Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Aujourd'hui le mois d'Anniversaire de Drakemaster commence et pour fêter ses 12 ans de nombreuse activités avec de nombreux gains vous sont proposés jusqu'au 29 Février :
"Quelle Catastrophe ! Nous avons égaré le Gâteau d'Anniversaire de Drakemaster"
Le pâtissier s'est trompé d’adresse, il a livré le gâteau sur la mauvaise page du forum, il c'est enfoncé trop profondément dans le forum et ne se souvient plus du tout où il là livré. A vous de retrouver le gâteau dans les pages du Forum. Une fois retrouvé vous devrez par mp m’envoyer l'adresse de la page où vous l'avez trouvé. Et vous pourrez ainsi gagner un Dragon de votre choix dans le Pot Commun des Animations.
Voici à quoi ressemble le Gâteau :
Merci de ne pas indiqué sa position aux autres joueur une fois trouvé.
"Faites un V½ux puis Soufflez !"
Mais que serait un Gâteau d'Anniversaire sans bougies ? Malheureusement les bougies ont elles aussi été égarées. 12 petites bougies solitaires sont éparpillées sur les pages du Forum, à vous de les retrouvées toutes. Une fois retrouvées vous devrez par mp m’envoyer l'adresse des pages où vous les avez toutes trouvées, par coup ou les 12 en même temps. Et vous pourrez ainsi gagner un lot composé de gemme et d'écus.
Voici à quoi ressemble les Bougies :
Indice : Il ne peut avoir plus d'une bougie par Partie. (Si vous vous demandez ce qu'est une partie Général, New, Aide sont des Parties du Forum)
Merci de ne pas indiqué leurs positions aux autres joueur une fois trouvées.
"La Culture Drakemaster"
A quel point connaissez vous bien Drakemaster ? C'est le moment de le découvrir avec ce petit questionnaire de 20 questions sur l'univers de Drakemaster ! Vous devez m’envoyai les réponses par mp. 2500 écus par bonne réponse seront à gagnés. Il y aura un classement final des personnes qui auront répondu au questionnaire, vous pourrez faire autant d’essais que vous voulez mais seul votre premier essai sera comptabilisé pour le classement. Ceux qui auront 20 bonnes réponses du premier coup seront récompensés en plus.
1°) Quel est le maximum de griffes qu'un Dragon de Stade 7 puisse avoir ?
2°) Quels Stats donne une Langue de Serpent à feu faible ?
3°) Lors de la Quête Légendaire si vous choisissez le chemin de la négociation que réclame le Troisième Sage et en quelle quantité ?
4°) Lors de sa sortie à partir de combien de jours de connexion pouvait-on participé à la loterie du Dragon Blanc ?
5°) Quand à était mis en place Le Livre d'Or ?
6°) De quel couleur était le premier dragon ayant vu le jour sur Drakemaster ?
7°) En quelle année Karokam à achetée Drakemaster ?
8°) De quel couleur était le premier dragon mis aux enchères dans la salle des ventes ?
9°) Quel est le titre de la BD qui fut offerte à 3 joueur au cours d'une Loterie sur Drakemaster ?
10°) Que reçoit-on par Drakemaster le Jour de son Anniversaire ?
11°) Quels sont les premier Cristaux à avoir était mis en vente ?
12°) Si l'on change de Pseudo pendant combien de temps est visible notre ancien Pseudo ?
13°) Lors de sa sortie quand avait lieu les tirages au sort de la loterie du Dragon Arc-en-Ciel ?
14°) Lors de la Chasse des 10 ans de DM combien de "10 ans" ont était trouvés par les joueurs ?
15°) Donné 4 Pseudo d'ancien Modérateur.
16°) Donné 3 Pseudo d'ancienne Modératrice.
17°) Avant Neyilla qui était l'Animateur en Fonction ?
18°) Lors de la Sortie des Dragons Métalliques 2 joueurs ont achetés en même temps le tout premier Dragon Métallique. De quels joueurs s'agit-il et quels sont les noms de leurs Dragons Jumeaux ?
19°) Quel Joueur possède le compte le plus ancien ? (Les compte Robot appartenant à Karo servant au jeu ne compte pas) (Le nombre de jour ne permet pas de dire si la personne est la plus ancienne, c'est l'id qui donne cette indication)
20°) Donné moi les 12 Titre de Forum du plus petit au plus grand qu'on peut trouvé après le Titre de "Novice". (Les Titres du Staff de Dm ne compte pas)
"L'Art de faire la Fête"
A vos crayons et vos pinceaux, pour cette activité laissez parler votre imagination ! A vous de mettre en dessin l'Anniversaire de Dm de la façon qui plait. Vous devrez m’envoyai vos ½uvres par mp. Les Joueurs voteront après le mois d'Anniversaire. Dragons et Écus sont à gagnés.
"La Gourmandise Draconnique"
A vos fourneaux et vos placards, pour cette activité il vous faudra faire un gâteau d'anniversaire pour Drakemaster. Même les Pâtissier Novices peuvent tenter leur chance ! Un simple gâteau fera l'affaire, même un gâteau de crêpe ^^ tant que vous cuisiner avec Amour ! Vous devrez m’envoyai vos photos par mp. Les Joueurs voteront après le mois d'Anniversaire. Dragons et Écus sont à gagnés.
"La Recette Secrète"
A vos plumes cher ami sorcier, pour cette activité votre imagination sera de nouveau sollicitée. A vous de créer une recette de Gâteau Draconnique avec des ingrédients et ustensiles loufoque ! Vous devrez m’envoyai vos ½uvres par mp. Les Joueurs voteront après le mois d'Anniversaire. Dragons et Écus sont à gagnés.
"Le Dragon de Chance"
L'activité ce déroulera sur un autre Topic. Chaque Jour une gemme est cachée dans un des trois pot Draconniques a vous de trouver lequel pour gagner cette gemme.