Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaLa suite s'il vous plait ^^
Dragonnit

dragonnit rozan est absent veuilliez laisser un message après le bip sonore ... bip xD
Dernière modification par dragonnit (11-01-2009 21:19:41)
westonie
drago, je veux la suite!!!!!!!!!!!!!! oups... dsl... est-ce que tu peux mettre la suite stp?

KibaInuzukaAttention je risque de faire la même chose qu'à Shinu fait gaffe.
Ne me tente pas
Talgyadragonnit rozan est absent veuilliez laisser un message après le bip sonore ... bip
Cher Dragonnit, je me permet de te déranger en cette froide soirée de Janvier pour te dire.... MET CETTE FICHUE SUITE A LA NOIX AVANT QUE JE GRILLE UN FUSIBLE!!!!!!!
Pour valider votre message, faite le UN, pour...
*appuie sur la touche 1* Bip! J'espère qu'il aura mon message bientôt...

Yseriae

KibaInuzuka a écrit:
Attention je risque de faire la même chose qu'à Shinu fait gaffe.
Ne me tente pas
Serait-ce une menace ?? 

Dragonnit

kiba plus tu me menaceras , moins il y auras de suite , d'ailleurs ça ce feras que mercredi , je n'ai pas beaucoup de temps pour parler à shinu le soir , donc vous patienterais !!!
westonie
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yseriae

C'est ça ou je met plus rien ... et pas la peine de pleurer !!
On vous a fait près de 7 pages de rp en 2 semaines !!!
Et sa va pas encore ??
Moi j'ai envie d'arrêter, malgré que je prend du plaisir à vous faire de supers passages ! J'y met tout mon énergie et mon temps libre alors que je pourrais passer mon temps sur msn à parler avec Drago !
Maintenant que je suis bien énervée ben vous aurez pas de suite cette semaine. Je suis plus méchante que Drago là ! Il a dit que sa sera pour mercredi ! Pas pour moi !! Vous devrez attendre ce week-end pour mon passage. A moins que vous avez de bons arguments pour que je vous fasse cette suite dans la semaine.
La balle est dans votre camp !!
Sur ce bonsoir !
Dernière modification par Shinuka (12-01-2009 20:21:04)

westonie
oui tata...

Yseriae

Et je ne reviendrais pas sur ma décision mêmes si vos arguments sont bons ! (msg plus haut édité)

westonie
j'ai un bon argument pourtant: si tu ne mets pas la suite cette semaine je te tus dans mon rp!
(ce message est à prendre avec humour
)

Dragonnit

après mure réflection , je me prend une semaine cool avec shinu , on va essayé de ce ressourcer tout les deux ^^ , sept pages en 2 semaines je trouve que c'est bien ^^ . laissez nous nous reposer SVP . je vous remercie de votre compréhension ^^ bonne soirée
westonie
c'est pour ça que j'ai précisé que c'était à prendre avec humour (après tout on ne sais jamais)

KibaInuzukaNoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas ça je ferais tout ceux que vous voulez mais mettez une suite s'il vous plait. 
Yseriae

Pas Question !!

Dragonnit

un conseil , n'insisté pas , le une semaine pourrait bien ce transformer en un mois si vous énervé ma jolie Mord-Sith ^^
Yseriae

Oui alors on se tient à carreaux !!

TalgyaAllez mon chéri, patience! Et puis quand quelque chose (ou quelqu'un
)qu'on aime se fait attendre, on est d'autant plus heureux de la recevoir! Crois moi, parole de quelqu'un qui place la patience dans les premières places des qualités à avoir ABSOLUMENT