Vous n'êtes pas identifié.
SarahKay66

Aelya a écrit:
pfff avec la saison pas pu faire le plein
je m'étais promis d'avoir le stock de gemmes pour le prochain tournoi mais là.... c'est un peu tot pour moi
je me laisse un peu de temps (j'ai même pas une invoc de possible -_-)
Te prends pas le chou, viens jouer avec nous 
Aelya

oh t'es gentille
je pense arriver à me connecter plus régulièrement et mm peut être cassé la tirelire pour renflouer mon sorcier
comme l'a dit Neyilla les inscriptions sont jusqu'au 1er octobre
alors c'est parti !!
SarahKay66

Yes Aelya 
Charmander

moi aussi j'aurais aimer m'inscrire mais je n'est pas assez de gemmes pour les tournois et avec mon boulot sa ne serra pas facile...

SarahKay66

Charmander a écrit:
moi aussi j'aurais aimer m'inscrire mais je n'est pas assez de gemmes pour les tournois et avec mon boulot sa ne serra pas facile...
On t'aidera, viens jouer avec nous .
Neyilla
Tekmatey

mouhahaha va y sarah continue de motiver tout le monde je te ferais un petit gâteau au choco en récompense 
Et of course une part de gateau a tout ceux qui s'inscrivent 
AronhealLes inscriptions étant jusqu'au 1er Octobre, j’attends de voir comment s'annonce mes cours, les quantités de boulot ainsi que le sport en plus, mais si possible, je tenterai d'être présent ! 
SarahKay66

On espère bien 
AronhealIl n'y aurait pas des pots de vin pour que tu recrutes par hasard ? 
Charmander

mdrr ba si Neyilla nous offre une part du gâteau profitons en et amusons nous je me joins a vous avec grand plaisir!!!!!!

Neyilla
Tekmatey

mouhahah et une part de gâteau pour toi 
AronhealMais ça va pas tout ça ! D'ici que je sache mes horaires le gateau il sera plus bon ! 
Neyilla
Tekmatey

Enfin voyons on est des sorciers nos gâteaux sont impérissables et toujours frais non non franchement le problème c'est pas est ce qu'il sera encore bon mais est ce qu'il y en aura encore ? 
AronhealNeyilla a écrit:
Enfin voyons on est des sorciers nos gâteaux sont impérissables et toujours frais non non franchement le problème c'est pas est ce qu'il sera encore bon mais est ce qu'il y en aura encore ?
Enfin voyons on est des sorciers, vos gâteaux sont en quantités illimitées et toujours aussi attirant, non non le problème c'est pas est ce qu'il y en aura encore, mais est ce que vous serez capable d'en produire à l'echelle de mon estomac ? 
Neyilla
Tekmatey

Enfin voyons on est certes des sorciers et on peut certes en produire en quantités illimitées mais le problème c'est pas la magie c'est les sorciers glouton que dis je les ventres-sur-pattes-sans-fond même en quantités illimitées y en a jamais assez avec eux 
AronhealMes amis et ma famille ne connaissent que trop bien ce problème 
Charmander

j'ai une idée Neyilla connait-tu le sortilège ou plutôt le remède pour se genre de truc? Pasque sinon il en aura jamais assez de tes gâteaux illimités

Neyilla
Tekmatey

Enfermés les ventres sur pattes ? 
tigra1090
Je voudrais m'inscrire s'il vous plait!
SarahKay66

tigra1090 a écrit:
Je voudrais m'inscrire s'il vous plait!