Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

CHAPITRE 1: RÊVE ET PRESENTATION
Le ciel était sombre, le tonnerre frappait d’une rare violence, le feu recouvrait une partie de la forêt. Les oiseaux et autres animaux fuyaient sentant un danger proche. Seul un groupe de loups d’une taille surdimensionné restaient. Certains de ces loups se retrouvaient à terre gravement blessé. Au milieu des flammes on pouvait distinguer plusieurs silhouettes : Des créatures ressemblant étrangement à des êtres humains et six des loups dont l’un d’entre eux avait de larges ailes et une puissante aura qui émaner de lui. Les cinq autres possédaient chacun une couleur différente : bleu, jaune, marron, rouge et blanc, chaque loups avait l’aire de savoir utiliser au moins un élément. Un combat acharné c’était déclaré entre les deux camps. A première vue, les deux camps possédaient une puissance égale à leur adversaire. La bataille fut rude et éprouvante. Au bout d’un moment, un écart commença à se creuser entre eux, les loups se fatigué de plus en plus vite et il n’en rester plus que un, celui qui avait des ailes, qui avait l’air d’être encore en état de se battre, mais ses adversaires eux étaient bien plus nombreux et bien plus fort et beaucoup moins fatigués. L’animal s’écroula par terre trop épuisé de continuer le combat, étant à la merci de ses ennemies qui allaient sur le point de l’achevé.
Hikari un jeune garçon âgé d’environ 17 voir 18 ans et dont le nom signifier lumière, se réveilla en sursaut pendant un cours de mathématiques après avoir fait un cauchemar. Il avait de courts cheveux blond, presque doré, ses yeux étaient d’un bleu très clair pratiquement blanc, ce qui rendait son regard quasiment vide, son teins pâle lui faisait ressembler un peu à un ange tomber du ciel. Le jeune homme était plutôt grand et mince. Sa façon de s’habillé lui donnait toujours un air de sérieux et de dur à cuir. Il avait toujours sur lui un long manteau noir à motif de flamme rouge orangé et une écharpe en laine noir qui cachait le bas de son visage. Personne n’a jamais rien sut sur Hikari, car celui-ci détestait parler de lui. A chaque fois que l’un de ses camarades de classe lui poser une question sur lui, Hikari lui répondait toujours :
«Es ce que sa te regarde ? »
Toujours, là, seul dans son coin, détestant la compagnie, se disant toujours qu’un « ami » ne lui rapporterait rien de plus que des malheurs, personne ne voulait vraiment l’approché. Pour lui ça lui permettait de mieux travaillé dans l’académie, qui était l’une des plus grandes, l’une des plus prestigieuses et aussi la plus stricte dans le monde entier. Sa faisait un petit moment qu’il si était inscrit. Hikari était vraiment quelqu’un de sérieux en ce qui concerne les études, c’était d’ailleurs bien la première fois qu’il s’endormait en plein milieu d’un cours, surtout pendant un cours de math car il adorait ça !
« Alors on s’endort dans mon cours maintenant? » s’écria le professeur en voyant le jeune Hikari affalé sur la table entrain de se réveiller.
« Je suis désolé, c’est bien la première fois que ça m’arrive !
-oui et que je ne t’y reprends plus ! Tiens pour la peine tu va aller au tableau me résoudre ce problème »
Le garçon se leva, prit une craie et alla au tableau. Le problème était simple, enfin pour lui. Sur le tableau était dessiné un repère orthogonal, quatre points ont était placé un peu partout sur la figure. A côté, les coordonnées les points ont étaient écris, Hikari devait juste appliquer la formule qu’il avait appris auparavant afin de calculer les coordonnées des vecteurs. Après le calcul fait, le professeur s’avança vers lui pour vérifier celui-ci.
« C’est bon retourne à ta place, j'accepte tes excuses... »
ps: j'accepte tout commentaire ^^

Saei
ouai c'est pas mal j'attends la suite

Ideki

la voila ^^
CHAPITRE 2: L'HEURE DU DEJEUNER
La fin de l’heure sonna enfin, ce qui signifia aussi qu’il était midi, et donc l’heure d’aller manger. Hikari rangea toute ses affaires dans son sac. N’étant pas demie pensionnaire, le jeune garçon au teins pâle fut obligé de sortir de l’académie. Marchant toujours seule, comme à son habitude, dans les ruelles sombre de la ville, comptant le peu d’argent qu’il avait pris avant de partir de chez lui, Hikari alla de boulangerie à boulangerie cherchant à s’acheter un sandwich ou une pâtisserie qui pouvait calmer sa faim. Enfin il trouva son bonheur non loin de la place ou se trouver le marché. Il s’acheta avec son argent de poche un gros sandwich au saucisson à l’ail et un bon gâteau à la fraise, puis il s’assit sur un banc, juste en face de la boulangerie en question.
* Rien de telle que de manger dehors alors qu’il y a du soleil et qu’il fait chaud.* pensa t’il en sentant la bonne odeur du saucisson. Enfin Hikari commença tout doucement à savourer son sandwich, jusqu'à ce qu’il face tomber un petit morceau par terre.
* pff quelle maladroit je peux être des fois, tant pis au moins sa faira de la nourriture pour les oiseaux où pour les autres animaux errant dans le coin. *
Il regarda sa montre puis soupira, se leva pour aller jeter sa serviette, prit le gâteau qu’il n’avait pas encore mangé et commença à partir. Cela faisait un moment que Hikari se sentait observer, au début, il n’y prêta pas attention, mais au fur et à mesure qu’il avançait, cette sensation s’intensifié. L’adolescent se retourna discrètement plusieurs fois, mais n’arrivait pas à apercevoir qui le suivait. Tous ce qu’il aperçut du coin de son œil n’était qu’une ombre autre que la sienne qui passait rapidement, assez pour qu’il ne puisse pas reconnaître ce que c’est.
*hum…*
Hikari accéléra le pas pour tenter de la semer, arrivant devant la grande académie, il y entra…
Dernière modification par rorona (12-12-2009 21:17:13)

Saei
La suite!

Ideki

je suis entrain de l'écrire ^^ mais sa viens, sa viens.

Ideki

CHAPITRE 3: LA MYSTERIEUSE OMBRE
Pendant ce temps, l’ombre qui suivait le jeune Hikari, se cacha quelque part dans un arbre situé en pleins milieu de la cours de récréation. L’obscurité fut telle à l’intérieur de celui-ci qu’on ne pouvait voir a quoi ressembler cette ombre si mystérieuse et si intrigante. Elle observa pendant un long moment Hikari sans que celui-ci ne s’en aperçoive, puis regarda sa manière de vivre, son caractère, comment il travaillait... comme ci celle-ci n’avait jamais vue des êtres humains de toute sa vie. La mystérieuse ombre examina le moindre détail, rien ne lui échappa ou presque.
* intéressant, vraiment très intéressant ce garçon ! Si je n’étais pas pressé, je pourrais rester là à le regarder au moins toute la journée sans m’en lasser, espérons qu’il sera près d’ici après demain soir !* pensa t’elle.
Voyant que Hikari commençait à regarder l’arbre ou ce trouver la créature d’une façon bizard, elle disparut aussitôt, sans qu’on puisse la voir, on ne savait comment…

Ideki

CHAPITRE 4: AKELA
Le soir arriva bien plus vite que ce que Hikari avait imaginé, comme à son habitude il rentra chez lui. Derrière lui, il y avait quelques un de ses camarades de classe qui allaient dans la même direction que lui, surement parce qu’ils devaient habités dans la même rue. A part ça Hikari avait perdu la sensation d’être observer, ce qui le soulagea bien que de temps en temps, il jeta un rapide coup d’œil discrètement par derrière au cas où qu’il verrait quelque chose d’étrange mais rien. Enfin le jeune homme rentra dans sa maison.
« MAMAN, PAPA ! JE SUIS LA ! » Cria t’il.
Personne ne répondit.
« VOUS ÊTES LA ? »
Toujours rien, pas de réponse.
« AKELA TU ES LA TOI AU MOINS ? »
Des bruits de pas se firent entendre de plus en plus fort.
« Te voilà toi ! »
Akela était en faite un magnifique loup gris et blanc avec quelques tâches noires et une cicatrice sur l’œil droit. Le loup avait l’air jeune, il était d’une taille moyenne, mais avait d’énormes pattes blanches et noir. Il possédait autour de son coup un collier en or massif avec son nom inscrit dessus. Sur l’une de ses pattes avant était dessinée une autre marque en forme de lune cachée par un bracelet argenté dont la lumière du soleil et des ampoules reflétaient dessus, faisant croire que ce bracelet était de la même couleur que son collier. C’était aussi apparemment le meilleur ami d’Hikari, peut être le seul en qui il avait réellement une confiance aveugle. Il avait entre ses crocs un bout de papier plié en quatre. Le garçon le remarqua, le pris puis le déplia et commença à lire le petit mot :
« Partit faire des coures, revient dans une heure ou deux à peu près
Ne nous attends pas pour manger, il y a de quoi faire dans le frigo,
Bisous à tout à l’heure »
Exténuer par cette journée, Hikari laissa tomber son sac à l’entrer, puis s’assit sur un canapé, il n’avait pas très faim.
« Akela, si tu savais ce qui c’est passé aujourd’hui, je crois que tu serais aussi fatigué que moi »
Le loup hocha la tête, puis s’approcha gentiment d’Hikari afin de poser sa tête sur les genoux de celui-ci…
« Toi au moins tu es toujours la quand j’ai besoin de toi » murmura le jeune garçon envers Akela tout en le caressant tranquillement sur le dos gris du loup.
Dernière modification par rorona (13-12-2009 20:20:49)

Saei
Ben, comme d'hab', la suite!

Ideki

voila ^^
CHAPITRE 5: UN SECOND RÊVE
Quelques minutes plus tard, l’adolescent c’était endormis sur le canapé la télévision allumé, la télécommande dans la main. Quand à Akela lui il était toujours là, observant son ami dormir paisiblement enfin c’est ce qu’il croyait ! Hikari faisait plutôt un autre cauchemar un peu comme celui quand il était en math :
Il faisait sombre, Hikari était là, mais quelque chose l’oppressait. Il ne voyait rien, aucune lumière ne passait, l’obscurité total ! Soudain des pas se rapprochaient, le bruit se fut de plus en plus fort. Derrière on entendait comme des échos, le jeune homme avait l’impression d’être dans une sorte de tunnel quasiment interminable. Les bruits des pas s’arrêtèrent, l’adolescent sentait bien que quelque chose ou quelqu’un était en face de lui, c’est avec le cœur serré qu’il commença en premier la conversation :
« Qui est vous ? Et que me voulez vous ? » Demanda t’il
Une vois répondit :
« -qui je suis importe peu, ce que je veux, tu le découvriras bientôt, très bientôt !... »
Pendant ce temps, ses parents rentrèrent enfin dans la maison, sa mère vit la première son fils dormir.
« Il doit être vraiment fatigué à cette heure la ! » dit elle étonné
« Oui il n’a même pas encore commencé ses devoirs, le mieux c’est qu’il aille dormir dans son lit »

Saei
La suite!!!

Ideki

tu va devoir attendre demain soir puisque demain pourrais pas continuer le rp jusqu'a 20h, au moins sa me fait plaisir il y a quelqu'un au moins qui aime

Ideki

CHAPITRE 6: LA DISPARAITION D'AKELA!
Effectivement, le jeune homme se réveilla dans son lit. C’était le matin, son réveil sonna comme d’habitude, toujours à la même heure. Ce n’est quand ce levant de son lit qu’il s’aperçut qu’il s’était endormis tout habillé. Hikari se dépêcha d’avaler son petit déjeuner, d’enfiler son sac, ses chaussures puis partit à toute vitesse même dire au revoir à qui que ce soit. Ce jour ci n’était pas vraiment celui d’Hikari ni sa semaine d’ailleurs. Cette fois l’un de ses professeurs l’enguirlanda un car celui-ci n’avait pas pu faire ses devoirs. Comme cela ne lui suffisait pas, le soir en rentrant de chez lui, en voulant appeler Akela, il découvrit qu’il n’était pas là et que personne ne l’avait vu depuis plus d’une heure, inquiet il s’élança à sa recherche, fouillant tous les endroits ou son ami aurait pu être.
Au bout d’un certain temps, étant à cours d’idée, il désespéra de plus en plus, il s’écroula par terre, versant quelques larmes de tristesse tout en se demandant si un jour il reverrait son ami, son seul ami qu’il connaissait depuis toujours et en qui il avait vraiment confiance. Akela avait t’il voulut s’enfuir ? Retourné à l’état sauvage ? L’avait t’il abandonnée ? Non, en tout cas Hikari ne voulait pas ce faire à cette idée. Il se releva puis se mit à réfléchir, regardant tout autour de lui, revisitant tous les lieux possible, or, après avoir fait cela il s’aperçut qu’il restait tout de même et un seul endroit où il n’avait pas encore était voir : La forêt !

Saei
Toujours pareil, la suite

Ideki

CHAPITRE 7 : UN PIEGE???
Cela faisait un moment que la nuit était tombée, il faisait froid. Hikari n’aimait pas trainé seul dans un coin pareil, surtout la nuit. D’un pas lent, il commença peu à peu à s’enfoncer dans la silencieuse et sinistre forêt, dont les arbres dépourvus de feuilles faisaient penser à de terrifiantes silhouettes. Les autres arbres où les feuilles ne sont pas encore tombées infiltraient les rayons de la pleine lune. Ne savant pas où aller, Hikari emprunta un petit sentier remplis de mauvaise herbes. Tous ce qu’on entendait c’était les pas d’Hikari et le vent qui faisait bouger les feuilles des arbres.
Le jeune garçon s’arrêta un moment, sentant la fatigue et se disant qu’il flairait mieux de continuer les recherche mais demain. C’est alors qu’un bruit autre que lui se fit entendre, un bruit de pas, plutôt quelqu’un qui courait.
« Akela ? »
Les bruits se rapprochaient.
« Akela c’est toi ? » dit il en serrant ses poings.
Soudain quelque chose surgit juste devant lui c’était son ami !
« Akela ! Que je suis content, je t’ai cherché partout ! Mais où était tu passé ? »
En le voyant, Hikari fut soulager de le voir revenir, il voulut s’approché pour le caresser, mais juste avant qu’il put le touché, le loup se mit à s’enfuir.
« AKELA !!!! » hurla-t-il.
L’adolescent surpris du comportement de son meilleur ami le suivit. Il courra en long, en large et à travers, dans toute la forêt, tombant plusieurs fois dans l’eau et dans la boue essayant de trouvé des raccourcie car Akela était beaucoup plus rapide et endurant que lui. Enfin l’animal s’arrêta dans une petite clairière situé juste à coter d’une rivière et en pleins cœur de la forêt.
« Sa suffit Akela, je ne veux plus jouer à se petit jeu avec toi ! Rentre avec moi ! »
Akela n’en fit qu’à sa tête, il n’écouta pas Hikari. Celui-ci n’eut d’autre choix que de venir le chercher. Plus le jeune adolescent s’avança vers lui, plus Akela recula, puis le loup eu comme un sourire, d’un geste vif il sauta quelque mètres en arrière. Hikari regarda alors tout autour de lui, il n’en revenait pas, l’adolescent ne s’était aperçut qu’au dernier moment qu’il était au centre d’un pentacle magique. Il n’y avait plus de doute, sans que personne ne sache pourquoi, Akela l’avait attiré dans un piège…

Saei
Sa devient de plus en plus intérressant!

Ideki

CHAPITRE 8: LE SORTILEGE
« Akela pourquoi ? »
A chaque branche du pentacle se trouvait une sorte de miroir, il y en avait cinq en tout, dont chacun d’entre eux représentait un élément en plus de la foudre. Quand la pleine lune arriva juste au dessus du jeune homme, celle-ci émit un rayon lumineux qui ce refléta dans chaque miroir avant de toucher le corps d’Hikari. Une douleur atroce à la poitrine le fit tomber par terre, l’obligeant ainsi à pousser un cri de douleur. Le pentacle commença alors à se refermé tout doucement sur l’adolescent. Le sol s’illumina à l’endroit exacte où le jeune homme se trouvait. Ses vêtements se déchirèrent peu à peu laissant place à de la fourrure bleu marine aux rayures argenté. Les ongles de ses mains et de ses pieds se transformèrent en griffes blanches ainsi que de larges ailes dont le bout des plumes était aussi argenté donnant l’impression que des petites étoiles scintiller tout autour de lui, sortirent gracieusement de son dos avec une queue joliment touffue. Une marque représentant la lune et le soleil se dessina sur son front. Sa tête entière changea complètement d’apparence, même la couleur de ses yeux changèrent du bleu à un autre bleu légèrement argenté.
Enfin le pentacle disparut comme il était venu, Hikari était à terre, souffrant toujours d’une douleur atroce. L’adolescent n’était plus un être humain, mais une sorte de loup mystique.
Un sourire monta jusqu’aux oreilles d’Akela qui s’approcha de son ami qui celui-ci le regardait d’un air abattue, les yeux à moitié ouvert et complètement sonné comme si il avait bu au moins dix tonnes d’alcool en une seul traite ou comme si on lui avait donné un bon coup de massue sur la tête. Il ne pouvait plus se lever, le sortilège lui avait complètement vidé son énergie. Hikari jeta un dernier regard plein de tristesse avant de s’évanouir. Akela le regarda se sentant quand même un peu coupable, mais il n’avait pas eu le choix…

Saei
LA SUITE!!!

Ideki

oui oui sa vient sa vient ^^
CHAPITRE 9: LE PACT
Le lendemain matin Hikari se réveilla se sentant toujours mal à l’aise et sentant toujours une forte douleur. Il regarda autour de lui, se souvenant de ce qui venait de ce passé, que Akela lui avait attiré dans un piège pour le transformer en loup sans qu’il ne sache pourquoi. Hikari se retrouvait seul à l’intérieur d’une grotte. Quelque chose l’intriguait, il voulait à tout prix savoir pourquoi son meilleur ami qu’il connait depuis tout petit lui avait tendu un piège. Il se décida donc, sortit de la grotte pour chercher Akela. Quelques minutes plus tard Hikari le retrouva au bord d’un petit coin d’eau, assis sur un rocher.
« Déjà réveiller ? J’aurai parié que tu te réveillerais plutôt d’ici la fin de cette journée ! Cela prouve bien de ce que j’avance.»
Hikari fut surpris, c’était bien la première fois qu’il arrivait à comprendre parfaitement Akela.
« Comment ça ? Qu’est ce que tu veux dire par cela prouve bien de ce que j’avance ?
-tu verras ! Tous ce que je peux te dire c’est que cela faisait un moment que je t’observe, en faites depuis plusieurs mois ! Et que tu es le candidat idéal.
-je vois c’est toi la mystérieuse ombre qui me suivait la dernière fois ?
-oui et je dois dire que tu es plutôt douer pour avoir remarqué ma présence.
-fait moi redevenir normal !
-désolé je ne peux pas !
-quoi ? Mais pourtant c’est bien toi qui….
-oui parce que on me l’a autorisé, mais pas pour te faire redevenir normal !
-grrrrrr !
-quoi ? Sa te plait pas d’être un loup ?
-pas dans ces conditions.
-De toute façon tu n’a pas le choix, pour redevenir normal tu devras d’abord nous aidé que tu le veuille où non. Si tu ne nous aide pas, ils te tueront !
- et qu’est ce que je dois faire ?
-pour commencer, comme je sais que tu es incapable de te battre, du moins sous la forme du loup, je vais t’entraîner et t’apprendre les bases, une fois ça de fait je t’expliquerais la suite… »

Saei
La suite!

Ideki

CHAPITRE 10: LA PREMIERE EPREUVE
« Ici nous sommes dans un coin tranquille on a de quoi commencer ! Malheureusement je ne possède aucuns pouvoirs à ma connaissance, je ne peux donc t’apprendre que le combat au corps à corps et à développé tes sens car c’est primordial pendant un combat de savoir utiliser ses sens pour prévoir les attaques adverse ! »
Expliqua Akela en montrant la caverne où il avait déposé Hikari.
« Qu’est ce que tu va faire encore ????
- suis-moi »
Akela l’emmena donc au plus profond de la grotte, la où aucune lumière ne pouvait y pénétré.
« Dans ce type d’endroit tes yeux ne te serviront à rien ! Pour pouvoir survivre pendant un combat, dans un lieu comme celui là, tu devras apprendre à te servir de ton odorat, tes oreilles, faire le vide dans ton esprit et surtout écouter ce que dis ton cœur !
-je vois.
- cet endroit et remplis de chauves-souris et autre créatures nocturnes se servant des ultrasons pour chasser, pendant toute une journée tu devras rester là de dans, même pour aller manger et boire, moi je te laisse.
-attend ce n’est pas toi qui doit m’apprendre des choses ?
-si mais expliquer ne suffirais pas, la pratique c’est encore mieux ! Bon ce n’est pas tout mais je te laisse, tu dois réussir cette épreuve tout seul !
-mais attend…. »