Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

#41 25-01-2010 21:32:40

Eowend
Grand sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 01-01-2010
Mess.: 55

Re: Ouhest'on Nay

Pourquoi pas

#42 25-01-2010 21:42:57

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Ben Rice, pour le moment, c'est jamais qu'un jeune frère prometteur mais que...voilà quoi ! L'est mignon mais l'est pas encore fini et l'a pas encore autre chose que de la figuration. Cela dit, on ne doute pas que Westonie (l'auteur) va le mettre en avant à un moment où à un autre.

Quoi que...deux coqs dans la même basse-cour, ça se passe moyen généralement discret N'est-ce pas, messieurs ? mdr

Pis on l'aime Ptit-Blanc, l'est trop chou et une bouille à câlin, forcément langue Pis l'est cro fort aussi, lui langue

*va enfiler son costume, remarque tout de suite que sa queue en panache va la chatouiller et commence à faire quelques figures simples en se gaussant comme une...pompom-girl*
Oui, bon, c'est sérieux, je sais, nous sommes sensées être des sportives accomplies et pas des potiches langue

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#43 25-01-2010 21:55:22

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Isandre >> *est toujours applatie par terre comme une crêpe dans son costume* Ha bon ? C'était "accomplies" et non "applaties" Hi hi masse

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#44 27-01-2010 13:46:08

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

westonie a écrit:

Tout à coup la porte s'ouvrit et P'tit-blanc entra.
- Tiens! Quand on parle du loup! S'exclama Suène.
- Ou plutôt de l'écureuil... ajouta Rice.
- De l'animas! Dit Tony.
- On en parle beaucoup! Mais en attendant on est toujours pas partit! S'exclama Malk.

ouf J'adore se passage! xD

Belle fille!! Et mon costume!? è_é 'l'est ou?

*ne dira rien d'autre* xD Euh... Quand je dis rien ca veut dire que je veux bien la suite *se trouve un peu exigente =S *

AVIS A TOUS! West nous fait un exploi, il ecrit 2 chapitres toutes les s'maines!! =O 'l'est trop fort!! xD

Eowend >> j'aimais bien ta suite moi!! xD

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#45 27-01-2010 20:26:55

melmart
Mage sacré

^^ Toi c'est l'écureuil bleu fushia dans le coin là-bas !

*espère que le prochain arrivera bientôt*

#46 27-01-2010 20:55:00

orti
Mage suprême
Inscrit(e) le: 12-02-2008
Mess.: 2050

et moi j'suis la tigresse vert pomme rayée rose fluo mdr
nan mais je rigolais pas ...
sinon génial, mais j'ai pas encore tout lu

Dernière modification par orti (28-01-2010 18:37:38)

#47 29-01-2010 18:36:00

westonie
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

Chapitre 6: De puissants pouvoirs.

Ils se posèrent 4 heures plus tard, devant Amerniya. A l'exception des deux dragons qui restèrent en dehors de la ville, le groupe rentra dans la ville. Mais cette fois, Destinée n'en était pas triste, elle n'était pas seule.
A peine les 5 compagnons entrèrent dans la ville qu'un soldat les interpela.
- Hé!! Malk, que fais tu ici mon ami? Dit l'homme tout en s'approchant.
Tony observa l'homme: C'était un soldat un armure, surement un haut gradé. C'est ce que Tony avait conclu en voyant son armure noir sur laquelle était dessiné une tête de serpent en or, sa cape rouge, signe de puissance dans ce monde, et le pommeau de son épée représentait une tête de serpent, ce qui était probablement la preuve que cette épée est magique. De plus, cet homme parlait d'une voix forte et puissante, le genre d'homme qui était capable de se faire entendre par toute une armée.
- Naer!! Content de te voir! Dit Malk. Pour tout te dire, Espoir m'a chargé d'acheter des armes pour les fils de Monsieur Nay, j'ai pensé que ta ville était le meilleur endroit pour trouver de bonnes armes. Mentit Malk.
- Ah!! Mon ami, tu tombes bien, j'ai besoin de ton aide, et ces démons pourraient eux aussi m'aider. Dit Naer.
Tony ne put s'empêcher de remarquer que cette homme ne leurs avaient même pas dit bonjour, même en sachant qu'ils étaient es fils d'une personnalité importante. Naer n'était pas le genre d'homme à montrer du respect aux familles puissantes, il obéissait la plupart du temps à ses supérieurs, mais lorsqu'il était en désaccord avec quelqu'un, qui que ce soit, il ne manquait pas de lui dire, et sans détours.
- Qu'y a t-il? Demanda Malk.
- Comme tu dois le savoir, Espoir a réquisitionné les armés de toutes les villes pour attaquer les Altelms.
- Oui... dit Malk qui n'avait pourtant pas entendu parler de ça.
Discrètement, Tony saisit le collier qu'Acane lui avait offert.
"Acane, tu m'entends?" demanda t-il par télépathie.
"Oui, pourquoi?" répondit t-elle de la même manière.
Tony ne répondit pas tout de suite, il voulait écouter ce que Naer allait dire.
- Eh bien, excuse moi de dire ça de ton chef, mais c'est idiot!! S'exclama le soldat. Et maintenant, comment fait-on pour se défendre? Il ne me reste plus que 100 soldats pour défendre cette ville! Et barbares ont profité de cette occasion! Leurs armés se dirige vers la ville!
- Les barbares?! S'exclama Malk, mais ils sont des milliers!
- 10 000 pour être précis! C'est bien pour cela que j'ai besoin de puissants guerriers! On pourrait combattre, pendant que l'un de tes boucliers énergétiques indestructibles protège la ville.
- Mes boucliers ne peuvent tenir que 24 heures, et nous sommes puissants, mais pas au point de tuer 10 000 soldats en 24 heures! Répondit Malk.
- Moi je peux. Dit Rice. Si tes boucliers sont vraiment indestructibles, alors je pourrais libérer mes démons sans risquer de vous blesser.
- Tu peux tuer 10 000 soldats grâce à ce pouvoir? Mais qu'est ce que c'est comme pouvoir? Demanda Naer, intrigué par une telle puissance.
- Il peut invoquer une rafale de vent allant à 30 000 km/h. Répondit Tony. Elle ne dure qu'un instant, mais les ravages qu'elles faits sont impressionnant.
- Par contre, une fois que j'aurais utiliser ce pouvoir je perdrais connaissance, alors vous allez devoir venir me chercher. Dit Rice.
- Dans combien de temps les barbares seront-ils ici? Demanda Malk.
- Dans 2 jours environs... Répondit Naer.
- Très bien, j'aurais donc le temps d'installer mes boucliers tout autour de la ville... Dit Malk.
- Merci mon ami.
"Tony?!" L'appela Acane.
"Ah!! Oui, désolé Acane, si je voulais te parler c'est pour te dire qu'Espoir a ordonné à toute les armées des grandes villes de vous attaquer, alors préparez vous!"
"D'accord, merci de m'avoir prévenu, je vais prévenir les Altelms."
- Et... qu'est-ce que ça nous apportera de vous aider? Demanda Tony à Naer.
- Tout dans cette ville vous sera gratuit en signe de ma reconnaissance. Répondit le soldat.
- Très bien, ça me va. Accepta le démon.
- Mais dis moi, ton père est-il vraiment aussi puissant que ce que l'on raconte? Demanda Naer, curieux.
- Et plus encore... Il est craint dans tout le monde démon... Répondit le jeune démon.
- Et toi?
- Pour l'instant je n'ai pas encore réussit à atteindre beaucoup de puissance, mais je compte bien devenir aussi puissant que mon père, un jour... D'ailleurs, je compte bien devenir celui qui vaincra Espoir.
- Quoi?! S'exclama Naer. Mais je croyais que ton père était allié avec Espoir! S'exclama Naer.
- Mais il l'est. Cependant, mon père est corrompu par les dagues de V.v c'est pourquoi il agit ainsi, normalement, c'est quelqu'un d'honorable. Et moi je me suis donné pour mission de le débarrasser de ces dagues, si cela inclus de devoir tuer Espoir, alors je le ferais. Ça te pose un problème peut être? Ça m'étonnerais puisque tu sembles ne pas respecter Espoir, tu lui obéis juste par peur.
- C'est vrai que je ne lui obéit juste parce que je ne suis pas suffisamment fort à moi seul pour le vaincre, mais si vous aussi vous avez cet objectif, alors c'est avec plaisir que je vous rejoindrais. Mais j'ai tout de même une ville à diriger... alors je ne sais pas si je pourrais...
- Une petite aide de temps en temps nous suffira.
- Très bien, alors je vous aiderez dès que j'en aurais l'occasion. Annonça le soldat.
- Et c'est avec plaisir que cette fois, nous vous rendront service. Répondit Rice.
- C'est bien beau tout ça, mais que valez vous en combat? Demanda Suène.
- Je suis le plus puissant sorcier humain.

Deux jours plus tard, les barbares arrivèrent comme prévus. Malk avait installé ses boucliers au frontière de la ville, et seul Rice était en dehors. Tony, Suène, Malk et Naer quant à eux attendraient que le vent soit passé sortir de la ville et récupérer Rice.
Toutes l'armée des terres du nord, aussi appelée terres barbares était devant cette ville. Dix-mille homme prêt à charger une ville sans défense, ou presque... Car Nilmos, le plus puissant sorcier barbare avait détecté de puissant bouclier énergétique autour de cette ville, mais il ne tiendraient pas longtemps. Seul un adolescent de camp ennemi était face à l'imposante armée, c'était surement un négociateur.
- Repartez tous, où je vous tuerais... Dit l'adolescent.
- Et depuis quand un seul homme peut vaincre une armée? Se moqua le chef des troupes.
- Je ne suis pas un homme...
L'adolescent cligna des yeux, et leur couleur changea, ils étaient devenus orange.
- Je suis un démon! Tonna t-il.
Juste à temps, Nilmos activa son bouclier magique. Il y eut un grand choc, mais le bouclier de sorcier résista. Même le sol fut arracher, Nilmos tomba de plusieurs mètres, heureusement que son bouclier le protégeait. Il se releva et chercha l'armée barbare grâce à ses sens magiques. Il ne trouva pas l'armée, elle avait disparut!! Comment ce démon avait-il pu faire disparaître ainsi une si grande armée et arracher le sol. Quoi qu'il en soit, le démon c'était évanouit, Nilmos l'avait repéré magiquement puisque l'on ne pouvait pas voir à plus de 3 mètres à cause de la poussière. Il chargea un rayon lumineux dans sa main pour anéantir le démon lorsqu'il ressentit tout un groupe venir l'aider. Il allait attendre un peu qu'ils approchent pour pouvoir tous les éliminer. Nilmos ne doutait pas de ses pouvoirs, son bouclier énergétique était indestructible.

*
                                *   *
Lorsqu'ils virent que le vent s'étaient calmé Tony, Suène, Malk, Naer et P'tit-blanc sortir de la ville pour récupérer Rice qui était inconscient. Ils le repérèrent magiquement puis allèrent le chercher. Tony se pencha sur son petit frère inconscient pour le porter lorsqu'il se prit un rayon magique en pleine poitrine. Il tomba au sol, gravement blessé. Sans réfléchir Suène se transforma en "lion" et fonça en direction du tir, mais lui aussi fut touché par un des rayons lumineux. Des rayons lumineux s'écrasèrent aussi sur le bouclier énergétique de Malk qui essayer de repérer l'ennemi pour tirer avec son fusil. Naer lui s'avança épée à la main dans le nuage de poussière que le vent avait soulevé. Étrangement, aucun rayon lumineux ne le prit pour cible. Lorsqu'il arriva dans le champs de vision du sorcier ennemi celui ci sursauta.
- Comment as tu pus autant t'approcher sans que je te repère? Demanda Nilmos.
- Même si ton bouclier est puissant, ta magie elle est rudimentaire, tu repère tes ennemis grâce à leur température corporelle, pas de chance pour toi, mon sang est froid. Répondit Naer
- Je vois... C'est plutôt malin... avoua Nilmos. Mais quoi qu'il en soit, tu reste un imbécile! Si tu crois qu'une épée, même magique peut venir à bout de mon bouclier énergétique!
- On fait le pari?
- Très bien, approche!
Naer approcha du sorcier barbare, il avança jusqu'à être presque au contact du bouclier.
- Aller! Vas y, frappes mon bouclier! S'exclama Nilmos.
Mais plutôt que de frapper le bouclier avec sa lame, Naer mit le pommeau de son épée au contact du bouclier. La tête serpent métallique ouvrit les yeux, s'agita un peu puis mordit le bouclier magique qui trembla, mais ne céda pas. Nilmos lui tomba à genou, en proie à une très grande douleur qui s'intensifiait à chaque secondes.
- Tu m'as empoisonné? Demanda Nilmos.
- Oui.
- Impossible... mon... mon bouclier...
- Ça aurait été impossible si mon serpent avait été normal, mais il est magique, donc son poison ne se répand pas par ton sang, mais par ta magie. Ainsi, plus tu te serviras de ta magie, plus ton cas s'aggravera... Ta seule chance serais de ne plus te servir de ta magie, mais cela implique de désactivé ton bouclier... Mais tu peux être sur qu'aussitôt qu'il sera sera désactivé que ma lame tranchera ta tête...
- Enfoiré... dit Nilmos.
Nilmos chargea un puissant rayon lumineux pour l'envoyer sur son ennemi, mais avant qu'il puisse tiré le rayon s'éteignit et le sorcier barbare tomba à terre, mort.
- Minable... dit Naer, un sourire narquois sur les lèvres.

Dernière modification par westonie (29-01-2010 21:45:58)

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#48 29-01-2010 18:37:23

westonie
Seigneur sorcier

petite précision: Naer signifie serpent en breton

Dernière modification par westonie (29-01-2010 18:38:41)

#49 30-01-2010 21:29:42

Vvvidel
Roi mage

melmart a écrit:

^^ Toi c'est l'écureuil bleu fushia dans le coin là-bas !

*espère que le prochain arrivera bientôt*

*va dans une cabine et enfile son costume* Ouahhhh!!

#50 03-02-2010 14:05:24

Vvvidel
Roi mage

J'aime Naer!! xD

#51 03-02-2010 15:50:18

westonie
Seigneur sorcier

tu vas pas encore faire un fan club j'espère! mdr

#52 03-02-2010 16:00:14

Vvvidel
Roi mage

Pk pas? xD

#53 03-02-2010 16:06:06

westonie
Seigneur sorcier

c'est un rp, pas le topic des fans club des persos de rp langue (et là... dans 5 minutes je vois le topic des fans clubs de persos de rp^^ créé par Vvvidel mdr )

#54 03-02-2010 19:21:32

Vvvidel
Roi mage

Ben pk pas tiens!! xD
Sauf que bon.. J'ai la flemme! xD
Et puis on est bien ici!! big_smile

Héhéé!! tongue Nous allons continué a t'embpeter ici!! Mwahahahahahahaahah *s'étrangle*

#55 03-02-2010 21:09:24

Eowend
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 01-01-2010
Mess.: 55

Ouais il est cool Naer ! On forme un fan club ?

Sinon, Rice qui libère ses démons c'est toujours un plaisir à lire, mais je suis un peu déçut, c'est fois il n'a pas fait de bavures, j'aime bien son coté boulet qui à chaques fois qu'il libère ses démons tue accidentelement quelqu'un.

Et puis se combat, exelent comment Naer se débarasse de ce prétencieux

Dernière modification par Eowend (03-02-2010 21:27:20)

#56 05-02-2010 21:02:44

melmart
Mage sacré

discret Vive les bavures...

Sinon je veux bien la suite moa, hé hé hé !

#57 06-02-2010 15:04:14

Vvvidel
Roi mage

Naer! Naer! Naer!! *prends une pancarte écrit "Vive Naer!!"*

(Moi aussi si c'est pas trop demandé mon Ange!! (Avec un grand "A" comme Abrut*mour xD *sifflote*) )

Dernière modification par Vvvidel (06-02-2010 15:05:42)

#58 06-02-2010 16:19:13

westonie
Seigneur sorcier

euh... surement demain la suite

#59 07-02-2010 20:29:24

westonie
Seigneur sorcier

dsl j'ai pas eu le temps d'écrire aujourd'hui (je suis allé faire de ski) donc la suite je ne sais pas quand, surement mercredi

#60 10-02-2010 23:29:21

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Bon, j'arrive un peu tard pour le petit commentaire, pardon rougie

Alors là... BRAVO !
Comme toujours, tu as réussi à nous surprendre et la bataille prend une tournure tout à fait inhabituelle puisque le héros du jour n'est pas celui qu'on attendait. J'aaaaaaaaaaaaaaime !!!

Mais de là à créer un fan-club, heu...
Moi je reste fidèle au Ptit Blanc boude

Où est-il lui, d'abord ? Il est sorti mais on ne l'a pas vu pas_content

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires