Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

m'en fout ^^ , je lis le contenu , et j'ai vraiment pas la mémoire à me souvenir des noms d'auteur , défois de me souviens même plus de celles qui écrivent tara duncan ou les chevaliers d'émeraude ^^ , la honte peut étre , mais honnétement vous auriez vraiment envie de chercher des noms d'auteur après 4h30 d'exam sans pause et à restez assis , ou il faut se souvenir des noms noms de tout les ébéniste , ornemaniste , sculpteur qu'il y a eu au fil des siècles ?? moi pas ^^ .
Saei
De toute façons les nom d'auteur sont le moins important dans un livre... Sauf si tu veux le vénérer après avoir dévorer le bouquin^^ bon drago la suite.
-T plus ch*ante que moi, toi, laisse le temps de souffler!
-... *Frôle la crise cardiaque* Ca... Cassidi! Tu m'as contaminé! *regarde autours d'elle* à moins que tu n'imite ma voix et que tu sois ventriloque, drago.... *Garde un œil sur lui*
Dernière modification par Saei (30-05-2009 16:51:16)

NyraJ´ai TOUT LU !!!!!!!!!
Oui DMeriens, DMiennes j´ai lu les les 33 pages (VIVE MOI) !!!!!!
. . .
La suite !!!! svp, bien sur

Dragonnit

xD , pardon suis pas trop inspiré , va falloir attendre un peu ^^
non saei suis pas ventriloque ^^
Lhuk
Neyilla
J'ai lu les 15 premières pages et je veux savoir la suite mais il faut que j'y aille sous peine d'être privé d'ordi je continuerais demain si je peux.

Dragonnit

je ferais la suite bientot , je suis presque en vacs ^^ ( le soir du 12 juin lol )
Yseriae

Sniif encore deux jours sans suite alors ...

Dragonnit

oui mais j'ai envie de le faire tête reposé mon coeur , pas d'exam pour me pourrir l'esprit ^^
Yseriae

Je sais ^^ J-1 ^^

Dragonnit

non j'attaque maintenant pour vous (toi plus précisément lol ) faire plaisir 
Dernière modification par dragonnit (11-06-2009 22:15:06)
Dragonnit

Bien au-delà de la forêt elfique , derrière plusieurs pics montagneux , gisait ce qui restait du grand météore qui détruisit les humains il y a un siècle . Sa surface noirâtre avait été sculpté puis polie pour former un immense château au tour s'élevant agressivement vers le ciel , comme si elle annonçaient un futur mauvais présage . A l'intérieur de celui-ci , serviteurs et soldats en tout genre patrouillait ou furetait dans les couloirs . Mais tout au bout du palais , dans sa gigantesque salle du trône , un elfe ce tenait debout , droit comme un I . Ses cheveux d'argent mi-long frémissaient imperceptiblement , ses yeux bleu glacial scrutaient un bassin d'eau clair et limpide . Celui-ci montrait des tonnes d'images de différents lieux , mais aucun n'intéressait l'elfe , il cherchait autre chose , un être qui lui échappait depuis 100 ans . Dragonnit , un voleur sans scrupules qui avait prit à l'empire ''la perle des divinités'' . Une arme terrible capable d'invoquer les 8 plus puissants dieux de ce monde .
«-Mon empereur !!!Fit un serviteur en entrant dans la pièce . Les ambassadeurs angéliques demandent à vous voir pour l'échange des cristaux sacrées contre des oeufs de phénix , puis-je les faire entrer ??»
L'elfe ce tourna vers lui , décidément le fait d'être empereur ne lui laissait pas beaucoup de répit . Mais pour le grand projet qu'il devait accomplir il avait besoin de tout les éléments nécessaire , la clé lui permettant d'atteindre son but arriverai bientôt .
Il fit signe au serviteur de faire entrer les ambassadeurs angéliques , puis monta les quelques marches qui menaient à son trône pour s'y asseoir , soupirant d'avance en sachant le nombre d'heures de marchandage qu'il allait falloir pour obtenir ce qu'il voulait .
Dragonnit ce réveilla après plusieurs heures de sommeil qui lui sembla avoir était bien courte , Shinuka n'était plus près de lui . Il la chercha du regard et la trouva ce coiffant devant un miroir nattant ses longs cheveux bleu nuit . Elle avait mit sa tenue de cuir rouge de Mord Sith , et son agiel pendait à sa ceinture , elle dut sentir le regard de l'elfe car elle ce retourna et lui sourit .
«- Bonjour ma boule d'écailles ,dit-elle en ce levant et en s'asseyant sur le bord du lit , tu as bien dormis j'espère ??»
Il hocha positivement la tête et s'assit difficilement sur le lit pour prendre sa bien aimée dans ses bras , elle l'y accueilli et l'embrassa tendrement en lui caressant les cheveux . Puis elle prit un plateau remplie de nourriture qui ce trouvait sur une table et le déposa sur ses genoux .
Malgré les protestations de Dragonnit elle le fit manger , et boire tout le long du repas , le pauvre elfe avait beaucoup de mal à avaler à cause de la douleur , pourtant il tint bon et dès que ce fut fini il interrogea sa compagne sur sa tenue .
«- Oh sa ?? Ne t'inquiète pas ce n'est pas pour toi , dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, j'ai besoin de me défouler , je n'ai pas encore digérer ce qu'ils ont osé te faire , faut que je fasse saigner du monde .»
Elle attira son amour contre elle , et caressa le bout d'une de ses longues oreilles avec son nez amoureusement ( équivalent du ''je t'aime'' gestuelle en elfique ) ce qui le fit ronronner de plaisir . Et soudainement quelqu'un frappa à la porte , avec un grognement audible elle ce dégagea des bras de son amour et alla ouvrir , une sentinelle était devant la porte . Elle s'agenouilla et prit la parole :
«- Votre majesté , un groupe menait par votre frère est en approche , un être abjecte en fais partie , il semble ce nommer Helios , nous désirons savoir ce que nous devons faire ??
-Capturaient les sur le chant , ordonna t-elle d'un rire sadique , surtout ne leurs faites aucun mal , surtout à Helios … Il est à moi !!»
Voila la suite tant attendu , j'espère qu'elle vous plaira . A toi mon amour ^^
Yseriae

Géniiial !!
La suite dès que je peux suis absente ce week-end ..

KibaInuzukaOui comme on a fait avec Drago xD
NyraLe problème c´est que vos suites donnent toujours envie de lire la suite 

westonie
c génial! encore une fois... (comme à chaque fois dailleur)
la suite stp

Dragonnit

bon mon amour je voudrai pas dire mais la suite elle à pas l'air de venir ^^ , il me semble que tu n'as même pas commencé ^^ . aller ma jolie elfe je veux la suite 
Yseriae

Désolée de préparer mon brevet, !
Je suis désolée mais ma vie IRL passe avant celle-ci, et sa convient a personne, qu'il fasse eux même cette suite !!
----> []

NyraSi on fesait la suite nous même ca serait pas aussi bien que vous
Mais on peut toujours essayé xD