Vous n'êtes pas identifié.

Quel(s) oeuvre(s) aimez vous le plus ?
15% - 7
26% - 12
15% - 7
13% - 6
30% - 14
Total : 46
ShaniNeyilla >> :calin: désolée pour ce qu'on te fait subir
et merci pour tout.
Pour les écus j'aimerais bien 5 paquets de 30 000 et pour les gemmes : 2 feu, 2 eau, 2 air et 1 terre s'il te plaît 
Tornade

De belles choses pour fêter dignement les 10 ans de DM, félicitations à tous, des styles très variés pour cette occasion du coup j'ai eu beaucoup de mal de choisir 
Je suis vraiment confuse pour la faute d'orthographe, je ne l'ai pas vu du tout tellement j'étais concentrée sur la maitrise de l'usage des filtres de Gimp (et ayé j'ai pigé le truc hehe). Un peu verte de ce loupé ><
Je prendrais 2 paquets, 7 orichalque et pas de dragon (je veux pas que Neyilla disparaisse on l'attend de pied ferme au tournoi
...)

Neyilla
Tekmatey

je vais quand même devoir la faire alors tu peux prendre un dragon si tu veux 
Tornade

Bon courage pour la liste ^^ mais je persiste je ne prend pas de dragon 

JudeShani > Merci pour la réponse.
Pour le coup de scanner pour tester, c'est un bon réflexe. Après, t'as largement de quoi faire question 'remplissage couleur', donc, c'est un peu "suibian" (comme tu veux, quoi ^^). Quand au coloriage façon Judienne, merci, mais ça rend vraiment pâlot après être passé au scan je trouve ._.
Tornade21 > Les résultats étaient tellement variés que je crois qu'on a eu tous beaucoup de mal pour se décider et voter. ^^ Et pour le coup des filtres dans GIMP,je te crois aisément. xD
Neyilla > Oki oki. Du coup, les 100 000 écus en 3 paquets s'il te plait, donc 30 000, 30 000 et 40 000. Quant aux gemmes, 4 terres et 3 airs 'to plait. :3
La 1ère et sa 1ère dauphine ne veulent pas de dragons. Shaniii, c'est ton tour ! :3

Neyilla
Tekmatey

Voilà la liste des dragons est complètes et les gains en bleu distribuer. Et en effet c'est à Shani de choisir son dragon.
ShaniJe vais prendre le bébé bleu g2 s'il te plaît Neya 
JudeJ'ai bien tout reçu. Merci Neyilla !
Et bravo, parce que pour rien oublier, ça doit être dur. Je compatis pour le tournoi qui ne fait que commencer. >w<
Du coup, comme Shani a choisis, j'aimerais bien que le petit bébé dragon or rejoigne ma petite famille, 'to plait.
Mon premier dragon métallique, en plus des soussous, roooh, c'est Noël avant l'heure. *O*

Yseriae

Bravo à toutes ! C'était super pour un anniversaire de DM, malgré que, personnellement, je m'attendais à ce qu'il y ait largement plus de monde qui fasse un geste, petit soit-il pour ce bel anniversaire !
Pour moi, pas compliqué :
- Pas de dragon ( j'en ai largement assez ! )
- Un seul paquet d'écus
- En gemmes : 2 Mithrils, 2 Eau, 2 Feu et 1 Orichalque.
Merci encore à Neyilla pour sa patience pour les animations !
Continue comme ça ma belle ! 

Neyilla
Tekmatey

Voilà la distribution est finit on peut déplacer en partie animation svp ? 
Yseriae

Merci pour les cadeaux !