime.
«- Mais à quoi tu joues ?! s'exclama ce dernier prit au piège.
- La lumière de mon Hakuya va se propager dans ton corps et t'incendier lentement,répondit ce dernier en riant, heureux d'avoir coincé sa pauvre victime, et tu vas donc brûler de l'intérieur et même ton sang ne te sauvera pas.»
Et en effet,le corps de Shemazai commençait à brûler, car même a moitié vampire,on garde nos faiblesses.
«-Je n'ai pas dit mon dernier mot ! dit ce dernier l'estomac tombant en cendres !»
Il fit un mouvement de bras et il semblait à Astaroth que son propre sang se mettait à obéir au mouvement de ce sorcier-vampire. Quelque chose en lui s'agitait violemment au plus profond de lui et lui faisait un mal horrible. Son sang s'échappa de son corps en prenant la forme de lames et découpa, veines, artères et tous les organes, excepté du coeur.
Shem en profita pour retirer la lame de son corps pour pouvoir guérir.
Mais au moment où il croyait avoir gagné, la main d'Astaroth devint lumineuse. Tout alla si vite. Un mouvement flou et illuminé. Le vampire senti quelque chose de chaud couler sur lui. Il baissa la tête, surpris par la douleur vive, et vit que c'était son sang. Astaroth avait planté sa main, recouverte de magie dans la poitrine de Shemazai. Il tenait entre ses doigts, le coeur vibrant de sa victime.
Dernière modification par dragonnit (09-07-2011 17:15:51)
Dragonnit

Astaroth fut surpris quand la patte écaillée du dragon lui arracha la main du coeur de Shemazai.
«- Cinq minutes ,zéro seconde et trois dixièmes, dit ce dernier, le temps est écoulé Astaroth, laisse-le.
- Pfff....,la vie sauve pour quelques dixièmes ! s'exclama Astaroth, tu as vraiment de la chance,si j'avais eu, ne serait-ce qu'une seconde en plus tu ne serait plus de ce monde.»
Astaroth se releva,marcha d'abord lentement,puis voyant qu'il s'était rapidement régénéré, s'en alla descendre un escalier souterrain que Shemazai n'avait jusqu'alors pas remarqué.
Il baissa les yeux et vit que le dragon avait posé ses mains sur le trou béant qui s'était formé à cause du Hakuya. En quelques secondes la blessure n'existait plus, la chair s'était refermée et les organes recréés.
«- M...merci,bafouilla le vampire.
- Mais de rien,dit dragonnit qui semblait sourire,puis-je demander comment tu t'appelles ?
- Euh, je m'appelle Shemazai, mais mes amis m'appelle Shem.
-Alors bienvenu chez nous Shem,je suis Dragonnit, le chef de ce clan, mais tu peux m'appeler Drago. Allez, viens je vais te montrer notre base et te présenter aux membres que tu n'as pas encore vu .»
Ils allèrent vers l'escalier, et une fois en bas de celui ci une trappe de pierre apparut et boucha l'entrée. Shem fut surprit par un grand être aux cheveux et aux yeux entièrement noirs,son corps était parsemé de glyphe doré qui donnait un air sinistre à cet homme. Il s'adressa à Dragonnit d'une voix sans surprise :
«- Voici donc notre nouvelle recrue,enchanté,je suis Lordius,la sentinelle du clan,je surveille tout ce qui se passe dans ce désert.
Le démon serra avec vigueur la main de Shémazai qui grimaçait sous la pression de la force sans limite du démon.
- Euh,enchanté, fit-il en secouant sa main une fois libre.
- Tu as fait un très beau combat face à Astaroth, mais un peu plus et tu étais mort.
- Inutile de remuer le couteau dans la plaie Lordius, dit Dragonnit d'un ton calme.
- Désolé,sourit le dénommé Lordius, ce n'était pas mon intention.
- Bon puisque tu es là Lordius tu vas m'aider à expliquer les règles de notre clan, fit Dragonnit en se tournant vers le nouveau membre.
- Ok.
- Bon première règle: tu ne dois jamais entrer dans la chambre d'un des membres sans avoir y était invité.
Deuxième règle: tu dois aider à toutes les taches ménagères, on t'épargne la vaisselle car tu est mi-vampire mi-sorcier et de ce fait tu ne peux toucher l'eau.
Troisième règle: quand tu as des problèmes, tu dois en parler soit a un membres soit au chef,moi en l’occurrence, nous sommes là pour t'aider quoi qu'il arrive.
Et euh...euh il y en a une autre Lordius ?? J'ai un trou....
- La cinquième règle est simple: tu dois toujours aider un camarade en difficulté, dit Lordius.
- Ah oui c'est vrai,s'exclama dragonnit,il y a une sixièmes règle aussi : les traitres ou les lâches n'ont rien à faire chez nous, ils ne méritent que la mort.
Tu as compris ??
- Non non ça va,dit Shemazai surpris qu'il y ai si peu de règles mais c'était des règles de vie simples à adopter.
- Bien alors avant de te présenter le dernier membre je vais te montrer ta chambre,suis-moi. Oh ! et Lordius tu peux retourner à ton poste merci.»
Ils allèrent deux fois à droite et se retrouvèrent devant une pièce sans porte, à l'intérieur, il n'y avait rien de personnel ou quelque chose qui aurait appartenu à un ancien membre, juste un lit, une salle de bain et des toilettes.
«-C'est à toi de décorer ta chambre comme tu le souhaites, dit Dragonnit, pour la porte, c'est aussi à toi de la faire, à chacun sa façon de cacher et de protéger ses secrets. Pour te donner un exemple voici la chambre de Dark Hélios, un membre que je vais te présenter dans un moment.»
Ils s'avancèrent jusqu'à une grande porte de plus de trois mètres,blindée et équipée de plusieurs boutons, touches et caméras. Dragonnit posa son doigt sur une touche et un champ de force les entoura,les empêchant de sortir. Puis une voix mécanique jaillit de la porte et dit:
«-Veuillez insérer votre doigt dans le vérificateur d'empreintes digitalesl»
Dragonnit mit son doigt dans une fente venant d'apparaitre et attendit. Puis la voix se remit à parler:
«Empruntes digitales correctes, groupe sanguin, correct,vérification des ondes cérébrales, correcte ,vérification rétinien....»
Le dragon mit son oeil droite contre la porte.
Dernière modification par dragonnit (09-07-2011 18:22:03)
Dragonnit

«...Correct,vérification du rythme cardiaque, correct, veuillez entrer votre code personnel»
Dragonnit tapa son code du bout de la griffe.
«Code correct, bienvenu Monsieur Dragonnit, souhaitez-vous entrer ou faire venir maitre Dark Hélios ??
- Dis lui de venir que je lui présente notre nouveau membre.
- Bien Monsieur,il arrive dans quelques instants,veuillez patienter.»
Shemazai n'en croyait pas ses yeux, une telle technologie ne se voyait plus du tout depuis la disparition des humains.
« Excusez-moi, mais que ce serait-il passé si tout ça n'avait pas était correct ?? questionna Shem.
- Nous aurions été mitraillés, coupés en morceaux par des lasers, brûlés par des lances-flammes et autres armes plus ou moins technologique.»
La porte s'ouvrit soudain,dévoilant un être immense, grand de 2m50,large de un mètre soixante-dix et couvert d'une armure noire tellement lourde que le sol tremblait sous ses pas.
«Dark Hélios, voici notre nouvelle recrue, Shemazai, Shem' voici Dark Hélios,notre mécanicien,inventeur, destructeur, scientifique et j'en passe...
- Euh enchanté,fit Shem.
-De même fit Hélios en disant cela, il prit la main de Shem, la mit dans le sienne, attendit quelques secondes et dit:
«-J'ai entré toutes les données nécessaires, donne un code personnel s'il te plait.
- Euh....60606???dit Shemazai déboussolé.
-Très bien, je vais préparer le repas Drago, c'est mon tour...dit Hélios avec une voix morose.
-Oui vas-y Hélios, dit ce dernier.
- JE MANGE PAS CE SOIR !!!!! ,hurla la voix de Lordius de sa chambre.
-T'AS TROP PEUR DE LOUPER UNE JOLIE FILLE QUI POURRAIT PASSER DANS LE DESERT, HEIN ESPECE D'IMBECILE!!! rétorqua Hélios, furieux.
-LA FERME!!!!!JE BOUFFERAI PAS CE QUE TU VAS PREPARER!!!!
-SILENCE !! hurla Dragonnit,ICI C'EST MOI QUI COMMANDE, LORDIUS TU MANGERAS ET TOI HELIOS TU FERAS DES RESTES ? COMME CA TOUT LE MONDE EST CONTENT!!!!!
- Grrrrr....firent les deux autres.
-JE N'AI PAS ENTENDU fit de nouveau Dragonnit.
-Oui Drago...
- Pff murmura Dragonnit, soyez chef ils disaient, soyez chef....Bon ! Allez viens, je vais te montrer la cuisine et la salle à manger.»
Ils prirent plusieurs couloirs et arrivèrent dans un endroit où on faisait tout sauf à manger,à moins qu'une bibliothèque serve à ça......
«- Zut,dit Drago, j'aurai du prendre à gauche puis tout droit.....»
Ils refirent demi-tour et arrivèrent enfin dans la salle à manger, c'était une grande pièce avec une armoire où étaient rangés les verres, assiettes et couverts.
Au milieu de la pièce siégeait une grande table.
Astaroth et Lordius étaient déjà assis et la table était mise.
«-Tiens je crois je me suis un peu trop énervé ,murmura t-il à Shemazai en souriant,c'était mon tour de la mettre.
À leur tour ils prirent place et dés que tout le monde fut là Dragonnit se leva et dit:
«-Je lève mon verre à notre nouveau membre Shemazai,puisse t-il se plaire chez nous. A Shemazai.
-A SHEMAZAI !!! firent tout les autres en levant leurs verres.
-Et surtout bonne appétit, rajouta le chef du clan.
-BON APPETIT DRAGO!!!!
Dernière modification par dragonnit (09-07-2011 21:45:22)
Dragonnit

Cela faisait 2 jours que Shemazai était présent dans le clan de Dragonnit,il avait déjà appris les origines et postes de chacun des membres :
Ainsi Astaroth était mi loup garou mi démon, son boulot était de tester les nouveaux êtres voulant entrer dans le clan. Shem' n'avait pas était des premiers à tenter sa chance. Bien d'autres avaient péri sous les coups mortels d'Astaroth.
Pour Lordius ben c'est un démon,il est la sentinelle du clan,pour Dragonnit , c'est un étrange dragon qui raconte les batailles d'il y a un siècle comme s'il y était, quand il n'est pas à la bibliothèque il est enfermé dans sa chambre et il en ressortait avec des fruits, des légumes et de la viande. Pour Shem ce Dragonnit et tous les autres étaient de vrais mystères.
Notre sorcier-vampire à quant à lui le rôle de traverser le désert pour aller prendre le courrier. Le désert semblait interminable lors des allers-retours. Surtout sous un soleil de plomb.
Et aujourd'hui il devait pour la première fois aller le chercher. Il partit très tôt le matin,et arriva en milieu de matinée devant la boite aux lettres. A l'intérieur, un rouleau scellé avec de la cire étrangement il avait déjà vu ce sceau mais ne se rappelait pas où....en tout cas c'était pour lui, et il n'y avait rien d'autre.
Il arriva à la base vers midi et fut accueilli par Dragonnit qui lézardait au soleil, ses magnifiques écailles émeraudes, étincelaient sous la lumière de l'astre..
«-Alors il y a beaucoup de courriers ?dit il .
- Il y a un parchemin pour moi mais je n'arrive pas à l'ouvrir,répondit Shem.
- Montre voir s'il te plait.»
Il lui donna le parchemin, Dagonnit le prit,passa sa paume au dessus et dit:
«-Ce parchemin ne s'ouvrira que quand tu seras dans ta chambre,je ne peut pas t'en dire plus.
-D'accord merci Dragonnit.»
Il reprit le rouleau et partit dans sa chambre. Une fois arrivé et la porte fermée, le sceau de cire se brisa de lui-même et sur le parchemin ouvert était écrit ceci:
JE T'AI RETROUVE MA BELLE TARA, SI TU TIENS TANT A CE QUE PERSONNE DE TON CLAN NE SACHE QUI TU EST VRAIMENT, REJOINS MOI IMMEDIATEMENT QUE L'ON PUISSE ENFIN UNIR NOS VIES A JAMAIS.....
Shem ne chercha même pas à comprendre, il sortit de sa chambre, puis de la base après avoir parcouru le dédale de couloirs. Dans sa course, le sorcier-vampire bouscula Dragonnit et fila vers le désert sans rien dire.
Dragonnit le regarda s'éloigner en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir.
Puis quand il s'apprêtait à rentrer, il sentit qu'une force énorme et maléfique avait pénétré dans le désert, il se concentra d'avantage et remarqua que la force venait de la direction où était parti Shem.
Tout à coup, le ciel s'assombrit, d'énormes nuages noirs venaient d'apparaitre et recouvrait toute la région.
«-Oh non, c'est le jour du Kumo Dokuyaku (nuage de poison), celui qui tua les humains...
-Tu veux que je m'occupe de l'intrus ?? dit la voix de Lordius dans sa tête.
-Non ça va aller répondit Dragonnit, même si ce jour est mauvais pour moi, je devrais y arriver.»
Le dragon déploya ses belles ailes angéliques et s'envola d'une poussée sur ses pattes et fila rejoindre Shem. Il le sentait, le danger le guettait.
Dernière modification par dragonnit (09-07-2011 21:51:26)
Dragonnit

Shemazai arriva à l'endroit donné par l'étrange lettre qui menaçait de révéler sa véritable identité. C'était un endroit du désert dont l'accès était difficile à cause des roches devenues tranchantes à cause de l'érosion et de son sable si fin,si volatile qu'il irritait poumons et sinus.
Au début, il ne vit personne, pas un mouvement dans l'horizon qui donnerait signe de vie. Puis une voix, froide, étrange dans son dos le fit sursauter :
«-Te voilà enfin... Ma chére Tara. Nous allons enfin pouvoir unir nos vies à jamais.»
Shem se retourna vivement en dégainant ses arbalettes de sang, mettant en joue l'être qui osait le toiser et l'appeler par son vrai nom. Il était grand et musclé avec une peau aussi noire que la nuit, des cheveux argenté mi-long et en bataille lui arrivant au niveau des épaules. De sa chevelure pointaient des cornes rouges de bouc et des ailes de chauve-souris. Ses yeux rouges à la pupille dilatée donnaient à ce démon une apparence aussi plaisante qu'effrayante. Shemazai était déconcerté par cet être, mais prenant son courage à deux mains, il osa lui répondre :
«-Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vous ordonne de partir de ces terres, elles appartiennent au Clan de Dragonnit Rozan, dit notre sorcier vampire d'une voix mal assurée.
-Ooh mais si tu sais très bien qui je suis ma chère Tara, répliqua la créature avec un sourire mauvais, je suis ton mari Iban, Iban le démon vampire !!»
Il se jeta sur Shemazai à une vitesse incroyable et lui arracha violement le masque qu'il portait.
Au lieu d'un visage masculin comme on aurait pu s'y attendre, ce fut les traits d'une belle jeune femme à qui l'on n'aurais même pas donné la majorité qui apparurent. Des traits finement ciselé, des pommettes hautes, une peau couleur de neige et des yeux d'un noir de jais.
«-NON !!!! hurla t-elle en se cachant le visage, je ne veut pas !!!
-Pourquoi ma belle Tara,dit le démon vampire en la dévorant de ses yeux rouges ,tu possèdes le plus beau visage qui existe dans ce monde, et ce visage m'appartient...»
Iban la plaqua violement au sol en essayant d'avoir ses lèvres, mais un coup de genou bien placer du sorcier-vampire entre les jambes coupa l'élan de son agresseur.
La jeune femme se releva vite fait et avec ses arbalètes tira plusieurs salves d'énergie qui atteignirent toutes leur but dans plusieurs explosions de lumière.
«-Ma Tara, dit Iban dont les horribles blessures disparaissaient à vue d'oeil, pourquoi tant de haine ? Nous sommes unis depuis notre naissance, alors pourquoi me rejettes-tu ? Selon les termes de notre mariage, ton coeur n'a le droit de battre que pour moi... Ton corps n'appartient qu'à moi... Je fais ce que je veut de toi....ALORS RESTES TRANQUILLE QUE JE PUISSE FAIRE DE TOI MA FEMME !!»
Il récita une incompréhensible incantation qui fait apparaître des chaînes invisible et Tara fut paralysée. Elle avait beau forcer, elle ne pouvait plus bouger et ses tentatives de mouvement lui volait rapidement son énergie.
«-Maintenant, tu es à moi.» Dit il avec une rire de fou et en se jetant sur elle.
Mais ce ne fut pas le corps de celle qu'il aimait qui l'accueillit,mais un poing vert et couvert d'écailles émeraude qui l'envoya valser quelques mètres plus loin.
«-DRAGONNIT!! Hurla tara en reprenant soudain espoir. Mais elle se souvint alors qu'elle n'avait plus son masque pour cacher ses traits féminin. NON DRAGO, NE ME REGARDES PAS!!!!
-Ben pourquoi tu es très jolie, dit ce dernier, qu'est-ce que tu reproches à ton visage?
-D'être celui d'une femme, lui répondit-elle en pleurant.
Tu te reproches d'être une femme ?! Mais voyons quelle importance ça a ??
-Vous allez me rejeter parce que je suis une fille, continua t-elle en pleurant de plus belle.
-C'est quoi cette bêtise ?? C'est nouveau qu'une fille ne soit pas acceptée dans un clan ? Laisses moi te dire une chose, tu as passé notre test avec succès, que tu sois homme ou femme tu as tenu cinq minutes, et pour moi c'est amplement suffisant. On ne juge pas une personne sur son sexe, mais sur sa valeur, et tu as prouvé ta valeur.»
Dragonnit enleva le sort qui la paralysait et lui sourit gentiment en la serrant contre lui et attendit qu'elle se calme. Mais derrière eux jaillit la voix emplie de haine de Iban :
«-Tara... Tara est à moi et à personne d'autres sale lézard !»
Une épée d'énergie jaillit de sa main droite et il se jeta sur Dragonnit pour le transpercer.
Ce dernier envoya Tara plus loin et arrêta l'épée meurtrière en concentrant son énergie dans la paume de sa main formant ainsi bouclier d'une grande solidité.
«-QUOI ?!» Hurla Iban étonné de la résistance de cette petite protection.»
Dragonnit profita de son étonnement pour contre attaquer, il ouvrit la bouche et un flot de flamme en jaillit, brûlant tout sur son passage !!
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:03:05)
Dragonnit

Le corps d'Iban brûlait, les flammes de Dragonnit avaient dans cette région pour réputation de ne s'éteindre que lorsqu'elles n'avaient plus rien à réduire en cendres, et le démon-vampire ne faisait pas exception.
Pourtant Dragonnit restait sur ses gardes, il savait par expérience que ce genre d'adversaire n'était pas des plus faciles à battre, surtout quand un grain de folie les animait.
«-GRRAAAA, hurla Iban dont corps brûlait intensément, mais son pouvoir de régénération empêchait le feu d'abréger ses souffrances.
-Pauvre demi-vampire, te voilà prisonnier de tes propres pouvoirs soupira le dragon en ayant relâcher sa garde, quel est interêt de s'occuper de quelqu'un qui brûlera pour l'éternité après tous ?
Mais cette "éternité" s'interrompit rapidement:
«-OH SERVITEUR AQUATIQUE, ELEMENTAIRE DE L'EAU, ETEINT LES FLAMMES QUI ME DEVORE LE CORPS, JE TE L'ORDONNE!!!!!!»
Et sous les yeux de Drago et de Tara, un élémentaire d'eau apparut sous l'apparence d'une loutre et éteignit le feu sans le moindre mal en crachant un flot d'eau.
«-J'ai fini maitre, dit-il de sa voix fluide, que voulez-vous que je fasse maintenant ??
-Débarrasses moi de ce dragon, ordonna Iban cruellement.
-Bien maitre.»
Sur ces mots, l'élémentaire fonça sur Dragonnit et il l'enveloppa de son corps liquide.
Ce dernier ne se débattit même pas, il semblait même à son aise dans cette flaque vivante.
Puis il ouvrit en grand la bouche et se mit à avaler goulument l'élémentaire.
«-Il tombait bien celui la ,j'avais soif !! s'exclama le dragon en ayant bu la dernière goutte de son ennemi.
Iban en resta interdit, la bouche grande ouverte de stupéfaction.
«-Mais t'es quoi comme genre de bête ?!»
Le dragon prit le temps de réfléchir quelques secondes puis répondit :
«-Je suis ton ange de la mort personnel.»
Cette dernière phrase acheva le peu de raison que possédait Iban. Il refit jaillir de sa main son épée d'énergie et se jeta sur son adversaire avec la ferme intention de le tuer.
Ce dernier s'envola, espérant avoir l'avantage dans les airs et ainsi utiliser ses plus puissants pouvoirs. Le démon-vampire le poursuivit et frappa plusieurs fois le dragon, malheureusement pour lui, le bouclier de ce maudit lézard géant était solide.
Soudain le ciel s'assombrit,les nuages du kumo dokuyaku cachant le soleil de son manteau vert strié de violet.
Dragonnit se mit alors à se convulser et à se tordre, comme si il était prit par d'horribles souffrances...
Le démon vampire voyant là une belle occasion d'abattre son adversaire se mit à frapper de toutes ses force avec son épée, et à force d'acharnement, il se brisa en éclats. Dragonnit eu juste le temps d'éviter la lame meurtrière en battant frénétiquement des ailes pour revenir au sol tout haletant.
«-Ah tu faisais le fier tout à l'heure hein gros lézard, je sais pas ce qui te rend soudainement si faibe, mais je vais surement en profiter.»
Joignant le geste à la parole, il lança son épée qui se mit à tournoyer,et forma un disque de plus d'un mètre de diamètre qui trancha net Drago au niveaux de sa taille. Les deux parties du corps retombèrent lourdement sur le sol sablonneux en continuant de bouger. Dragonnit était dans le coma mais on pouvait très nettement entendre qu'il gémissait de douleur. Etrangement, comme on s'y attendrais pour ce genre de blessure, le sang ne coulait pas, mais d'étranges lumières multicolores émanèrent de l'intérieur.
Devant cette étrange spectacle Tara, simple spectatrice de ce combat était médusée, mais Iban lui, souriait cruellement.
«-Le pire c'est qu'il bouge encore cet imbécile ! Je vais être clément avec lui, je vais l'achever aussi rapidement que possible ...
-Non laisses le!!» Hurla Tara, elle tira sans s'arrêter avec ses arbalètes. Mais malheureusement ses flèches de sang n'atteignirent pas leurs but, Iban avait élevé un bouclier pour que rien ne l'empêche d'accomplir son sordide projet.
Quand il fut suffisament près de Dragonnit, il s'agenouilla et lui dit :
«-Tu aurais du rester en dehors de tout cela mon pauvre lézard, tu n'aurais pas souffert autant. Mais je vais tout arrêter, tu vas pouvoir rejoindre le monde des morts sans errance.»
Il se releva, pointa son épée à l'emplacement du coeur du dragon,puis il l'abaissa violemment.
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:12:44)
Dragonnit

Alors que la lame allait transpercer Dragonnit, une de ses ailes angéliques bougea et bloqua l'épée d'énergie.
Dans la même seconde, Iban eu l'estomac transpercé par un objet pointu semblable à une lance.
Il tourna la tête vivement la tête pour voir qui osait l'attaquer par derrière, mais à la place d'une personne il vit que c'était le bas du corps du dragon qui l'attaquait.
Il n'eut guère le temps de s'exclamer car l'autre partie du corps se mit à léviter à plus d'un mètre du sol.
Ce dernier ouvrit les yeux et dans un flash de lumière, ses ailes devinrent deux sabres en forme d'ailes d'anges.
