Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
Il vous reste plus qu'une semaine pour lire les beaux écrits de notre site adoré. Je vous rappelle la liste ici, les règles seront annoncés le soir même. Régalez vous en attendant.
Les cerisiers rouges – cassidi
L'Eau - cassidi
Les Enfants de Savyata – dragonnit
La naissance d'un Renkan – dragonnit
La Guerre des Clans – dragonnit
The Forest's Queen - MarieNawaki
Le Dernier Combat d'une Walhalla - Shinuka
Jeu à Double Tranchant – Tetsuyuki
Ampryo – Terre à Terre – Tetsuyuki
Bonne lecture et au plaisir de vous voir en taverne.
PS : Voici le premier de la série des trois quizz qui vous seront proposé pour le concours RP qui se déroule actuellement.

Lhuk
Neyilla
Wouah j'aime les topics sans commentaire... Brefle désolé pour ce double post, mais je up pour prévenir que le Quizz est demain alors venez nombreux ! 

Anarchie974
D accord, je serai là!
Arnoediad

Je passerai si je suis là. Par contre, j'ai pas vraiment potassé :p
Lindwurm
Si je rentre pas trop tard du taf et que le quizz n'est pas fini ^^' alors je pourrai peut-être répondre à deux ou trois questions ^^
Lhuk
Neyilla
Vous inquiètez pas si j'ai un peu de retard par rapport à 21h30 mais j'ai pas encore mangé.
J'en profite aussi pour vous dire qu'il y aura une petite surprise ce soir en début de quizz, je vous raconterais tout.
A tout à l'heure ! Et bonne chance à tous !

Lhuk
Neyilla
Désolé du double post mais c'est pour signaler que j'ai annulé le quizz faute de Modérateur et de joueur (et oui la totale) donc je le reporte pour le Samedi 7 avril à 21h-21h30. Prévenez moi si la date est prise merci d'avance.

Lhuk
Neyilla
En espérant qu'il y aura du monde ce soir ...

medusa

En ce qui me concerne, je ne serai pas là... ni même la possibilité d'ouvrir la salle mais j'espère vraiment qu'un autre modo pourra s'en charger et que tu auras du monde au quizz
Neyilla
Tekmatey

Je suis pas modo mais je serais là pour ouvrir, surveiller si y a pas de modo et si ta pas 5 candidats minimum je participerais ^^
Isandre

Je suis là ce soir. Je sais pas si je serai à l'heure mais je viendrai au quizz. Par contre, j'annonce de suite que je copiterai éhontément parce que, ces temps-ci, j'avoue que j'ai pas vraiment pris le temps de lire les RPs, pardon 
melmart

Je ne pourraiiis paaas veniiiir 
*part pleurer ailleurs*

Lindwurm
Je finis cette journée au mcdo -_-" je ne pourrai malheureusement pas venir comme à la quasi-totalité des quizz.... dég'
Lhuk
Neyilla
Je note pour tout le monde, c'est gentil de prévenir. En espérant qu'il y aie minimum 5 participants ^^"

Anarchie974
je serais là et je copirai. 
Lhuk
Neyilla
Désolé pour le classement du quizz avec les gains mais je le mettrais le plus vite possible, en espérant que je puisse le mettre ce soir ^^'

Pas de souci, on attend sagement. 
Ceux qui râlent auront d'ailleurs leurs gains une semaine après tout le monde, en réponse à l'attitude au dernier quizz de Neya. 
MINIbig

J'offre mes gains à la première personne qui se manifeste içi. ( cadeau de la maison
)
Neyilla
Tekmatey

Mouahaha je me manifeste !!!
Mais non merci donc à la deuxième personne :p
MarieNawaki

je me manifeste alors xD
merci encore pour ton quizz tetsu et papa je te batterais un jour! 
Dernière modification par MarieNawaki (08-04-2012 19:50:03)