Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

#361 06-01-2009 14:14:33

Dragonnit
Grand mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

Re: la guerre des clans

Shinuka était sorti , laissant kiba et dragonnit ce disputer violement , le dragon était tétu comme une mule et ne semblait pas vouloir en démordre .
«-Qu'est-ce  que sa peut te faire qu'elle ait un rang ou pas ?! Continua kiba .
-Quand une personne de haut rang viens chez moi je me dois de l'acceuillir avec le plus de respect possible , n'est-ce pas ce que tu ferais  ?!
«-Là n'est pas la question !! Ma soeur à le droit de garder ses secrets !! tout comme toi de garder des cinglès qui empoisonne et  tue des enfants !!»
Dragonnit s'arréta  nette , kiba avait-il dit les mots empoisonné et tuer ?! Mais celui qui résonna le plus fut le mot enfant .
«-Comment ça ''tuer des enfants'' ?? Dit-il surpris .
-Oui mon enfant !!! Celui que je devais avoir avec talgya et que ton mollusque à tué !!»
Si dragonnit n'avait pas été assis il ce serait écroulé sur sa chaise , talgya attendais un enfant ... et il ne l'avait pas remarqué ... et il avait été tué ... par sa faute ...
Sentant le malaise de leurs maître , plusieurs animaux accourérent , jigokinu le cerbère et un gigantesque sabre des neiges en tête . Tous montraient les crocs à kiba , prét à attaquer à n'importe qu'elle moment . Mais d'un signe de main dragonnit les rassura , et ils partirent tous non sans regarder derrière eux au cas où .
«-Je ...je l'ignorais , bafouilla le dragon , helios ,....helios a tué un enfants ?? il ... à osé ??
-Oui il a osé ce monstre de foire !! Il devrait étre mort si tu n'étais pas intervenu !!
-Mais et cette histoire de poison ?? Qui à osé ?!
-Ton fameux roi des assassins , qui ce vante de pouvoir tuer par n'importe qu'elle moyens !!
-astaroth ...helios...ils ont osé tuer ...
-Sa t'étonne !?»
Cette fois le dragon était vraiment furax , il sorti en trombe de ses quartiers sans s'occuper de kiba .
Plus il avançait dans le dédale de sa base plus il changeait , ses écailles disparurent pour laissé place à de la peau normal , ses oreilles s'allongérent pour devenir comme celle des elfes , de long cheveux argentés apparurent , allant jusqu' en bas de son dos . Toutes ces particularités de dragon disparurent (queue , ailes,cornes ...), seul ses yeux émeraude aux pupilles verticalles restaient  inchangés . Il était devenu un elfe !!!Habillé d'une chemise et d'un pantalon de soie .
Après quelques minutes il trouva enfin les deux menbres de son clan qui avait osé tuer . Ils ce tournérent vers leur chef , tout deux sursautèrent en voyant qu'il avait repris sa vrai forme !
Des griffes de terre empoignèrent astaroth qui fut ensuite transpercés par un pieu visant son coeur .
Quand helios vu cela il chercha à fuir mais en un claquement de doigt dragonnit fit apparaître un cercle de feu autour du fuillard qui ce mit à le dévorer lentement mais surement .
«-Je ne me souviens pas vous avoir permis de tuer.»dit dragonnit froidement .
Il pointa helios du doigt et les flammes disparurent , l'elfe attrappa le masque de l'armure et tira , il s'arracha l'aissant voir la téte du mollusque , après dragonnit le fit sortir en tirant sur son visage . Il le plaqua contre un mur adjacent en le prenant à la gorge .
«-Tu savais que talgya attendait un enfant n'est-ce pas !?
-on peut pas dire que c'était un enfant , après trois mois c'est encore un simple phoetus ... répondit helios en essayant de respirer .
-UN SIMPLE PHOETUS !!!!La main de dragonnit s'enflamma , et il la mit dans le ventre d'helios qui hurla à mort . UN SIMPLE PHOETUS COMME TU DIS , SA DEVIENT UN ENFANT !!!!
-Tes lois ne sont pas les nôtres dragonnit , dit astaroth , nous ne sommes pas du même peuple , pour nous tuez un enfant ce n'est rien .
-C'est vrai ça drago ... opina helios ce tordant de douleur , le vrai fautif c'est toi , tu avais cas te retenir d'invoquer idealys la dernière fois , comme ça tu aurais était en forme pour m'enpécher de faire du mal à talgya , tout comme tu aurais empéché astaroth de recourir au poison , oui tu es le vrai fautif !!»
Dragonnit recula , sa main flambloyante sortant du ventre d'helios qui poussa un soupir de soulagement .
«-Non ...non ... ce n'était pas ma faute ... ce n'est pas vrai ....
-Si c'est de ta faute drago , continua le mollusque en libérant astaroth , mais ne t'inquiète pas tu oublieras , nous allons t'aider , on va tuer ces imbéciles puis on effacera cette partie de ta mémoire , personne ne peut s'opposer à notre clan ...»
Il fut in terrompue par un éclair qui le frappa de plein fouet , astaroth voulu dégainer pour ce défendre , mais son mouvement fut arrété par un flots de sang qui le recouvrit .
«-Ne bouge pas astaroth , ce sang est composé de 50% de nitrate d'argent , et tu sais à qu'elle point c'est nocif pour un lycanthrope .
-Toi helios ne bouge pas non plus , sinon je relance ma foudre sur toi .»
Tara et lordius venait d'apparaître prêt à accomplir leurs menace si jamais leurs camarades s'entétaient .
Un bruit sourd les interpella , dragonnit ce frappait la tête contre le mur et assez fort pour y laisser de gros impacts .
Inquiété par ce bruit , kiba arriva et vit l'étrange spectacle .
«-Mais que fait-il ?? demande ce dernier étonné .
-Ben sa ce voit , il ce frappe le tête . Répondit lordius .
-Ça j'avais bien vu merci , mais pourquoi il le fait ??
-Ah euh comment dire ,...il fait ça quand il a euh ... des souvenirs trop douloureux ou qu'il veut ce persuader que ce n'est pas de sa faute ... mais on sait jamais su pour qu'elle raisons il le faisait .»
Dragonnit continua son manége jusqu'à ce qu'il sente du sang couler de son front . Puis il ce tourna vers kiba .
«- Ce n'était pas ma faute , j'ai fait ce que je croyait bon de faire , sans même attendre un merci pourtant je tiens comme même à m'excuser , je suis vraiment désolé .
-Que veux tu dire par ce que tu croyais bon de faire ?? demanda kiba .
-D'après toi , qui a invoqué Elune et Elunéhara pour sauver talgya et shinuka ?? C'était moi !
-Comment ?! Tu dis avoir invoqué des dieux , tu rigoles là j'espère , c'est impossible , on peut pas invoquer des dieux comme ça !!»
Dragonnit débouta sa chemise , laissant apparaître une perle ancré sur son torse , de la taille d'un poing !! Celle là même qu'ils avaient vus avant qu'idéalys apparaisse .Elle brillait de ces habituelles couleurs , le bleu,le jaune,le blanc,le violet,le rouge,le vert et le noir.
«-C'est grâce à cela que je peux invoquer les dieux , le rouge pour le dieu du feu , le bleu pour l'eau , le violet pour le vent , vert pour la terre , jaune pour la foudre , noir pour les ténèbres et blanc pour la lumière . Idealys et l'incarnation des ténèbres , et la lumière est représenté pa Elune et Elunéhara  . Voilâ , tu sais pourquoi ils sont apparus .
-Mais pourquoi n'ont-ils pas sauvé mon enfant ??
-Je les ai envoyé pour soigner talgya et shinuka , mais je n'était pas au courant pour l'enfant . Donc je n'ai pas pu leurs dire ... c'est pour cela que je m'excuse ...pardonne moi , je suis près à subir les conséquences de mon ignorance , je suis prét à étre puni .»
Il s'agenouilla devant kiba , les yeux fermés , la tête baissé , attendant sa sentence .

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#362 06-01-2009 14:15:26

Dragonnit
Grand mage

voilà ^^ , j'étais inspiré , j'espére que sa vous plaira ^^ .

#363 06-01-2009 14:34:28

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Ah ouais !!! top

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#364 06-01-2009 16:44:59

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

Génial tu vas avoir une fessée Nyark Nyark

La suite ^^

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#365 06-01-2009 17:46:02

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

super!!!! top

la suite

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#366 06-01-2009 19:10:23

Dragonnit
Grand mage

c'est au tour à shinu ^^

Dernière modification par dragonnit (06-01-2009 20:29:51)

#367 06-01-2009 21:14:13

Talgya
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 18-09-2006
Mess.: 167

Génial!!! franchement tu te surpasses! C'était tellement bien que je n'ai même pas vu les fautes surpris mdr

http://img150.imageshack.us/img150/9007/signtalgyawolflh3.gif
"Les seuls rêves inaccessibles sont ceux qu'on ne peut imaginer."

#368 07-01-2009 15:27:57

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Shinuka était penchée sur le corps de Westonie quand elle ressentit une drôle de sensation à travers son corps. On aurait dit qu'elle était parcourue par un courant électrique. Quelqu'un ici venait d'utiliser la Foudre. L'Elfe se releva et se tourna vers la porte quand soudain Talgya revenait, les bras chargés de linge propres. Essouflée, elle parvint à dire que Kiba continuait de se disputer avec Dragonnit et que sa finirais sûrement en bagarre.
- Talgya, occupe-toi de lui .. Je ne peut plus rien faire pour l'instant.
- D'accord. Tu vas où ?
- Régler le problème de mon frère.
L'Elfe quitta la pièce et se rendit dans les quartiers de Dragonnit. Ceux-ci étaient vides. Elle soupira puis ferma les yeux. Elle concentra tous ses pouvoirs sur son ouïe. L'Elfe écouta tous les moindres bruits. Elle perçut des voix dans le lointain. Celle de Kiba et de Dragonnit. Ils se trouvaient dans la Salle Commune. Avec Lordius, Tara, Astaroth et Hélios. Beurk (^^)! Hélios était là aussi. Inquiète, elle se lança dans les couloirs en direction de la grande Salle. Quand elle stoppa sa course devant, L'Elfe apperçut son frère, son épée de diamant sortie de son fourreau, au dessus de la tête baissée d'un homme. Celui-ci était agenouillé sur le sol, la tête basse, ses cheveux d'argent cascadaient le long de son dos. De grandes oreilles pointues dépaçaient de sa crinière. Un Elfe de la Nuit !! Comme Elle !! Shinuka fut rapidement ramener à la réalité ! Kiba allait trancher la tête de cet Elfe ! Elle devait l'en empêcher. Elle sortit son épée bleue et s'interposa entre les deux hommes. L'Elfe stoppa l'élan de l'épée de diamant juste au dessus du cou de l'autre Elfe.
- Shinuka ?! murmura Kiba, stupéfait.
- Tu allais tuer un Elfe !! répondit-elle, furieuse.
- Il méritait d'être puni !!
- JE T'INTERDIS DE TUER DES ELFES SOUS MES YEUX !!!
- Et pourquoi ?? demanda Tara, coupant la furieuse discution.
- Parce que je suis La Reine des Elfes de la Nuit, lui renvoya Shinuka.
Cette déclaration fut suivie d'un long silence. Tout le monde avait les yeux écarquillés sauf Kiba qui venait de rengainer son épée. Shinuka s'agenouilla près de l'Elfe et lui releva la tête lentement. Elle croisa le regard émeraude de l'homme puis soigna son front en posant une main dessus. Cet Elfe était vraiment beau. Son regard lui rappelait celui de Dragonnit.
La Reine se releva et observa tout le monde. Ils étaient tous agenouillés sur le sol, tête baissée sauf Hélios qui quitta la pièce après avoir croisé le regard d'argent de Shinuka.
- Relevez-vous ! ordonna-t-elle.
Lordius, Tara et Astaroth s'exécutèrent rapidement. Kiba, lui était resté debout, les bras croisés.
- Sa y est ... Tu as fini ton petit numéro...
Pour la première fois depuis qu'ils étaient là, Shinuka fit preuve de violence avec son frère. Elle le gifla. Avec le choc, le nékomata détourna la tête puis sortit de la Salle Commune d'un pas enragé. La Reine se tourna vers les autres.
- Retournez à vos occupations !
Tara sortit d'un pas précipité, Astaroth aussi suivi de Lordius qui prenait son temps.
- Ah ! Au fait Lordius !
Celui-ci s'arrêta.
- Oui ?
- C'est toi qui contrôle la Foudre ?
- Oui pourquoi ? Je suis un Démon de la Foudre...
- Non, rien ...
- Puis-je me retirer Majesté ?
- Oh pas de Chichi entre nous ... Oubliez mon titre ... Je suis une simple Elfe... Euh oui vous pouvez y aller !
- Bien ! Merci ...
Elle se retrouva seule dans la Salle, avec l'Elfe inconnu qui sortit sans rien dire et disparu au coin du couloir.
- Okay ... D'accord ... Merci pour l'instant de solitude....
Tara apparut de derrière une colonne.
- Euh ... Majesté ...?
- Oui ? fit Shinuka en se tournant vers elle.
- Je voulais vous dire que Astaroth m'a dit que Hélios a appris par Lordius qui lui même l'a appris ...
- Abrège Tara !
- Bien ! Dragonnit organise chaque année en cette période, une Battle. Tous les membres se battent à mains nues sans magie ni épée où tous les coups sont permis ! Et là ... normalement dans deux jours ... sa sera le début !
- Bien ... Merci de l'information Tara.
- Mais de rien dit la jeune femme en s'inclinant.
Shinuka s'approcha d'elle, attrapa le col de sa tunique noire et la souleva sans effort.
- J'ai dit pas de Chichi !!
- D'accord .. d'accord ...
- Allez retourne à tes occupations ..
Tara déguerpit sans demander son reste (je fais peur à ce point là ?^^) Shinuka quitta la Salle pour retourner dans sa chambre pour voir si l'état de Westonie s'était améliorer. Quand elle entra dans la pièce bleue, Saei pleurait dans les bras de Talgya. Le visage de Westonie était pâle, blanc comme la mort. La Reine se rua sur le corps et le sonda avec sa magie. Il vivait encore mais son coeur battait faiblement.
- Allez Westonie !! Reste avec nous !! Je t'en prie !!
Les mains de l'Elfe s'illuminèrent de bleu et de blanc. Elle utilisait sa magie de guérisseuse. La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser apparaître l'Elfe de la Nuit aux cheveux d'argent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#369 07-01-2009 16:44:12

Dragonnit
Grand mage

Dragonnit entra dans la pièce où ce trouvait talgya , saei et shinuka  . cette dernière était penchée sur westonie dont la mort semblait proche . Dragonnit s'approcha du démon , il ouvrit sa chemise laissant apparaître sa perle sur son torse , elle s'ilumina et ce propagea dans son corps , il ce transforma , pour reprendre la forme d'Elunéhara , ce dernier posa sa main sur celle de shinka , il lui sourit , et la lumière de son corps pénétra dans la paume de la jeune elfe . Elle ce sentie emplie d'une nouvelle force et petit à petit westonie reprit des couleurs , ses plaies ce cicatrisèrent , le poison qui souillait son corps ce purifia de lui même . Une fois son travaille achevé , la divinité disparut , laissant à nouveau place à dragonnit . Ce dernier s'écroula épuisé .
Il fit de gros effort pour ce relever , il tenta de sourire mais ne réussi pas . Il bafouilla quelques mots seulement .
«-C'est ma façon de vous dire merci ...»
Il parti en titubant , semblant ce forcer pour réussir à avancer .
Son état ne semblait pas s'améliorer . Plus il marchait plus il perdait d'avantage de force . Il n'arrétait pas de tituber . Il s'appuyait contre les murs pour essayé de reprendre son soufle , mais cela devenait de plus en plus difficile , il devait absolement atteindre sa chambre pour profiter de l'énergie de la nature . Sa vue devenait floue , il ce sentait proche de l'évanouïssement , soudains il sentit quelque chose ce glissé sous son épaule et le porter , il marcha comme cela pendant un dizaines de minutes sans voir qui le soutenait ainsi . Il arriva enfin devant la porte de sa chambre , la personne qui l'aidait l'ouvrit et ils arrivèrent dans une forêt de pins , l'elfe au cheveux d'argent s'assis et reprit lentement sa forme de dragon . Sa vue ce remit petit à petit et il put enfin voir qui l'avait aidé . Shinuka !! Où plutôt la reine shinuka , il baissa brièvement la tête pour la saluer , puis il reespira à plene bouffé l'air pure de ce lieu souterrain .
«-veuillait m'excuser pour ce moment de faiblesse ma reine ...
-Je t'interdit de m'appeler ainsi !! Le coupa la jeune elfe .
-Ah ... et bien merci shinuka ...»
Elle s'assit près du dragon et lui demanda :
«-Comment ce fait-il que tu sois un elfe ??
-Hum ... éh bien c'est que ... j'ai un passé très difficile , dire ça à une mord sith c'est peut étre un peu gros ... je t'expliquerais sûrement plus tard ...
«-Pas grave je comprend , mais j'espère que sa viendra bientôt ...»

#370 07-01-2009 18:04:00

Yseriae
Modérateur

Shinuka enlaca Dragonnit, lui transmettant une forte vague énergie vitale.
- Sa ca mieux ? demanda-t-elle, un large sourire sur ses lèvres.
- Euh .. Oui beaucoup mieux d'ailleurs !
- Bien .. Alors comme ça il y a une Battle qui est organisée pour dans 2 jours ??
- Bah oui .. Chaque Année il y en a une ... mais entre moi, Lordius , Hélios et Astaroth... on s'ennuit ...
- J'imagine que entre vous ... au bout d'un moment ...
- Mais peut être que sa ira mieux cette année vu que vous êtes là ! J'aimerais que vous y participiez ... tous ensemble !
- Moi j'y participerais avec joie ! J'espère tomber sur Hélios !
Dragonnit eut un vague sourire. Il releva son regard sur la Reine. Elle plongea à son tour, ses yeux d'argent dans ceux du Dragon. Son coeur se mit à battre beaucoup plus vite. Une énorme bouffée de chaleur l'envahit. Les sentiments qu'elle avait ressentit en le voyant sous sa forme d'Elfe remontèrent en elle. Bizarrement, elle se sentit rougir. Shinuka se leva, cacha son visage derrière sa longue chevelure bleue nuit et s'enfuit dans le couloir. Dragonnit se leva aussi et tendit une patte vers l'Elfe qui venait de disparaitre dans les ténèbres du couloirs. Il venait de comprendre une chose que si Shinuka n'avait pas été là, il n'aurait jamais compris. Il soupira puis avança vers la porte et sortit. Tara apparut au coin du couloir. Dès qu'elle l'aperçut, elle coura vers lui.
- Oh Dragonnit !! Tu vas bien ?? s'empressa-t-elle de demander.
- Bien ! Je vais bien Tara !
- Ouuuff ! Tu m'as fait peur !! Quand je t'ai vu sous forme elfique ...
- Je sais .. Dit ! Préviens tout le monde que la Battle commencera demain matin quand nous serons tous prêts.
- Oui Chef, fit-elle en rigolant.
Dragonnit fit rouler ses yeux.
- C'est quoi les règles d'élimination ??
- Dans la Battle, tous les coups sont permis. Bien sur il est interdit d'utiliser la magie et les armes. Celui-ci qui est hors-combat est sur le champ éliminé !
- Ok ! Hey ! J'ai croisé Shinuka !
- Et ?
- Elle était rouge comme une tomate mais j'ai cru appercevoir des larmes... Je crois qu'elle pleurait.
- Ah bon ? Je ferais mieux d'aller la voir alors ...
- Je sais pas ce que tu lui as dit mais ...
Le Dragon lui jetta un regard noir. La jeune Vampire se ratatina sur elle même et s'en alla sans rien dire, laissant Dragonnit, seul. Il sortit dehors et au lieu de marcher dans le sable. Il marchait dans la neige !!
- Eh ben la saison froide est arrivée ...
Laissant courrir son regard sur l'épaisse couverture blanche, il remarqua des traces de pas. Il s'accroupit près d'une et l'étudia. Des traces de bottes. Fines... Des bottes de femme ! Dragonnit se releva et réfléchit. Les seules femmes présentes ici étaient Tara, Saei, Talgya et Shinuka. Le Dragon suivit les traces et tomba sur une silhouette dans le lointain. Même deux ! Une plus grande. Elle semblait immobile. Ancrée dans l'épaisse neige. Il s'approcha encore plus pour pouvoir distinguer l'origine des deux personnes. Sur sa gauche se tenait un immense monticule de neige gelée. Il se cacha derrière et observa l'étrange scène.
Une femme se tenait bien droite. Elle portait un épais manteau de fourrure blanche qui couvrait tout son corps. Une énorme capuche cachait son visage. L'autre était plus étrange. Elle portait une fine robe entièrement recouverte de glace qui scintillait. Celle-ci semblait soudée dans la neige. Ses lons cheveux bleus clairs volaient dans la brise glaciale. De gros cristaux de glace étaient attachés dans ses cheveux autour de sa tête, comme une auréole.Les deux femmes semblaient se parler. Dragonnit les observait pendant une demie-heure quand la femme au long manteau pris la direction de la base. L'autre femme disparut dans un tourbillon de vent et de flocons. Le Dragon sourit. La Protectrice de la Glace. Icia. Par contre l'autre femme, il ne savait pas son identité. Enfin pas encore. Il se leva et suivit discretement l'inconnue. Elle arriva devant l'entrée et s'immobilisa. Quelqu'un la suivait. Dragonnit arriva derrière elle.
- Qui êtes-vous ?
La femme se retourna et une lumière éblouhissante l'aveugla. L'intensité lumineuse était tellement forte qu'il en perdit consience.

#371 07-01-2009 20:05:40

Dragonnit
Grand mage

bon ben c'est mon tour xD

#372 07-01-2009 20:30:26

Yseriae
Modérateur

pas de com's gentil pour me dire quelque chose de bien ? même pas un tit " super !!" ?? Sniif *déçue*

#373 07-01-2009 20:54:41

westonie
Seigneur sorcier

bon voila un com, c'est super vous deux!!!!!! j'attends la suite avec impascience!!!! Le seul truc qui m'a déplus, c'est d'être sauvé par un dieu.....

#374 08-01-2009 07:59:02

Dragonnit
Grand mage

j'allais pas invoquer idealys il t'aurait achevé xD , mais si c'est super génial ma jolie elfe !! j'attends la suite que tu vas faire avec impatience !!!! mais c'est comme même a moi mdr , enfin mon pére veut m'enmener en cours aujourd'hui snif ... et en plus j'ai pas de car pour revenir ce soir double snif ... c'est pas juste ...

#375 08-01-2009 17:47:02

Yseriae
Modérateur

Allez !! la suite ^^

#376 08-01-2009 19:18:33

Dragonnit
Grand mage

Voila la suite ^^ j'espère que sa vous plaira ^^ .

Dragonnit s'éveilla , il était allongé , la neige s'était accumulée sur son corps , il ce releva , puis s'ébroua , il gelait , et il détestait avoir froid , mais cela n'entama pas son humeur assez bonne .
Soudains il se sentit observé , il ce tourna et vit ... shinuka , le paysage glaciale autour d'elle brillait de mille feux sous les rayons du soleil couchant , faisant ainsi luire ses magnifiques yeux argentés . Si dragonnit avait put rougire devant cette apparition angélique , il l'aurait fait .
«-Sa va ?? Demanda-t-elle inquiète . Tu vas bien ?? tu veux de l'aide ??»
Dragonnit opina , envouté par la beauté de cette personne qui ce tenait devant lui . Il lui tendis la main , puis un étrange événement arriva , le corps du dragon ce remétamorpha en elfe , sans qu'il ne le demande . Et cette fois , l'on put enfin voir son teint rougeâtre . Géné . L'elfe lui tendit une main , avec un sourire sur les lèvres  . Dragonnit attrappa cette main et shinuka le tira en arrière . Une fois debout , il balbutia quelques mots de remerciement que la reine eut besoinde déchiffrer pour comprendre .
Soudain , un bruit de pas dans la neige alarma les deux elfes , ils se retournèrent , puis dragonnit sursauta . Une femme aux longs cheveux blonds ce tenait là et les regardée . Elle portait une armure noire faite d'écailles avec des cornes sur ses épaulières , et des plaques de métal de même couleur comme tassetes .
Une faux fait d'os de différent montre ce tenait dans son dos .
Elle parla avec un ton menaçant et très déplaisant pour les oreilles des deux elfes .
«-Où qu'il est mon fiancé !!! Drago où tu l'as caché !!! Parle !! ou sinon tu auras affaire à la ma lame  !!!

#377 08-01-2009 19:23:27

Dragonnit
Grand mage

y a pas grand chose ...

#378 08-01-2009 19:54:24

westonie
Seigneur sorcier

je veux la suite, je veux la suite!!!!!!!! bon, sinon, drago c'est super!!!!

#379 08-01-2009 20:25:27

Yseriae
Modérateur

Shinuka était stupéfaite. Comment cette Elfe osait-elle parlait à Dragonnit sur ce ton ?! Furieuse, elle se retourna vers l'impudente.
- Hey l'amie ! Tu te calmes !!
- Primo je ne suis pas ton amie, l'Elfe, deusio, tu n'as pas à me parler comme ça ! T'es pas ma mère ni ma Reine à ce que je sache ! Tertio, vu comment tu es fringuer sa m'étonnerais que tu le sois, fit l'inconnue en défigurant Shinuka.
Celle-ci portait une simple tunique blanche avec des dorures sur le sol et le bas des manches et un pantalon de laines noires. Ses bottes de cuir blanc rembourées de laine, lui montaient jusqu'aux genoux.
- Eh bien ,moi, au moins j'ai pas peur d'avoir froid ! relança-t-elle.
- Ah ouais ... A ta place j'aurais enfilé un manteau par ce temps ! continua l'inconnue.
- Je fais ce que je veux d'abord...
Dragonnit avait croisé les bras et regardait les deux Elfes se disputaient. Elles avaient un sale caractère toute les deux. Leur dispute n'était pas prête de finir. Il s'avança décidé à les faire taire.
- Bon vous avez fini ?
- Naaaaan !! firent les deux femmes en même temps.
Dragonnit soupira, l'air ennuyé.
- Je m'arrêterais quand cette Elfe arrêtera de me traiter pour une moins que rien !! continua Shinuka, les mains sur les hanches, respirant d'un air agacé.
- Laisse tomber Elëndil... Shinuka est têtue comme une mûle.
- J'avais bien vu Drago. Mais cette Elfe se prend pour la Reine. Comme-ci que j'allais lui obéir.
- Euh... Elëndil..
- Oui ?
Dragonnit se racla la gorge, gêné.
- C'est la Reine.
Les yeux de la fameuse Elëndil s'écarquillèrent de surprise. Elle montra du doigts la soit-disant Reine des Elfes de la Nuit.
- Elle !!??... La Reine .... non pas possible... dit l'Elfe à deux doigts d'exploser de rire.
- Oui, répondit-il, complétement sérieux.
Il était tellement sérieux que ça calma sur le champ l'Elfe. Dragonnit se retourna pour voir la réaction de Shinuka. Elle était face au vent, ses yeux d'argent fixés sur l'horizon. Ses longs cheveux bleus nuit flottaient dans le vent, aussi secoués qu'un bâteau en pleine tempête. Il s'approcha d'elle et regarda la même direction qu'elle. Il ne voyait rien à part le soleil qui se couchait et les trombes de neiges qui tombaient du ciel.
- Qu'est ce qu'il a ?
- ...
- Merci.. répond pas surtout !
- Hum ... Désolée... J'avais cru voir quelqu'un au loin mais je crois que c'est un effet d'optique... avec la neige.
- Je crois aussi... Rares sont les personnes qui s'aventurent ici....
Un frisson parcourut son corps.
- Venez ! On va rentrer au chaud.
Dragonnit tourna les talons et entraîna Elëndil. Il s'arrêta 30 secondes, le temps de voir si Shinuka suivait mais il eut juste le temps de la voir courrir vers l'horizon en criant qu'il y avait bien une personne dans le désert ( de neige maintenant xD)
- Shinukaaaaa !!!! hurla-t-il.
Le Soleil disparut derrière une montagne de neige, laissant Shinuka ,seule dans le froid à la recherche d'une personne qu'elle aurait soit-disant vu dans le désert.
L'étranger lançait des éclairs dans le ciel avec un espoir qu'on l'apperçoit dans tout ce brouillard.

Dernière modification par Shinuka (08-01-2009 20:29:24)

#380 08-01-2009 20:31:20

Yseriae
Modérateur

A toi de jouer mon cher Drago ^^

Accueil » Ecriture » la guerre des clans

Pied de page des forums