«-Apprends, gamin, qu'on ne me tue pas comme ça ! S'exclama le dragon qui semblait bien s'amuser. Et aussi que chaque partie de mon corps est une arme qui n'a rien à envier à ton épée d'énergie.»
Il manipula alors les deux lames comme un grand maître, se mettant à exécuter une danse macabre qui eut tôt fait de recouvrir l'ennemi de profondes cicatrices se refermant à chaque coup. Puis Dragonnit recula de quelque mètres et hurla :
«-Maintenant je vais te montrer l'art le plus abouti du shukendo, l'initiation aux esprits que les Tengus, esprit divin protecteur des montagnes,m'ont appris! CELUI QUI DOMINE CES TERREs DOIT VAINCRE ET ECRASER L'ENNEMI DE SA DOMINATION!!!! TECHNIQUE DE SHIEKIHO LE ROI DES TENGUS !!»
Ses sabres devinrent alors des éventails de lames tranchantes qu'il fit tournoyer et dans un hurlement il lança:
«-LE MOULINET DES FAUCILLES !!!!!!»
Des lames de vent jaillir alors tranchant bras, mains, jambes, torse et tête de l'ennemi.
Celles-ci fusionnèrent, formant un grand tourbillon qui tranperça le coeur d'Iban, mortel pour un vampire !!
Celui fut éjecté et il traversa plus d'une dizaine de gros et solides rochers pour terminer sa course sur un onzième qui fut sévèrement abimé.
«-Fiiuu, Soupira Dragonnit, il aura été difficile»
«-FAIS ATTENTION, hurla Tara, IL N'EST PAS MORT!!!!!
-De quoi ?! Comment ça pas mort ?!» S'exclama ce dernier.
Trop tard, Dragonnit reçut le poing d'iban en pleine mâchoire,sous le choc, celle ci ce décrocha dans un craquement et alla atterrir plus loin.
«-ALORS SALE LEZARD, hurla le démon vampire en attrapant le dragon par la gorge, TU CROYAIS VRAIMENT M'AVOIR EU!! ET BIEN PAS DE CHANCE, CAR MON COEUR N'EST PAS ICI ,JE NE MOURRAIS PAS TANT QU'IL Y AURA UN COEUR QUI BATTRA POUR MOI!!!!
-NON !!!! S'époumona Tara, LACHES LE IBAN!!!!!!!»
Ce dernier jeta Dragonnit contre un rocher et il attrapa la jeune sorcière vampire pas les cheveux en les tirants violemment pour l'attirer contre lui.
«-Ma Tara maintenant plus rien n'empêchera notre union.»dit Iban le visage ravagé pas la folie.
Mais la jeune femme fit alors apparaître un poignard grâce à son sang, elle s'en servit pour ouvrir sa poitrine à l'emplacement de son coeur et elle l'attrapa alors de sa main libre pour le sortir de son corps.
«-Iban je t'ordonne de partir,dit elle froidement, si tu n'obéis pas je transpercerais ''notre'' coeur.»
Celui-ci resta muet quelques secondes pendant lesquelles Tara s'échappa de son étreinte en gardant son poignard bien contre ''leur'' point vital.
Puis le démon vampire sourit largement, et il se mit même à rire comme un dément.
«-HAHAHAHA, D'ACCORD J'AI COMPRIS MA TARA, TU VEUX NOUS UNIR POUR TOUJOURS DANS LA MORT, C'EST TRES BIEN VAS-Y JE SUIS PRET, UNIS NOUS !!!!»
Elle n'en crut pas ses oreilles et faillit même lâcher le poignard tellement elle n'en revanait pas, que Iban soit fou certes, mais à ce point la.
Soudain un bruit,comme un claquement sec se fit entendre et fit sursauter tous ce petit monde;
Le démon vampire se retourna vivement et il vit que Dragonnit avait remit sa mâchoire en place, il s'amusait à la faire claquer pour voir si elle était bien mise.
«-Ne faites pas attention à moi jeunes gens, j'ai presque terminé, encore quelque secondes et tu seras mort cher Iban... Je vais te détruire avec l'un de mes pouvoirs le plus puissant sous cette forme.»
Un flash attira le regard du démon, il leva les yeux et vit le bas du corps de Dragonnit en train d'accumuler la foudre contenu dans les nuages du kumo dokuyaku. Celle ci fut ensuite acheminée dans la queue qui se sépara du reste pour filer droit vers le dragon. Elle s'arrêta juste devant ce dernier et elle se scinda en neuf parties qui se rangèrent en demi-cercle au dessus de la tête de Dragonnit.
«-Sa vitesse n'a rien de comparable, elle est aussi avide que le feu, la foudre, celle qui fut bannit du cercle des éléments à cause de ses trop nombreux points communs avec le feu... Je vais te montrer sa puissance.
Foudre divine des neuf créatures célestes !!»
La foudre concentrée dans les neuf parties de la queue se matérialisa alors et frappa Iban de plein fouet. Il la sentit se propager dans tout son corps, en lui brûlant les chairs, pétrifiant ses muscles et détruisant son cerveau.
Quand tout fut fini, il ne restait de ce dernier qu'un cadavre fumant tordu par la douleur, et prétrifié à jamais par les courants électriques qui l'illuminaient.
Toutes les parties du corps de Dragonnit se ressoudèrent comme si de rien n'était et dans grognement sourd, il s'écroula épuisé.
«-DRAGONNIT,hurla Tara en courant jusqu'à lui, DRAGO REPONDS MOI JE T'EN PRIE!!!
-Arrête d'hurler... dit-il faiblement, emmène moi à la base, là-bas je pourrais me soigner...
-D'a...d'accord.» Répondit la sorcière vampire, elle attrapa Dragonnit par les bras et le mit sur son dos.
«-Ma... Ma Tara dit la voix d'iban.
Elle se retourna vivement et elle vit une masse noirâtre sortir du corps du démon vampire.
«-Son âme, Pensa la jeune femme.
«-Ma Tara rien ne nous séparera... Tu vas venir avec moi... DANS LE ROYAUME DES MORTS !!»
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:22:31)
Dragonnit

L'âme noire se jeta sur elle et Drago, mais un chose énorme se mit en travers de son chemin, de dos on aurait dit un gros chat à deux queues se tenant sur ses pattes arrière comme un loup garou, et quand l'esprit arriva sur le monstre, il ouvrit grand sa gueule et il avala l'esprit maléfique.
Il se retourna vers Tara et Drago, les fixant de ses deux yeux verts, puis en un saut, il se retrouva à une vingtaine de mètres d'eux. Il en fit deux autres et disparut derrière une masse de roches.
Tara peinait à porter Dragonnit, ils étaient encore loin de la base pourtant ... Surement encore une bonne demie-heure de marche à ce train là ...
Mais dans un grand soulagement, elle apperçut trois formes qui se détachèrent du décor pierreux, la jeune vampire plissa les yeux et vit que c'était Lordius, Astaroth et Dark Helios.
«-EH ON EST LA!!» Hurla Tara, elle se rappela alors qu'elle avait laissait son masque sur les lieux du combat. Elle aurait voulu fuir pour ne pas que l'on découvre sa féminité mais Dragonnit étant sur son dos, elle n'était pas libre de ses mouvements, et il lui avait demandé de le ramener. Elle devait donc obéir à celui qui l'avait accepté tel qu'elle était.
Quand ils arrivèrent face à face, ils n'échangèrent aucun mots, personne ne semblaient étonné que Tara soit une femme. Lordius prit Drago dans ses bras tandis qu'Astaroth tendit un masque à Tara.
«-Si tu ne tiens pas à montrer que tu es une femme, nous respecterons ton choix, maintenant viens, nous allons t'expliquer certaines chose à savoir sur notre chef....»
La sorcière vampire prit le masque et le mit sur son visage en suivant ses coéquipiers. Elle était confuse car tous les clans où elle avait été avant l'avait rejetée sous prétexte que c'était une femme. Le comportement radicalement de ce clan était donc surprenant.
Au bout d'une demi-heure, ils y arrivèrent enfin chez eux, ils conduisirent directement Dragonnit devant la porte de sa chambre. Celle ci était faite en bois simple sans poignée ni ornement et ce ne fut qu'une fois que le dragon ai posé faiblement sa main dessus qu'elle disparut, laissant place à une énorme chien blanc à trois têtes de plus de quatres mètres de hauteur.
Il huma l'ait quelques secondes, puis il posa ses yeux sur Drago, une de ses mâchoires l'attrapa par le cou en douceur et se retourna pour partir, l'une des têtes fit comme même signe à tous le monde de rentrer.
Ils marchaient tous dans un couloir rectiligne et sombre, le chien toujours en tête avec Dragonnit dans une de ses gueules. Au bout d'une minute, ils furent inondés de lumière, le groupe était dans une immense forêts souterraine, en regardant autour d'eux, ils virent des animaux qui avait disparut il a plus d'un siècle: des renards ,des lapins, des tigres, des lions, des ours....
«-Alors c'est comme ça qu'il nous fournis en nourriture ! s'exclama Astaroth bouche-bée. Pour les fruits tout vient des arbres, et pour les légumes il doit y avoir un potager !»
A peine eu-t-il finit sa phrase qu'il se retrouvèrent effectivement dans un grand potager et derrière celui-ci un grand mur rocheux où une caverne avait été creusée semble-t-il à la main.
Le chien déposa délicatement Dragonnit à l'entrée de celle ci, il ouvrit les yeux et doucement, se mit assis en position du lotus.
«-Ah !! s'exclama t-il en s'étirant. Je me sens revivre, rien de tel qu'une nature saine pour me régénérer.»
Il inspira et expira plusieurs fois puis il se remit debout comme si le rude combat qu'il venait de vivre n'avait jamais existé.
«-Bon il me semble que je te dois des explications Shem... ou Tara, enfin peut importe, le Kumo Dokuyaku est nocif pour moi car d'une :
-Il cache le soleil qui est une source d'énergie importante, car je me nourris des forces naturelles, la terre, le vent, l'eau, le feu, la foudre et la lumière, sont autant de facteur de puissance. Ce dernier élément, la lumière compose plus de cinquante pourcent de mes ressources, c'est pour cela que lors de mon combat contre Iban j'était très diminué, et en plus dans le désert il m'est très difficile de me recharger en énergie.
-D'accord,dit Tara en rangeant l'info dans un coin de son cerveau, et il y a une deuxième raison ??
-Oui, mais celle-ci est personnelle. Maintenant je vous demanderais de bien vouloir sortir j'ai besoin de me reposer... Jigokinu, mon cerbère va vous raccompagner jusqu'à la sortie .»
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 15:29:16)
Dragonnit

Ben alors toujours pas ce com' pour ce rp ?? N'ayez pas peur on va pas vous manger 
Dernière modification par dragonnit (16-07-2011 14:03:14)
Dragonnit

Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'affrontement entre Iban et Dragonnit, un calme étrange s'était installé dans le clan. Une sorte de peur semblait avoir instaurée sa loi en ces lieux forçant le silence. Le dragon sortait de moins en moins, son humeur était sombre, quelques fois, la nuit on l'entendait hurler à la mort pour d'obscures raisons. Les autres membres semblaient d'ailleurs l'éviter comme si il était la source de la peur.
Un jour, alors que Tara s'ennuyait ferme dans sa chambre toujours si sobrement décorée, elle décida d'en sortir et d'aller voir son chef pour s'entraîner avec lui. Elle allait frapper à la porte quand elle marcha dans un liquide poisseux et bien collant, elle baissa les yeux et vit que c'était... Du sang !!
«-DRAGONNIT!!! DRAGONNIT EST CE QUE TU VAS BIEN?! Hurla la jeune femme affolée, DRAGONNIT REPONDS!!»
Pour toute réponse, la porte s'ouvrit à voler et Dragonnit en sorti, de ses yeux coulait un flot de larmes rouges et son humeur semblait assez ne pas être vraiment au beau fixe!
«-QUI FAIT AUTANT DE BRUIT!!» Beugla t-il, des flammes de colère s'échappant de sa gueule et des naseaux, il tourna la tête en tous sens mais ne vit personne, c'est en fulminant de rage qu'il rentra donc dans sa chambre en claquant la porte fortement la porte.
«-Il s'en est fallu de peu, murmura Astaroth qui avait caché Tara grâce à un sort et rendu muette en plaquant sa main contre sa bouche, tu es folle de hurler comme ça alors que Drago est d'une humeur massacrante! Viens dans la salle à manger, on va tous t'expliquer pourquoi il est comme ça....»
Arrivée dans la salle à manger Tara s'assit à sa place habituelle et attendit qu'Astaroth revienne avec Helios et Lordius pour lui expliquer ce qu'avait Dragonnit leur chef.
Ils arrivèrent tout les trois quelques minutes après, et s'assirent à leurs tours et Hélios prit la parole:
«-Tara quel jour sommes nous selon toi??
-Euh le 29 du mois d'Oridor je crois (équivalent du mois de juillet),répondit elle.
-C'est bien cela ,dit Astaroth, et bien sache que dans 2 jours c'est l'anniversaire de Dragonnit, et chaque année à l'approche de cette date il a le comportement que tu as pu voir.
-Mais pourquoi est il ainsi ?? Questionna tara étonné qu'un simple anniversaire puisse être la cause d'un t-elle énervement.
-Il faut remonter loin dans son passé, dit lordius sans émotions, d'au moins un siècle...
-QUOI! L'interrompit la vampire. MAIS IL A QUEL AGE?!
-Cries pas idiote !! S'exclamèrent Astaroth et Hélios d'une seule voix,il est vieux mais pas sourd!!
-ah... Désolée...
-Pour répondre à ta question, continua Lordius, il va avoir 12 567 ans après demain, et si il est comme ça à l'approche du 31 Oridor c'est parce que toute sa famille et son village natal à été éradiqué le jour même.»
Un grand silence envahit la salle à la fin de cette dernière phrase,en effets,il y avait de quoi ne pas aimer le jour de son anniversaire...
«-Le mieux dans tout ça, dit Hélios, c'est qu'a cette date on doit affronter le clan d'un certain Kiba...
-Le clan de Kiba ? S'étonna tara. Jamais entendu parler.
-C'est un clan très connu dans l'Est, affirma Hélios, dans les royaumes elfiques et lycans(loup-garou).
-Un clan veut nous affronter?! Dit Dragonnit faisant sursauter tout le monde, sa tête était la même que tout à l'heure, mais ses larmes avaient séchées, lui faisant un masque rougeoyant. C'est très bien, je vais pouvoir me défouler sur quelque chose... Je vais prévenir un arbitre.
-Un arbitre??questionna Tara.
-Un arbitre en gros, c'est un monstre créé à partir d'une très puissante magie, chaque clan se doit d'en avoir un, ils servent à créer une arène d'énergie qui protège à la fois les spectateurs si il y en a, et le terrain. Oh et pendant qu'on y pense,on a le droit de tuer...»
Dragonnit

Le jour du combat arriva, c'était une journée ensoleillée dont la chaleur rendait le désert étouffant. Tout le monde était prêt chez les Bannis du Monde Déchu, ils attendaient avec une certaine impatience l'arrivée du clan adverse.
Dragonnit, le chef du clan, donnait ses dernières instructions:
«... Surtout, n'oubliez pas de montrer votre vrai pouvoir si seulement vous êtes en danger,nous devons absolument garder nos atout pour la fin, c'est bien compris??
- Tu veux dire que toi aussi tu devras te retenir??» Questionna Helios ironiquement.
Le dragon grogna méchamment mais ne répondit pas à la remarque du géant en armure .
«-Les voilà.» Dit Lordius sans sentiment qui avait senti, dés leur entrée dans le désert, le petit groupe ennemi.
En effets, un groupe arrivait ,ils étaient rapides, dans une vingtaine de secondes ils seraient là.
Helios se servit de son armure mécanique et à la pointe de la technologie pour améliorer sa vue, il compta cinq personnes dans ce clan exactement comme eux.
Arrivés à une dizaine de mètres du clan des Bannis ils s'arrêtèrent.
L'un d'eux, sûrement le chef, se détacha du groupe. Il avait les cheveux courts en bataille et de couleur châtain. Ses yeux étaient verts avec des pupilles verticales comme celles des chat.
Derrière lui, quatre grandes personnes dont le corps était caché dans de longues capes aussi noires que les ténèbres se tenaient droits et fiers. Ils avaient même adopté une formation en triangle en cas d'attaque! Peu de chef aurait ordonné cette formation car il était rare que les autres clans se fassent des embuscades... Mais quand on a pas la connaissance du lieu où l'on va il ne faire faire confiance à rien n'y personne. Pour certains leurs yeux étaient tellement brillants qu'on voyait leur lueur. La personne derrière le chef ennemi intrigua Dragonnit d'ailleur. Il voyait deux yeux d'argent brillant t-elle la lune qui le fixait sans ciller. Ce regard insistant le mis peu à peu mal à l'aise. Rares étaient les personnes qui osaient le regarder ainsi à cause de son apparence. Il reporta son attention sur son adversaire qui était face à lui.
«-Je suis Kiba, le chef de ce clan. Nous voulons vous défier pour comparer nos niveaux, nous désirons aussi mettre quelque chose en jeu...
-C'est à dire?? Questionna Dragonnit. A part vos terres je ne vois pas trop ce qu'il y a à mettre en jeu.
-Eh bien c'est pourtant très simple, le clan qui perdra le combat, appartiendra aux gagnants!!»
il eut un mouvement de désaccord de la part du clan de Drago, pas parce qu'ils avaient peur de perdre, mais parce qu'ils avaient pris l'habitude d'être peu nombreux. Le chef ne fit toutefois pas attention à eux.
«-J'accepte ta proposition.» Répondit le dragon dans un sourire.
L'arbitre apparut alors, c'était un être étrange à l'apparence humanoïde mais entièrement recouvert d'une épaisse armure faite de magie d'une pureté incroyable! Une longue cape bleu nuit volant dans le vent chaud du désert laissait entrevoir quelques fois des ailes cachées dans dos. Il leva la main et dans un éclair éblouissant, une arène apparut comme semblant jaillir de terre!
Elle était circulaire et possédait des gradins pour les spectateurs, les deux clans y prirent place non sans rester quelque peu éloignés les un des autres. Le ring avait une longueur de 20 mètres et une largeur de 10.
«- Je vais maintenant choisir qui débutera les hostilités,dit l'arbitre d'une voix forte et imposant le respect, nous commencerons par... Saei du clan des Seigneurs de l'Est contre Tara du clan des Bannis du Monde Déchu! Que les êtres concernées s'avancent jusqu'au centre du ring!»
Tara et la fameuse Saei, une fille nekomata aux longs cheveux noirs et au yeux marrons avec des pupilles verticale comme tous ceux de son espèce, en tenu de ninja.
L'arbitre s'envola en se plaçant bien au dessus du ring et hurla:
«-Le combat ne s'arrêtera que si il y a mort d'un combattant,égalité ou abandon ,allez-y!!»
Dragonnit

Les deux combattantes se regardèrent quelques secondes, jaugeant surement leur force, puis Tara sorti ses arbalètes, avec une mortelle précision elle tira une myriade de flèches de sang.
Saei ne bougea pas, immobile et souriante, elle souffla juste de toutes ses forces et le vent qu'elle créa ainsi fit dévier les projectiles qui filèrent droit sur Tara! Comme elles étaient de sang, celle ci voulut les remettre sous forme liquide pour éviter d'être transpercer, mais pour une obscure raison, cela ne marcha et les flèches touchèrent presque toutes son corps dont une aurait pu lui embrocher le cœur si elle n'avait pas bougé. En regardant bien elle vit que le sang qui composait ses flèches étaient gelées... Raison pour laquelle elle n'avait pu les contrôler!!
Avant même que la sorcière vampire ait pu se dégager, Saei se jeta sur elle à une vitesse incroyable pour l'attraper à la gorge et grâce à sa magie, la congela!!
«-C'est comme même pas déjà fini?! S'exclama Saei déçue devant la statue de glace. Je m'attendais comme même à mieux...
-Et moi je n'aurais jamais cru qu'un nékomata ai le pouvoir de se servir de la glace!!» Dit Tara debout derrière la jeune femme.
La demi-vampire se tenait là l'air contente d'elle. Son adversaire ne comprenait pas du tout comment elle avait pu survivre à ce genre d'attaque, et c'est la jeune femme qui répondit à sa question muette:
«-Un clone de sang, c'est simple, efficace et ça ne coute pas trop d'énergie....»
Le crochet du droit que prit Saei à la face à la fin de l'explication la fit voler contre la statue de glace qui se brisa sous le choc!!
Saei était sonnée, mais elle ne devait pas faiblir pour si peu, elle se leva aussi rapidement qu'elle le pouvait et se remit en garde, son adversaire face à elle fit pareil et dans un même élan, les combattantes se mirent à combattre au corps à corps.
La nekomata utilisait le ninjutsu pour parer et attaquer, tandis que la vampire ''essayait'' de faire du jiu-jitsu (art des samouraïs sans le sabre sinon c'est du kendo) que Dragonnit avait voulu lui enseigner, sans véritable succès.
Saei avait donc un très grand avantage technique, et le fait de pouvoir créer de la glace grâce au vent et à l'eau la rendaient imprévisible.
Les deux adversaire s'écartèrent l'un de l'autre pour reprendre leurs souffles, leurs enchaînement de coups n'étant là que pour continuer à se jauger l'une l'autre. Puis la nékomata courut vers la vampire en créant deux poignard de glace dans ses mains.
C'est alors que Tara se souvenu d'une technique,la seule qu'elle ait pu retenir lors des cours éprouvant que lui avait donné son chef .
Elle courut aussi vers son adversaire, puis quand elles allaient toutes les deux s'entrechoquer, la manipulatrice de sang fit un IRIMI NAGE technique se faisant avec un pas sur le coté puis mettant son bras droit à l'horizontal et Saei se le prit au niveau de la gorge, elle fut violemment projetée en arrière le souffle coupé!
Elle se remit difficilement debout, et quand elle réussi ce fut pour être pris d'un violent vertige qui la fit à genou en crachant du sang.
«-Tu... ça tu... tu vas me le payer!!!!!!» Haleta Saei, ses yeux marron de venant soudain d'un bleu glacial.
Après avoir un peu repris sont souffle, Saei se mit à quatre pattes, elle se mit à pousser des grognements rauques, son corps petit à petit se transforma, des flammes bleus pâle apparaissaient sur son corps, elle se transforma rapidement en un énorme chat à deux queues haut de plus de trois mètres, long de cinq et large de deux. La bête montrait d'énormes crocs ne demandant qu'à déchiqueter.
«-Tu n'aurais pas du m'énerver, dit la nekomata furax, maintenant admires l'étendu de ma puissance!!»
Petit à petit, le paysage ce congela, la température passa de vingt degrés à moins vingt en quelques secondes, et elle continuait de chuter!!
Au bout d'un moment, Tara sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait, en effets,ses membres étaient lourds, ses vêtements et elle même étaient en train de geler!!
«-Mais que?!S'exclama la vampire.
-Mon corps est capable de baisser la température jusqu'au zéro absolue, dans quelques minutes tu seras vraiment une statue, mais je te laisse crier ton abandon par pitié...»
Mais Tara ne dit rien, elle continuait à se débattre, elle voulait vraiment montrer sa valeur à son clan, à son chef, mais un cri familier retentit:
«-TARA,c'était la voix de Dragonnit, TU NOUS A DEJA PROUVE TA VALEUR? VOILA QUINZE MINUTES QUE TU TE BATS, MAINTENANT C'EST BON!!!!!»
Tara arrêta soudainement de bouger, tout le monde crut qu'elle était déjà morte gelée, mais elle hurla les larmes aux yeux:
«-J'ABANDONNE!!!!»
Lhuk
Neyilla
Vive la correction des fautes \o/
Je me rappelle le début de l'ancienne version XD
Je préfère largement celui-ci, plus agréable à lire 
Sinon c'est pour te dire que ton texte à été choisi pour le Quizz Rp que j'organise, alors j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour que je pose des questions sur ton texte ?
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.