Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Texte modifié plus haut ^^

KibaInuzukaNon il n'est pas modifié ton texte
Dernière modification par KibaInuzuka (06-05-2009 16:50:56)
lordiusj'espère ke drago a aimé lé pépins mdr

KibaInuzukaGénial Drago j'espère que tu t'en sortira.
Yseriae

J'espère aussi ..

Dragonnit

Voîlà la suite spéciale Tara et Hélios j'espère que sa va vous plaire ^^
Tara rampait laborieusement , dans les couloirs de la base , la longue et lourde chaîne derrière elle la ralentissait beaucoup et l'empéchait de ce mouvoir correctement .
La vampire arriva enfin devant la grande porte de métal qui menait au laboratoire d'Helios .
«-Et maintenant ?? Je vais quoi , je peux pas me lever ...»
Un long serpent noirâtre sorti de son corps et zigzaga jusqu'à une minuscule trou où seul un asticot aurais put passer . La béte fit entrer sa langue dedans et le mécanisme de la porte s'activa de lui même .
«-Maintenant rappelle toi bien , c'est la machine numéro 35 , pousse le levier à ta droite et descents l'escalier qui apparaitras , sa te semble assez simple pour ta minuscule cervelle ??»
Tara serra les dents fortement pour ne pas répondre à la remarque acide du serpent , elle avait encore besoin de lui pour ce venger de Shinuka ... Dragonnit serait à elle , et à personne d'autre !!
Après quelques minutes , la machine 35 ce fit enfin voir . Tara chercha la fameuse manette , et s'arréta bouche bée , il n'y avait pas une , mais 10 fois plus de manettes que prévue !!
La vampire regarda hésitante ces leviers , un seul semblait bon d'après Helios . Elle essaya d'en prendre un , mais sa main passa au travers , comme si il n'existait pas ...
Ce pouvait t'il que ce ne soit que des illusions et qu'un seul était vrai ??
Elle chercha longuement , sentant la frustration et l'impatience du serpent mon té de plus en plus , celui-ci sifflait rageusement , donnant un terrible mal de crâne à Tara .
Une forme solide ce présenta enfin et s'abaissa , un grand escalier en colimaçon apparut alors , sa pierre était faite de marbre froid et de l'humidité semblait l'avoir rendu glissant .
La vampire commença à descendre en rampant , mais elle glissa soudainement et partie en roulade avant vers les ténèbres profond .
Elle ce fracassa plusieurs fois la tête sur les marches , ce tranchait par moment la langue sous le choc , et la recraché un peu après . Puis après une chute qui lui sembla interminable , elle arriva enfin au bout de l'escalier ou elle s'écrasa durement au sol en ce fracturant la colone vertébrale .
Les dégats que son corps avait reçus s'éffacèrent bien vite , mais la douleur endurée ne partirait pas de sitôt .
La voix acide d'Helios lui murmurait à l'oreille de continuer malgrès la douleur en lui disant qu'elle serait récompensé à la fin , que sa libération ne serait plus très longue ...
Mais cela eu bien du mal à faire so effet , car c'est seulement après une demi-heure que la jeune femme repartit , lentement . Il lui fallut trois fois plus de temps pour trouver la cellule 347 , une fois devant , la porte s'ouvrit d'elle même et Tara fut idmédiatement libérée de ses chaînes , comme par enchantement . Elle ce releva et s'engouffra dans la pièce .
Elle fut surprise de ce retrouver face à un jeune garçon qui devait à peine avoir 12 ans physiquement . Son corps était d'une maigreur presque cadavérique , il était blond avec les cheveux mi-longs et ses yeux bleus avait de grand cernes noir et lourd de fatigue qui avait l'air de datée de quelques temps . Il pianotait sans cesse sur un petit ordinateur portable et ne semblait pas avoir remarqué Tara .
«-MAKOU !!!!!!! Imbécile de fils lève les yeux avant que je ne te les arraches !!!!! Hurla Hélios d'une voix menaçante .
-Pardon père je ne vous avez pas vu !! Sursauta l'enfant prénommé Makou . J'était absorbé par le programme que je viens de créer ...»
Il n'eu pas le temps de finir , la vampire le giffla avec une telle force que le pauvre garçon fut éjecté nez contre le mur . Il ce releva sonné en retenant difficilement le sang qui commencez à couler .
Tara n'avait rien comprit elle avait frappée ce gosse sans le vouloir , comme si on l'avait controlé .
«-Imbécile de fils , je ne t'ai pas créé avec mes gênes supérieur pour que tu fasses des progrmmes stupide !!! Maintenant ouvre moi la cellele de mon véritable corps que je puisse enfin étre moi même !!!
-Mais père il n'est fini qu'à 80% ce n'est pas prudent de ...
-Quoi tu n'as pas terminé !!!»
Cette fois le serpent jaillis de corps de Tara et mordit Makou à l'avant bras , celui-ci hurla de douleur et commença à pleurer à chaude larmes .
«-Libère mon corps et c'est un ordre !!!»
Makou s'exécuta , et pianota sur son ordi , une porte blindé s'ouvrit , laissant s'échapper une épaisse fumée blanchâtre . Helios s'engouffra dedans en lançant des sifflements euphorique , et après qualques minutes , une forme incertaine en sortie , elle ce jeta sur Tara et lui fit avaler de force un étrange liquide bleu dorée .
La vampire ce sentit soudains très mal , elle avait l'impression que son corps fondait mais grandissait en même temps , elle regarda ses mains , elle étaient devenu rouge et liquide , un liquide semblable à du sang . Des griffes sanglantes lui poussèrent petit à petit , et sous les yeux térrifiaient du petit Makou et ceux émerveillés d'helios , Tara était devenu un dragon , un immence dragon de sang !!
«-Voîlà le pouvoir que je t'offre petite vampire , le pouvoir de te débarasser pour mon compte de cette elfe que je désteste le plus au monde !!!»
A toi ma magnifique dragonne elfe que j'aime plus que ma vie
Dernière modification par dragonnit (07-05-2009 23:01:50)
lordiusc lé pépin ki te donne de l'imagination vieu frère lol mdr
niquel la prochaine jen ve plus

Yseriae

Et puis quoi encore ? Une cuisine hygièna à moitié prix ?? ^^
La suite dès que je peux

KibaInuzukaOuais je veux bien la cuisine si vous me la payez xD
C'était génial, enfin il n'y a pas de mot assez fort pour le dire ^^
Continu comme ça tu t'améliore à vu d'oeil (par contre il y a toujours des fautes
)
Yseriae

Les chouettes sa cuisinent pas, donc laisse tomber pour la cuisine Hygièna ^^
Suis pas chez moi et juste en passage coup de vent donc la suite demain si je rentre pas tard.

Yseriae

Shinuka regarda Dragonnit dont l'état était vraiment pitoyable. D'un revers de main, elle essuya le sang qui coulait de la bouche de l'homme qu'elle aime.
Celui-ci gémit et grimaça de douleur.
- Shinuka...
L'Elfe posa son index sur ses lèvres.
- Chuuuuut ... Je suis là, ne t'inquiète pas.
Dragonnit se mit à sanglotter. Après l'avoir détaché, la Reine le berça dans ses bras.
- C'est fini... personne ne te fera plus de mal maintenant que je suis là.
La Mord-Sith aux yeux rouges entra et s'accroupi à côté de Dragonnit.
- Il est dans un piteux état ... Sa maîtresse a fait du bon travail !
- Ferme-là Iryanna ! Amène-le dans les quartiers de Mékaly et dit lui qu'il le soigne.
L'Elfe se tut aussitôt et s'exécuta sans broncher en voyant le regard noir de sa souveraine.
Shinuka se releva et se tourna vers la Mord-Sith aux yeux azur.
Celle-ci affichait un sourire narquois. Le sang de l'Elfe ne fit qu'un tour.
En rage, la Reine se jetta sur elle et lui flanqua un formidable coup de poing.
Sous l'impact la mâchoire de la Mord-Sith craqua sinistrement et du sang se mit à couler d'entre ses lèvres.
Elle glissa le long du mur en laissant une trace sanglante.
Shinuka serrait les poings tellement fort que ses phalanges blanchissaient.
Ses ongles lacéraient ses paumes mais elle contrôlait la douleur et la transformait en colère.
- Tu sais ce que je réserve comme sort pour les personnes comme toi ?!
La Mord-Sith releva la tête, souriante.
- Je sais que tu me détestes Shinuka, tu n'as jamais pu me voir. Et là je torture une personne qui t'es chère.. Cerise sur le gâteau ! Alors qu'est ce que tu attends ?! Tue moi !! Tue moi comme tu as assassinés mon frère !!
Le visage de Melyana était maintenant tiré par la colère pendant que Shinuka restait de marbre devant ses paroles. Elle attendit que la Mord-Sith se relève pour lui attraper les cheveux, donner un coup de genoux dans son estomac. Le sang que Melyana crachait, tâcha la robe blanche de la Reine.
Un drôle de phénomène se produisit. Le Cristal Blanc que Shinuka portait sur son front avec la chaîne d'argent se mit à luire et ses yeux devinrent bleu azur. Sa voix changa, elle devint plus grave.
- Tu veux mourrir ! Je te fais cadeau de la Mort ! Ton Ame ira directement dans le Cristal des Ames ! Je me servirais de ta puissance magique pour devenir encore un peu plus forte !
Melyana paniqua mais il était trop tard. Une lueur dorée sortit de ses yeux et voleta jusqu'à la pierre magique. Son corps disparu petit à petit. Shinuka se retrouva seule dans la pièce. L'Elfe inspira et sortit de la pièce et quitta les quartiers des Mord-Sith pour se rendre dans l'immense salle du Conseil. Comme à leur habitude, les Conseillers parlaient, assis à leurs places respectives. Le Premier Conseiller trônait sur son siège à la gauche du Trône de Glace de la Reine. Shinuka entra en poussant les deux grands battants de la porte et marcha jusqu'a Ishi qui pâlit en voyant sa souveraine rouge de colère. Elle l'attrapa par le col de sa chemise puis lui glissa quelques mots à l'oreille,
- Ömuyra subaû Néhélenda Komuyii Ollasë Que la Mort t'emporte Conseiller ...
Ishi écarquilla les yeux et tomba raide mort aux pieds de Shinuka. Un murmure d'horreur passa entre tous les autres Conseillers et les Protecteurs des Eléments étaient restés de marbres sur leurs sièges. La Reine se retourna.
- Que cela serve d'exemple à tous ! J'en ai assez de pardonné vos erreurs. Maintenant si une bétise est faite, elle vous sera fatale !!
Les Conseillers se calèrent au fond de leur siège, sans aucun bruit.
Je crois que je leur ai mis leurs idées en place xD
J'espère que sa vous a plu...
A toi Boule d'écailles ^^

KibaInuzukaGénial vous faites tous les deux des progrès et moi je ne sais pas xD
La suite ^^
Dragonnit

génial mon coeur !!!! bon mon tour une partie tara helios et une partie soin sur coup et blessure physique et mentale agravée sur elfe sans défense xD . Je m'y mets dès que je peux ^^
Yseriae

Oh vas-y plains toi ! C'est toi qui a eu cette idée je crois ^^

Dragonnit

j'ai jamais dit que je me plaigné mon amour
. Si j'ai mit ça c'est pas pour regretter après , en plus je savais que ça plairer lol ^^
Yseriae

Oui maintenant, on attend la suite ^^

lordiusoula la reine é en colère!! lol
a toi vieu frère fé vite

Dragonnit

mouais vais essayer ce weekend mais c'est pas dit je suis en période d'exam . peut étre pour l'ascension ^^ .
KibaInuzukaxD c'est vrai que l'on m'a dit au début de l'année qu'il y avait un exam alors que je n'ai rien demandé
Bonne chance à toi ^^
Dragonnit

voila la suite cher amis !! a toi mon coeur !! ^^
Lordius , Talgya et Kiba était hors d'eux, depuis plusieurs jours ils étaient sans nouvelles de Dragonnit et Shinuka . Ils tournaient en rond comme des lions dans une cage et se disputaient violement quelques fois comme si c'était la faute de l'un d'entre eux. Plusieurs fois cela faillit finir en bagarre entre le démon électrique et le nékomata-garou . Mais cela cessa au moment ou Lordius alla s'enfermer dans sa chambre pour ne plus en sortir.
Les deux amoureux restèrent donc seul un bon moment puis décidèrent d'aller prendre un peu de repos, Talgya jugeant qu'elle n'allait pas s'arrêter sur un seul échec pour avoir un enfant , elle trouvait le moment très opportun pour réessayer ... Elle attira donc Kiba dans leur chambre avec la ferme intention de ne pas ce reposer tant que la chose n'aurait pas était faite !!
Lordius lui s'était enfermé dans le grand néant qu'était sa chambre , si celle de dragonnit était verte et rayonnante de vie , celle là était tout à fait l'inverse !! Une infinité de noir de chaque cotés , pas de sol , pas de plafond , par de murs sur les cotés , rien . C'était comme si en pénétrant dans cette pièce on ce retrouvait dans une autre dimension .
Assis en tailleur au ''millieu''de sa ''chambre'' Lordius médité , ses yeux noirs grand ouverts semblant scruter les moindres recoins ce cette univers insolite . Son chef et ami était absent depuis trop longtemps , il devait le retrouver même si il devait visiter chaque planète de ce monde par le biais de son esprit .
Il s'attarda soudainement au pays des elfes sentant les énergies familières de Shinuka et celle anormalement affaiblie de Dragonnit .
Il chercha à les localiser mais en vain , quelque chose l'en empêchait . Mais au moins il avait une piste , et avait bien l'intention de s'en servir .
Le démon sorti en trombe de sa chambre pour allait vers celle de Kiba , une pendule tout près lui appris qu'il avait passé plus de une heure à chercher ses compagnons .
Quand la chambre de Kiba fut en vue , le foudroyeur entra sans frapper ou s'annoncer (ce qui lui valut de sérieux bleu un peu plus tard pour des raisons que nous ne citerons pas xD) .
Il en ressortit une marque de 5 doigts griffus sur le visage , rouge de honte et de gêne .
Les deux amoureux en sortirent quelques minutes après après s'être habillé rapidement . Leurs tête avaient ''légèrement'' l'air de celles qu'on les gens que l'on dérange lorsque qu'ils viennent de faire un truc génial . ( kiba et talgya , le premier de vous deux qui me fait une remarque désobligeante il ou elle est privée de ce rp que j'enverrais par mp seulement aux autres lecteurs MDR) .
«-Qu'est-ce qui y a !! Demanda violemment Talgya le visage rouge de colère . Sa pouvait pas attendre !!!!
- Euh c'est à dire que je ... j'ai retrouvé Shinuka et Drago , ils sont au pays des elfes ...baffouilla le démon en regrettant amèrement de ne pas avoir frappé avant d'être entré .
- Ah c'est une bonne chose alors , dit Kiba pour calmer l'atmosphère , nous savons exactement où les trouver , on peut partir tout de suite si il le faut .»
Des sifflements jouissifs se firent entendre , tous tournèrent la tête et virent un homme blond très clair peignait à la manière d'Hitler avec des parties mécaniques sur son corps s'approchait avec Tara qui portait son masque et un capuchon cachant ainsi son visage et ses cheveux , et un jeune garçon qui devait avoir à peine 12 ans ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier personnage mais en plus jeune et avec les cheveux plus longs .
«-Nous savons donc où ils ce trouvent nos deux tourteraux , parfait , je vais pouvoir tester mon corps ...
- Nous allons juste retrouver le seigneur Dragonnit père , pas nous battre ...»
L'homme pointa un doigt sur sur son fils et tira une balle qui traversa la téte de l'enfant qui s'écroula au sol .
«- La ferme Makou, fils indigne !!!! Je ne t'ai pas adressé la parole !!
- Pardonnez moi père ...» Répondit le dénommé Makou , le trou fait par la balle ce rebouchant petit à petit .
Tout le monde était resté sans voix devant cette acte de cruauté.
Ce fut Lordius qui brisa le silence en signalant son mécontentement .
« - Helios toujours aussi cruel même avec ton propre fils à ce que je vois … , et tu as sorti ton véritable corps de sa poubelle mécanique , merveilleux .
La ferme sale démon !! Je l'ai sorti pour me venger de cette stupide elfe et ramener Dragonnit à la raison !! Tara et Makou sont prêt à m'aider , et rien ne nous arrêteras !!»
Makou regarda indigné son père pour l'avoir mit ainsi dans ce complot visant à tuer l'amour de du seigneur Dragonnit . Mais ne dit rien pour ne pas passer de longue heures de redressement dans une machine pour lui laver le cerveau .
Tara elle semblait bien silencieuse , elle qui parlait assez souvent , tout le monde fut surpris de l'entendre grogner comme une bête sauvage .
«-Donc nous partons pour le pays des elfes , alors allons-y !!»
Tout le monde ce retourna et ils virent Westonie courant jusqu'à eux l'air en pleine forme , derrière lui Saei lui hurler de courir moins vite car son état n'était pas encore stable et qu'il devait toujours ce reposer . Il arriva près des autres quand tout à coup une lame lumineuse fonça sur lui ! Il l'esquiva de justesse et Astaroth apparut derrière lui , son sabre prêt à lui trancher la gorge .
«-Tu sembles apte à nous accompager mon frère , si tu n'avais pas esquivé ce coup non seulement tu serais mort mais en plus tu aurait étais un fardeaux pour ce voyage …
«-Imbécile Astaroth !!!! Et ne dit pas que je suis ton frère je refuse de l'admettre !!»
L'atmosphère était devenue extrêmement lourde et chargé de violence , chacun ce regardait de biais , mais tous partirent vers la sortie et ce dirigèrent vers le pays des elfes grâce à kiba ( qui pour rappel est le frère de Shinu lol ) .
Dragonnit ce réveilla soudains , presque en sursaut une mains douce vint le repousser sur le lit en lui murmurant de douce parole . Il ouvrit les yeux s'habituant progressivement à la lumière de son environnement . Le doux visage de Shinuka fut la première chose qu'il vit , il allait ce relever pour la serrer dans ses bras , mais une douleur fulgurante le tétanisa , et lui coupa le souple .
Sa bien aimée posa une main sur son front et une douce lumière en sorti apaisant ses souffrances .
«-Tu ne dois surtout pas bouger Dragonnit , Melyana t'as gravement torturait en sachant que je t'aimais …
-Tu … m'aimes vraiment Shinuka ?? Malgré ce que tu as vu à cause de Tara ??»
L'elfe se blottie contre lui en lui caressant les cheveux , il voulut dire quelque chose mais sa bien aimée l'embrassa . Pendant une longue minute ils restèrent ainsi , savourant ce délicieux moment .
Enfin Shinuka prit la parole :
«-Bien sur que je t'aime , ce que tu as accomplie pour me sauver est la plus belle preuve d'amour que tu pouvait me donner , celle qui doit s'avoir si tu l'aimes toujours , c'est moi … tu as subis de terrible torture par ma faute …
Tu es venue me sauver mon amour , c'est tout ce qui compte pour moi …
-Par contre , cette Tara et ce foutue mollusque vont amèrement regretter ce qu'ils nous ont fait !!!! Je te le jure !!
-Je crains de t'avoir un peu devancer pour Tara .»
Il raconta sans oublier aucun détail , la torture qu'il avait fait subir à la vampire avec l'agiel . A la fin de son récit , Shinuka éclata de rire puis embrassa nouveau son compagnon qui était décidement très à son goût . Ce dernier sorti de son pantalon déchiré l'outil de torture de sa bien aimée , car si on l'avait emprisonné , personne n'avait pensé à le fouiller !!
Les deux amoureux parlèrent encore un moment puis s'assoupirent dans les bras l'un de l'autre avec la ferme intention de ne plus jamais ce quitter .