Vous n'êtes pas identifié.
garilbaldiJ'ai transformer un rapport de duel en un RP:
Mon cœur battait sous la pression. Je devais combattre une sorcière qui avait fait tomber bien plus d'adversaires que moi, et surement des plus puissants. Mais quand les grilles se soulevèrent à fin que je puisse entrer dans l'arène le stress disparu pour ne laisser la place qu'à l'excitation. Je sortis de ma poche la pierre d'invocation ornée de l'émeraude au centre et entourer du fragment de mithril et du fragment d'orichalque. Ma main gantée de noir se referma sur la gemme verte, il fallait qu'elle soit assez puissante pour battre mon adversaire. Lorsque je mis le pied sur le terrain, l'atmosphère changea totalement, le calme du corridor sombre fut remplacé par un brouhaha continu venant des spectateurs sur les gradins. Le stade sans toit laissait entrer la lumière qui illuminait le sable à mes pieds. L'arène était si grande que lorsqu'on se trouvait au bord, il était difficile de voir l'autre coter. A droite se trouvait un sol en pierre avec des couloirs à fin de pouvoir se cacher à l'intérieur et à gauche un gros groupe d'arbres. Et bien que je ne le visse pas, je savais pour y avoir déjà combattu, qu'un petit lac se trouvait au centre de cette forêt.
Je continuais d'avancer dans ma grande cape noire, et ma capuche qui plongeai mon visage dans le noir. Mes bottes, aussi sombres que le reste de mes vêtements, s'enfonçait dans le sable laissant derrière moi la trace de mon passage. L'aspect de l'autre combattant devenait de plus en plus visible. Elle possédait une silhouette très fine et féminine, ces longs cheveux décorés de fleurs, volaient à la moindre brise, lui donnant une impression de légèreté et de fragilité. Elle portait une robe couleur argent parsemé de perles, qui brillaient au soleil. Le côté gauche de la robe descendait sous le genou alors qu'elle remontait jusqu'à la hanche à droite. Elle possédait aussi de grands gants de même couleur qui sur les mains finissaient en dentelles. Quand nous furent enfin face à face, elle m'adressa un sourire chaleureux plein d'amitié qui ne laissait en rien présager que nous allions nous battre. Ces yeux bleu presque turquoise étincelaient, et une aura blanche et bienfaitrice l'enveloppait. Mais le plus incroyable était ces grandes ailes, presque transparentes en forme d'ailes de papillons. Cette découverte me fit regretter le choix de ma gemme, la terre n'était clairement pas le meilleur des choix. Elle parla la premier la première:
- Bonjour sorcier Garilbaldi, que le meilleur gagne. Elle avait une voix douce et enfantine que renforçait son apparence féerique.
- Bonjour sorcière SarahKay, que ce combat sois juste et honorable.
Puis après les salutations nous nous éloignâmes l'un de l'autre. Quand chacun de nous furent à une bonne distance nous lançâmes nos invocations. La pierre toujours dans ma main, je complétai l'incantation en prononçant son nom à voie haute : Brise Lame. La pierre magique s'effrita pour finir en grains de sables, qui s'envolèrent pour rejoindre ceux au sol. Mon adversaire joignit ses mains sur sa poitrine, je vis à peine ces fines lèvres bouger quand elle murmura le nom de son invocation. Ensuite elle tendit ses bras et ouvrit ses mains, comme si elle voulait libérer un oiseau. Et la pierre, avec un diamant au centre, s'évapora. Cette vision m'émut pendant une seconde, et me fit perdre la premier attaque. D'un seul coup je sentie le vent augmenter et un danger venir. Je levai un mur de pierre, d'une vingtaine de centimètres d'épaisseur devant moi, pile au moment où un sifflement aigu retentit. Puis tout se calma, elle avait envoyé un coup de vent tranchant, intriguer par ça puissance je me concentrais pour ressentir le creux dans le bouclier que j'avais créé. La faille, horizontale, en coupait plus de la moitié de l'épaisseur et faisait toute la longueur de la muraille. SarahKay n'avait toujours pas bougée, quand le vent se releva. Mais cette fois je ne me contenterai pas de parer, essayant de garder le même stoïcisme que mon adversaire, j'ordonnai à mon invocation de l'attaquer. Au même moment trois petits mais longs serpents de pierres sortirent de sous les pieds de la fée. Et alors que leurs gueules allaient se refermer, un tourbillon apparut autour d'elle, détruisant mon attaque. Un instant plus tard, le sifflement que j'avais entendu peu de temps avant réapparut à quelques mètres de moi, le sable explosa à ma droite. Comme je l'imaginais, une attaque aussi puissante a besoin de temps et de concentration.
Quand je remis mes yeux sur mon adversaire, elle était déjà à quelques mètres du sol, ces ailes battaient l'aire avec grâce et toujours son air bienveillant qui s'harmonisait parfaitement avec sa peau douce et lisse. Elle prenait de plus en plus de hauteur, le vent accompagné d'un sentiment de danger réapparut, mais il était différent, celui-là avait l'air de tourner autour de moi. Elle voulait créer une tornade sur moi, présentant l'attaque je mis peu de temps à créer une défense efficace. Je créai un mur qui démarrait juste devant moi et partait beaucoup plus loin, il mesurait plusieurs mètres de haut. Le vent se heurta brusquement contre mon mur, ce dernier s'inclina mais ne chuta pas. Et le sort disparue. Heureux de ma contre attaque, je ne remarquais pas tout de suite qu'il y avait toujours une petite brise non naturelle autours de moi. Il était trop tard pour utiliser ma roche magique mais j'eus le temps en un clignement de me créer une armure de sable. Je fus projeté sur plusieurs mètres en arrière. Le sable, qui me recouvrait retomba pour laisser apparaître sur mon bras droit et mon ventre une entaille. Mais le plus terrible était le choc, tout tournait autour de moi je ne pouvais plus me concentrer. Pour me protéger, j'eus comme même le réflexe de créer un cocon de pierre autour de moi. Alors que je reprenais mes esprits, je ressentis un choc, toujours mon adversaire qui me lance ces lames de vent. Bien que mes connaissances en magie de la terre étaient loin d'être parfaite c'étaient celles où je me débrouillais le mieux, et connaissais des manières pour me guérir. De la boue sortit du sol et remonta le long de mon bras blesser. Une partie s'arrêta sur la blessure et le reste continua de jusqu'à finir sur l'entaille de mon ventre. Ca n'allait pas me guérir mais au moins j'arrêterais l'hémorragie et empêcheraient les blessures de s'infecter. L'obscurité totale ou je me trouvais ne me gênait pas, je ne voyais rien mais tant que mon invocation de terre était active je pouvais ressentir le sable et la roche autour de moi. Je ressentis un deuxième choc encore plus grand que le précédant. Mais cela ne m'inquiétait pas. Elle pouvait s'acharner sur mon cocon au temps qu'elle le voulait, je n'étais déjà plus dedans mais je me déplaçais dans le sol lui même. Si le vent peut représenter un atout d'attaque puissant les sorts de terre sont parfait pour se défendre. Et je me préparais déjà un autre moyen de résister à des futures attaques. Je renforçais de la roche pour qu'elle soit résistante et légère mais surtout pour que je puis utiliser rapidement pour ne pas refaire l'erreur que j'avais commise il y a peu. Le gros problème de ma technique actuel était que je ne pouvais savoir où était mon ennemie puisqu'elle volait. Et même si je pouvais mieux réfléchir à ma prochaine attaque, la sorcière pouvait faire de même et le manque d'attaque prouvait qu'elle l'avait compris.
Je créai un trou dans le sol, juste assez grand pour que je puisse voir et localiser ma cible. Ma stratégie en place, je fis sortir une effigie de moi en terre, de l'autre côté du terrain. Il ne pouvait pas bouger et une fois détruit elle se rendrait vite compte que ce n'était pas moi. Mais j'espérais retenir son attention assez longtemps pour avoir une ouverture. Immédiatement le leurre fut pulvérisé. Et je me propulsai or de terre pour m'envoler droit sur elle. Et en la voyant se retourner directement vers moi je compris mes erreurs. Ma première était de croire qu'une adversaire qui volait n'avait pas une vue plus aiguisée que le plus doué des aigles. Elle m'avait surement repéré avant moi quand j'ai créé le trou. Ma deuxième avait été d'attaquer moi même. Si cela me permettait une attaque plus puissante et précise. Je me s'éparais de mon plus puissant atout, la terre, pour m'aventurer dans son terrain, les airs. Avec moi j'avais pris deux énormes rochers. Pour ne pas que cette tentative sois un échec complet je devais essayer une attaque, je lançai l'un des rocs sur elle. Avant qu'il est pu la toucher, je me stoppais pris dans un piège invisible. Puis surement aider par son invocation elle pulvérisa avec aisance, mon projectile. Quand à moi enfermé dans une bulle de vent, je pouvais uniquement me déplacer sur moi même, j'étais perdu, je représentais une cible facile pour elle et ne pouvait plus attaquer ni me défendre à par mon unique rocher. Au lieu d'une attaque désespérée j'eus une autre idée, je me tournai pour avoir la tête en bas. Je ressentis un vent différent de tout se que j'avais ressenti avant, c'était comme si tout se rassemblait sur un point précis, sur mon ventre. Je plaçai rapidement l'énorme pierre sur mes pieds et me propulsai vers le sol. Alors que je fus satisfait par ma vitesse une douleur apparue sur mon mollet. Sa dernière attaque m'avait touchée et blessée à la jambe. Je tombai mais je fus trop loin du sol pour utiliser ce dernier, mais je m'y préparai déjà, dès que je le pourrai, je créerai un mur pour me protéger d'une attaque, étant toujours une cible très prévisible dans ma chutes. Je préparerai le sol à adoucir un maximum le choc. D'un seul coup je ressenti le sol de tout le terrain, et j’exécutai mes souhait que j'avais préalablement réfléchie. Le mur sortie du sol mais au moment ou il allait enfin me protéger il se heurta un une force invisible. Une lame de vent qui m'était destiné. L'attaque de SarahKay même si diminuer par mon mur me toucha, et me propulsa encore plus loin que la premier fois qu'elle m'avait touché. Heureusement pour moi créé un sol mou était facile à faire, et bien que propulser loin je ne fus pas blessé par la chute. Recréant un cocon, je réitérai la guérison de la première fois, après avoir repris mes esprits. Cette fois la blessure était bien plus profonde, elle était en diagonal surement détourné par mon mur. Elle commençait sur mon épaule droite et finissait sur mes côtes sans jamais croiser ma première blessure. Au bout de quelque seconde je me rendis compte qu'elle m’avait aussi touché les doigts. Ma main gauche commença à trembler sous la douleur. Quand t'a ma blessure à la jambe elle n'était pas si grave tant que je gardais les pieds au sol je pouvais m'en aider pour me déplacer.
