Vous n'êtes pas identifié.
Myrddin8

Je suis partant moi aussi.
Lindwurm
Aller je tente ma chance, on va économiser les gemmes jusque là 
maximus33
Je m'inscris
et merci Isandre pour l'organisation de ce tournoi et bonne chance 

Eragone37salut je me serais bien inscrit, mais g rien du tout lol je commence tout juste et je serais que jeune dragon a ce moment la et g ni pdm ni gemme ni quoi que ce soi juste un peu de steack pr mon drgon et quelques miserables ecus lol lol .alors ce sera pr une prochaine fois qd j'aurais plus de bagages. a bientot
(proverbe de chez moi: (quand il pleuvra sur la tribu ce sera mouillé partout) mdr
Vvvidel

43 avec le duel contre Isandre ^^
... Pour l'instant 

Lindwurm
galère j'en ai même pas 10... -_-" va falloir que je me désinscrive du tournoi, pourtant je trouve des gemmes tous les jours (2 à 3 par jour) mais ça sera pas suffisant.... la dèche ><
Ceux qui font pas de duels vendez vos gemmes !!!!! ><
Nephania
Je participe aussi 
Garlandolfwah ça va faire plein d'invoc là 
Lindwurm
45 invocations à faire, cherchez cherchez les petites gemmes 
Isandre

Bonsoir à tous, Sorciers 
Merci à tous de venir participer à ce tournoi et bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent pour la première fois ou qui reviennent après une longue absence 
A ce jour, vous êtes 23 inscrits. Il va falloir d'ores et déjà prévoir 45 incantations complètes, 44 pour vos duels + 1 contre moi. Je sais que, pour certains, cela fait beaucoup de gemmes à trouver encore mais n'ayez pas d'inquiétude le tournoi n'est pas commencé. De plus, je pense que les autres Sorciers ne trouveront rien à redire s'il faut allonger un peu la durée des affrontements. En effet, tout le monde ici a toujours montré du fair-play et de la compréhension 
D'autre part, quand j'ai annoncé le Tournoi, nous pouvions encore nous donner des gemmes. Depuis, à la demande des joueurs, Karo a régulé le trafic en permettant l'échange et plus le don. Ce qui annonce sans doute un allongement de la durée du tournoi, de fait.
Le plus simple est que tout le monde cherche des gemmes autant que faire se peut et que nous trouvions ensemble une solution aux manques, le temps venu 
Les inscriptions au Tournoi des Sorciers sont toujours ouvertes, venez nombreux !!!
Dernière modification par Isandre (22-09-2011 23:14:20)
Menra
Moriarty

Dis toi que t'as le temps, si tu viens régulièrement ... Et puis sinon on t'aidera 
Edit : arf, devancée x)
Dernière modification par menra (22-09-2011 23:16:24)

Barbebleue1er

non d'une pipe 134 gemmes par sorcier va falloir acheter un détecteur de gemme ou voir même ouvrir une mine
Menra
Moriarty

moi ça fait 6 mois que j'économine voire plus, donc je les ai mes invoc' 

Lindwurm
6 mois ???? Ôo"
Je crois que je vais allonger de beaucoup la durée du tournoi à moi toute seule >< Isandre merci, merci, merci de me faire des dons tous les tours, j'vais commencer la loterie des gemmes...
Kyan

Salut à toutes et à tous ! Je m'inscrit pour ce tournoi, ça va dégourdir les jambes de mon sorcier qui s'est bien reposé tout l'été 
PANORAMIXTE

G bien apprécié le tournoi Xème édition - j'hésite à m'inscrire ya déjà pas mal de participants ... je me décide dans la semaine qui vvient alors ? dernier délai c cà ?
panora

Isandre

PANORAMIXTE a écrit:
G bien apprécié le tournoi Xème édition - j'hésite à m'inscrire ya déjà pas mal de participants ... je me décide dans la semaine qui vvient alors ? dernier délai c cà ?
panora
Tu as jusqu'au 30 pour te décider. Tu es la bienvenue et on t'attend