Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » L'histoire de Dragonnit

#1 19-07-2011 23:28:03

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

L'histoire de Dragonnit

L'histoire de Dragonnit

Je m'appelle Rozan Dragonnit, je suis né en l'an de grâce 1139, mon père Xavera Rozan était un homme qui avait découvert l'immortalité et la magie il y a longtemps. Ma mère, Lëhana une magnifique elfe de la nuit l'avait épousé il y a un siècle ou deux. Ils étaient tombé fou amoureux l'un de l'autre, et après quelques temps ils avaient décidé d'avoir un enfant. Ils m'apprirent chacun leurs spécialité. Mon père m'appris l'art de l'escrime et la magie du feu et du vent, tandis que ma mère m'appris la magie de l'eau, de la terre et le maniement de l'arc, qui devint mon arme principal en grandissant. Ce fut à 21 ans que je quittais le domaine familiale, une petite maison au fond des bois près de paris. Attention je parle de la petite île, le village de 5000 habitants, pas de la grande cité auquel je refuse de m'aventurer de nos jours...
Je partie donc vers cette île ou je pensais trouver du travail dans la chevalerie. Le roi Louis VII m'accueillit à bras ouvert et fit de moi général de son armée en très peu de temps. Mais de sombre jours arrivés... une guerre qui allait complètement changer ma vie était sur le point de commencer... C'est là que commence mon histoire.

Deux servantes ce trouvent dans le couloirs menant à la salle du trône, nettoyant bouclier, épée et autres décorations accroché au mur
«-Tu es au courant?? Fit l'une d'elle. Une grande guerre ce prépare et c'est le général Dragonnit qui va mener les troupes!!
-Le général Dragonnit ?? Celui qui vient d'arriver?? Mais ils ne vont pas envoyer un si belle elfe à la mort?!» S'indigna la deuxième.
Elles continuèrent ainsi à parler jusqu'à ce quel entendent des bruits de pas venant vers elles. Un grand silence ce fit pendant lequel, les pas ce rapprochèrent et au bout d'un moment l'on pus voir un elfe. Il était assez grand, carré, son armure, son arc, son carquois et ses flèches d'argent brillaient à la lumière des torches. Ses yeux émeraude ce posèrent sur les servantes qui s'inclinèrent devant lui, il leurs sourit et continua sa route ses cheveux argenté voletant au gré d'une brise inexistante. Les portes de la salles du trône s'ouvrirent sur lui et il y pénétra. Un homme dans la cinquantaine l'y attendait, une couronne d'or simple ceignait son front. Prés de lui un jeune homme blond, son fils accueille le chevalier avec un grand sourire.
«-Général Dragonnit je suis ravi de vous revoir en pleine forme, votre mission c'est bien passé ??
-Oui très bien mon roi. Il s'incline avec respect devant le seigneur et son fils. Les pierres pour la construction de votre cathédrale sont bien arrivées. A part quelques pillards vite décimés qui nous ont retardés mais sinon tout c'est bien passé.
-Très bien, oui grâce à cette cathédrale des pèlerins de toutes la France viendront admirer la grandeur de cette édifice et feront grandir notre ville. Je suppose que vous avez entendu parlé de la guerre qui ce prépare??
-Oui, je suis prêt à y aller monseigneur.
-Bien toutes nos forces sont prêtes à vous accompagnez...
-Non !! Le coupa t-il. 500 de vos hommes me suffiront largement, gardez les reste pour la protection de la ville je vous en prie.
-Très bien, quand partiriez vous général??
-Demain matin à l'aube.
-Très bien alors au revoir, enfin je l'espère...»
Il bénit Dragonnit et le laissa partir pour ce préparer à cette grande guerre.

Dernière modification par dragonnit (19-07-2011 23:36:34)

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#2 19-07-2011 23:34:33

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Re: L'histoire de Dragonnit

Encore ;D

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#3 19-07-2011 23:36:52

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Re: L'histoire de Dragonnit

Ils partirent donc à l'aube, Dragonnit et ses 500 soldats marchèrent toute la journée et arrivèrent au camp déjà établi à la tombée de la nuit. Devant eux, des milliers de soldats étaient déjà arrivés. Dragonnit chercha des yeux le grand général, il le trouva au plus haut point d'une colline. Il avait une armure marron cabossée, des cheveux blond coupés très court,à la militaire . Son visage était couvert de cicatrices profondes, il avait un air très supérieur et pompeux.
«-Général, je suis Dragonnit Rozan, chef des soldats de Paris, nous sommes venus à 500 pour vous aidez dans cette guerre...
-Ah vous voilà maudit chien de paris!! Sa fait un moment que nous vous attendions!!»
Il détailla Dragonnit d'un sale oeil et cracha par terre à ses pieds.
«-Pfff je vois même pas pourquoi vous êtes là bande d'inutiles!! Nous sommes plus de 6000, et d'après nos espions nous ont dit qu'ils n'étaient pas plus de 4500 de l'autre coté, 500 en plus ou en moins sa n'a pas d'importance!! Dégagez !!
-Malgré vos espions monsieur j'ai bien peur que vous vous trompiez... Nos hommes ont trouvés trois autres camp ennemis eux aussi possédant au moins 4000 soldats, vous allez tous mourir...»
Le général rouge de colère frappa Dragonnit au ventre qui s'écroula au sol le souffle court sous le regard choqué de ses soldats. Ils avancèrent mais le général mit un long poignard sur la gorge de l'elfe, stoppant net les soldats. L'homme baissa la tête et murmura à l'oreille de son prisonnier:
«- Tu sais que c'est moi qui commande ici. Je vais me faire un plaisir de te le rappeler...»
Il mit le poignard derrière la tête de Dragonnit et d'un coup sec, trancha la longue chevelure argentée de l'elfe. Puis il le releva et lui cracha à la figure en brandissant son nouveau trophée sous le rire de tous les autres soldats et parti.
«-Dragonnit sa va ?! On va lui faire la peau à cette homme!!
-Non laissez, fit dragonnit souriant, il aura un jour la punition qu'il mérite croyait moi.
-Mais chef … vos cheveux !!
-Ben quoi ?? Ce ne sont que des cheveux!!»
Il sourit et lui et ses hommes préparèrent leur campement.
Là au loin, dans le camp ennemi, un guerrier dans une armure couleur sang cachant tout son corps même son visage, regardait au loin les pitoyable fourmis humaines. Soudain, un étrange filin argenté arriva à ses mains. Il le regarda attentivement et fut consterné de voir que c'était des cheveux d'elfe!! Eux qui détestaient qu'on touche à leurs cheveux!!
«-Eh bien Lune Sanglante tu rêvasse?! Fit la voix désagréable d'un homme couvert de voile blanc comme les gens du désert. Tu n'as rien à faire ici sale esclave!!
-Je ne suis pas ton esclave Samiza !! Je suis général des armées elfiques du seigneur Hyllidan et j'ai autant de pouvoir que toi !!»
Le fameux Samiza ne sembla pas aimer la réflexion car il sortit tout de suite ses chakrams deux anneau de lancé extrêmement tranchant.
«-La place des femmes c'est au au foyer à s'occuper des gosses et à faire le ménage !!» Fit-il menaçant en retirant le casque du guerrier qui était en faite une superbe elfe au long cheveux bleu nuit et aux magnifiques yeux argenté.
Ce fut trop pour elle. Elle ce jeta sur Samiza avec la ferme intention de le tuer!!
Mais elle ce sentie soudains soulever de terre et ce retrouva perchée très haut dans les bras d'un homme gigantesque!! Ce dernier faisait plus de trois mètres, et les bras levée... il en faisait plus de quatre !! Et la jeune elfe était tout en haut au bout de ses bras.
«-Glader lâche moi je vais le réduire en bouillis ce chat de malheur!!»
Elle ce tortilla mais rien n'y fit, le géant la tenait bien fermement et n'avait pas l'air de vouloir la reposer à terre.
«-Nous n'avons pas le droit de nous battre entre nous Samiza et Shinuka, les ennemis sont devant, pas ici...

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

Accueil » Ecriture » L'histoire de Dragonnit

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires