Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre !
Règles donnés le soir même !
Venez nombreux vous amusez !
anaele77Ok merci beaucoup là cette fois ci je serais là haha je vais mettre de l'ambiance et être la première ( quoi que c'est pas sûr ) 

:'(
Amusez-vous bien, dans VOTRE quiz que vous aurez fait EXPRES le soir ou j'ai DIT que je serai pas là....
*Personne ne m'aime t'façons*
medusa

pliedr
Anarchie974
Je serai certainement là car j en aurai finis avec mon semestre.
Néanmoins, un quiz en semaine c est rare.
J espere que c est le bon arrangement cette fois 
Lindwurm
Pour une fois que je pouvais, c'est le pc qui suit pas -_-"
J'ai la poisse avec ces quiz
anaele77Bon ba je n'ai pas du tout été première ! Je préfère culture générale je déteste la mytho et les mythos 
Neyilla
Tekmatey

Classement :
Le Roi du Quizz est Rendash avec 62 points. Il gagne 62 000 écus, l'Eschyle en Or et la course aux Crédits/Dragons. Bravo à lui !
Sur la Deuxième marche du podium nous avons Linlyss avec 30 points. Elle gagne 30 000 écus et l'Eschyle en Argent. Bravo à elle !
Sur la Troisième marche du podium nous avons Meiroh avec 29 points. Elle remporte 29 000 écus et l'Eschyle en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le podium Athenor avec 27 points. Il gagne 27 000 écus et l'Eschyle en chocolat. Bravo à lui !
En cinquième position Sharn avec 17 points. Elle remporte 17 000 écus. Bravo à elle !
En Sixième position c'est Pymaga avec 16 points. Elle gagne 16 000 écus. Bravo à elle !
En Septième position c'est Thorsten avec 14 points. Il gagne 14 000 écus. Bravo à lui !
En Huitième position nous avons anaele77 avec 13 points. Elle remporte donc 13 000 écus. Ainsi que deux gemmes Orichalque et une gemme Rubis. Bravo à elle !
En Neuvième position nous avons Anarchie974 avec 8 points. Il remporte 8 000 écus. Bravo à lui !
En avant dernière position nous avons Vvvidel avec 7 points. Elle remporte 7 000 écus. Bravo à elle !
En dernière position DarthLn et Sundavar avec 6 points. Ils gagnent chacun 6 000 écus. Sundavar gagne une gemme Émeraude. Bravo à eux !
Pour sa participations 5 000 écus sont offert à Kementari !
Merci à tous de votre participation 
Rendash

Merci Neya, c'était comme toujours un quizz très sympa 
anaele77Merci beaucoup c'est vrai que même si je n'aimais pas le sujet je me suis bien amusée ^^
Merci aussi pour les gemmes 
Thorsten

Merci pour le quiz, c'était fort sympathique 
Neyilla
Tekmatey

Au plaisir de te revoir Thorsten n'hésite pas on fait un quizz 9 samedi sur 10
Bon ce soir y en a pas mais samedi prochain y en a un sur Harry Petteur 

Ça tombe bien, ce sera sur les bouquins is j'ai bien suivi. 
anaele77Oh la la encore un domaine où je ne m'y connais pas du tout j'ai vu les film mais aucun bouquins !
Neyilla
Tekmatey

je préviens d'avance je serais sadique 
anaele77Oulah d'accord je serais avec toute ma famille alors ^^
Neyilla
Tekmatey

Moi je conseil d'avoir les livre a porter de main pendant le quizz 

La distribution des gains a été faite ou pas ?

T'façons je suis nouille, vu que je suis dedans je l'aurais su si ça avait été fait... ^^"
Tout le monde a bien tout reçu ?