Comme la dernière fois je commençai par créer un trou pour regarder ou se trouvait mon ennemie. Elle se déplaçait lentement, regardant le vide, j’étais persuadé qu'elle savait ou je me trouvais. Arrêtant de me cacher je sortis, pour me montrer. Elle se tourna vers moi sans attaquer, elle me regardait, attendant. Elle était sur d'elle, et était persuadée que je ne pourrai pas la toucher. Elle volait si haut que je ne pouvais modifier la terre qui se trouvait à cette distance, elle aurait donc le temps de l'esquiver facilement. Elle allait regretter ce surplus de confiance en sois, je criai tout en donnant un maximum de puissance au trois rocher que je lui lancerai dessus. A peine avais-je commencé à lancer mon sort que le vent ce leva rapidement suivie de l'impression de danger qui allais avec. Ce n'était pas un problème j'avais le temps d'attaquer et après même de choisir entre esquiver et défendre. Les trois pierres que j'envoyai furent propulsées avec une vitesse incroyable, un sifflement encore plus aigu que les attaques de mon adversaire, les suivirent. Mais bien avant d'arriver à son niveau, elle s'était déjà décalée pour qu'aucun de mes boulets ne puisse la toucher. Voulant tout de même voir se que ferai mon attaque je ne voulu pas bloquer ma vision en dressant un mur je préférai esquiver. Le sol sous moi m'obéi et se déplaça pour esquiver la lame invisible. Mais ca ne se passa pas comme je l'avais prévu, l'explosion de sable fut bien plus grand que les précédents. Une forme se créa dans la poussière qui retombait. La tête d'un aigle suivie par ses ailes, plus grand qu'un dragon, le tout matérialisé par le vent. C'était une autre attaque et c’elle là pouvait apparemment me suivre, puisqu'elle fonçait sur moi. J’ordonnai au sol de reculer pour esquiver, mais voyant que sa ne suffirait pas je me recouvris de mon armure que j'avais créé à cette effet tout en me plongeant dans la terre. Mais le sort était bien trop rapide, seulement mes jambes étaient enterrées quand je fus touché. Des centaines de lames de vent me touchèrent de tout les cotés. Le vent essaya de me soulever mais le terre sous mes ordres faisait tout son possible pour me retenir. Je ne sais pas combien de temps cette attaque dura mais j'avais l'impression qu'elle n'en finirait jamais de me secouer dans tout les sens. Je ne pouvais dire où me frappais exactement les attaques, ma tête, mes bras et mon torse était percuter par de violente attaque. Les lames frappaient tout autour de moi, le sol, l'air étaient fouettés violamant.
L'attaque se dissipa enfin, une colonne de terre protégeait toujours mes jambes. Mes bras et ma tête pendaient, j’étais à bout de souffle tout mon corps me faisait souffrir. Tout tournait autour de moi, je voyai flou et je me sentai nauséeux. Mon armure de pierre se désintégrait doucement. Mon coup était douloureux mais je réussis à relever la tête pour voir les dommages qu'avait causés mon attaque. Mais elle n'avait aucune blessure. Comme je l’avais dit, quand j’étais dans l'aigle j'avais l'impression que tout se passai moins vite. Je sourie en voyant qu'elle ne c'était pas encore reçu ma véritable attaque. Les trois projectiles que je lui avais lancés devaient exploser bien après l'avoir dépassé puis revenir. Des centaines de billes fonçaient sur mon adversaire sans même qu'elle ne le sache. J’entendis ses cris de douleur malgré la distance qui nous séparait. Partout autour d'elle des lucioles de terre la percutaient ou la frôlaient. Puis elle chuta mais ne toucha jamais le sol rapidement un tourbillon de vent la récupéra. Quelque autre petit sphère tombèrent de la sorcière, c'elles qui c'était trop enfoncées pour ressortir directement, celles là étaient recouvertes de son sang, le sang de SarahKay. Le sable était tacheté de ce rouge entre elle et moi. J'avais réussi à la toucher et lui avait causé presque au temps de dommage qu'elle m'en avait fait. A cette idée, mon visage, bien qu'ensanglanté, se vit orné d'un sourire. Alors que pour la fée, la lueur qui planait autour d'elle était devenue rouge. Ces ailes trouées devaient être aidées par la magie pour pouvoir rester dans les airs. Des mèches de cheveux imbibés de sang collaient à son visage. Ces yeux injectés de sang, qui faisaient ressortirent le bleu de ces yeux, plein de fureur étaient rivés sur moi.
La fin dans quelques jours. J'espère que sa vous aura plu.
Je rajoute le rapport du duel dont je me suis inspiré et qui correspond à la partie du texte :
Réaction n° 1
Réaction positive pour votre adversaire.
Vous avez 0 victoire(s), votre adversaire en a 1
Réaction n° 2
Vous avez 0 victoire(s), votre adversaire en a 2
Réaction n° 3
Vous avez 0 victoire(s), votre adversaire en a 3
Réaction n° 4
Vous avez 0 victoire(s), votre adversaire en a 4
Réaction n° 5
Réaction positive pour vous.
Vous avez 1 victoire(s), votre adversaire en a 4
Dernière modification par garilbaldi (29-09-2014 11:08:38)