Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Scion Quest

Trouvez-vous cette histoire meilleur que le premier chapitre?

Oui!
16% - 5
Savas, c'est pas mal
6% - 2
Non
16% - 5
Je sais pas, j'ai pas lu le premier chapitre...
61% - 19

Total : 31

#21 09-09-2009 20:15:16

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Re: Scion Quest

Le jour était pas encore près de ce lever, les Scions étaient caché dans un coin dans le désert, en tout cas la plupart. Ils étaient 1000 caché dans le désert, et 100 sur la terre de lions. Le plan était simple: Pour commencer, protéger le plus possible Kimba (logique), séparer chaque Scions et Sanga s'occupait du chef. Mais certains lions restait auprès de Kimba pour le protéger et pas qu'il fasse de bêtises, en plus il était pas près de ce battre.
-"Je m'ennuie..." dit-il en articulant lentement.
-"Ouai ben faut faire avec microbe!"Dit Kiara, la grande-sœur de Kimba.
-"Mais je veux me battre moi aussi! Je suis l'élu, je doit venger papa en plus!
-Oui mais tu n'est pas encore près, tu comprend? J'ai pas envie que tu meurt, sinon je serais obliger de devenir reine, et j'en ai pas envie!" Elle porte bien son nom. Ils étaient regroupé vers le cimetière des éléphants, il y avait pas une antilope qui passait, tout était calme. Kimba commença à s'énerver, il grogna et murmura quelques jurons. Il se coucha sur le sol, ferma les yeux et tenta de ce calmer, mais il arrivait pas. Il se leva puis tenta de s'échapper pour aller aider les autres, et, comme d'habitude avec lui, sa marcha. Il se retrouva alors en pleine savane, mais il la connaissait comme sa patte. Kimba entendit un bruit venant d'une colline, il vit alors une de ses lionnes amis se faire tuer par un Scion.
-"Ô non..." Le scion se tourna vers Kimba, le sourire aux lèvres et ricanant.
-"Mwahahaha... Comme ça je me retrouve avec le jeune prince...
-Il vaut mieux qu'je me tire..." dit-il en tremblant.
-"Oh non, tu n'ira nul part! Je crois que je vais en finir avec toi maintenant..." Kimba tremblait tellement qu'il ne pouvait plus faire un pas. C'est quand il allait se faire attaquer par le scion que Pride apparut (faut toujours se méfier à la maman quand on veut s'en prendre au p'tit), accompagner de Sanga. Sanga et Pride s'occupèrent de tuer le scion, qui a été très difficile... Entre autre, Pride reçut un violent coud de griffe en plein visage, qui devait contenir du poison mais à la place il lui injecta une drogue super forte. Sanga lui reçut aussi une griffure importante, qui laissa deux marques étranges sur le visage. Comme les marques de je sais plus qu'elle bionicle, celui du feu, dans le film "Le masque de lumière". Pride s'écroula par terre après avoir tuer le scion.
-"Je vois des éléphants roses..." Dit-elle.
-"Euh... Maman, savas?
-Hmmm... Soit elle a trop vue Dumbo, soit elle est vraiment droguée..." Dit Sanga, sur ses pattes arrières, se tenant le menton. Ils finirent par éliminer la plupart des scions se trouvant dans la savane, mais ils perdirent aussi beaucoup de lions et lionnes... Pride mit une nuit entière à retrouvé totalement ses esprits et à ne plus voir les éléphants roses. Kimba sortit de la tanière, descendit le rocher du lion tôt le matin et alla médité. Sans se rendre compte qu'il était juste en dessous de l'arbre de Rafiki. Il réfléchissait à une façon de tuer tout les scions sans que les lions et lionnes de la savane ne souffre.
-"Hahaha! Et bien, il suffit que tu parte avec Sanga un moment en dehors de la savane!" Dit le vieux singe.
-"Aaah! Mais, vous êtes qui vous?! Vous voulez quoi?!
-C'est plutôt, qu'es-ce que tu veux toi? Trouver un moyen de combattre ses monstres sans faire de mal aux autres? Réfléchis, c'est à toi qu'ils en veulent, pas au reste de la tribu, alors il faut que tu parte un moment et quand tu sera fin près, alors tu pourrais revenir, combattre les scions et devenir roi sans difficultés" Kimba hocha de la tête, il partis rejoindre sa tribu au plus vite.

Bla bla bla. smile

#22 11-09-2009 20:31:38

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

sanga vit kimba courir a toute vitesse
"tu es précé?
-eu oui dit tu peux venir avec moi? je vais devoir te parler aussi!
-ok" kimba se dépécha de rassembler tout le clan
"j'espère que vous m'excuserez pour cette decision, mais si je veux pouvoir vous aider afin que les scions ne vienne plus vous embeter, je pense que je doit partir!
-quoi???" tout les lions et les liones se mirent a chuchoter entre eux choquè par la decision!
"kimba je comprend que tu veuille partie mais si sa se trouve c'est ce que les scions veulent, que tu parte comme sa il attaque tout ton clan, les réduits en esclavages en les menaçant de les tuer ou je ne sais quoi, puis enfin de les ordonnée de te tuer et toi tu sera impuissant parceque tu ne voudra pas te défendre contre les tiens mais d'un autre coter si tu reste ils attaqueront quand meme!
comment va t'on faire alors?
-il n'y a qu'un seul moyen!"

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#23 12-09-2009 23:41:14

Saei
Mage suprême

(Bon je crois que sa va mettre du temps avant que je trouve quoi mettre... Sinon j'accepte tout commentaire)

Bla bla bla. smile

#24 13-09-2009 09:22:51

Ideki
Roi mage

ok moi j'aime bien

war game recrute ^^

#25 13-09-2009 17:39:25

Saei
Mage suprême

Merci^^

Sanga leur expliqua rapidement son plan, qui n'étais pas totalement des avis de Kimba. Et encore moins de ceux de Pride.
-"T'es sur qu'il faut absolument qu'on aille ici? Tu sais les scions peuvent très bien avoir envie qu'on vienne ici!
-Ah crois-moi, ils ne viendront jamais dans ce troue perdu! Et tu veux savoir pourquoi?
-Ouai ce serait bien!
-Malgré le faite qu'ils vivent dans le désert, ils ne font que s'attaquer aux endroits comme la terre des lions, par exemple! De plus, il y a quelque chose ici qui les empêche de venir.
-ALORS POUQUOI ON EST PAS VENU PLUS TÔT?!!!
-J'ai découvert ça hier...
-Et c'est quoi ce truc?
-Viens je vais te montrer!" Sanga emmena Kimba vers un autre coin du cimetière des éléphants. Un des crâne brillait énormement, il émmetait une lumière orange.
-"Ce que tu vois là c'est.." Avant que Sanga ne puisse finir sa phrase, Kimba était déjà à l'intérieur du crâne. Il y avait une sorte de pierre orange à la forme d'un oeuf. L'épée de Kimba se mit aussi à briller, quand au jeune lionceau lui c'était comme si il était posséder.

Bla bla bla. smile

#26 15-09-2009 19:06:53

Saei
Mage suprême

Sanga s'approcha du jeune lionceau, il regarda ses yeux qui étaient devenu tout blancs. Kimba se tourna vers son ami et lui rugit dessus comme un vrai rugissement de lion adulte.
-"Du calme du calme! Non mais j'vous jure les gosses de nos jours..." Il ui donna un bon coup de patte se qui réveilla Kimba.
-"Hein euh quoi? Sanga? On est où là?
-Juste devant ce que je voulais te montrer avant que tu nous quitte! Bon cette pierre là s'appelle la pierre blanche, on sait pas très bien ce qu'elle fait, mais ce qui est sur: Grâce à elle, les scions sont imcapable de venir ici c'est comme un bouclier"
-(Voila pourquoi es-ce qu'on aurait du venir ici avant!!!) "Et on est obligé de rester dans le cimetière des éléphants?
-Oui, j'ai tenté de la bougé mais c'est impossible..." L'épée que tenait Sanga à sa main se mit à briller, elle commença à flotter dans les airs et puis fonça à toute vitesse vers Kiara qui elle était en train de manger une grosse souris. Kiara vit l'épée et se baissa juste à temps, l'épée quand à elle se planta contre un mur.
-"Pfiou... - elle se tourna vers Sanga - Un conseil: Pour ton épée t'as intérêt à l'aprivoiser si tu veux pas qu'elle tue quelqu'un!!!" Puis elle s'en alla, fâché.
-"Quelle sale caractère...
-Ouai, sa c'est tout ma soeur! Bon allez viens on va récupéré l'épée!" Sanga tenta de récupéré l'épée mais en vain. Kimba était derrière son ami-
-"Faut que je fasse de la muscul, là!
-J'ai une idée!" Il se positionna devant Sanga, s'assit.
-"L'épée! Tu veux bien venir?
-Je crois pas que sa va marcher - l'épée se retira toute seule et alla vers son maître - ... comme ça..." Puis la keyBlade se frotta contre Kimba.
-"On dirait un animal!
-On dirait qu'elle essaient de me dire quelque chose!" Effectivement l'épée voulait que Kimba regarde à travers le mur, par le trou qu'elle avait fait. La voix d'un jeune garçon se fit entendre, Kimba comprenait pas, alors Sanga lui traduisait.
-"Il dit: Purée... Mais elle est passer où, mon ombre??? Je crois que je vais devoir demander de l'aide aux enfants perdu! J'espère juste qu'ils ont retrouver Clochette..."

Bla bla bla. smile

#27 19-09-2009 16:40:59

Ideki
Roi mage

sa va etre dur a trouver mais je vais trouver

war game recrute ^^

#28 23-09-2009 19:49:43

Saei
Mage suprême

Kimba regardait plus attentivement le garçon. Autour de lui, il remarqua que des petites lumières étranges se formaient, en regardant de plus près, il s'agissait de fées. Il sortit sa tête du trou, se demandant bien de quel histoire pouvait sortir ce garçon. Je lui avais raconter l'histoire de Peter Pan, mais, comme toujours avec les enfants, il m'écoutait pas. Sanga sortit à son tour la tête, il paraîssait à la fois surpris et inquiet.
-(Je savais pas qu'il y en avait ici en tout cas... Il faut reboucher le trou!). Il pris une pierre, reboucha le trou mais les pierres tombaient sans arrêts. Pas parce qu'elles étaient trop petite, une sorte de force invisible les poussaient dehors, comme si il fallait que tout le monde voient le trou! Kimba regarda de nouveau le jeune garçon, une fille apparu. Elle portait une robe de nuit, avait les cheveux roux, court, attaché à l'aide d'une vielle corde noirci par des tâches et elle portait un collier en perle d'or. Le jeune garçon se retourna, surpris de la voir, il eut un grand sourire aux lèvres, il l'a prit dans ses bras, l'embrassa et commença à lui poser une tonne de questions.
-"Jane! À ce que je vois t'as  trouvé le collier du capitaine Crochet!". La jeune fille aquieça, elle sortit de sa poche une vielle lettre brune envolepée avec des petits dessins d'animaux de la savane, ainsis que d'autre d'Asie et d'Amérique, mais les animaux d'Amérique étaient, pour la plupart, des animaux disparu, tel que lelion d'Amérique.La lettre sentaient le moisis, derrière l'envolepe était écris, au sang, un message codé que Peter semblait avoir trouvé le moyen de résoudre. Le jeune garçon arracha la lettre des mains de Jane, en lisant, ses yeux devinrent blancs neige, il commença à parler une langue encore inconnue. Les lettres se mirent à s'iluminer, il jeta la lettre par terre, des flammes bleu apparurent et brulèrent la lettre. Peter leva les yeux vers le ciel et vue le visage ébahit de Kimba.
-"Toi!!! Cria-t-il.
-Oh sa sent mauvais pour moi..." Il retira sa tête, le jeune garçon se mit à le poursuivre, Kimba courait le plus vite possible, mais Peter arrivait quand même à le suivre. Kimba vira à droite, croyant qu'il avait sommé le jeune garçon, il s'arrêta et soupira. Mais...
-"J'ai un mauvais préssentiment... - il entendit des bruits derrière, se tourna et - QUOI MAIS SA VOLE UN HUMAIN MAINTENANT?!!!!!!!!!
-Viens ici toi!" Dit Peter en language humain.  Pris de peur, Kimba commença à courir (quoi que si il peut courir, il a pas totalement peur). Il se cacha derrière un rocher, soupira profondément mais Peter l'avait rattraper.
-"Aaaaah, Peter le retenu avant qu'il ne parte en courrant,!
-Toi, tu as brulé la lettre, avoue-le!
-Non, il n'as rien fait!" Peter se retourna. Sanga se rapprocha de lui à grand pas, le regard sévère pointer sur le jeune garçon.
-"Qui es-tu, toi?
-Je m'appelle Sanga, le mentor du jeune lion que tu tient entre les mains, maintenant lâche-le et retourne dans ton pays de je ne sais quoi et laisse nous tranquille!
-Je veux d'abord savoir qui a brûlé la lettre!!
-Qui te dit qu'il est ici?
-C'était écris sur le message codé! Le moyen d'arrêter "le diable", et puis il corespont parfaitement à la description du démon! Il l'a brûlé dans l'unique but que personne ne puisse savoir comment le détruir! Et il savait parfaitement que j'avais pas finis de lire la lettre!!!
- Lui? Ressembler au "diable"? Pff... Impossible, de plus il n'est qu'un simple lionceau, qu'es-ce que tu veux qu'il fasse? Cracher du feu et brûlé tout les animaux et humains de la savane? Allez viens Kimba on a perdu trop de temps" Le jeune lionceau le suivis sur le champ.

Bla bla bla. smile

#29 23-09-2009 20:15:43

Ideki
Roi mage

"je me demande bien ce qu'il veulent" dit sanga
"ba c'est pas moi qui va te répondre qu'est ce qu'on fait on ne peux meme plus retourner la ou est la pierre ces humain nous attendrons! j'en sais rien mais a mon avis il vaux mieux découvrir ce qui ce passe!" sanga et kimba du retourner chez les lions, clochettes était la.
"alors vous avez l'air d'etre de mauvaise humeur" dit elle
"ba pas étonnant un type habillé en vert crois que kimba a bruler une lettre de je ne sais quoi!
-un type habillé en vert?
-oui
-est ce qu'il avait un chapeaux avec une plume rouge?
-oui
-est ce qu'il était accompagné de plusieur jeune personne?
-oui
-conduisez moi a lui!" sans savoir pourquoi kimba et le jeune tigre conduisèrent clochette jusqu'a peter

war game recrute ^^

#30 24-09-2009 21:02:41

Saei
Mage suprême

En voyant Peter, Clochette vola vers lui à la vitesse de la lumière, mais, n'arrivant pas à freiner, elle se cogna la tête contre la joue de Peter et le fit valser à plusieurs mètres d'elle.
-"Sa fait mal... dit-il en articulant lentement.
-Peter!!!" Clochette se rapprocha de son ami, elle s'excusa et l'aida à se relever. Quand le jeune garçon reprit ses esprits, il constata que Kimba et Sanga étaient toujours là. Jane apparu deux minutes plus tard, elle regarda le jeune lionceau et souris tellement elle le trouvais mignon.
-"Ô Clochette... Mais qu'es-ce que tu fais ici dans cette savane hostile?
-Rien de bien spécial, Kinstam m'a demander de venir ici, c'est tout.
-Et pourquoi?
-Le jeune lion que tu vois là est sensé sauver ce monde.  Et Sanga, le tigre, doit le protéger. Et moi? Ben jesuis sensé servir d'interlocuteur entre Kima et Kinstam mais pour l'instant j'ai rien eu à faire...
-Attend... Cette boule de poils? Sauver notre monde?! Impossible! Cette tâche devrait revenir à un humain! Comme moi!
-Mais Peter... T'es plus entièrment humain: Les humains sa vole pas, tu connais l'exstence des fées et puis sa fait des années que t'es rester jeune!
-Mais même!
-T'as rien avoir avec le Peter qui a connu Wendy...
-Lui c'est capitaine Crochet maintenant, mais en s'en fou je veux juste savoir pourquoi es-ce que c'est à lionceau quon a confié cette tâche!!!" Clochette se pencha sur le jeune garçon, elle lui murmura quelque chose à l'oreille qui le fit changé tout de suite d'avis. Sans que personne ne le remarque, Kimba était partis depuis un long moment, s'ennuyant ferme. Mais il s'était perdu et il s'était retrouvé en pleins milieu de la terre des lions... Il ne s'était jamais rendu dehors en pleine nuit, s'était l'occasion de savoir à quoi ressemblait la forêt en pleins dans les ténèbres de la nuit. C'est beau, mais à la fois très dangereux, surtout pour un lionceau, à cause des hyènes qui font partis des animaux mangeant les lionceaux, et elles chassent souvent la nuit... Une tortue passa devant lui, curieux comme il est, il s'approcha de la bête et commença à la prendre pour un jouet. Bref, comme n'importe quel lionceau de son âge le ferais.
-"Mais laisse-moi tranquille!
-Nan, attend!" Il l'a tournait dans tout les sens, l'examina et l'embêttait. La tortue s'appela Jimmy Cliff, comme le chanteur, mais tout le monde l'appelais Jym. Kimba lâcha finalement la tortue mais continuait de l'embêter. Pourtant la tourtue se laissait faire.
-"Au faite, dis-moi, tu sais où est le cimetière des éléphants???
-Quoi? Un jeune enfant comme toi veux déjà aller dans un endroit aussi lugubre que le cimetière des éléphants??! C'est beaucoup trop dangereux pour toi! Où sont tes parents?
-Dans des endroits différents mais en m'attend là-bas!
-De toute façon, avec les hyènes et les autres bêtes étranges que j'ai vue aller là-bas, c'est pas très rassurant, il vaut mieux que tu reste avec moi!
-... Quelles autres bêtes?
-Je sais pas... Sa ressemblait à des lions, mais ils étaient métalliques, mais je suis ps si sûr qu'ils allaient vraiment au cimetière, je les ait un peu suivis, certains se sont arrêter devant le cimetière et son partis en courant, d'autre on fait un tour et on trouvé une sorte d'ombre de lion, une ombre vaporeuse. Sa m'as tellement effrayer que j'ai dégarpie sur le champ.
-... Une ombre vaporeuse...? Sa peut pas être... Non..."

Bla bla bla. smile

#31 25-09-2009 18:20:20

Ideki
Roi mage

apres un long moment de discution sanga finit par s'aperçevoir de la disparaition de kimba
"kimba? kimba t'es ou?" le jeune tigre s'affola et inspecta les allentour mais rien
"mais ou il est encore passé cette idiot! bougez pas je vais le chercher" il faisait nuit sanga ne voyait rien, puis au bout d'un moment il entendit un bruit metallique
"eux mais que font ils ici?" se demanda t'il, les bruits se raprochaient de plus en plus, puis les buissons se mirent a bouger
"les voila!" au moin 3 scions apparaissèrent devant sanga
"et dites vous la je peux savoir ce que vous faites ici?
-sa te regarde??? toi et tes petits copains vous devriez préparer votre tombe!
-a mon avis c'est plutot vous qui devez vous en préparer!" le tigre sortit ses griffes et en un rien de temps il fit exploser les 3 scions! puis se depecha de retrouver kimba

war game recrute ^^

#32 25-09-2009 20:05:22

Saei
Mage suprême

Kimba était toujours avec Jym, ces deux là regardèrent quelques scions parler à leur chef. Mais c'était une lague inconnue, qui ne ressemblait pas du tout à une langue humaine. Certains charognars comme des hyènes arrivèrent, un des scions les tua du regards et les fut fuir en moins de deux. D'autre scions apportèrent, enchaînée, une jeune lionne du même âge de Kimba vers le cercle que les créatures formaient. Le vieux scion qui se trouvait sur une grande roche au bout fit signe aux autres monstres de l'emmener au centre du cercle. Les deux scions obéïr tout de suite.
-"Wilow Rosenberg, assie-toi au centre du cercle en signe de honte!
-En signe de honte, sa j'avais remarquer, donc pas la peine de me le rappeler!
-Silence! Tu as tenté de révéler nos secrets au clan de la terre des lions, maintenant il est temps que tu perisse! Tes parents ne serait certainement pas fière de toi!
-P'têtre bien papa, mais certainement pas maman! Elle au moins elle avait de la classe, elle voulait pas conquérir le monde et elle se contentait du territoire qu'elle avait! Contrairement à vous, messieurs" Kimba, qui était tapis dans l'herbe, tremblait rien qu'à l'idée de voir ce qui allait arriver à Wilow. Il se disait sûrement que j'allai censuré ça, mais pas la peine. Tout les scions, sauf leur chef, se jetterent sur la jeune lionne, mais cette dernière, qui sourit, esquiva au derniers moment. Aucune de ses créatures ne s'en était rendu compte.
-"Dite, les gars, j'crois que faudrait vous entraîner un peu, parce que là vous êtes vraiment lents..." Elle ricanna, les scions, en colère, sortirent leurs griffes qui étaient devenu rouges sang. Wilow commença à transpirer.
-"Oups... Sa craint!" les scions sautèrent sur elle, la plaquèrent au sol, et tentèrent de leur planter leurs griffes, mais c'est alors que Kimba, ne supportant pas que quelqu'un souffre alors qu'il peut faire quelque chose, détourna l'attention des scions, accompagner de la tortue. Bien sûr il savait que c'était peine perdu...
-"Tient... Voila le jeune prince qui se montre enfin...
-Laissa-la tranquille!
-Et puis quoi encore?" C'est alors que Sanga apparu.

Bla bla bla. smile

#33 25-09-2009 20:46:08

Ideki
Roi mage

"hé ba on dirais que j'arrive juste a temps" dit il avec un sourir
"kimba tu participe a une fête et tu m'invite meme pas c'est pas sympa! bon écoutez moi espèce de stupide tas de feraille je vous conseille de retourner chez vous si vous voulez pas retourner chez vos mère plein de bobo pleurnichant comme des bébés!
-de quelle droit ose tu nous parler sur son ton TUEZ LE!"tout les scions se mirent a courir apres lui qui celui ci était obligè de fuir car ils étaient bien  trop nombreux pour que sanga se batte tete baisser
"waou il a était un peu fort sur ce coups la!" dit kimba en allant aider la jeune lion. sanga qui courait toujours eu sdoudain une idée il réussit a séparé tout les scions en plusieurs groupe et détrusit la plupart des lions metallique
"facile! un peu trop facile!"

war game recrute ^^

#34 26-09-2009 19:27:39

Saei
Mage suprême

Kimba ada Wilow à se relever, il regarda ensuite Sanga massacrer les scions un par un.
-"Pff... Un piège, c'est clair! dit Wilow.
-Hein?
-Tu crois vraiment que les scions sont si faible que ça? Ton copain, il est fort, c'est clair, mais les scions envoient d'habitude les plus faibles pour régler des cas pas importants. Si jamais tu t'es battu contre un scion et que t'as gagné, c'est que c'était un scion faible. Les plus forts seraient capable d'exterminer tout un peuple en quelques secondes!"
-(Mais alors pourquoi ils ont pas encore envoyer les forts???) Kimba regarda Wilow partir au loin, il l'a rattrapa et commença à lui poser des tas de questions.
-"Tu veux savoir comment battre les scions? Impossible! Rien que le plus faibles des big boss pourrait rasé tout une ville à lui tout seul en quelque secondes! Alors imagine qu'es-ce que ça pourait être si ils s'y mêttait tous?! Un simple lionceau comme toi ne peux rien fasse à eux!
-Arrête! J'ai hériter de l'épée de Kinstam!
-Je sais. Mais sa n'empêche que t'es faible!
-Comment es-ce que tu peux savoir si quelqu'un est faible sans s'être battu contre lui?!
-Tu veux qu'on essaie?" Dit-elle avec un grand sourir. Elle le massacra en quelques coups à peine. Puis elle s'en alla en narguant Kimba, mais avant ça, elle murmura à l'oreille de Kimba:
"Ce n'est pas avec une super arme que tu deviens fort, mets-toi ça dans le crâne!". Sanga arriva un peu après.
-"Sympa! Moi j'me tappe tout le boulot et toi tu reste là à bavarder!
-Sanga! Il faut que j'aille vérifier quelque chose! Tu viens avec moi! Et la tortue aussi!
-... Quelle tortue?
-Jym! La tortue qui était avec moi avant il faut que je lui demande quelque chose!"

Bla bla bla. smile

#35 26-09-2009 19:47:09

Ideki
Roi mage

kimba accompagner de sanga alla cherhcer la tortue mais en chemin kimba lui demanda
"tu me trouve faible?
-non tu est plutot douer comme jeune lion!
-alors pourquoi je me suis fais battre par elle? j'ai pourtant utiliser l'épée!
-ba tu veux savoir pourquoi? c'est parceque tu te fis trop a ton épée comme on dit ce n'est pas l'épée qui fait le guerrier, mais c'est la manière dont on l' utilise que le guerrier devient fort
-sa veux dir quoi?
-sa veux dir que tu devrais faire attention, que tu devrais sortir l'épée pour faire des effets de surprise!
-mais a l'entrainement je l'utilise tout le temps!
-oui a l'entrainement parceque tu apprends a la manier mais en vrai combat c'est différent tres différent"

war game recrute ^^

#36 27-09-2009 19:45:19

Saei
Mage suprême

Kimba grogna.
-"Qu'es-ce que t'as?
-Rien... C'est juste que je viens de me rendre compte qu'à par pour l'épée, j'suis vraiment pas doué..." Sanga lui donna un coup sur la tête, il lui dit que si il pensait ça, c'est claire qu'il n'arriverais pas à battre les scions.
-"Mais quand même, sa fait mal!
-Ouai bon maintenant avance au lieu de te plaindre!" Kimba commença à renifler une odeur, il s'avança près d'une pierre, la contourna et trouva Jym en train de dormir.
-"BOUUUH!!
-Aaah!... Toi... Encore...! Mais qu'es-ce que tu fais là?!
-L'ombre dont tu m'as parlé, elle ressemblait à quoi?
-À une ombre vaporeuse de lion, je te l'ai déjà dit!
-Oui, mais es-ce qu'elle était maigre, grosse...?
-Qu'es-ce que sa peut te faire?
-On m'as déjà parler de quelqu'un comme ça, il faut juste que je sois sûr que ce soit la bonne personne!
-D'accord..." Il lui décriva l'ombre assez rapidement, quand Clochette arriva.
-"Ah! Vous voila vous deux! Mais qu'es-ce que vous fabriquiez? Il est 1h du mat', tout le monde s'inquiète pour vous au cimetière! - elle se baissa à la hauteur de Kimba - Je crois que tu vas passer un sale quart d'heure... - puis elle regarda Sanga - Et toi aussi, peut-être" Effectivement, en rantrant au cimetière des éléphants, Pride passa un savon à Kimba, comme chaque mère le ferait à son fils qui rentre tard. Mais bien avant ça, Sanga et Kimba passèrent devant le rocher du lion, le jeune lionceau vit une silhouette en train de dormir à la pointe du rocher.
-"Mais c'est..." Il se mit à grogner, il monta sur la pointe du rocher tira la queue de la jeune lionne qui dormait.
-"Mais qu'es-ce que tu fous en train d'utiliser le trône de mon père?!
-Ah encore toi... Y a personne ici alors je vois pas ce qu'il y a de mal à utiliser ce gros caillou comme lit!
-Moi oui! C'est le trône de mes parents! Et la tanière dans la roche c'est celle de tout mon clan en gros ici c'est chez moi! Et t'as pas le droit de venir t'incruster comme ça! Alors dégage!
-Je dégage si j'en ai envie! Dégage!
-Au non pas tant que tu scoitera le trône de mes parents!" Un combat commença entre eux, Sanga les arrêta rapidement, il soupira tristement.
-"Pourquoi es-ce qu'il faut que vous réglez vos différents par la force? Kimba, calme-toi! Et toi Wilow on peux pas te laisser toute seule alors viens avec nous!
-Je préférerais qu'on la laisse pourir dans la savane et qu'elle se fasse manger par les scions! dit Kimba sans prendre la peine de baisser la voix.
-Kimba arrête!" Lui ordonna une voix derrière.

Bla bla bla. smile

#37 03-10-2009 17:22:03

Ideki
Roi mage

kimba se retourna et vit l'ombre d'un lion
"écoute de toute façon pour vaincre les scions t'aura besoin de toute l'aide qu'il y a a ta disposition
-oui mais...
-il n' y a pas de mais et pour les vaincres vous devriez évité de vous disputer comme vous le faites la!
-bon d'accord" dit kimba en souflant puis le jeune lion s'approcha doucement de cette ombre qui était a quelque metres derrière lui.

war game recrute ^^

#38 07-10-2009 18:57:30

Saei
Mage suprême

-"Mais qui es-tu?
-Tu le serais bien assez tôt!" l'ombre du lion ressemblait beaucoup à la forme d'un lionceau. À la différence qu'il était un peu plus grand, avec un foulard autour du cou. Kimba tenta de s'approcher un peu plus mais l'ombre s'évapora, laissant tomber le foulard qu'elle portait. Kimba coura et ramasser le foulard, il était rouge avec des rayures noires et jaunes foncées. Sanga s'approcha, suivis de Wilow, et ramena Kimba au cimetière. Etrangement, personne n'était là, mais comme le cimetière des éléphants était (très) grand Kimba se mit à chercher les autres de son clan. Au bout d'une demie heure il trouva les autres rassembler, formant un cercle dont deux lions se trouvaient au centre.
-"Je veux voir Shang et Pride, maintenant!" Une lionne s'avança vers les lions pour leur dire que j'étais mort. Cela venais tout juste de revenir d'une autre mission, et il n'étais pas encore au courrant de l'existence des scions mais en voyant tout les lions morts ils se sont bien douté qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Pride arriva, elle eut un sourire aux lèvres en voyant les lions.
-"Axel, Kopa!
-Pride, qu'es-ce qui est arrivé à la terre des lions?!" Pride fronça les sourcils, elle soufla puis lui raconta. Axel rugit, il fit les 10 pas puis se tourna vers Pride.
-"Dans ce cas, je te demande de te joindre à nous pour venger la mort des nôtres!
-Mais ce serais de la folie ils sont trop fort pour nous!
-Et tu compte rester les pattes croisées sans rien faire?! Je ne crois pas que tu veuille rester dans ce trou à rats toute ta vie! De toute façon, si tu ne le fais pas, nous on le fera!
-Axel!" Mais sans l'écouter, Axel partis en lui disant:
"Mais maintenant, tu n'es plus ma reine!"

Bla bla bla. smile

#39 10-10-2009 13:03:46

Ideki
Roi mage

kimba se dépécha alors de retrouver pride
"qu'est ce qui ce passe?
-c'est axel et kopa ils veulent venger la mort de shang et tout les autres lions qui sont mort a cause des scions
-mais...il...il faut les retrouver, ils vont ce faire mssacrer!!!!
-c'est ce que je leur est dit, ils n'y arriveront pas en tout cas pas tout seul!
-allons y!" dit kimba présé
"allez y sans moi j'ai quelque chose a faire" dit sanga en regardant un buisson étrangement
"eu bon si tu veux
-allez y et bonne chance" kimba partir avec wilow, il faisait nuit et la forêt était calme, trop calme.
"bon maintenant sort de la!" dit sanga en pointant du doigt le buisson
"je vois tu a réussit a me repéré!" dit l'ombre du lion la meme qui était apparu non loin du rocher
"encore toi? tu va nous dir qui tu est a la fin?"

war game recrute ^^

#40 11-10-2009 16:17:37

Saei
Mage suprême

Il était 3h du matin et il faisait froid, Kimba et Wilow se trouvaient près de l'arbre de Rafiki, ils mouraient de sommeil mais ils savaient bien qu'il fallait retrouver Kopa et Axel le plus vite avant qu'ils ne se fassent massacrer par les scions. Soudain, ils entendirent un bruit non loin de là, ils se ruèrent vers l'endroit d'où venait le son, se cachèrent derrière les hautes herbes et observairent la scène. Il fasait beaucoup trop sombre mais ils savaient parfaitement qu'il sagissait de scions en train d'attaquer de jeunes panthères plus jeunes que Kimba. Un des scion était un poils plus grand que ceux qu'avait déjà vu mon fils, il avait une queu longue d'1m20 et au bout de ses pattes des tâches blanches qui faisait croire qu'il portait des chaussettes. Il était aussi accompagner de 3 autres scions. Ils brandirent leurs pattes en avant, sortirent leurs griffes et s'apprêtèrent à transpercer le cou des deux jeunes fauves qu'ils avaient devant eux. Wilow recula de quelques pas, elle ne voulait pas voir le massacre et elle avait trop peur des scions mais Kimba lui, qui pourtant détestait les panthères, se mit à grogner et il s'apprêtait même à aller aider les deux jeunes fauves. Wilow le compris tout de suite.
-"Idiot! Tu va te faire massacrer! Il faut qu'on parte et vite!
-Peut-être mais j'ai pas envie de voir d'autres victimes de la par de ces assassins!
-Mais...
-Il y a pas de "mais" qui tienne, si je veux pouvoir me débarrasser d'eux un jour, il faudra bien que je les affronte, seul ou pas!" Il prit l'épée puis sortit des hautes herbes et couru et protégea les deux jeunes panthères. Les scions arrêtèrent leurs coups et se mirent à ricanner.
-"Mais c'est le copain de Sanga qui veux jouer aux super-héros qu'on a là!
-Laissez-les tranquille ils ne vous on rien fait!" Les scions se mirent à rugir, ils tentèrent de frapper Kimba mais il esquiva facilement.
-"Vous deux allez vous mettre à l'abri et vite!" ordonna le jeune lion. Il sauta sur un des scions, lui planta les griffe dans le dos tout en lui donnant de violent coups de pied répété sur l'arrière de la tête. Un des autres scions profita qu'il était occupé pour lui donner un violent coup de griffe sur la tête qui le fit basculer par terre en faisant un roulé boulé.  Kimba grogna, les scions l'attaquèrent en même temps mais il esquiva juste à temps, sauf que les créatures sourire méchament en regardant Kimba en l'air. Elles l'attrapèrent par le ventre et la lancèrent violament contre un arbre.
-"Mon... dos..." Kimba eu la respiration coupé. Il ferma les yeux en espérant qu'un miracle se produise, et il eut raison d'y croire. Issa, qui ne vivait pas loin, sauta sur les scions à temps et les massacra, enfin c'est ce qu'il croyait. Pendant le combat un des scions le blessa grièvement à la patte. Il se tourna vers Kimba et l'aida à se relever, le jeune lion tourna la tête vers Wilow et lui fit signe de venir.
-"Merci la panthère... Sans toi je serais mort...
-Voila ce qui arrive quand on veux jouer aux super-héros, dit Wilow en le tapotant sur le dos. Bon tu viens, on va chercher Axel et Kopa.
-Axel et Kopa? Je sais où ils sont, si vous voulez j'vous montre!
-Oh oui avec grand plaisir!" Issa indiqua la direction aux jeunes fauves, mais avant qu'ils ne partent les deux panthères d'avant sortir de leur cachette et s'avancèrent vers Kimba.
-"Merci m'sieur, dit-elles avec un large sourire. Papa, on rentre?
-Oui.
-C'est... Tes gosses? demanda Kimba.
-Ben ouai y a pas que Shang qui a le droit d'avoir des gosses" Les deux jeunes panthères regardèrent encore un long moment Kimba puis partirent avec leur père. Kimba et Wilow les regardèrent partir au loin, le jeune prince s'étira, pris son épée puis parti avec Wilow. Ils s'arrêtère à mi-chemin, se retournèrent et firent une grimace.
-"Non.. Pas encore.." Un des scions, le plus grand, se releva comme si de rien était, il était fou de rage, ses yeux étaient rouges sang, on sentait sa haine à plusieurs kilomètres à la ronde. Tous ce qui venait à l'esprit aux jeunes lions s'était fuir. S'en réfléchir, ils partirent en courant comme des malades, mais ils n'arrivaient pas à le semmer. Rafiki, en haut de son arbre, comtemplant les peintures qu'il avait fait entendu les cris des jeunes lions. Il sortit pour voir ce qui ce passait et remarqua Kimba et Wilow tenter d'échapper au scion. Il prit une grande échelle puis la descendit pour que les lions puissent échapper au monstre. Puis, quand ils arrivèrent en haut, il prit une sorte de poudre qui protégea l'arbre pour que l'autre ne les attaques pas. Seulement sa ne durais que 10mn, pas plus.
-"Merci Rafiki... Mais qu'es-ce qu'on fera après que le sort disparaisse? Il ne peut pas grimper jusqu'ici, non?
-Je n'en sais rien, mais pour ne pas prendre de risque, il vaut mieux que vous partiez.
-Et par où?!
-C'est simple: par la voie des aires" Il tira sur une branche, un bouton en bois apparut, il le pressa puis un objet étrange apparut par magie.
-"Qu'es-ce que c'est?
-Sa s'appelle une voiture.
-Une voiture? C'est cet engin qu'utilisent les humains pour se déplacer en ville... Mais... Sa vole pas, ce truc!
-Celle ci, oui. En réalité, c'est une voiture magique, elle appartenait à un certain Ron Weasley, un célèbre sorcier. Mais maintenant qu'il est mort, personne ne voulait d'elle, aucun moldu en tout cas. Je l'ait trouvé par hasard dans un bout du désert. Et maintenant je crois que c'est à vous de l'utiliser" Il ouvrit les portes de la voitures, mit l'épée dans le coffre et même s'il savait parfaitement que Kimba ne savait pas conduire mais sa ne l'inquiétait pas trop. Comme les deux sièges arrières était conplètement, va savoir pourquoi, pulvérisé, il préférais rester dans son arbre. La voiture se mit à s'iluminer, elle s'envola et partis à toute vitesse loin de l'arbre de Rafiki.
-"Kimba ralentit je sens que je vais vomir là!
-J'peux pas!!!!" Wilow regarda par la fenêtre, elle vit Axel et Kopa mettre au point un plan pour se battre contre les scions.
-"Descend ils sont en bas!
-J'essaie mais sa marche pas! Y a tout qui c'est bloqué! - il regarda devant lui - oh non...
-Laisse-moi deviner: On est sur le point de s'écraser contre un énorme arbre de 30m de haut.
-Oui.
-Singes fous à la réception?
-Y a des chances.
-... C'est partis" La voiture se horta contre l'immense arbre, les fenêtres furent anéantient, les portes transpercer, le moteur K.O, comme le reste.
-"Oh non, dit Wilow en se regardant les pattes.
-Ouai, la voiture est vraiment mal amoché...
-C'est pas ça... Regarde, j'me suis cassé une griffe!
-Sa aurait pu être ta nuque! Bon maintenant il faut qu'on - quelque chose seccoua la voiture - C'était quoi...?" Sa recommença mais en beaucoup plus violent. La voiture fut ejecter dans les aires, elle s'écrasa contre le sol, mais heureusement Kimba et Wilow n'avait rien. Les portes s'ouvrirent brutalement, Les lionceaux furent éjecter de leurs sièges puis la voiture parti en volant, et on entendait comme une sorte de ricannement venant d'elle. 
-"Non mais en plus elle se moque de nous!
-Et c'est pas croyable qu'après tout ce qu'elle a comme blessures elle puisse encore voler!" Kimba aida Wilow à se relever, ils regardèrent autour d'eux et virent l'engin revenir, ouvrire le coffre et éjecter l'épée sur la tête de Kimba.
-"Aaaaah!!! Non mais sa fait mal tu pourrais au moins t'excuser!" Mais elle partie, toujours avec le même ricannement. Ils se retournèrent et virent Sanga parler avec l'ombre de la dernière fois devant une grotte iluminer par on ne sait quoi. L'ombre se tourna vers Kimba, il lui sourit et lui dit son prénom:
"Salut, je m'appelle Seiya!"

Bla bla bla. smile

Accueil » Ecriture » Scion Quest

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires