Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Jeux du Tournoi des Sorciers de l’Équinoxe de Printemps

#1 04-02-2013 20:55:49

Isandre
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Jeux du Tournoi des Sorciers de l’Équinoxe de Printemps

Respectueuses salutations, amis Sorciers big_smile 

C’est le moment d’honorer notre Mère, la Terre. Alors que les premiers beaux jours arrivent, Elle s’éveille et quelques pousses aventureuses affleurent ça et là, annonciatrices d’une nature prometteuse. Déjà, la tiédeur parfumée de l’air vous caresse la peau, euphorise vos cœurs et  une ivresse s’empare de vous, comme une poussée de sève débordante. Il vous vient des désirs de bonheurs indéfinis, des envies de bouger après cette longue léthargie hivernale.

Pour Elle, vous allez rivaliser dans différentes épreuves et, à l'image de tous Ses enfants, vous allez prospérer et croître, récoltant les précieux points d'expérience qui vous rendront meilleurs.

Vous allez participer à un Tournoi de duels de Sorciers dont les règles vous sont expliquées en détail par Arnoediad qui vous accompagnera tout au long de cette épreuve.

Pour ma part, je vous inviterai à des jeux (facultatifs) qui vous apporteront des points supplémentaires :

Votre tout premier Dragon, celui par qui tout a commencé, a une place privilégiée dans votre cœur. Il est votre Champion. En tant que tel, je vous demanderai de le faire participer au Tournoi.

Il entrera ainsi en compétition avec chacun des Dragons premiers nés des Sorciers participant au Tournoi.

Dans un premier temps, chacun de vous me présenterez votre Dragon - nom, couleur et stade - par mp (Isandre ou 61005).

Lorsque le Tournoi débutera, j’annoncerai sur le topic « Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps » les tandems Sorcier/Dragon. Puis Arnoediad accolera sur la liste des participants le nom de votre Dragon au votre afin que chacun identifie aisément ses adversaires.

Et puisque vous êtes des Sorciers/Dragons éclairés, j’en appellerai à votre savoir-faire séculaire, à votre réflexion et à votre sens de l’observation.

Afin de vous y préparer, voici d’ores et déjà les épreuves auxquelles vous serez conviés. Bien sûr, je vous les détaillerai au fur et à mesure qu'elles vous seront proposées  :

Combat de Dragons :

Chaque semaine, je vous demanderai de m'adresser par mp 3 rapports de combats gagnants et effectués le même jour (que vous copierez/collerez en entier). Ces trois combats seront effectués par un seul ou plusieurs de vos Dragons contre n'importe quels autres Dragons, qu'ils appartiennent ou non à un des participants au Tournoi.

Pour 3 combats gagnés, vous remporterez 5 points supplémentaires. Si vous n'en n'avez gagné que 2, vous remporterez 2 points. Et, si vous n'en n'avez gagné qu'un seul, vous remporterez 1 point.

Mission de Dragon :

Chaque semaine, vous m’adresserez par mp la meilleure mission que votre Dragon aura effectué (rapport que vous copierez/collerez en entier) à laquelle vous ajouterez son nom et son stade (afin que je sache de qui il s’agit sans avoir à consulter votre fiche).

Le Dragon qui aura effectué la meilleure mission remportera 5 points, le second 3 points et le troisième 1 point.

Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.

Késako :

Chaque semaine, j’afficherai une photo, ou le détail d’une photo. Vous devrez identifier ce qui y figure et me donner votre réponse par mp.

Vous remporterez 5 points supplémentaires pour chaque bonne réponse.

Chasse :

Toutes les deux semaines, en plus de traquer la gemme pour vos duels, je vous demanderai de retrouver quelque chose caché au milieu d'une page de DrakeMaster. Cela peut être un mot, une image/dessin, un Dragon, un membre, n'importe quoi. Votre quête sera affichée ici-même mais votre réponse me sera adressée par mp.

Pour toute bonne réponse, vous remporterez 3 points supplémentaires.

Enigme :

Toutes les deux semaines, j’énoncerai sur le topic une énigme que vous tenterez de résoudre. Votre réponse se fera par mp.

Vous remporterez 5 points supplémentaires pour chaque bonne réponse.

Méli-mélo :

J'afficherai une liste de 30 mots que vous vous efforcerez de caser dans un texte de 70 mots. Cette fois, vous afficherez votre œuvre ici-même, que l'on puisse s’amuser tous ensemble.

Celui ou celle qui aura utilisé le plus de mots dans son texte remportera le maximum de points : à savoir le nombre de participants, le second aura un point de moins que le premier, le troisième un point de moins que le second et ainsi de suite.

Exemple : Vous êtes 36 Sorciers inscrits, le premier aura 36 points, le second 35, etc etc.

Hasard :

Je vous propose trois mots que j'expose sur le forum et en choisis un en mon for intérieur. Vous en choisissez un vous aussi et me l'adressez par mp.

Si vous m'énoncez celui que j'ai choisi, vous remporterez 1 point supplémentaire.

Questions :

A intervalles réguliers, je posterai 10 questions sur un thème de mon choix. Vous m'adresserez vos réponses par mp.

Vous remporterez 1 point supplémentaire pour chaque bonne réponse, vous engrangerez donc 10 points au maximum par session.

Phrase mystère :

Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !

A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.

Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.

Voici donc ce que vous aurez à accomplir lors de ce Tournoi particulier, celui de l’Equinoxe de Printemps !

Tous les détails des festivités vous seront explicités ultérieurement, nous vous en présenterons le programme semaine par semaine. Ainsi, quelles que soient vos disponibilités de connexions, vous pourrez concourir pour chacune des activités !

Sur ce topic  « Jeux du Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps », vous publierez vos épreuves publiques. De mon côté, j’y posterai semaine par semaine le gain des points bonus que chacun de vous aura récolté aux jeux du Tournoi des Sorciers. Ainsi, vous saurez à tout moment où vous en êtes dans vos comptes.

Pour ce qui est des questions, des commentaires, des discussions, des délires, etc etc, ça se passe sur le topic « Tournoi des Sorciers de l’Equinoxe de Printemps ».

Voilà, il ne nous reste plus qu'à espérer que le programme de ces festivités vous réjouisse et que vous serez nombreux à participer !

Dernière modification par Isandre (25-02-2013 23:04:22)

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#2 20-02-2013 22:26:04

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Re: Jeux du Tournoi des Sorciers de l’Équinoxe de Printemps

La vie :

La Naissance de Saphira :

C'est par une douce matinée lors d'une agréable cueillette de plante magique pour ces potions en forêt que Neyilla fit une incroyable découverte. Alors qu'elle était en train de chercher une amenoydrocetalis une fleur rare au fort pouvoir curative, elle trouva à la place un mystérieux œuf de dragon.

Elle avait toujours rêver de posséder un dragon depuis que petite elle avait entendu par un barde l'histoire d'Eragon le Dragonnier qui avait libérer l'Alageasia. Elle le prit délicatement entre ses bras et le ramena dans sa grotte.

Immédiatement elle alluma un feu, mit l’œuf dans un chaudron et le plaça sous le feu pour remplacer la chaleur couveuse de sa mère. Elle veilla sur l’œuf sans repos pendant trois jours. Un peu avant l'aube du quatrième jour l’œuf commença à s'agiter et à se craqueler. Elle se dépêcha de le retirer du feu et la plaça au centre de la grotte sur un tas de paille.

Il mit toute la journée a réussir à sortir de son œuf mais ce fut comme si il ne s'était écouler que quelques minutes pour Neyilla tellement le spectacle de sa naissance était un émerveillement. Lorsqu'elle vit sa petite patte écailleuse d'un bleu saphir repoussé un morceau de coquille son cœur se mit a palpiter avec une telle vigueur. Lorsqu'elle aperçue le petit museau adorable du dragon son sang ne fit qu'un tour et lorsqu'elle plongea son regard dans le sien elle se sentie défaillir.

Elle était si heureuse que le dragon soit de couleur bleu telle la dragonne d'Eragon décrite par le barde. Son cœur se mit à espérer que ce soit une fille et lorsqu'elle se saisit du dragon et qu'avec la paille elle essaya de la laver pour la débarrasser de la muqueuse de l’œuf et qu'elle put s'apercevoir que c'était une fille son bonheur alors était parfait. Elle serra le dragon contre elle et lui chuchota à l'oreille : Saphira

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#3 20-02-2013 23:05:22

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Le Verbe :

C'est dans le son assourdissant du tonnerre et dans l'apparition d'un éclair menaçant que la sorcière Neyilla fit son entré dans le Hall.

Elle portait une longue robe noir très sobre et ces cheveux doré n'était retenu que par un simple ruban noir. L'expression de son visage affiché un air hautain lorsqu'elle regarda son adversaire.

Elle ne prit pas la peine de lui parler et se mit immédiatement à concentrer son pouvoir en elle. Elle leva les bras au ciel et des éclairs se mirent à danser au bout de ses doigts. Elle rassembla les particules pour en formé un disque électrifié qu'elle lança avec force sur son adversaire en hurlant SPARKLING WIDE PRESSURE !!!

Le disque ne laissa de son adversaire qu'un tas de cendre et c'est avec assurance qu'elle repartie du hall pour laisser les dragons d'Arno nettoyer le hall pour les prochains participants

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#4 21-02-2013 09:53:47

Thalissa
Grand mage
Inscrit(e) le: 22-06-2012
Mess.: 1415

La vie :

Bonjour je m’appelle Thalissa et je suis une « Slideuse » (je « glisse » entre plusieurs mondes parallèles ! )

Un coup je suis dans un monde ou il y a des chevaliers qui se battent contre un insecte géant et un autre ou il n’y a que des mamans….

Un beau jour de l’an de grace du  22 juin 2012 je suis tombé sur un monde assez fantastique ! A peine arrivée (et complètement perdue) Un vielle homme se présente a moi et me blablate un truc que j’ai absolument pas comprise et m’offre un œuf !!!
-Oh chouette ! Ça va faire une superbe omelette ! m’écrie-je alors que mon estomac crier famine !
-Mais ! C’est pas pour le manger !!!! C’est un œuf de dragon !!!
-Et ça ce mange pas ? Avec des champignons ? (bave)
-Heu….Vous avez envie de vous faire manger par des dragons ???
Effectivement, l’idée de me faire manger  par des dragons m’a coupé l’appétit…
-Monsieur ? Pourquoi est ce que vous me donnez cette œuf ?
-Je sens qu’il y a quelque chose de spécial en vous, je ne sais pas encore quoi mais je sens que vous allez faire de grande choses…Et si vous êtes perdue, allez donc faire un tour en taverne, les sorciers vous aideront
Prenant l’énorme œuf dans mes bras, je me décide de suivre le conseil du sage vielle homme (qui s’avère être un sorcier) et d’aller a la taverne. Le chemin faisant l’œuf se mit a craquer et une petite bouille d’écaille se mit a sortir tout en baillant. Je regarde la bouille du dragonnet 
Elle est d’un rouge flamboyant, les yeux encore mis clos me fait fondre et ses petits ronrons : je craque complètement ! Je prends bébé dragon dans mes bras et lui fais un gros câlin.

Tu t’appelleras Thalissa !
Quelques minutes plus tard, j’arrive a la taverne et là je rencontre des sorciers formidables, ils m’expliquent comment faire pour « éduquer » un dragonnet.
Chaque jours : nettoyer la taverne, faire son « éducation », lui faire gratter le sol (elle peut trouver des objets) oh et même lui faire tiré des cartes de tarots !!! et plus tard : aller dans une arène !!!

244 jours plus tard, Thalissa est devenue une très belle dragonne Transcendantale et elle est la sœur ainée d’Ebène, Allium,  Améthyste, Cataclysme, Emeraude,  Opaline, Orbital, Reine Bô, Saphir, Shalidane, Silver et Zircon !

Et croyez moi : elle veille au grain !

Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse!
http://thalissa.art-1976.over-blog.com/
http://img4.hostingpics.net/pics/126873nainportequoi2.jpg

#5 21-02-2013 10:04:18

Thalissa
Grand mage
Inscrit(e) le: 22-06-2012
Mess.: 1415

Le verbe :

Arrive dans le hall des sorciers…
Quoi ? Personne ? Pff c’est pas drôle ! Je commence à m’ennuyer moi…
A croire que tout le monde  a peur : mouhahahahah et niark niark niark !
Puis que c’est comme ça : Abracadabri Abracadabra, t’as des poils en dessous des bras ! »

Prends une boule de fumée, la claque par terre et *s’évapore *

Cours très vite….

Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse!
http://thalissa.art-1976.over-blog.com/
http://img4.hostingpics.net/pics/126873nainportequoi2.jpg

#6 21-02-2013 10:23:52

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

hein nan mais attendez   j ais beau lire et relire  je ne voit  nul part  ou est marquée cette epreuve la ???

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#7 21-02-2013 10:26:30

Scellenal
Mage suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 10-11-2007
Mess.: 2980

petite a écrit:

hein nan mais attendez   j ais beau lire et relire  je ne voit  nul part  ou est marquée cette epreuve la ???

dans le topic de présentation du jeu par Arno .. il appelle ça la "phase 0" ... elle est facultative etonne

"Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent" (Tolstoï)

#8 21-02-2013 11:05:46

petite
Modérateur

LA VIE

ma mamie me disait  toujours ,pour expliquer quelque chose fait ,simple ,court ,concit ,
donc   la vie c est moi .
quoi?trop court? faut  devellopper?

ben voila :
jeune fille de  53 ans dans .........pas longtemps ,
je m eclatte  chaque jour a  faire  mes dragons  comme une  gamine de 15 ans ,sautant de joie  partout dans la maison ,des qu un  de mes bebes  passe au stade suivant .
je raconte autant de  nouillerie  (voir plus ) en taverne  que les j'neusses.
duellise a mort  pour rattrapper  le renne  et lui passer  devant le nez un jour ,et je compte bien etre encore le dans 5 ans  a  faire  la nique  aux petits  nouveaux qui n oseront pas me dire  que je suis*vieille*  meme  si je les entend le penser  tres  fortement .

hiers  , aujourd hui , demain :
c est bien ca la vie  non ?

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#9 21-02-2013 11:15:31

petite
Modérateur

LE VERBE

vasy bouffon comment  que  j 'le nique  ton blaireau .sur la tete de ma mere  y sniffe  ses  pompes . j'te  le  pimpe  facon BM .file lui  Red bull  il rame a donf .

GRAAPFFFFFF   grande  flamme  petit  tas de cendre
bon ca c est fait !!
allez  vient  merlin on se tappe une tite sieste  maintenant

Dernière modification par petite (21-02-2013 12:00:03)

#10 21-02-2013 11:17:13

eragonimmortel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 24-07-2007
Mess.: 462

Arnoediad a écrit:

Elle se compose de trois épreuves FACULTATIVES, qui pourront rapporter 5 points supplémentaires, par épreuve.

I. LA VIE : Chaque participant ira sur le topic : Jeux du Tournoi du De l'Equinoxe de Printemps (qui sera crée en temps en en heure) pour nous raconter une anecdote ou petite histoire à propos de la naissance d'un de ses Dragons. Vous avez jusqu’au dimanche 31 mars 2013 pour le faire.

II. LE VERBE : Chaque participant, avec la classe inhérente aux Grands Sorciers, écrira un message personnel, qu’il enverra à ses adversaires et qu’il copiera dans le topic : Jeux du Tournoi du De l'Equinoxe de Printemps, et ceci jusqu’au dimanche 31 mars 2013. (Vous n'en publierez qu'un, mais rien ne vous empêche d'en écrire autant que vous voulez)

Exemple 1 :
*arrive tout guilleret dans le Hall des Sorciers et salue les autres Invocateurs*
-  Ca sent le fauve, se dit-il.
*enjambe les corps inanimés et les robes calcinées*
-  Bon bon, à qui le tour ? Ah, vous ? Enchanté, Arnoediad. Ne perdons pas de temps en simagrées. En garde, Sorcier !
*psalmodie des mantra dans un langage inintelligible, et lance son sort tout en criant d’un air triomphant*
-  Prends ça dans ta tronche, c’est moi le plus fort !!!

Exemple 2 :
Dans une volute de fumée, le mage apparaît comme une brume sortie de l’Ether. Le geste assuré, il salue avec dédain son adversaire, en le toisant du regard.
Dans un grondement crépitant, le sorcier fait apparaître une boule d’énergie palpitante de son Savoir millénaire.
- Courbe l’échine et goûte à ma magie élémentaire, si tu l’oses. Feu des Abysses, vas et détruis !
La décharge de lumière explose en allant frapper le mage adverse, dans un éclat rouge sang.

III. LE SOUFFLE : D'ici la fin de la phase 1 du tournoi, chaque participant choisira le nom d’une invocation qu’il a faite ET ses effets, me la confiera par mp et je ferai une liste affichée dans le topic : Jeux du Tournoi de l'Equinoxe de Printemps, et chaque participant pourra voter pour l’invocation qu’il trouve le plus "waouh c’est trop la classe", la plus drôle, la plus ridicule, bref, celle qui lui plaira le plus. Les participants ne pourront pas voter pour leur propre invocation. Le vote se fera à la fin de la phase 1, vous devrez m’envoyer votre choix d’ici là, soit le dimanche 31 mars 2013.

Note : Un texte littéraire ou RP n’est pas demandé, je n’ai pas donné de limite minimum de mots, mais jouez le jeu, pour le plaisir de tous. Merci d’avance, et soyez créatifs, je compte sur vous !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/mini_1206210211135189.png

Pour faire face à toute éventualité,
car servir sans faillir, telle est notre devise !

#11 21-02-2013 11:27:16

LittleZa
Sorcier
Inscrit(e) le: 19-06-2008
Mess.: 40

Le verbe :

*pousse la lourde porte en chêne, et s'avance dans la salle*
*la capuche rabattue ne laisse entrevoir qu'un sourire empli de confiance sur le visage de la sorcière.*
* Se tournant vers l'un des sorciers présents :*

- Toi, insignifiante petite vermine, je te défie !

*Et dans un retroussement d'épaule, la sorcière éjecte sa cape de sur son dos, laissant apparaître un costume rougeoyant*
*C'est alors qu'elle se mit à marmonner des termes inaudibles les yeux fermés, les mains tendus vers le sol. Ses bras commencèrent à s'articuler dans un sens désordonné. Cela ressemblait à s'y méprendre à un mélange de prière elphique, et d'une chorégraphie à la Mickaël Jaquesson, grand troubadour de la région.*
*Lorsqu'elle releva la tête vers le sorcier tristement défié, l'impact se fit.*

- Zom-bee !

* Un essaim d'outre-tombe se rua vers l'adversaire, transperçant son corps par l'estomac. Lorsque le nuage d'insectes sortit de l'individu, aucune blessure n'était visible, mais celui-ci était plié de douleur. Il toussa pour reprendre son souffle. Un filet de sang s'échappa de sa bouche. Les témoins de cette scène jureraient même qu'une abeille se soit échappée d'entre les lèvres de la victime par la même occasion.*

#12 21-02-2013 12:52:16

Thorsten
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 20-04-2009
Mess.: 61

Le Verbe :

* Arrive dans le Hall des Sorciers en début d’après midi *

- Tiens, on dirait qu’il y a personne… Ça doit être l’heure de la sieste.

* Fait le tour des lieux pour trouver un adversaire en état de combattre, maudissant la divine choucroute dégustée au repas de midi et qui commençait à produire ses effets, puis aperçoit un sorcier marchant d’un air désœuvré dans le Hall, où somnolait ça et là quelques sorciers.*

- Eh vous ! Par ici !

* S’avance vers le sorcier, lui aussi heureux de trouver un adversaire parmi les marmottes ronflant contre les piliers de marbre.*

- Ravale ton sourire, sorcier ! Dans quelques instants, tu prieras les Dieux de te priver d’odorat ! En garde !

* Lève les bras, paumes vers l’avant, et contracte ses abdominaux, un rictus carnassier étirant ses traits *

- Par la force des tétraèdres gazeux, sois donc pulvérisé ! Flatulence Dévastatrice, va et produit ton effet !

* Disparaît dans un éclair aveuglant et une déflagration pétéradante retentit alors, détruisant les murs, les piliers à proximité, et gazant sans pitié l'adversaire qui fut mis hors jeu en moins de deux.*

Du und ich, zusammen gegen die Blödmänner

#13 22-02-2013 16:34:40

Sylvianne
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 30-09-2011
Mess.: 423

La Vie :

Je me matérialisai sous d'ardentes flammes qui tournoyaient le long de mon corps.
Mes cheveux étaient noirs avec un imperceptible reflet pourpre et tombaient jusqu'au sol. Ils étaient fins et ressemblaient étrangement à des toiles d'arachnides.
J’ouvris mes yeux sombres et envoûtants, paraissant me réveiller d'un long sommeil.
J'était d'une beauté à couper le souffle, une terrible beauté qui faisait également froid dans le dos. On m’appelait la reine des ombres.
Je me trouvais au milieu d'une forêt où la lune peinait à laisser passer sa pâle lumière. Le peu qui parvient à filtrer à travers l'épais feuillage caressai mon corps nu de jeune fille.
J’irradiais à présent d'une lumière étrange, qui aurait pu me faire passer pour un fantôme.
Tendant ma main droite, des cendres incandescentes en jaillirent et tombèrent sur le sol. Je me mis à tourner sur moi-même et traçai un cercle de cette façon.

Après avoir fini mon oeuvre, je m'accroupi, mis mes mains en coupe et soufflai dessus.
De mon souffle glacial sortie une fumée blanche et opaque qui pris possession du cercle, me recouvrant de cette même manière.
Je refermai alors mes yeux et murmura:

- Vanee'ra...

Mon corps s'enflamma soudain. Des flammes noires remontèrent de mes pieds jusqu'à ma tête.

Quelques secondes plus tard, un dragon aussi sombre qu'une nuit sans lune se matérialisa à mon côté, tel un phoenix renaissant de ses cendres.
Ce dragon était miens, j'avais scellé mon âme avec la sienne.

Dernière modification par Sylvianne (22-02-2013 16:35:22)

#14 22-02-2013 16:44:46

Sylvianne
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 30-09-2011
Mess.: 423

Le Verbe :
Avec une élégance digne d'une reine, j'ouvris la lourde porte d'un geste vif et m'avançai vers mon redoutable adversaire.
Alors que je marchais en toisant hargneusement la prochaine victime de ma magie, je me pris les pieds dans le tapis recouvrant le sol de l'immense salle de duel et me vautra de tout mon long comme on ne l'avait jamais vu dans l'histoire !
Cependant, je n'en eu cure et me relevai avec fougue pour regarder le sorcier droit dans les yeux, du moins essayais-je car mon chapeau se mis de travers sur ma tête.
Le rajustant comme si de rien était, je lance à mon adversaire plié de rire :
- je suis venue te défier et crois-moi, tu t'en souviendras.
Sans même laisser le temps au sorcier de reprendre son souffle, je le projette dans un maelström de feu et de glace jusqu'au mur du fond de la salle où il s'écrasa violemment.
Mon jeu avait marché et je me préparai dorénavant à encaisser le prochain coup avec digne...

Dernière modification par Sylvianne (22-02-2013 16:45:48)

#15 22-02-2013 19:12:09

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

LA VIE

"J'étais arrivée depuis maintenant on bon mois dans la contrée de Drake Master, guidée dans mes pas par Kalharaan et Neyilla. Ma dragonne, Altïrya, qui venait de passer à l'âge adulte, était follement amoureuse d'un dragon de Kalharaan, Malemort. Malemort était une magnifique bête, d'un rouge éclatant, avec des griffes acérées, des crocs bien pointus et des muscles ressortant bien travaillés. Je comprenais pourquoi ma dragonne avait des vues sur lui, elle ne devait pas être la seule.

Le fait est qu'Altïrya devenait particulièrement nerveuse, à se demander sans arrêt ce qu'elle devait faire, comment elle devait s'y prendre, et cætera, et cætera ... Et oui les dragons arrivant à la maturité ressemble fortement aux humain. Hallelujah eux n'ont pas de maquillage, de portable, ni  de réseaux sociaux, toutes ces chose qui rendent un(e) adolescent(e) humain(e) particulièrement insupportable !

Revenons en aux faits. Altïrya étant nerveuse, je demandais à Kal la permission pour elle de flirter avec Malemort; permission qu'il acceptât sans hésiter. Altïrya se rendit donc dans la caverne de Malemort, pour lui exposer ses sentiment, flirter, le câliner, l'embrasser, le bai..."

"-MENRA !"

"-Oups, pardon, je me suis laissée emporter ..."

"-Ouais, bah, pense aux enfants !"

"-Toute mes excuses, heureusement que t'es là, Men' ... HUUUM hum ...
*toussote*
DONC Altïrya réussi à atteindre son but, et Malemort mis son zi..."

"-MENRA !"

"-Oui, bon, et la cigogne dopée aux stéroïdes vola est amena péniblement un œuf qu'elle jeta devant la caverne Ô miracle sans en faire une omelette !
(Perso j'sais pas si c'est moins tordu aux yeux des gosses, mais bon ...)"

"C'est pas grave, ça, le tout c'est d'être tordu avec dé-li-ca-tesse."

"Mouais ....... Donc Altïrya se retrouvât avec un œuf. Un œuf sombre rougeoyant, comme si sa coquille était en feu, sa coquille qui était, d'ailleurs, par un mystère non résolu, aussi brûlante que la plus brûlante des flammes de l'enfer.

Le temps passait et l'œuf n'éclorait pas. un voleur de dragons essayât de s'en emparer, un jour où j'étais en chasse, et je retrouvas son corps sans vie, complètement calciné, à coté de l'œuf.  Des rumeurs commençaient à se répandre, disant que cet œuf était maudit, et que rien de bon n'en sortirait, que ce serait un danger ...

Un jour, l'œuf bougeât. Je m'approchais , sentant que le moment était enfin venu ... Soudain, l'œuf éclatât  dans une gerbe de flammes. Altïrya nous protégea de justesse avec sa solide aile des éclats de l'œuf qui se plantèrent dans les parois de la caverne. à la place qu'occupait l'œuf un centième de seconde plus tôt, se trouvait désormais un dragonnet sombre, comme si sa robe était parcourue de flammes rougeoyantes, mais que ces flammes n'éclairaient rien.

Ainsi naquît Satan, dragon né des flammes des enfers."

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#16 22-02-2013 19:13:50

Menra
Modérateur
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

LE VERBE

*Se réveille*

"Haaa, nous y voilà ! Aujourd'hui le grand jour !"

*baille*

...
"Tiens, en parlant de soleil, que fait-il si haut dans le ciel ?"
...
"Par les ... *compte* ... 15 dragons de Karokam ! J'aurais pas dû abuser sur la Vodka hier ! Déjà que j'ai fini les stocks de rhum de Westonie ... Nous voilà au beau milieu de ma première journée de massacre, et je ne suis point habillée, mes lames ne sont point aiguisées, et je parle comme au Moyen Âge !"

*Saute de son lit et s'étire, puis va se doucher après avoir sélectionné sa tenue. C'était une journée spéciale, fini de trainer en vieux jeans et T-shirt !
Pour cette journée Menra avait opté pour la séduction ... comme toujours quand elle sort, d'ailleurs, car à force de voir chaque jours des hommes elle avait compris depuis bien longtemps comment les déconcentrer. Bref se jour là, pensant quand même un minimum aux combats qu'elle allait mener et au froid en cas de panne de chauffage, elle s'habilla d'un collant, avec un short en jean noir, d'une chemise noire en remontant les manches aux coudes, et en prenant soin de ne pas boutonner jusqu'en haut, la légère transparence du tissu laissant déjà entrevoir le soutien-gorge. Elle chaussa ses Doc Martens noires, s'arma d'un simple sabre à la ceinture ainsi que d'un poignard, enfila son perfecto en cuir noir et se dirigea vers les cavernes*

"Altïrya, ma belle, on est en retard ! Il faut aller te présenter à Isandre ! Neïgan, Satan, Amaterasu, Gahëlyss, Astérion, Keïhra, Altïana, SnathaidMhor et Castiel, vous venez aussi ! Je vais avoir besoin de vous tous !
Bahatmah, Mogwaï, Belzebut, Narkÿann, vous veillez sur la maison et sur vos frères et fils !"

*Sur ce, Menra monta sur sa première dragonne à la robe aussi sombre qu'elle et s'envola, suivie des dragons qu'elle avait désigné. Sans se soucier des feux rouges brûlés, des priorités volées et des excès de vitesse, elle fila aussi rapide que la lumière parmi les nuages, et atterrit sur le pas de la porte, écrasant la dépouille du Renne au passage. Altïrya se leva sur ses pattes arrières, sans renverser sa sorcière, et ouvrit les lourdes portes de ses pattes avants. Les sorcières et sorciers étaient tous là, discutaillant gentiment ou s'entrainant ... toujours gentiment.*

"B'jour, M'sieurs/Dames, veuillez m'excuser pour ce retard, c'est à cause de .... mon frère m'a volé mon compt... réveil et mon chat a marché sur le clav... euh .... Mon chat s'est enfuit, j'ai dû courir, toussâh, toussâh ..."

*remarque que tout le monde la regarde, d'un air méfiant*

"Euh ... Belle journée, hein ? Et .. on est nombreux, c'est bien ... enfin, je suppose ?"

*Les regards étant toujours braqués sur elle, elle décidât d'aller inscrire Altïrya au bureau d'Isandre. Une fois Altïrya et les autres installés, elle se dirigeât vers le ou la premier sorcier ou première sorcière qu'elle vît ... TOI !*

"TOI ! J'ai b'soin d'me dégourdir les pattes ! Lâche ces gâteaux, lâche ce verre et affronte moi !"

*Elle fermât les yeux, invoqua les flammes, sortit son sabre de son fourreau, et ...*
...
*Le duel commence ! Fuis, pauvre fou !*

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#17 24-02-2013 15:43:00

Isandre
Sorcier suprême

Chers Sorciers et Dragons,  bonjour content

Première semaine de Tournoi, certains ont fait la moisson de points supplémentaires ! Et, quoi qu’il en soit, merci et bravo à tous d’avoir accepté d’y participer big_smile

Voici le rappel des épreuves de la première semaine du Tournoi :
du 17 au 23 février :

Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.

Tous les participants à cette épreuve ont gagné 5 points. Félicitons leurs vaillants Dragons !

Mission de Dragon :

Chaque  jour, vous allez enregistrer sur vos tablettes le rapport de mission de votre Dragon premier né.
Le 23 février, à minuit au plus tard, vous m’adresserez par mp (Isandre ou ID : 61005) la meilleure mission que votre Dragon aura effectué durant cette semaine (mission que vous copierez/collerez en entier) et à laquelle vous ajouterez son nom et son stade afin que je sache de quel Dragon il s’agit.

Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.

Nota : Le calcul de la meilleure mission sera le suivant : Nombre de points d’expérience divisé par le stade du Dragon.

1ère : Meiroh : Musashi avec 124496
2nd : Petite : Drake avec 99005
3ème : Kyan : avec 95907

Jeu du hasard :

Voici une série de 3 mots : griffes écailles souffle

J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.

Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.

J’avais choisi : écailles

Qu’es aquò ?

Identifiez ce qui figure sur cette photo et donnez-moi votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/16/mini_130216101847718508.jpg

Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.

C’était bien des Moeraki boulders :
Lors d’une tempête, la pirogue « Arai Te Uru », l’une des grandes embarcations qui amenèrent les ancêtres polynésiens des Maoris depuis « Hawaiki », fit naufrage. Sa coque s’est alors transformée en un récif, et les vanneries de nourriture ainsi que les calebasses échouées sur la plage, se sont figées en rochers. C’est la version des légendes maories.
L'aspect le plus frappant des rochers est leur taille anormalement grande et sphérique. Les boulders les plus larges peuvent atteindre 2, 2 m de diamètre ce qui leur a pris 4 millions d’années. Ils contiennent du carbonate de calcium, de la silice, de l’aluminium et du peroxyde de fer.
Ces sphères sont des concrétions  qui se sont formées il y a environ 60 millions d’années par accumulation de calcaire autour d’un noyau, lorsque cette partie de la Nouvelle Zélande se trouvait sous les eaux. Des débris de coquillages et de végétaux se sont alors déposés au fond de l’océan, intégrant petit à petit la couche sédimentaire. Ainsi, pendant des centaines de milliers d’années, un minéral, le calcite, s’est accumulé autour des débris, formant des noyaux de plus en plus gros. Après le retrait des eaux, l’érosion a révélé cet étrange phénomène naturel enfoui,  dont la forme n’est en rien causée par l’action des vagues. D’autres boulders apparaissent encore maintenant dans la falaise.

Les énormes boulets de la  plage de Moeraki sont l’exemple le plus parfait de ce type de formation que l’on peut trouver partout dans le monde. Au milieu des années 80, deux concrétions du même type ont été découvertes au Sud de la plage de Moeraki. Elles contenaient pour l’une, un squelette de mosasaure, et pour l’autre, un squelette de plésiosaure, deux reptiles marins préhistoriques de plus de 7 mètres de long.

Knowledge

1 - Qui est Essindra dans « Ellana », l’Envol de Pierre Bottero ?
(Essindra : Marchombre qu'Ellana et Nillem rencontreront lors de leur pèlerinage au Rentaï. Ellana doute profondément de la nature Marchombre d'Essindra. Elle se révèlera par la suite être une Mercenaire du Chaos. C'est elle qui convaincra Nillem de la véracité de la prophétie et qui l'enrôlera dans les rangs ennemis.)

2 – Dans  « le Prince Noir » de David Gemmell, quel nom prend Philippe, Roi de Macédoine, lorsqu’envoyé par Aristote il arrive en Aege ?
(Il prend le nom de Casque, tuant Philippos qui était invulnérable à tout, trempé entièrement dans le Styx, sauf … à lui-même ; Philippe étant son double d’une autre dimension, il parvient à terrasser le Roi-Démon.)

3 - Dans « Instinct » de Vincent Villeminot, quel est le nom de la « maladie » de Timothée BlackHills ?
(Arkanthropie, soit changer de forme pour celle d’un Grizzly.)
J’accepte néanmoins toutes les réponses approchantes smile

4 - Dans la série « L’Assassin Royal » de Robin Hobb, combien de personnages ont plusieurs vies (identités) ?
(3 : FitzChevalerie, le Fou et Umbre)

5 - Donnez le nom  d’une créature fantastique d’une œuvre de Guy de Maupassant ?
(le Horla, publié en 1886 est une nouvelle qui se donne comme un journal intime ou une autobiographie , le narrateur s'y exprimant à la première personne. Il rapporte ses angoisses et troubles par une sorte de journal : il sent autour de lui la présence d’un être invisible qu’il nomme le « Horla ». Au début lucide, il sombre peu à peu dans la folie en cherchant à se délivrer de cette emprise.)

6 - Cette saga, où la science-fiction se mêle au fantastique, raconte l’histoire d’une colonie humaine qui, suite à une panne d’astronef, s’installe sur une planète qui n’était pas leur destination initiale. Certains colons développent des pouvoirs parapsychiques par la conjonction de différents facteurs : le métissage avec une race indigène, des substances naturelles développant des pouvoirs latents et surtout ce qu’ils appelleront les matrices, des minéraux qui amplifient les pouvoirs mentaux.  Comment se nomme cette saga et qui l’a écrite ?
(La Romance de Ténébreuse, écrite par Marion Zimmer  Bradley. Ténébreuse est la quatrième des sept planètes tournant autour de l'étoile fictive Cottman IV, une géante rouge. Elle est colonisée par accident pendant les débuts de l'exploration de l'univers par les terriens. L'accident rend impossible toute communication avec la Terre. Un oubli réciproque provoque un très long isolement (vraisemblablement 2000 ans).
Les conditions de vie sur Ténébreuse sont extrêmement difficiles. La géante rouge donne peu de lumière et de chaleur, le climat est très froid. Elle est recouverte de forêts d'arbres résineux régulièrement ravagées par des incendies gigantesques. Elle est aussi très pauvre en métaux. Les colons se retrouvent rapidement à vivre comme au Moyen Âge. En contre-partie, Ténébreuse favorise chez certains colons le développement de pouvoirs parapsychiques (télépathie, télékinésie, etc.) par la conjonction de divers facteurs : métissage avec une race indigène, les chieris, substances naturelles aux propriétés révélatrices des pouvoirs latents et surtout les matrices, des minéraux bleus capables d'amplifier les pouvoirs mentaux. Ces dons sont appelés sous le terme de laran.
Une société très particulière se développe sur Ténébreuse dominée par des familles régnantes, les Comyns dont le laran est sans cesse amélioré par un vaste programme eugénique. Pendant ses moments les plus noirs, les Âges du chaos, la société ténébrane manque de s'autodétruire tant les pouvoirs psychiques peuvent avoir des conséquences dévastatrices.
La place des femmes est très importante dans l'univers de Marion Zimmer-Bradley. La destinée de la plupart des romans est menée par des héroïnes.
Les terriens redécouvrent Ténébreuse quelques siècles après une relative pacification et l'affaiblissement progressif du laran dans l'ensemble de la communauté ténébrane. Pour la société ténébrane qui vivait en vase clos depuis des centaines d'années et qui avait même oublié jusqu'à l'origine terrienne de ses premiers ancêtres, le choc culturel est très grand.[Wiki])

7 - Selon un auteur de science-fiction américain, à quoi pourraient rêver les androïdes ?
(de moutons électriques. En 1966, Philip K.Dick écrit « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? », un roman de science-fiction dont est tiré le film de Ridley Scott « Blade Runner »)

8 - Nommez 9 races tirées de l’œuvre de Tolkien
(elfe, nain, hobbit, orc, troll, ent, gobelin, humain, urukaï, Númenóréen, etc etc…). Toutes vos réponses étaient justes !

9 - C’est l'histoire d'une colonie terrienne qui a migré sur une planète du Système de Rukbat. Pour survivre à une menace naturelle et en combattre les effets dévastateurs, certains humains vont devoir chevaucher le Dragon. Quel est le nom de cette saga et qui en est l’auteur ?
(La Ballade de  Pern, d’Anne McCaffrey. Romans de science fantasy, racontant  à diverses époques la survie de colons sur une planète ressemblant à la Terre, où des chevaliers associés à des Dragons préservent les colons des ravages d’organismes voraces et destructeurs qui ont la forme de filaments, appelés « les Fils ».)

10 -  Dans le Lion de Macédoine, de David Gemmell, quelle est la place-forte reprise par Thèbes à la garnison spartiate, lorsque le Bataillon Sacré est formé par le Général Parménion ?
(La Cadmée, citadelle de le la cité grecque de Thèbes)

Voici le nombre de points que chacun de vous a rempoté durant cette quatrième semaine de Tournoi :

Eragonimmortel   et   Saphira (stade 10) = 20 points
Jasso   et   Drago (stade 5) = 13 points
Kahad   et   Crachefeu (stade 9) = 0 point
Kyan   et   Anky (stade 12) = 19 points
Lindwurm   et    Dunkeldrache (stade 11) = 7 points
LittleZa   et    Vodka   (stade 4) = 10 points
Meiroh   et   Musashi (stade 12) = 15 points
Menra   et   Altïrya  (stade 6) = 20 points
Morganec   et   Saphira (stade 12) = 10 points
Neyilla   et   Saphira (stade 11) = 17 points
Petite   et   Drake (stade 12) = 21 points
Pigamoi   et   Cheyenne (stade 11) = 0 points
Rendash = 0 point
SarahKay66   et   Mapa (stade 12) = 5 points
Scellenal   et   Maya (stade 9) = 15 points
Serpentara = 0 point
SireDerf = 0 point
Sundavar = 0 point
Sylvianne   et   Vanee'ra (stade 9) = 9 points
Thalissa   et   Thalissa (stade 9) = 18 points
Thorsten   et   Khan (stade 12) = 20 points
Vvvidel = 0 point

Il me faut encore vous préciser que les points de TOUTES les épreuves facultatives seront ajoutés à la fin du tournoi.

Dernière modification par Isandre (25-02-2013 15:01:05)

#18 24-02-2013 15:44:32

eragonimmortel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 24-07-2007
Mess.: 462

Le verbe

*Entre dans le hall des invocateurs en territoire conquis*
Qui sera le prochain sur ma liste ?
Humm, voyons voir … Eragonimmortel !
- Prépare-toi à… !?!?
N’ayant pas eu le temps de finir sa phrase que le sorcier Eragon lança sur cet immonde sorcier une déferlante de boules de feu.
- Ah Ah ! Tu rigoles plus maintenant hein !

La vie

L’histoire se déroula dans des temps anciens, si anciens que cela remonte à, il y a 6 ans environ.
C’était un 24 juillet et plus particulièrement un mardi, durant lequel, un jeune homme, qui était en train de se baigner, vit soudainement une sorte de météorite.

Apeuré mais avant tout curieux, il décida de plonger et de voir ce qui s’était écrasé dans l’eau.
Quand tout d’un coup … il vit la météorite bouger !
Il pensa, tout d’abord que son imagination qui lui jouait des tours mais une fois qu’il l’eut prit, il vit une sorte de tête sortir de cette coquille.

Il se dit, dans un premier temps qu’il était en train de rêver mais non !
Se précipitant pour rentrer chez lui et en cachant cette petite boule d’écaille pour éviter que la DCRI ne s’en empare et fasse une série de tests sur ce spécimen jusque là inconnu.

Une fois chez lui, il s’aperçut que ce spécimen n’était rien d’autre qu’un dragon. Il se demanda d’où il avait bien pu venir et s’il y en avait d’autres comme lui. Ains'ildécida de le nourrir en lui donnant des steaks puisqu’il ne savait pas quoi lui donner d’autre car qui avait déjà eu un dragon chez lui ?
Cette période a duré un an.
Puis, du jour au lendemain le jeune homme, en rentrant chez lui, vit que le dragon n’était plus là !

Des semaines passèrent jusqu’au jour où le dragon revînt mais ce n’était pas un dragon en réalité … c’était … UNE dragonne !
Et c’est ainsi qu’une histoire d’amitié et de péripéties se créèrent entre la dragonne et son maître

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/mini_1206210211135189.png

Pour faire face à toute éventualité,
car servir sans faillir, telle est notre devise !

#19 25-02-2013 18:39:14

Thorsten
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 20-04-2009
Mess.: 61

LA VIE – ANECDOTE SUR LA NAISSANCE D’UN DRAGON

Cobaltor fut le premier d’une longue lignée à rejoindre ma famille. Son arrivée ne s’est pas faite sans douleur…

Voir la fiche du Dragon concerné.

Dernière modification par Thorsten (23-07-2013 18:50:30)

Du und ich, zusammen gegen die Blödmänner

#20 05-03-2013 20:39:29

Isandre
Sorcier suprême

Chers Sorciers et Dragons,  bonjour content

Seconde semaine de Tournoi, certains continuent de faire un parcours talentueux ! Et, quoi qu’il en soit, merci et bravo à tous d’avoir accepté d’y participer big_smile

Voici le rappel des épreuves de la seconde semaine du Tournoi :
du 24 février au 2 mars :

Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.

Tous les participants à cette épreuve ont gagné 5 points. Félicitons leurs vaillants Dragons !

Mission de Dragon :

Gains :
Le premier Dragon gagne 5 points
Le second Dragon gagne 3 points
Le troisième Dragon gagne 1 point.

1er : Thorsten : Khan avec 117666
2nd : Neyilla : Saphira avec 84829
3ème : Petite : Drake avec 60276

Qu’es aquò ?

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/19/mini_130219084443377428.jpg

C’est un nid d’abeilles   

Mener une chasse

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/24/mini_130224020722792362.jpg

C’est la bannière de Lindwurm

La bonne réponse vous assure 3 points supplémentaires.

Enigme

Au bout du chemin, vous parvenez à deux portails inter dimensionnels. L’un vous mènera dans un monde merveilleux où votre vie sera heureuse tandis que l’autre vous enverra dans un monde hostile qui vous promet misère et servitude.

Choisissez bien, Voyageur, et soyez prudent !

Devant chaque portail se tient un Dragon. Vous ne pouvez poser qu’une seule question à l’un des Dragons. Il ne pourra vous répondre que par « oui » ou par « non ».

Quelle question poserez-vous afin de savoir quel portail emprunter ?

Puisqu’il y avait une porte « paradis », gardée par son Dragon, et une autre « enfer », gardée par le sien, il fallait penser que le Dragon de la porte du monde merveilleux serait aussi droit et sincère qu’on peut l’espérer. Ainsi, la question à poser à n’importe lequel des deux Dragons était :

« Si vous étiez l’autre Gardien, m’indiqueriez-vous la porte devant laquelle vous vous tenez ? »

S’il répond « non », choisir cette porte et s’il répond « oui » choisir l’autre porte

Voici le nombre de points que chacun de vous a rempoté durant cette quatrième semaine de Tournoi :

Eragonimmortel   et   Saphira (stade 10) = 8 points
Jasso   et   Drago (stade 5) = 8 points
Kyan   et   Anky (stade 12) = 13 points
Lindwurm   et    Dunkeldrache (stade 11) = 13 points
LittleZa   et    Vodka   (stade 4) = 0 point
Meiroh   et   Musashi (stade 12) = 0 point
Menra   et   Altïrya  (stade 6) = 0 point
Morganec   et   Saphira (stade 12) = 5 points
Neyilla   et   Saphira (stade 11) = 21 points
Petite   et   Drake (stade 12) = 19 points
Pigamoi   et   Cheyenne (stade 11) = 8 points
Rendash = 0 point
SarahKay66   et   Mapa (stade 12) = 0 point
Scellenal   et   Maya (stade 9) = 13 points
Serpentara = 0 point
SireDerf = 0 point
Sundavar = 0 point
Sylvianne   et   Vanee'ra (stade 9) = 13 points
Thalissa   et   Thalissa (stade 9) = 18 points
Thorsten   et   Khan (stade 12) = 23 points
Troyens   et   Cobra (stade 6) = 13 points
Vvvidel = 13 points

Ce qui porte le total de vos points supplémentaires à :

Eragonimmortel   et   Saphira (stade 10) = 28 points
Jasso   et   Drago (stade 5) = 21 points
Kyan   et   Anky (stade 12) = 32 points
Lindwurm   et    Dunkeldrache (stade 11) = 20 points
LittleZa   et    Vodka   (stade 4) = 10 points
Meiroh   et   Musashi (stade 12) = 15 points
Menra   et   Altïrya  (stade 6) = 20 points
Morganec   et   Saphira (stade 12) = 15 points
Neyilla   et   Saphira (stade 11) = 38 points
Petite   et   Drake (stade 12) = 40 points
Pigamoi   et   Cheyenne (stade 11) = 8 points
Rendash = 0 point
SarahKay66   et   Mapa (stade 12) = 5 points
Scellenal   et   Maya (stade 9) = 28 points
Serpentara = 0 point
SireDerf = 0 point
Sundavar = 0 point
Sylvianne   et   Vanee'ra (stade 9) = 22 points
Thalissa   et   Thalissa (stade 9) = 36 points
Thorsten   et   Khan (stade 12) = 43 points
Troyens   et   Cobra (stade 6) = 13 points
Vvvidel = 13 points

Edit : J'ai modifié votre décompte de points (à la hausse) parce que, par inattention, je ne vous avais pas imputé le nombre de points annoncé. Mille excuses !

Il me faut encore vous préciser que les points de TOUTES les épreuves facultatives seront ajoutés à la fin du tournoi.

Dernière modification par Isandre (10-03-2013 23:08:06)

Accueil » Animations » Jeux du Tournoi des Sorciers de l’Équinoxe de Printemps

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires