Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Artémis : Le monde de Guerre [Role Play Multi]

#1 25-08-2011 22:10:46

Garlandolf
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-09-2010
Mess.: 626

Artémis : Le monde de Guerre [Role Play Multi]

Artémis Monde de guerre ou seul la survie est importante, les hommes n'existent plus, ils ont laissé place à la magie et leurs différentes classes, il n'y a plus de présidents ou de dictateur, la mort et la vie sont les seuls maîtres sur Artémis, rejoins moi, rejoins cette terre ou seul tu ne survivras pas, cherche des compagnons et part, cours même, entraîne toi, deviens plus fort et peut-être qu'un jour le monde sera meilleur

[HRP] Je cherche des personnes voulant participer, le Role Play a pour but d'être dans un univers Heroic Fantaisy. Exemple : Warcraft
Le but est donc princiapelemnt de combattre s'entrainer, biensûr il n'y a plus de technologie, donc les :

"Ouai bombequidéchiretout ta perdu ! "
"Ouai armure en titane fer et acier j'ai rien senti "
seront interdits ^^

Classes dispo :

Oracle :
Grand chaman, cette classe est concentrée sur le soin, et donc surtout sur la magie blanche, n'est en moins,il y aura des oracles dit " maléfiques". Le chaman n'est vétu que de simple vêtements de soie, si il est attaqué, il risque de prendre de gros dégats. Si vous êtes adepte de maintenir un groupe en vie, alors cette classe est faite pour vous.
Guerrier
Classe de combat au corps à corps, ils sont principalement vétu d'une armure solide, les protégeant des grosses attaques lourdes, insensible aux flèches de bases.
Mage
Classe de magie offensive, il utilisera ses pouvoirs pour faire des dégats avec les 4 éléments : la terre;le feu;l'eau et l'air.
Archer
Les Archers sont sens doutes les meilleurs stratèges d'un groupe, habile et rapide,ils sauront facilement quelle décision prendre dans les moments difficiles. Habiller de vêtements de cuir, et d'amulette protectrice, la magie offensive ne leur fera rien, néanmoins les attaques physiques leurs affecteront des dégats assez importants. Ils attaquent avec des flèches, armés d'arcs ou d'arbalètes leur flèches auront différents effets.
Nain
Petit bonhomme trapu, le nain sera armé d'une hache et d'une armure légère de base, ce sont des teignes aux combats
Sorcier
Le sorcier est l'équivalent des Mages, mais ils utilisent la magie noir.

Chaque personnages sera meilleur dans certains domaines, a savoir pas plus de 2 boost et au minimum 1 domaine "d'incompétences"
Listes des domaines :
FOR : dégats physiques
DEX : % de réussite d'une attaque physique ou d'un archer
MAG  : Force magique offensive
RES : Résistance aux dégats magiques
TANK : Résistance aux dégats physiques
RAP : Rapidité d'attaque ( seulement physique et archer )

D'autre classes pourront être inventer plus tard, j'attend que nous soyons minimum 3 dans le RP. L'Orthographe devra être tout de même soigner, certes même moi je fais plein de fautes ( regarder, c'est bourrer de fautes :p ) donc je conseille au participant de faire comme moi, utiliser un correcteur orthographique. Je demandrai également au participant un minimum de 15 lignes a chaque post pour que l'histoire batte son plein, si vous n'y arrivez pas, mp moi je connais quelque endroits avec quelques astuces.
Merci de ne faire aucun commentaires et de me mp si vous voulez participez pour que nous réglions les détails merci.

Dernière modification par Garlandolf (26-08-2011 07:13:59)

#2 26-08-2011 08:40:50

Garlandolf
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-09-2010
Mess.: 626

Re: Artémis : Le monde de Guerre [Role Play Multi]

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/mini_11082608533963551.gif Garlandolf

Archer

Bonus : DEX et RAP
Malus : TANK

Equipements : - Amulette protectrice de magie
                         - Vêtements de cuir resistant

Histoire : à suivre

Dernière modification par Garlandolf (26-08-2011 08:44:40)

Accueil » Ecriture » Artémis : Le monde de Guerre [Role Play Multi]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires