Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

#1 28-11-2009 15:47:14

westonie
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

Ouhest'on Nay

OUHEST'RON NAY

Chapitre 1: La rencontre
Dans la forêt de Nahalm vivaient de nombreuses créature, et animaux tels les loups, les lapins, les écureuils, mais bien plus intelligents que les animaux de la Terre.
Ce matin là, un écureuil manqué à l'appel. « Mais où est P'tit-blanc? », tel était la question que tout les écureuils posaient. Mais personne n'était inquiet de cette disparition, car P'tit-blanc, appelé ainsi à cause de sa curieuse fourrure blanche qu'il était le seul écureuil de la forêt a posséder, était, malgré son jeune age, un aventurier. Curieux, le petit écureuil partait dans la forêt, et revenait quelques jours plus tard en ayant appris plein de choses. Les autres enfants l'envié pour ça, mais, aucun d'eux n'avait le courage de s'aventurer seul dans la forêt et encore moins d'affronter la colère des adultes à son retour! Mais P'tit-blanc lui, n'avait peur de rien! D'aucun des danger de la forêt, et encore moins de la colère de adultes! D'ailleurs, il ne comprenait pas cette colère, au cours de ces nombreuses aventures, il avait appris des tas de choses! Et il estime que les adultes devraient être fiers de lui!
Ce jour là, si P'tit-blanc était absent, c'est parce qu'il observait une magicienne. Depuis plusieurs heures qu'il la regardait, caché dans un arbre, elle ne cessé de répéter encore est toujours les mêmes mouvements, mais, il ne s'en lassait pas, il était passionné par la magie. Passionné, l'écureuil à la fourrure blanche observa une fois des plus son rite. Tout d'abord, elle s'asseyait en croisant ses jambes, puis tendait ses bras en mettant c'est deux mains l'une au dessus de l'autre, et finalement, elle fermait les yeux et une lumière blanche apparaissait. Mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait à faire. P'tit-blanc l'avait compris, car il s'y connaissait un peu en magie. Ce genre de rituel n'était pas ceux de création de lumière, non... cela ressemblait plutôt à de la magie de programmation. Cette magie est celle qui permet de créer des choses, mais rares étaient les magiciens qui possédaient ce pouvoir.
                                 *
                               *  *
La magicienne prit une grande inspiration, cette fois, elle devait y arriver! Elle repris la position adapté au rite qu'elle pratiqué puis ferma les yeux en se concentrant énormément. Il y eu un grand flash blanc, tellement puissant que la magicienne, qui avait les yeux fermé l'avait remarqué. Elle rouvrit les yeux est constata qu'un petit animal était apparut sous ses mains! Ça y est!! Elle avait enfin réussit a créer un être vivant!! Elle contempla sa création, fière d'avoir réussit à créer un être vivant alors qu'elle n'est âgée que de 15 ans.
- Bienvenu dans ce monde! Tu es la première de ton espèce, celle des dragons, mais étant une femelle, tu es donc une dragonne!
Elle s'aperçut soudain qu'elle avait faim. Elle était tellement restée concentrée sur son exercice qu'elle en avait oublier de manger. Dans geste de la main elle fit apparaître une cuisse de poulet dans sa main gauche. Elle sourit, ça lui paraissait si simple après avoir créé un être vivant.
Elle dévora sa cuisse de poulet, puis, fatigué par sa journée, elle s'endormit sans même s'en rendre compte.
                                    *
                                  *  *
Puisque la magicienne c'était enfin endormie, P'tit-blanc se décida à descendre de l'arbre où il était caché depuis le début de la journée. Discrètement, il s'approcha de la créature que la magicienne avait fait apparaître. La créature aussi était endormie. L'écureuil n'avait jamais vu une telle créature: C'était un reptile ailé de la taille d'un loup, deux petites cornes avaient pris place sur son front, de nombreuses écailles rouges recouvraient presque tout son corps, de plus, le reptile possédait une queue. La créature ouvrit soudainement les yeux. P'tit-blanc sursauta, puis il découvrit avec stupéfaction que le reptile possédait de magnifique yeux vert émeraude.
- Salut, je m'appelle P'tit-blanc, et toi? Tenta l'écureuil au pelage blanc.
- Areuh! Gémit l'animal en se levant brusquement.
Areuh? C'était le même gémissement que celui des bébés que P'tit-blanc avait rencontré! Était-il possible qu'une créature d'une telle taille ne soit qu'un bébé?
L'animal tournait en rond, puis sautait sur P'tit-blanc qui esquivait des justesse, puis partait en courant et revenait aussitôt. « Enfin un compagnon qui a de l'énergie à revendre! »pensa P'tit-blanc. L'écureuil eu soudain une idée, il avait déjà vu des hommes qui montaient à cheval, pourrait-il monter sur le dos de son nouveau compagnon comme les hommes sur leurs chevaux? Il n'y avait qu'une seule façon de le découvrir... Sans attendre, il grimpa sur le dos du reptile qui partit aussitôt en courant dans la forêt. P'tit-blanc s'agrippa à son cou pour ne pas tomber par terre. La promenade dura ainsi pendant plusieurs heures, et jamais le reptile ne c'était arrêté de courir! Lorsqu'ils s'arrêtèrent finalement, le soleil se coucher. P'tit-blanc observa le paysage autour de lui, il était dans une prairie, juste à coté de la forêt. P'tit-blanc profita des derniers rayons du soleil pour rassembler quelques morceaux de bois auxquels il mit feu à l'aide de deux silex. C'était un ours qui lui avait appris à faire ça au cours de l'une de ces nombreuses aventures. Réchauffés par le feu, les deux nouveaux amis s'endormirent paisiblement. Ce n'est qu'en plein milieu de la nuit que l'écureuil se réveilla en sursaut, sujet à une terrible pensée. Il connaissait parfaitement la forêt, il savait donc que dans cette partie de la forêt, il y avait des risques de tomber nez à nez avec des loup. Et, comme pour confirmer sa thèse, une meute de loups se tenait à deux mètres de lui. La seule chose qui les avaient sauvés lui et le reptile d'une mort certaine, c'était le feu, car les loups en avaient peur, et n'osaient donc pas s'en approcher. Mais P'tit-blanc que ce n'était plus qu'une question de minutes avant que celui ci s'éteigne. Soudain, tout les loup tournèrent la tête dans la même direction, P'tit fit donc de même. Un humain courait à grande vitesse en leurs direction. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, il était juste devant P'tit-blanc, et, sans s'arrêter de courir il le pris lui et son nouveau compagnon, un dans chaque bras, puis partis en direction de la forêt. Les loups s'élancèrent à sa poursuite, mais, courant très rapidement, le jeune homme réussit à atteindre un arbre avant que les loups le rattrapent. Avec une agilité et une rapidité hors du commun, l'humain monta dans l'arbre en utilisant que ses jambes. Puis, de la même manière, il sauta d'arbre et redescendit 500 mètres plus loin. Les loups quant à eux étaient restés devant le premier arbres, persuadés que leurs victimes s'y trouvaient toujours. Le jeune homme posa ensuite les animaux et marcha ensuite dans la forêt, à la recherche du propriétaire de l'écureuil et du reptile.
                                     *
                                   *  *
La magicienne se réveilla en pleine nuit sans raison, et remarqua que la créature qu'elle avait créer n'était plus là. Grâce à sa magie, elle repéra la dragonne dans l'est de la forêt, au prêt d'un jeune homme et d'un écureuil. Elle ferma les yeux, et quant elle les rouvrit, elle était devant le jeune homme, l'écureuil et la dragonne. Le jeune homme sursauta au moment où la magicienne apparut devant lui.
- Vous êtes la propriétaire de ces créatures? Demanda t-il.
- Uniquement la dragonne, je ne connais pas cet écureuil. Répondit-elle.
Le jeune homme baissa la tête, regardant l'écureuil et la dragonne jouer entre eux.
- Je crois qu'ils seraient durs à séparer, répliqua t-il avec un sourire aux lèvres.
La magicienne essaya de lire les pensées du jeune homme afin de découvrir comment il c'était retrouvé en compagnie de sa dragonne et de l'écureuil. Elle appris ainsi que comment le jeune homme avait sauvé les deux animaux de la griffe des loup.
- Vous avez risqué votre vie pour les sauver!? S'exclama t-elle surprise.
- Je ne suis encore jamais mort de la gueule d'un loup, ni même été blessé, j'en conclu que ces bêtes sont inoffensives! Plaisanta t-il.
- T'es sérieux? Osa demander la magicienne.
- Non du tout, les loups auraient effectivement pu me tuer, mais ce n'était qu'une possibilité, alors que si je n'intervenais pas, l'écureuil et son compagnon seraient à coup sur mort désormais.
- Et comment puis-je te remercier d'avoir sauver ma dragonne?
- Ce n'est pas la peine de me remercier...
- Si! J'insiste! S'exclama la magicienne.
- Alors contente toi de me dire merci, c'est plus que suffisant...
- Merci...
- Et puis-je savoir votre nom? Demanda le jeune homme.
- Je m'appelle Acane, et toi?
- Ce n'est pas mon véritable prénom, mais appelles moi Tony.
- Et quel est ton vrai prénom? Insista t-elle.
- Tu serais incapable de le prononcer.
La magicienne fronça les sourcil.
- Pourquoi? Demanda t-elle, surprise.
- Parce que je sais que dans votre monde personne ne sait prononcer correctement le prénom d'un démon.
La gorge de la jeune magicienne se serra.
- Tu veux dire que tu es un démon?
- Et alors? Répliqua t-il sur un ton neutre.
La magicienne regarda le démon d'un air incrédule, il avait de court cheveux blond, de magnifique yeux bleu, un peau de couleur normal, rien en lui ne laissait penser qu'il pouvait être un démon!
- Certains démons naissent avec une âme, ils ont donc une apparence qui n'est pas démoniaque, expliqua t-il.
- Mais.... je croyais que les démon ne pouvaient pas quitter l'autre monde! s'exclama t-elle.
- Les bannis si. Et les démon possédant une âme ainsi que toute leur famille sont exécuté généralement. Mais mon père étant un démon important, nous avons échappé à la mort, mais avons tout de même étaient bannis.
La magicienne remarqua que des larmes étaient apparus dans les yeux du démon.
- Pardon, je... je ne savais pas... dit-elle mal-alaise.
- Ce n'est pas grave.
- Ma dragonne, prends la, tu as l'air plus apte que moi pour t'en occuper, sans toi, elle serait morte...
- Mais, je ne connais pas ce genre de créature, il n'y en a pas dans mon monde... répliqua t-il.
- Personne ne connais ce genre de créature, se moqua t-elle, elle est la seule de son espèce.
- Ouhest'ron!! Tonna une voix derrière eux.
Tony se retourna tout de suite, Acane qu'en à elle regarda qui était cette troisième voix. Elle vit alors que c'était un démon adulte, certainement le père de Tony.
Le jeune démon répondit à son père dans une langue que la magicienne ne connaissait pas, puis il se tourna vers elle.
- Désolé, j'aurais désiré passait plus de temps avec toi, mais il faut que je parte. Dit-il.
- On se reverra de toute façon! Répondit Acane.
- Et pourquoi en est tu si sure?
- J'en sais rien, le destin peut être, plaisanta-elle.
Tony se retourna puis partit en courant vers son père, la dragonne le suivit, comme si elle avait compris que c'était désormais lui son nouveau maitre. Acane elle resta planté là, regardant l'écureuil repartir dans la forêt, elle se sentit tout à coup très seule...

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#2 29-11-2009 14:29:40

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Re: Ouhest'on Nay

Heu...comment dire... Je suis enchantée !

Je sais enfin comment tu as rencontré Destiné content

Un joli récit, empli de poésie et de belles émotions, des images claire, un rythme agréable.

Un thème simple qui sera plein de rebondissements clin

Décidément, j'aime te lire. Merci content

(ça se voit que je veux la suite, là ? :p)

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#3 29-11-2009 15:17:27

westonie
Seigneur sorcier

rougie Merci à toi pour ce commentaire^^
mdr et non ça ce voit pas que tu veux la suite, du coup je vais prendre mon temps *ce prend une tomate en pleine tête* triste mais... il me faut du temps pour faire quelque chose de bien!!

#4 01-12-2009 22:33:32

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Comme d'hab! c'est hyper bien écris, bonne imagination... j'adore!! x)
celui la, tu le finis par contre!! XD

la suite s'te plait mon coeur!! Je t'aime!!! ♥ embrasser

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#5 03-12-2009 20:10:38

westonie
Seigneur sorcier

Chapitre 2: La quête

Tony vit son père disparaître, laissé derrière lui un petit nuage de fumée noir. « Et.... comment suis-je censé comprendre où il veut que j'aille? » se demanda le jeune démon en s'approchant de la fumée. Il traversa la fumée noir, mais quant il en ressortit, il n'était plus dans la forêt, mais dans une immense salle, très bien décoré, c'était surement une salle d'un palais à en juger de sa décoration que peu de gens peuvent se payer. Mais ce n'était pas très important, ce retrouver dans un palais n'étonnais guère le jeune démon, non, c'est plutôt la façon dont il était arrivé qui l'étonnais, créer un portail téléporteur nécessite d'avoir la magie de programmation, ce qui n'était pas le cas de son père, alors commun avait-il pu en créer un?
- J'ai trouvé la bibliothèque de savoir de Vendre, le 13ème créateur de ce monde, expliqua son père qui était juste devant lui.
- Je sais qui est Vendre. Répliqua Tony.
- Je ne disais pas ça pour toi, mais pour tes frères.
Tony se retourna et vit ses frères assis derrière lui, leurs dos appuyés contre le mur.
- Et.... même si tu as trouvé la bibliothèque de Vendre, que je sache, elle permet à quiconque y entre d'acquérir tout le savoir de ce créateur, mais elle ne permet pas d'acquérir les pouvoirs de celui ci, alors comment as tu eu le pouvoir de programmation?
Le démon s'approcha de son fils en tenant deux dagues à la main. Des dagues pas très grandes, très simples, une lame épaisse et solide collée sur un manche en bois creux peint en noir sur lequel était gravé un « w », en bas du manche, il y avait une sorte de bouchon en fer, puisque le manche est creux et ouvert sans ce bouchon.
- Mon passage dans la bibliothèque du savoir m'a permit d'apprendre l'existence de ces merveilles! Ainsi que l'endroit où les trouver. Elles ont différents pouvoirs, mais dont seul leur possesseur peut se servir, et elle ne peuvent avoir qu'un seul possesseur à la fois.
- Et comment en devenir possesseur? Et quels sont leurs pouvoirs? Demanda Tony, intrigué.
- Tu es bien curieux mon fils! Répliqua le père souriant, trop content de sa trouvaille pour se douter que ce qu'il allait dire pourrait lui nuire plus tard. Eh bien mon fils, pour en devenir possesseur, il suffit de retiré le socle de fer en dessous de chaque dagues, puis verser un peu de son sang dans le manche. Quant à leurs pouvoirs, elles peuvent se déplacer dans les airs par la seule volonté de leur possesseur, elle peuvent aussi se dupliquer à l'infinie, mais surtout, elle donne le pouvoir de programmation à leur possesseur!
- Et elles corrompent l'esprit qui les possède!! s'écria Tony, débarrasses toi en! Ce sont les dagues de V.v!! Les dagues de Vouloir vaincre!
- Or de question!! Grâce à elles j'éliminerai les Atelms et je règnerai sur ce monde! Tonna le père.
- Mais!! Regardes, elle font déjà effet! Voilà maintenant que tu veux tuer les Altelms et régner sur ce monde!! Ça ne te ressemble pas!!
- Tu racontes n'importe quoi Ouhest'ron!
D'un geste de la main il envoya Tony d'un le nuage de fumée qui était en réalité un portail téléporteur. Le jeune démon réapparut dans la forêt, et le nuage de fumée disparut devant ses yeux.
Acane se précipita vers lui.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda t-elle.
Il tourna la tête et la regarda droit dans les yeux.
- Mon père est possédait par les dagues de V.v. Annonça t-il, et je n'ai pas la moindre idée d'où il est.
La magicienne parut blêmir lorsque Tony parla des dagues de V.v.
- Et! La dragonne, Où est-elle? Demanda soudainement Acane.
Le jeune démon baissa honteusement la tête.
- Elle est restée là bas.... avoua t-il.
- Parfait!! S'exclama la magicienne, si elle est là bas, je pourrais la repérer et t'envoyer là bas, et si tu me ramène les dagues, je pense pouvoir annuler le lien magique qu'il existe entre elles et ton père.
- Impossible, il faut le pouvoir de programmation absolue pour ça. Répliqua le démon, et seuls les créateurs le possédaient.
- Et à leur mort ils ont donné ce pouvoir à une magicienne afin que quelqu'un dans ce monde possède encore le pouvoir de programmation absolu. Annonça t-elle.
- Alors qu'attends tu? Téléportes moi là bas! S'exclama t-il.
- Mais tu n'as aucun plan! S'exclama t-elle.
- Je ne prévois j'avais rien à l'avance, je me laisse guidé par la destin, alors envois moi là bas s'il te plait.
- Mais ça pourrait être dangereux! Répliqua t-elle.
- Tout comme les loups l'étaient, répliqua le démon, d'un ton sec.
Elle baissa la tête. Tony posa délicatement sa main sous son menton puis lui remonta la tête en la regardant droit dans les yeux.
- Je ne vais pas mourir, je te le promets, alors s'il te plait, téléportes moi là bas. Dit-il d'un ton rassurant.
L'instant d'après, il était devant la porte d'un château. Il faisait sombre, très sombre. Les nuages noirs étaient devenus le ciel, il ni avait ni soleil ni lune. La seule source de lumière était les nombreux éclairs qui déchiraient le ciel. De nombreux dragons survolaient le ciel, mais contrairement à Destinée, ils étaient noir, et beaucoup plus grands.
- Tu cherches quelque chose? Dit une voix derrière lui.
Le jeune démon se retourna d'un seul bond. Il reconnu tout de suite l'homme ou plutôt le programme qui était devant lui.
- Espoir... souffla t-il.
- Oh! Tu connais mon nom? J'en suis flatté.
- Comment pourrais-je oublier le nom de l'assassin qui à tué les créateurs? Dit le Tony, la colère l'envahissant peu à peu.
- C'est de leurs fautes! S'exclama son ennemi, ils créaient un programme suffisamment puissant pour les tuer et ils n'ont même pas eu l'idée de s'assurer de sa loyauté, il ne faut pas être malin pour ça! Le seul qui était à peu près intelligent fut Ventre.
- Un traitre lui aussi... répliqua le démon.
- A croire que nous sommes plus intelligents que la moyenne! S'exclama Espoir.
- Et pourtant j'ai berné Ventre, répliqua le démon.
- Mais qui es tu bon sang!?
- J'aurai cru que tu étais suffisamment intelligent pour ne pas avoir à te le dire!
- Et moi j'aurai cru que tu étais suffisamment intelligent pour ne pas venir en territoire ennemi, sans armes et en provoquant celui qui as tué les créateurs! S'exclama t-il.
Tony regarda discrètement à sa ceinture et remarqua qu'effectivement il n'était pas armé.
- Tu t'en prendrais à un adversaire qui n'est pas armé? Répliqua le jeune démon.
- Et sans la moindre hésitation. Dit son ennemi en dégainant son épée.
Il observa alors son ennemi, il portais une longue tunique noir de sorcier, il était encapuchonné, quant à son épée, c'était une épée lourde à deux main, et pourtant son adversaire la portais d'une main avec une facilité surprenante.
Soudain, Tony vit Destinée à quelques pas de lui, curieusement, l'écureuil blanc était auprès d'elle.  Le démon se plaça directement à coté d'eux et se téléporta, les emmenant avec lui.
Acane sembla surprise de le revoir.
- Tu sais te téléporter? Demanda t-elle.
- Oui et non, je sais utiliser se pouvoir oui, mais non je ne possède pas se pouvoir.
- Alors comment as-tu fait? Le questionna t-elle, incrédule.
- Grâce à L'animas
- Le quoi??
- L'animas, c'est un programme en tout point identique aux animaux de son espèce, la seul chose qui diffère, c'est sa couleur. Il établit un lien avec le passé pour tout se qui autour de lui, si on sait se servir de ce lien, on peut rajeunir, par exemple, mais moi j'ai plutôt préféré récupérer mais anciens pouvoir. Expliqua t-il, le problème, c'est que ce n'est que temporaire...
- Alors l'écureuil est un animas?
- Oui.
- Et tu as les dagues?
- Non, Espoir montait la garde, même avec mes anciens pouvoirs, je n'aurais pas pu le vaincre.
- Espoir... l'assassin des créateurs? Dit-elle, soudainement pâle.
- Oui.
- Alors.... comment comptes tu récupérer la dagues? Demanda t-elle, inquiète.
- Il me faudra vaincre Espoir, je sais déjà comment, j'aurais besoin de temps et de ton aide.
- Pourquoi?
- Je sais comment programmer une arme capable de le tuer, une arme capable de vaincre n'importe qui. Mais la programmation ne suffira pas pour créer une telle armes, il me faut d'abord réunir le pouvoir des 4 éléments, ainsi que le sablier du temps et avoir le pouvoir établir moi même un lien temporelle.
- Et comment comptes tu réunir tout ça? Et ce sera à moi de programmer ces dagues?
- Oui ce seras toi qui les programmeras, mais je te dirais comment faire, ne t'inquiète pas. Pour réunir ce qu'il me faut, t'inquiète pas, je me débrouillerais.
- Et que suis-je censé faire en attendant?
- Comme tu le sais, mon père c'est allié à Espoir, les dagues le pousse à vouloir tuer les Altelms et gouverner sur ce monde. Vas avertir les Altelms, et organise toi même la guerre s'il le faut, car, e te fais pas d'illusion, il y en aura une.
- Mais...
- Le temps presse, les Altelms doivent être prévenus tout de suite, quant à moi plus vite je commencerais ma quête, plus vite je la finirai.
- Dans combien de temps reviendras tu? Demanda t-elle finalement.
- Dans un ans, peut être deux, peut être plus....
- Dans ce cas, prends ceci. Dit-elle en lui tendant un pendentif représentant un « A ».
Il le prit et le mis à son cou.
- Qu'est-ce? Demanda t-il.
- Il créé un lien magique entre nous, tu pourras ainsi utiliser certains de mes pouvoirs, et moi des tiens, tu pourras aussi à n'importe quel moment savoir ce que je fais et moi ce que tu fais, et... On pourras communiquer pas la pensée, si jamais tu penses encore à moi malgré ta quête...
- Je ne cesserai jamais de penser à toi, dit-il juste avant de l'embrasser.
Acane fut énormément surprise! Non pas parce qu'il l'embrasser, mais car pendant qu'elle embrassait le démon, elle remarqua un phénomène très étrange: Destinée était devenue une dragonne adulte!!

#6 03-12-2009 22:03:47

Isandre
Sorcier suprême

Heureusement que tu n'es pas humain bien
En plus de ta quête, tu vas devoir entrainer Destiné maintenant qu'elle est adulte ! Un ptit coup de main ? mdr

Alors...cette seconde partie nous entraine dans une histoire qui part sur différentes pistes, avec une bonne intrigue, de la magie qui paraît "raisonnable" (assez de ces supers pouvoirs qui renversent les mondes :p) et il y a même de la tendresse.^^

Bref, parfait pour moi content

Et on s'attend à une foule de rebondissements, chiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!

#7 04-12-2009 17:21:06

westonie
Seigneur sorcier

mdr lol j'ai trouvé qu'une quête c'était pas suffisant, alors j'ai rajouté l'élevage d'une dragonne content faudrait pas qu'il devienne feignant le westy (le perso bien sur bien )
Quant à la magie "raisonnable", ça va pas durée, puisque qu'Akane va apprendre peu à peu à utiliser les siens (qui sont très très très puissants) et westy... tu sais déjà ce qu'il deviendra discret

#8 04-12-2009 18:47:33

Vvvidel
Roi mage

^^' ça fais bizarre de voir écrit "westy" mdr

Oui, j'ai pas pu attendre hier pour lire, je ssais  discret

Bon, rien a dire!! J'attends juste la suite!! =/
j'suis bien contente que tu es ton ordi maintenant!! tongue (pas que pour les rps, hein!!! j'suis contente aussi de pouvoir te parler plus longtemps!! mdr )

*dépose un baiser sur ses lévres*

#9 04-12-2009 21:36:47

Isandre
Sorcier suprême

Ah mais la magie ne me dérange sous aucune de ses formes, si tant est qu'elle n'est pas parachutée :p

J'accroche difficilement avec un personnage qui naît avec des supers pouvoirs, sans aucune histoire particulière et qui te sort l'attaque qui annihile les Mondes dès lors que tu lui marches sur le pied ! Mais je sais que tes persos sont toujours très fouillés et approfondis alors je ne m'inquiète pas pour ça smile

Par contre, ne nous bâcle pas l'apprentissage de Destiné, te plaaaaaaaaaaaaaaît ! Tu sais comme j'aime les Dragons bien éduqués clin

Ah, comme ça, une quête ne te semblait pas suffisante, hein ? langue

#10 04-12-2009 21:42:07

westonie
Seigneur sorcier

mdr t'inquiètes pas, je ferais un chapitre rien que sur l'élevage de Destiné, puis, je continurais à en parler tout en faisant avancer l'histoire.

#11 04-12-2009 23:04:15

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Ce rp est du tonnerre, tout simplement^^

Bla bla bla. smile

#12 05-12-2009 18:30:49

westonie
Seigneur sorcier

merci, c'est encouragent d'avoir de tels commentaires!

#13 11-12-2009 18:40:52

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

J'imagine que la suite est pour bientôt ... discret je jetterai donc un ptit coup d'oeil.

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#14 11-12-2009 18:43:44

Vvvidel
Roi mage

j'espere!! il me l'a promis t'façons!! big_smile (qu'il finirait cette histoire!! Héhé!! XD )

#15 16-01-2010 17:56:30

westonie
Seigneur sorcier

désolé pour le retard, j'ai moi de même traînée pour la faire, puis se fut le site qui ramé tellement sur mon ordi que je ne pouvait pas l'envoyer^^
Mais mieux vaut tard que jamais, alors voici la suite:

Chapitre 3: Un nouvel allié

Tony s'arrêta d'embrasser Acane puis se retourna pour partir. Lorsqu'il vit Destinée adulte, cela lui fit un choc. « Comment est-ce possible? » se demanda t-il. Puis sans plus se poser de questions, il partit à pied, suivit de prêt par sa dragonne et l'animas. Maintenant que Destinée était adulte, elle deviendrait surement un compagnon très utile pour le démon, mais pour ça, il devait l'éduquer. Tony marchait donc en direction de la montagne. Pourquoi la montagne? La chose la plus importante à faire apprendre à sa dragonne selon Tony, c'était lui apprendre à voler, et la montagne était l'endroit rêver pour apprendre à voler. Il marchèrent pendant trois heures, lorsqu'ils furent enfin arrivés, Le jeune démon s'approcha d'une falaise en appelant sa dragonne, mais Destinée refusa d'approcher de la falaise, elle sembler avoir peur du vide. Tony la rassura grâce à quelques caresses et de la patience. Elle finit donc par se laisser convaincre de s'approcher du vide, mais, comment aller t-il la convaincre de sauter dans le vide pour voler? Elle en était capable, mais elle avait trop peur... Il eut beau essayer de la rassurer et de lui expliquer par tout les moyens possibles et imaginables, la dragonne refusait de sauter, elle avait compris ce que son maitre lui demandait, mais elle refuser de le faire. Le démon s'assit donc et contempla la vue qu'il avait depuis cette falaise. D'ici, on voyait toute la forêt, et même d'aussi loin il vit son frère, Suène, dans la forêt. Tony avait été entrainé à pouvoir reconnaître ses frères quelque soit la distance qui les séparait. En se concentrant, il distingua que Suène avançait vers Acane. Tony bondit sur le dos de Destinée.
- Allez Destinée, je t'en pris, fait un effort, c'est pour Acane, allez envole toi! S'écria Tony
La dragonne grâce à sa vue perçante avait compris la gravité de la situation, elle aurait aimé pouvoir s'envoler, mais cela lui faisait trop peur!
- Bon, tant pis. Dit Tony, voyant que Destinée ne réagissait pas.
Il descendit de la dragonne et sauta dans le vide. Paniquée, la dragonne s'élança elle aussi dans le vide pour sauver son maitre. Elle n'avait pas écarté ses ailes, pour tomber plus vite, et ainsi pouvoir rattrapé son maitre. Lorsqu'elle fut proche de son maitre, elle le prit dans sa gueule sans serrer puis ouvrit ses ailes et plana jusqu'à atterrir dans la forêt, prêt de l'endroit où se trouvait Acane. Tony descendit puis partit en courant.

*
                                          *   *

Acane était assise par terre depuis plusieurs heures, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle devait partir pour prévenir les Altelms, ni au fait qu'à se moment même, Tony était partit pour une quête héroïque et surtout pas adapté à quelqu'un de son age! Aussi courageux soit-il. Soudain elle vit Tony  arriver en courant et s'arrêter devant elle, la sortant de ses pensées. Mais, le jeune démon était différent! Ses yeux était devenus rouges, ses cheveux étaient noirs, et sa peau très pâle. Et il paraissait furieux.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demanda t-elle.
- Il arrive. Répondit-il d'un ton sec.
- Qui?
- Lui! S'écria t-il alors qu'un fauve étrange bondissait sur la magicienne.
Tony la poussa d'un geste de la main, et se prit la créature à sa place.
Acane se releva, trois mètres plus loin. Comment Tony avait-il réussit à la pousser si loin avec une seule main? Cela n'avait aucune importance, elle observa plutôt la scène: Le félin avait fait tomber Tony et était maintenant sur lui en train de lui labourer la tête avec ses griffes. Une fois que Tony fut inanimé et ensanglanté, la créature se releva sur ses pattes arrières. C'était une créature étrange, elle ressemblait à un lion, mais adapté à marcher que sur deux pattes. Acane se précipita vers Tony pour le soigner, mais le démon se releva avant qu'elle puisse approcher. Il était faible, il avait perdu beaucoup de sang, mais le combat n'était pas encore finit! Le lion bondit une nouvelle fois sur son frère, mais il n'eut pas le temps d'atteindre sa cible. Destinée l'avait intercepté dans sa gueule et serra la mâchoire. Suène poussa un cri de douleur, puis essaya de griffer la dragonne, sans succès, ses écailles étaient trop résistantes.

- Merci Destinée, tu peux le lâcher maintenant, demanda Tony.
La dragonne posa le félin, sol. Suène, trop blessé pour continuer le combat, s'enfuit dans le forêt en courant sur quatre pattes.

- Quoi? Tu le laisse fuir?! S'exclama Acane.
- C'est mon frère, attends moi ici, je vais voir si il va bien.
- Mais il a essayer de te tuer!
Tony se mit à marcher en direction de la forêt sans répondre à Acane.
Tony marcha longtemps avant de retrouver son frère, il n'avait eut qu'à suivre les traces de sang, mais le lion avait courut longtemps avant de s'écrouler. Calmé, Tony avait repris sa forme normal, ses yeux, sa peau et ses cheveux avaient repris leurs couleurs d'origine. Ce changement physique s'explique par le fait qu'un démon peut à n'importe qu'elle moment invoqué ses démon intérieurs, cela le transforme physiquement, mais aussi magiquement, sa force et ses pouvoirs sont décuplés, le seul problème, c'est que la colère elle aussi est décuplé, certains démons perdent alors le contrôle d'eux même quant ils invoquent leur démons intérieurs. Suène aussi avait utilisé sa forme démoniaque pour ce combat, c'est pour cela qu'il ressemblait à un lion durant se combat. Mais lorsque Tony le retrouva, il avait recouvré sa forme "humaine".
- Tu viens pour m'achever? Réussi à articuler Suène, blessé.
- Non, pour te sauver.
- Un petit sourire apparut sur les lèvre de Suène, malgré sa douleur.
- Tu es trop gentil Ouhest'ron, ça causera ta perte un jour.
- Tu es mon frère, et je n'ai aucune raison de te tuer.
- J'ai trahis les principes de notre famille, tout comme père, mas lui, c'est parce qu'il ai possédé … il a une excuse lui.
- Trahis les principes de notre famille? Non, tu n'as rien fait de tel, le seul reproche que je puisse te faire, c'est de ne pas avoir assez de courage pour désobéir à père, même possédé … Mais, tu ne mérites pas la mort pour autant! Tu n'es pas mon ennemi, et il n'est jamais trop tard pour te repentir … Je sais que tu respectes père et que tu ne veux pas lui désobéir, mais dis toi que si je fais ça, c'est pour lui!
- Plutôt que de blablater, soigne moi! Dit Suène, je suis d'accord pour t'aider, mais je ne peux pas le faire dans cet état!
- D'accord, je vais t'emmener jusqu'à Acane, elle saura te soigner.
Ouhest'ron se pencha puis chargea son frère sur ses épaules, et l'emmena ainsi jusqu'à l'endroit où le combat avait eu lieu. Mais lorsqu'il arriva, Acane n'était plus là. Il regarda sa dragonne.
- Destinée, où est Acane? Demanda t-il par télépathie.
- Elle s'est téléportée pour aller voir les Altelms. Répondit la dragonne.
- D'accord, merci.
Il posa son frère blessé par terre et le regarda.
- Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai pas mourir. Dit-il.
Il regarda ensuite Destinée.
- Peux tu voler jusqu'à la ville la plus proche? Demanda t-il à sa dragonne.
- Je peux le faire oui, mais elle est très loin, et ça peux prendre du temps, il sera surement mort avant d'atteindre la ville d'Areigna si on ne soigne pas sa blessure avant.
- Ne t'inquiètes pas, sa blessure je m'en occupe, c'est le sang qu'il a perdu qui m'inquiète, et ça, ça peut attendre d'arriver à cette ville.
- Alors oui, je peux vous y emmener.
- Merci.
Tony, prit P'tit-blanc et le posa prêt de Suène. Le blessure du démon se referma d'elle même.
- C'est un animas? Demanda Suène en se relevant difficilement.
- Oui, tant qu'il sera prêt de toi, tu ne risque rien.
Suène, P'tit-blanc et Tony montèrent donc ensuite sur le dos de Destinée.
Destinée S'envola ensuite, plutôt bien pour une débutante. C'était parce qu'elle était concentrée, Tony lui avait donné une mission, elle devait la réussir, c'est ainsi que pense les dragons. Ils sont très fidèles, ils vivent pour leur dragonnier, et ne cherchent qu'à leur faire plaisir.
Destinée vola ainsi pendant plus d'une demi heure, survolant toute la forêt de Nahalm, puis la grande plaine, pour enfin arriver arriver dans les montagnes. Areigna se trouvait dans un plateau, prêt d'un grand lac. Destinée, épuisé se posa à quelques centaines de mètres de la ville afin que les habitants ne la voient pas, c'est Tony qui lui avait demandé de faire ainsi.
Areigna était la seule ville de toute la région de Nahalm, et était donc sa capital. Les hommes qui n'étaient pas habitants de Nahalm vivaient donc en tribus nomades ou non et ne dépassant jamais 20 membres. Alors que Areigna contenait plus de 20 000 habitants si on compte les paysans qui habitent dans les terres extérieures de la ville, mais qui appartienne à celle ci. On estime que ces paysans représentent jusqu'à 50% de la population. Les terres cultivables n'appartiennent à personnes, ainsi les paysans travaillent, et les récoltes sont distribuer équitablement à l'ensemble des habitants. Tout fonctionne ainsi dans Areigna, il n'y a pas de monnaie, chacun à son métier et travaille pour l'ensemble de ceux qui en ont besoin, sans demander la moindre contrepartie puisqu'il sait que dès qu'il a besoin de quelques choses, les personnes aptes à l'aider le feront sans hésiter. Ce système ne fonctionne que parce que c'est inscrit dans la mentalité de la ville, nul n'aurait l'idée de profiter des autres.
Un mystère reste quand même dans cette ville: Lorsque Tony, Suène et P'tit-blanc arrivèrent, ils remarquèrent que la ville était fortifiée et qu'il y avait de nombreux gardes armés. D'ailleurs, s'ils avaient pu entrer aussi facilement, c'était uniquement parce qu'ils transportaient un blessé. "Pourquoi cette ville isolé dans la montagne et où le taux de criminalité était nul possédait-elle des gardes et une forteresse? " C'était la question que Tony se posait lorsqu'il fut interpelé par un homme alors qu'il marchait dans l'une des immense rues de la ville. Le démon fut donc sortit de ses pensées et regarda l'homme qui l'avait interpelé approcher. L'homme était plutôt vieux, ses cheveux gris tombaient jusqu'à ses épaules, et il possédait une longue barbe, grise elle aussi. Tony remarqua aussi que l'homme était habillé simplement, il n'avait qu'une tunique pas très propre sur lui. "Étrange, dans ces montagnes je meurt de froid, et pourtant je suis plus habillé que lui, et je suis un démon." Pensa Tony. L'homme fut finalement juste devant les trois compagnon.
- Cet homme est très pâle, est-il malade? Demanda l'homme.
- Il est blessé mortellement répondit le jeune démon.
- Ah? S'étonna l'homme qui ne voyait aucune blessure sur Suène, même s'il y avait beaucoup de sang sur lui.
- Oui, sa blessure n'est plus uniquement parce que cet animas est prêt de lui, répondit Tony en pointant P'tit-blanc du doigt, si on l'éloigne, la blessure réapparaîtra. Expliqua t-il.
- Ah! Voilà qui explique tout! S'exclama l'homme, je suis médecin, je vais vous conduire jusqu'à chez moi.

#16 17-01-2010 23:07:04

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

*crée un fan club de Ptit-Blanc* mdr Je l'adore cet écureuil !!!!!!

Je ne regrette pas d'avoir attendu, ça valait le coup ^^ j'aime toujours autant, voire plus, mais maintenant... je voudrai bien la suite de cette suite content

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#17 17-01-2010 23:37:25

Eowend
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 01-01-2010
Mess.: 55

Pourquoi ne m'a t-on pas parlé de ce rp ?
Le passé de mon personnage préféré est enfin révélé !
Super rp, rien à repprocher ! Ah si ! C'est énervant de déjà connaitre la fin Xd
Quand à P'tit-blanc, il me dit quelque chose cet écureil, ne serait-il pas le premier d'une ligné de 13 ? discret

#18 18-01-2010 01:39:37

Isandre
Sorcier suprême

Bon, Westonie assure, comme toujours. Ca, c'est pas un scoop. Mais là où je suis scotchée, c'est que t'aies pensé à lui donner des acolytes tout aussi attachants !

Acane, pour le moment, je connais pas. Donc rien à en dire.

Destinée, le Dragon, a forcément tout mon respect. Pour différentes raisons, celles évoquées dans ce récit et les autres. Elle a bien sur toutes les qualités de sa nature mais je te laisse dévoiler au Monde ses qualités propres clin

Mais le P'tit-Blanc alors, trop mimiiiiiiiiiiiiiii content
Déjà, comme écureuil, il était cool. Mais, comme animas, il m'intrigue. J'aimerais tant (comme tous les autres, je crois :p) en savoir bien davantage !
Bon, bon, je sais, faut être patiente... Une chose après l'autre.

Nous n'avons pas attendu pour rien, le troisième chapitre était à la hauteur de nos espérances content

Alors maintenant, que ça rame ou pas, on t'en prie, on attend la bouche ouverte et c'est pas très confortable :p
aussi tu vas pas nous laisser comme ça, hein ? Tu voudrais pas nous retrouver tout ratatinés, déshydratés et tout et tout ?

Heu...ça voulait dire "la suite", ça ? mdr

#19 18-01-2010 18:20:31

westonie
Seigneur sorcier

Tous >> la suite le week end prochain au plus tard^^
mél >> Après le fan club des lapins le fan club de l'écrureil animas?
Eowend >> Merci! T'es trop fort xd tu m'as grillé dès le départ, mais ne dit rien aux autres langue
Isandre >> Pour moi, les personnages c'est le plus importants quand j'écris^^ voila pourquoi je m'applique autant dans les caractères des personnages, parcequ'en plus, il faut que ça colle avec le futur, donc pas facil de faire des caractères qui évoluront dans le bon sens masse
Tous >> Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce P'tit-blanc? langue Le pire c'est qu'à la base je voulais en faire un personnage presque secondaire ^^ Mais vu son importance dans la suite de l'histoire et qu'il fut le premier personnage présenté, j'ai décidé de le mettre important^^ Bon qui c'est qui ouvre le fan club? mdr

Dernière modification par westonie (18-01-2010 18:20:58)

#20 18-01-2010 18:41:10

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

*Attend la suite avec impatience* c'est vrai qu'il est trop chou P'tit blanc^^ 'peux faire partie du club???

Bla bla bla. smile

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires