Vous n'êtes pas identifié.
eragonimmortel
J'annonce la venue du prochain Quizz qui se déroulera Samedi 19 Novembre à 21h
Les règles sont les suivantes :
Le Quizz comportera entre 20 et 30 Questions et une question Bonus. L'orthographe doit être irréprochable.
Les accents, majuscules ne comptent pas.
L'intégralité d'une réponse doit être sur une seule et même ligne.
Les points sont répartis ainsi :
5 points pour la première bonne réponse.
3 points pour la deuxième bonne réponse.
1 point pour la troisième bonne réponse.
La question Bonus rapporte 10 points à la première réponse et rien pour le reste.
Bon jeu à tous et venez nombreux 
Dernière modification par eragonimmortel (30-10-2011 22:12:54)
Neyilla
Tekmatey

Euh c'est loin le 19 ^^ on va vite oublier, je suggère qu'aucun modo ne l'affiche dans le pot avant la semaine du 19 sinon on oublieras 
En tout cas NCIS moi je viens 
MarieNawaki

j'aurais des points bonus vu que tu trouves que je ressemble a Abby? 
eragonimmortel
lol marie nan pas de favoritisme voyons lol
Neyilla je voulais le mettre le 12 au départ mais j'ai oublié que c'était l'anniv de mon père et bah je serai surement pas la donc vla reporter au 19 
MarieNawaki

t'es pas drole 
eragonimmortel
Et pourtant
MarieNawaki

je pourrais au moins avoir un ecu de plus 
eragonimmortel
Un petit alors
, par exemple un trouver sous un tapis ??? 

Je dirais bien "mwahaha je viens je vais tous vous pwn", mais je vais galérer à tout traduire avant de répondre, je vais me faire ridiculiser. ><
Alors sauf à accepter les réponses en anglais, ce dont je doute, ça sera sans moi.. ^^;
C'est frustrant, je connais carrément les répliques par coeur, ainsi que presque tous les titres d'épisodes par saison ! 
MarieNawaki

non pas le tapis une table ou une carpette mais pas un tapis il m'enerve cet evenement 
Neyilla
Tekmatey

Meiroh a écrit:
Je dirais bien "mwahaha je viens je vais tous vous pwn", mais je vais galérer à tout traduire avant de répondre, je vais me faire ridiculiser. ><
Alors sauf à accepter les réponses en anglais, ce dont je doute, ça sera sans moi.. ^^;
C'est frustrant, je connais carrément les répliques par coeur, ainsi que presque tous les titres d'épisodes par saison !

eragonimmortel
marie : MDR
Meiroh : Bah c'est pas que je veux pas mais je suis pas bilingue (même si je parle un peu) 
eragonimmortel
bon je remonte mon topic car apperement on veut me piquer ma place pour mon quizz 
Mais sa n'arrivera pas car sinon l'agent spécial Gibbs y remédiera car il aime pas se faire voler la vedette 
Neyilla
Tekmatey

Ohhh regarde c'est magique il remonte 
*se fou un tantinet gentiment de lui*
eragonimmortel
mais je suis fatigué, j'ai pas réfléchis 
eragonimmortel
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS et encore félicitation à MEI qui a dominé ce quizz tout le long grâce à sa soif de connaissance sur le NCIS 
Concernant les points et donc les récompenses:
Avec la première place et ses 86 points Meiroh gagne donc 86000 écus
En deuxième place avec 59.5 points notre animatrice Neyilla et gagne donc 59500 écus
En troisième position, DarthLn avec 27.5 point -> 27500 écus
La quatrième position est destinée à Leolepuissant avec 24.5 points -> 24500 écus
La cinquième place est attribuée à Jassy du haut de ses 19.5 points et remporte donc 19500 écus
La sixième place va pour Morganec avec 14.5 points et gagne 14500 écus
la septième place est réservée à Kahad avec ses 13 points et donc ses 13000 écus
la huitième place va donc à Minibig avec 4.5 points mais qui est resté tout le long et a tenu bon, il gagne donc 4500 écus + 1 gemme attaque + 1 gemme de défense et 1 gemme élémentaire
la neuvième place va pour Panthera avec 3.5 points et remporte donc 8500 écus
La dixième place est attribué à Arnoediad avec sont demi point et remporte ainsi 5500 écus
Conan64 remporte donc 5000 écus en lot de consolation et pour être resté jusqu'à la fin
MarieNawaki remporte 2000 écus en lot de consolation pour avoir donné la première réponse mais incomplète malheureusement et être arrivée vers la fin ^^
Et bien sur le meilleur d'entre tous qui remporte la maudite somme de 10 millions d'écus et 20 gemmes de chaque, j'ai désigné Eragonimmortel 
BRAVO ENCORE A TOUS ET A TOUTE, CE FÛT UN PLAISIR DE VOUS AVOIR FAIT CE QUIZZ
Dernière modification par eragonimmortel (19-11-2011 23:39:51)
MINIbig

J'offre TOUT mes gains à eragonimmortel et je te remercie pour ce quizz ^^
*je suis sérieux*
eragonimmortel
O_o tu offre TOUS ? ^^ t'es gains c'est sympa sa merci beaucoup 
Arnoediad

Merci pour le quizz 
Je donne mes gains à Conan64.
eragonimmortel
morganec a écrit:
joli quizz merci
Pas de soucis 
Merci a vous tous d'être venu nombreux également 
Edit:
MINIbig a écrit:
J'offre TOUT mes gains à eragonimmortel et je te remercie pour ce quizz ^^
*je suis sérieux*
Bah je prendrais l'eau xD en élémentaire alors 
Dernière modification par eragonimmortel (20-11-2011 11:01:55)