Vous n'êtes pas identifié.
Heath77moi aussi je dois préparer le brevet ^^
je compati
bonne chance pour le brevet
Lhuk
Neyilla
Ben moi le BAC et fini alors je peux t'encourager pour le brevet. Et je viens de finir le reste de ma lecture et je trouve l'histoire de mieux en mieux ^^

Dragonnit

c'est grace à ma shinu si ce rp est si bien
, elle me boost à faire de meilleurs textes grave au siens , sans elle ce rp serait peut être abandonné depuis longtemps . ^^
Yseriae

GRANDE NOUVELLE
Si tout va bien et si j'ai l'ordi, demain je fait cette suite tant attendue ^^
encore un peu de patiente

NyraOK mais un peu de patience. xD

Lhuk
Neyilla
Ben elle est où je ne la vois pas xD

Dragonnit

ma shinu est en weekend , il va falloir encore patienter elle ne revient que mardi soir ^^ , je vais essayer de la booster mais je vous promet rien ^^
Yseriae

J'ai pensé à vous ce week-end, bande de veinards, voilà la suite retranscrite du papier à ici.
Bonne Lecture et que le sang pleuve !!!
Mouhahahahahahaha xD
Après avoir échangé un long et langoureux baiser avec Dragonnit, la Reine referma la porte et se dirigea dans une pièce adjacente à sa chambre. Elle en ressorti quelques minutes plus tard, habillé d'une somptueuse robe bleue nuit aux fils argentés, couleurs d'Aldrassil, Terres Elfiques. Cette robe était entièrement faite de voiles accrochés les uns aux autres, qui recouvrent seulement la moitié de son corps. Visibles, ses longues jambes étaient entourées de larges rubans argentés qui descendaient jusqu'à ses pieds chaussés de sandalettes de cuir souple, décorées de saphirs. Son ventre plat laissait apparaître quelques cicatrices que le temps n'avait pas effacer. Sa poitrine recouverte d'un large voile bleu était relié à un important col argenté qui lui donnait un air imposant,royal. Ses magnifiques cheveux tressés étaient relevés en un gros chignon d'où tombait une tresse décorée de fils d'argent. Devant toute cette beauté, Dragonnit en eu le souffle coupé. Heureusement qu'il était assis dans un fauteuil, sinon il serait tombé par terre. La Reine Elfe s'avança vers lui et déposa sur ses lèvres, un long baiser. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il n'y avait pas de mots pour décrire cette beauté. Prenant délicatement la main de Dragonnit, Shinuka l'enmena dans sa chambre et le poussa devant une imposante armoire en bois noir doré à l'or fin.
- Il y a pleins d'habits, choisis ceux qui te plaisent. Je pense que tu en as bien besoin, annonça Shinuka en détaillant l'elfe du regard. Dragonnit se regarda dans la glace.
- Mais !! Je les aime bien mes vêtements, protesta-t-il, ce sont mes habits préférés !
La Reine passa son index dans la multitude de trous dans la chemise de son compagnon.
- Moi je te dis que tu as besoin de nouveaux habits. Même le plus pauvre de mes serviteurs est mieux habillé que toi.
Dragonnit se regarda une seconde fois dans le mirroir.
- Tu as raison, cela fait presque cinquante ans que je porte ces vieilles loques. Il est grand temps que je me rhabille si je veux plaire à ma jolie elfe.
Shinuka l'embrassa tendrement avant de sortir en lui disant de na pas oublier de prendre un bain. Dans son bureau, elle griffonna quelques mots sur un bout de parchemin et le laissa à vue d'oeil sur la porte de la salle de bain. L'Elfe descendit au rez de chaussé du Palais. Toutes ses Sentinnelles s'inclinèrent sur son passage. Dans le dédale de couloirs, Shinuka se dirigea vers la Salle du Conseil. Elle y entra sans se faire annonçer et marcha silencieusement sur le tapis qui traversait l'immense pièce. Chaque Conseillers étaient à leurs places respectives. Certaines étaient vides.
La Reine monta les quelques marches et s'assit majestueusement sur son trône. un lourd silence s'enssuivit le temps que leur souveraines se décide à parler.
- Que tout soit bien clair ! Le Seigneur Dragonnit, Chef du Clan des Bannis du Monde Déchu est mon compagnon. Quiconque aura la mauvaise idée de lui faire du mal en répondra devant ma personne. Me suis-je bien fait comprendre ?
Tous inclinèrent la tête en signe de soumissions à cette information.
- Bien ! Maintenant que l'on m'apporte la Dague d'Argent !
Un murmure d'effroi traversa le Conseil. Cette arme était utilisée pour les sacrifices et les grandes punitions. Mais la Reine ne semblait pas d'humeur à faire des offrandes à Elune. Des gens allaient payer pour leurs crimes. Un elfe aux yeux dorés et aux cheveux noirs lui apporta la dague sur un coussin bleu brodé.
- Parfait ! Que les condamnés entrent !
Une dizaine d'elfes enchaînés, entourés de Sentinelles passèrent la lourde porte de bois de la Salle du Conseil et se massèrent au pied du Trône de Glace avant de s'incliner devant la Reine qui les regardaient d'un oeil noir en pensant à tous les crimes qu'ils avaient commis au sein même de son immense Palais de Lune d'Argent.
Shinuka se leva tranquillement, repoussa les longs voiles de sa robe, pris la Dague et s'approcha des condamnés, toujours inclinés.
- Relevez-vous, ordonna-t-elle d'un ton sec.
Les prisonniers se redressèrent en un seul mouvement, comme un seul homme.
- Vous savez ce que vous avez fait ?! Voici votre récompense !
Un souffle glacial tourbillona dans la grande Salle du Conseil. Le souffle de la Mort ! Les prisonniers se mirent à trembler d'autre à pleurer. Quelques uns se jettèrent aux pieds de Shinuka et implorèrent son pardon. Les quelques Mord-Sith qui se trouvaient dans la pièce affichaient un beau sourire narquois. La Dague en argent se mit à briller et à léviter tandis que les yeux argentés de Shinuka devenaient noirs. En un clin d'oeil, l'arme fusa vers les condamnés et leur trancha la gorge sans pitié. les longs cris de terreur et de douleur diminuèrent et finirent. Le sol de la Salle était recouvert de sang ainsi que les Conseillers et leurs sièges. Dragonnit qui était discrètement rentré fut étonné par la rapidité et l'efficacité du massacre. Pas un seul condamné avait été épargné. Les yeux de Shinuka reprirent leur teinte argentée. Terrorisés, les Conseillers sortirent sans en demander le droit. Ils laissèrent place à un groupe d'hommes. Kiba, Talgya, Lordius, Saei, Westonie, Astaroth, Hélios et un jeuune garçon venaient d'entrer. Un sourire sadique étira les lèvres de Shinuka et son regard se mit à briller d'une étrange lueur meurtrière.

Lhuk
Neyilla
La suite s'il vous plait sinon pas de surprise xD

Dragonnit

voila la suite ^^ un peu courte à mon goût ... j'attends vos avis , si vous trouvait trop court j'en rajoute promis ^^
Après le départ de Shinuka , Dragonnit s'était déshabillé puis avait glissé lentement dans l'eau bien chaude du bain , ses blessures lui faisaient encore mal mais ce n'était plus rien par rapport à ce qu'il y avait eu avant . L'odeur exquise des huiles l'apaisait grandement et c'est presque avec déplaisir qu'il en sortit après s'être nettoyé méticuleusement , il voulait être impeccable pour sa bien aimée .
Ensuite direction l'armoire où il devait ce choisir de nouveau vêtements … sa allait être dur car il n'avait jamais était doué pour s'habiller convenablement , pour lui une simple chemise et un pantalon c'était bien suffisant . Mais pour plaire à Shinuka il était prêt à tout . Une tenue attira alors son attention , une chemise émeraude avec des fils dorée formant des figures elfiques complexes , le pantalon noir veinée d'argent et des bottes en cuir de dragon de même couleur . Il prit ensuite une cape blanche qu'il accrocha avec une chaîne d'orée , puis il vit enfin le parchemin de Shinuka fermait d'un magnifique ruban rouge .
Il l'ouvrit délicatement et lu le message , puis il le referma , un grand sourire aux lèvres . Il reprit le ruban et s'en servit pour s'attacher les cheveux en une queue de cheval basse ( j'ai demandé à ma soeur car moi et la coiffure xD ) , puis il ce dirigea vers la salle du conseil où l'attendait surement Shinuka , il traversa le dédale de couloir et étrangement toutes les sentinelles s'inclinèrent sur son passage sans qu'il sache pourquoi . Il arriva enfin où il voulait aller , et ce qu'il vu lui coupa le souffle , sa bien aimée venait de tuer de sang froid une dizaine de personnes avec une dague en argent .
Il les reconnu en les examinants de plus près , c'était les hommes qui l'avait maltraité , soudains huit personnes entrèrent dans la pièce , Kiba , Talgya , Astaroth , Saei , Westonie , Lordius , Makou et Helios . Ils étaient entouraient de gardes armées qui avaient du les conduires jusqu'ici , on les força à s'agenouiller devant la reine ce qu'ils firent presque tous sauf Helios , un soldat lui mit un grand coup au genoux du plat de sa lame ce qui le fit tomber au sol . Shinuka sourit cruellement devant cette vision , elle fit signe aux gardes de mettre les prisonniers dans des quartiers sécurisé , et la salle de torture pour Helios …
Quand tout ce beau monde fut parti , Shinuka fit signe à Dragonnit de s'approcher , ce qu'il fit , elle le regarda avec des yeux émerveillés , il tourna sur lui même pour qu'elle puisse tout voir elle l'embrassa longuement avant de murmurer :
«-Vous feriez un magnifique roi seigneur Dragonnit .
-Pour finir comme le premier conseiller ?? Cela demande réflexion votre altesse . Fit-il avec un sourire énigmatique sur les lèvres .
-Je vous promets que cela n'arrivera pas .»
Elle le serra dans ses bras avec amour quand soudain un grondement sourd ce fit entendre , la porte de la salle fut défoncé par une énorme vague sanglante d'où sortie une nuée de flèches du même liquide . Dragonnit ce plaça devant Shinuka et cracha une langue de flamme émeraude et argentée qui fit s'évaporer les traits mortelle . Il recracha une autre langue sur la vague qui s'enfuie en grognant .
Dernière modification par dragonnit (14-07-2009 22:12:01)
Lhuk
Neyilla
La suite s'il vous plait c'est géniale encore et toujours

lordiuspourquoi les bonnes choses s'arrêtent ?? c'est pénible
on peut avoir la suite s'il vous plait ??

Cersei

*veut savoir la suite*
NyraVous m´excuserez mais je peux pas m´empecher d´avoir pitié pour Tara.
C´est bien mais y a pas la suite xD

Dragonnit

ah pourquoi Tara fait-elle pitié ??
Shinu n'est pas inspirée ^^ , il faut donc attendre un peu ^^
NyraAh bah pour rien voyons ! Elle s´est juste fait torturé pendant trois heures et elle se fait martyriser par les auteurs mais à par ca il y a aucune raison d´avoir pitié xD

Cersei

Erf ... *attend sagement la suite* ...
lordiusc'est quand la suite??
nouveau rp des rpistes déjentés "MONSTER X HUNTER"
auteurs : DRAGONNIT, SHINUKA, Tetsuyuki et moi même LORDIUS.
Dernière modification par lordius (28-07-2009 19:37:04)

westonie
la suite stp