Vous n'êtes pas identifié.
LordAlakazamVv
Les Alakazam
Prologue: Afin de simplifié le texte je vais expliquer les choses fondamentales du monde dans lequel l'histoire se passe.
Le monde dans lequel ils se trouvent ne cesse d'évoluer, les progrès techniques permettent de donner une vie plus que confortable à tout le monde. Il n'existe plus de religion dans ce monde, car les scientifiques ont réussit à démontrer qu'aucun dieux n'existaient. Tout ces progrès furent possible grâce au Raelizer, une ancienne entreprise implantée sur une île à égale distance des 3 continents qui est désormais un état indépendant, car cette entreprise à réussit à trouver le moyens de fournir de l'énergie électrique de toute la planète pour un prix très bas. Ils gardent néanmoins secrète la façon dont ils obtiennent cette énergie.
Un scientifique du nom de Romwell a réussit un créer un produit qui en s'injectant dans le corps d'un être humain pouvait transformer une énergie électrique en ce que l'on appelle une énergie magique.
Depuis une école de combat physique et magique c'est créé. Elle apprend à ses élèves 5 types de disciplines:
- Le maniement des armes à feux.
- L'épéisme.
- La magie de fondation. C'est une magie qui permet de matérialisé l'énergie sous une chose d'une couleur grisâtre qui peut former un objet. Cet objet est irréel, il disparaitra dès qu'il ne sera plus alimenté en énergie.
- La magie de guérison et de transformation. Cette magie permet de guérir certaine blessure et de transformer certains choses par d'autres.
- La magie d'invocation et de communication. Cette magie permet d'invoquer des créatures inexistante ou bien de communiquer instantanément sans avoir à transmettre des ondes.
Je vais aussi donnée quelques informations sur l'ancienne religion de ce monde:
La religion de se monde était une religions polythéiste reconnaissant au total 203 dieux dont le chef est Thern.
Les commandements et les 5 Alakazam: Thern aurait selon la légende déposé une pierre dans une grotte contenant les commandements que les hommes devaient suivre. Mais seuls les Alakazam, guerriers de Thern pouvaient lire cette pierre, leur rôle était de faire respecter les commandements. De nos jours plus personnes ne connait les commandements.
Chapitre 1: La pierre de Thern.
Les rayons du soleil avaient déjà envahi mon dortoir au moment où j'ouvris les yeux. Une fois de plus mon réveil n'avait pas sonné, une fois de plus j'allais arriver en retard à mes cours. Je me levai péniblement de mon lit en me dirigeai vers mon armoire. J'ouvris la porte de l'armoire, elle grinça, comme toujours. Je pris mon uniforme et me changeai. Mon uniforme était celui des élèves de dernières année. C'était un pantalon de survêtement noir, une côte de maille et une veste au dessus de la côte de maille avec des manches très larges pour que l'on puisse attacher la batterie qui fournissait l'énergie électrique nécessaire à la magie à notre bras. Je pris ma batterie et l'attacha à mon bras puis j'enfilai mes chaussures. Je sortis de ma chambre et resta dans le couloir en essayant de me souvenir d'où était ma salle de classe du lundi matin. Je réagis soudain, je n'avais pas cours !! C'était la remise des diplômes !! Je traversai tout l'internat en courant puis je dévalai les trois étage d'escaliers, trois marches par trois; puis je traversai la cours et arrivai dans le Hall du bâtiment principal.
Quant j'ouvris la grande porte du hall, le directeur de l'école me jeta un regard foudroyant.
- Excusez moi pour le retard. Dis-je.
- Trouves toi une place, j'allais commencer à appeler les nouveau diplômé. Me répondit-il.
J'inspectai la salle du regard, il n'y avait aucune place ! Toutes les chaises étaient occupés par les élèves et leurs parents. Moi j'étais orphelin, pas de parents pour me féliciter.
- Julien ! Je t'ai réservé la dernière place. M'appela Venty Veix.
Venty était le meilleur élève de l'école, je ne le connaissais que de vu, cela me surpris qu'il me réserve une place. Mais c'était la dernière place et j'allai l'y rejoindre.
Je m'assis, et regarda Venty.
- Pourquoi m'avoir réservé cette place ? Chuchotais-je.
- On sera amené à travailler ensemble, je t'expliquerai pourquoi à la sortit. Ne te voyant pas arriver et connaissant ton sens de la ponctualité, j'ai préféré être prévoyant et sympa.
- Merci.
Le directeur s'avança vers le micro.
- Madames, mesdemoiselles, messieurs bonjour. Les élèves que je vais appeler maintenant sont les élèves qui auront obtenu la mention excellente au BCPM (Brevet du Combattant Physique et Magique). Je commence donc par le meilleur élève, avec une moyenne de 18,4. C'est à dire 18 au maniement des armes à feu, 20 à l'épéisme, 18 à la magie de fondation, 19 à la magie de guérison et de transformation et 17 à la magie d'invocation et de communication. Venty Veix !
Il se leva, des applaudissement retentirent dans tout la salle. Il marcha jusqu'à l'estrade et gravit les marches menant à l'ascension des élèves combattants. Le directeur prit le diplôme et lui donna.
- As tu quelque chose à dire? Demanda le directeur.
- Ce fut un honneur pour moi d'étudier ici durant 9 ans. Quand je suis entré ici à l'age de 10 ans, j'avais l'ambition d'être le meilleurs élève de l'école. Cela fut réalisé. Désormais j'ai une autre ambition. Ce savoir que vous avez su m'apprendre, le savoir de se battre, je ne l'utiliserais pour que ce monde soit à nouveau paisible, et non pas pour maintenir la guerre. J'en ai fait le serment, et je le refait devant vous, devant 10 000 élèves et leurs parents. Savoir combattre ne doit pas mené à se battre... Avoir une utopie, cela peut le justifier, rien d'autre.
Il redescendit de l'estrade, traversa la pièce et en sortit. Des chuchotements se firent entendre dans toute la salle, pas étonnant en considérant le discours qu'il venait de faire.
- Bien, l'élève suivant ... avec une moyenne de 17,8. C'est à dire 17 au maniement des armes à feu, 16 à l'épéisme, 18 à la magie de fondation, 20 à la magie de guérison et de transformation et 18 à la magie d'invocation et de communication. Lara Demiosale !!
Lara se leva à l'autre bout de la pièce et avança vers l'estrade. Des applaudissements retentirent une fois de plus. Je la regardai passer. Cette fille était vraiment parfaite. C'était une blonde aux yeux bleus d'1m70 et au corps parfait, mais elle était aussi très intelligente et était la deuxième meilleur élève de toute l'école. J'étais amoureux d'elle, mais je m'étais depuis longtemps résilié au fait que ce n'était pas une fille pour moi. Elle monta les marches et le directeur lui remit sont diplôme. Elle redescendit de l'estrade sans ajouter un mot et sortit de la salle accompagnée de ses parents fous de joie.
- Maintenant, le troisième meilleur élève de l'école... avec une moyenne de 17,6. C'est à dire 15 au maniement des armes à feu, 15 à l'épéisme, 19 à la magie de fondation, 19 à la magie de guérison et de transformation et 20 à la magie d'invocation et de communication. Natacha Nélima !!
Elle se leva accompagnée d'applaudissements. Natacha était une fille très mince au style gothique, c'est vêtement était noir, ses cheveux était noir, son maquillage était noir, son teint trop blanc et ses yeux bleus était d'une pâleur terrifiante. Elle rejoignit le haut de l'estrade où le directeur le remit son diplôme.
- Merci. Dit-elle sans même ouvrir la bouche.
Elle redescendit et sortit du bâtiment.
- Le quatrième... avec une moyenne de 16,6. C'est à dire 16 au maniement des armes à feu, 16 à l'épéisme, 20 à la magie de fondation, 16 à la magie de guérison et de transformation et 15 à la magie d'invocation et de communication. Julien Pezt !!
Je me leva, le cœur cognant dans ma poitrine en suivant le rythme de applaudissement. Je marchais d'un pas sur et gravit les marches de l'ascension. Le directeur me tendit une feuille, je la prit. J'aurai aimer faire un discours, mais je me sentais incapable de prononcer des paroles. Je redescendit donc sans rien dire et sortit du bâtiment. Venty, Lara et Natacha étaient devant la porte.
- On t'attendait. Me dit Venty.
- Pourquoi? Demandais-je.
- On attend encore Pierre et je vous explique tout. Répondit-il.
Dernière modification par LordAlakazamVv (24-04-2010 23:22:51)
Hors ligne
Isandre


LordAlakazamVv a écrit:
Les Alakazam
Les rayons du soleil avaient déjà envahi mon dortoir au moment où j'ouvris les yeux. Une fois de plus mon réveil n'avait pas sonné, une fois de plus j'allais arriver en retard à mes cours.
Ca sent le vécu !!!
Plus sérieusement, c'est à peine commencé qu'on se pose déjà mille questions : merveilleux 
Sans vouloir te bousculer, que Pierre soit vite récompensé et qu'on sache ce que Venty a à vous dire !
Hors ligne
LordAlakazamVv
C'est pas ma faute c'est le réveil qui sonnait pas 
je finit mon texte du tournoi avant de m'attaquer à la suite 
Hors ligne
melmart

Trés interessant ! Il me tarde de connaitre peu à peu tous ces personnages mystèrieux.
Et donc : La suite siouplait
!

Hors ligne
LordAlakazamVv
De l'extérieur on pouvait entendre le directeur dire "Avec une moyenne de 16. C'est à dire 20 au maniement des armes à feu, 18 à l'épéisme, 14 à la magie de fondation, 14 à la magie de guérison et de transformation et 14 à la magie d'invocation et de communication. Pierre Demiosale !!"
Il y eut un tonnerre d'applaudissements, puis plus rien et à nouveau des applaudissements. Pierre sortit ensuite. Pierre était très grand et très musclé. Il avait de courts cheveux blond et les yeux bleus. Il était le frère de Lara.
- On t'attendait. Dit Venty.
- Pourquoi? Demanda Pierre.
- Suivez moi, je vais vous montrer. Car si je vous le disais vous ne me croiriez pas. Répondit Venty.
- Dit. Ordonna Natacha.
- Très bien. Il y a quelques jours j'ai découvert la grotte dans laquelle est la pierre de Thern. Je suis donc devenu LordAlakazamV.v, chef des nouveaux Alakazam. Le problème est qu'il n'y a actuellement pas d'autres Alakazam que moi. Je vous est donc choisit pour devenir les nouveau guerriers de Thern, car vous êtes les meilleurs. Dit Venty.
- Très drôle ... Sérieusement tu voulais nous dire quoi ? Demanda Lara.
- J'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux. Si tu ne me crois pas, suis moi !
- Et même si tu dis la vérité, qu'est-ce qui te dis qu'on va accepter ? Demanda Natacha.
- Refuser ? Mais ça ne ce refuse pas ! S'exclama t-il.
- Si, moi je refuse. Dis-je. Je ne suis pas un héros, et en plus je suis un solitaire, alors un groupe d'héros ça ne me dit rien.
- Tu es le meilleur matérialiste que je connais, tu ne peux pas nous abandonner ! S'exclama Lara.
Je ne répondis pas, c'était probablement une chance qui ne s'offrait qu'une seule fois dans toute une vie.
- Ma soeur a raison. Tu es un très bon matérialiste, et aucun de nous ne sommes des héros pour le moment. Et même si tu es solitaire et que tu as un sens de la ponctualité peu développé, tu es un mec bien. Dit Pierre.
- Aller Julien ! Tu me dois bien ça ! Après la place que je t'ai gardé ... S'exclama Venty.
Je regarda Venty avec un sourire amusé.
- Bon, c'est d'accord. Et Natacha ? Tu veux toi ou non ?
- Je veux voir la pierre avant.
- Alors suivez moi ! S'exclama le chef du groupe.
Venty s'engouffra dans la forêt, nous l'avons suivit jusqu'à une immense grotte.
Il rentra dedans, nous aussi. L'intérieur était sombre, mais je pouvais y voir un menhir blanc.
- Qui êtes vous ? Demanda une voix grave que l'on ne pouvait localiser.
- Je suis Lord Alakazam V.v, chef de la deuxième génération des Alakazam.
Il se tourna ensuite vers nous.
- Et vous qui êtes vous ? Leur demanda t-il.
Lara s'avança.
- Je suis Alakazam L.d, guerrière de Thern. Dit-elle.
Elle fixa ensuite la pierre avec un air ébahi.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda son frère.
- Tu ne vois pas ? Les commandements sont apparus sur le menhir !
- Seuls les Alakazam peuvent voir les commandements. Répliqua Venty.
Natacha s'avança.
- Je suis Alakazam N.n. Dit-elle.
Pierre s'avança lui aussi.
- Je suis Alakazam P.d, mais il ne faut pas se fier à mes initiales.
Doucement je m'avança, bien que l'hésitation parcourait ma pensée, mon corps prit les devants et ma bouche s'ouvrit. Peu importe ce que je prétendais, je n'étais pas solitaire par choix. J'étais orphelin, pas associable.
- Je suis Alakazam J.p. Dis-je finalement.
Un immense texte apparut sur le menhir. Voici ce qu'il disait:
"J.p ne te sens pas seul, tu n'es pas orphelin, je suis votre père à tous. Tu trouveras ci dessous les règles que vous devrez faire respecter aux mortels.
1: Les humains ne doivent pas tuer d'autres humains.
2: Les humains ne doivent pas douter de l'existence des Dieux.
3: Les humains ne doivent pas aller sur les terres interdites.
4: Aucun humain ne peut se proclamer chef d'autres humains, c'est le privilège des Dieux.
5: Les humains ne doivent pas utiliser l'énergie que j'ai déposé au centre du monde.
Ces règles ne s'appliquent pas à vous."
- Les terres interdites ? Demanda Lara.
- C'est un continent à l'extrême sud. Notre gouvernement l'a découvert il y a deux ans. Il est habité par des créatures étranges qu'ils ont réduit en esclavage . Répondit Venty.
- Et l'énergie au centre du monde ? Demanda Pierre.
- Il parle de l'île de Raelizer qui alimente les trois continents en énergie et qui est à égale distance d'eux.
- Mais nous ne pouvons pas faire appliquer ces lois! M'exclamais-je.
- Il est trop tard pour démissionner. Répondit-il sèchement.
- Tu veux t'y prendre comment ? Demanda Natacha.
- Faire péter les usines de Raelizer pour commencer. Après on verra.
- C'est de la folie ! S'exclama Pierre.
- Tu diras ça à Thern quand nous le verrons dans le paradis avec tout les hommes. Car Thern a fait la promesse que si l'humanité respecter ces règles il la fera à nouveau vivre dans le paradis.
Hors ligne
melmart

Que de prommesses à tenir !
Suite, suite (stp ^^) !

Hors ligne
LordAlakazamVv
La suite ... C'est pas moi qui la fait 
Hors ligne
melmart

Qui ?

Hors ligne
LordAlakazamVv
Ah ah ...
...
Phylonia
Hors ligne
melmart

Grrrrr, vivement la suite alors ...

Hors ligne
PhyloniaChapitre 2: Le monstre de feu
Lara tourna en rond pendant quelques minutes, pensive. Dans quoi c'était t-elle aventurée en devenant Alakazam ? Elle s'arrêta, se trouvant elle même ridicule de tourner ainsi. Elle dirigea son regard vers le sol, en tournant en rond elle avait soulevé un petit nuage de poussière. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Elle tendit sa main, la paume vers le haut. Le nuage de poussière s'éleva dans les airs et sa posa dans la main de la jeune femme. La poussière prit la forme d'une rose puis devint cette fleure. C'était une rose rouge démunie d'épines. Lara la regarda d'un air satisfait puis elle releva son regard vers ses compagnons. A qui l'offrir ?
Venty ? Elle connaissait se grand gaillard depuis son enfance. Brun aux yeux sombres, 1 mètre 80 toujours dans des tenus sombres, avec des longues et larges manches et une capuche. Un profil mystérieux qui se vexerait de toute preuve d'affection. Il avait le corps et la technique d'un guerrier, mais son âme ne fut que comparable à celle d'un artiste. Pleins d'utopies le jeune hommes ne les représentait non pas dans un tableau ou une chanson, ni dans un livre ou dans un poème, mais dans le monde, par son talent: Le combat. Et, comme tout artiste fier, il se doit être modeste, et se considère comme un homme normal et se vexe de toute affection qui prétendrait le contraire.
Son frère ? Pierre était tenait trop à sa virilité pour accepter une fleure. Deux mètres de muscles posé sur un tête angélique aux cheveux mi-long (jusqu'au épaule ) blonds bouclés et aux yeux bleus ne sauraient que faire d'une rose.
Natacha ? Lara ne la connaissait pas, mais son style vestimentaire en disait déjà long, une rose venu de se part n'intéresserait pas la jeune invocatrice.
Alors Julien ? Elle ne connaissait pas beaucoup ce jeune homme brun aux yeux d'un bleu très pur. Il faut dire que le jeune homme ne cherchait pas vraiment le contact humain. Ce jeune orphelin était à peine plus grand qu'elle, il était musclé, mais pas suffisamment pour que cela ne soit flagrant au premier regard. Ce n'était pas des muscles de gonflette comme ceux de Pierre, le jeune homme n'avait pas pour objectif de draguer des filles bien que son physique aurait pu le lui permettre. Malgré ses airs de solitaire, il ne repousserait pas un contact. Tout comme il n'allait pas draguer des filles, mais si l'une d'elles venait à lui offrir une fleure il ne la repousserait surement pas. C'est pourquoi la jeune fille s'avança vers lui et lui tendit la rose.
- Elle est pour toi, pour te remercier d'avoir accepté de rejoindre le groupe. Dit-elle.
Il l'a prit d'une main hésitante, et reporta son regard vers la jeune fille.
- Merci. Répondit-il d'une voix douce.
Il se retourna ensuite vers les autres.
- Un test suit l'adoubement des Alakazam. Selon la légende nous verrons apparaitre un monstre de feu à notre sortit de la grotte. Il nous faudra le vaincre pour prouver notre aptitude au combat. Dit il d'une voix forte.
- Nous sommes les Alakazam, nous n'avons rien à prouver à personne ! S'exclama Venty. Mais si un monstre de feu vient nous défier, faisons plaisir aux Dieux en l'achevant.
- Lets go ! My friends ... Dit Pierre en prenant son flingue.
Venty sortit de la grotte. Natacha et Pierre s'empressèrent de le suivre, Julien voulut faire pareil mais la magicienne le stoppa en posant sa main sur son épaule. Il se retourna.
- Julien, je peux te demander quelque chose ? Demanda t-elle.
- Oui, quoi ?
- Promet moi de t'ouvrir un peu, on forme un groupe désormais. Je ne vais pas t'offrir une rose à chaque fois que je voudrais entendre quelques mots de ta part.
- D'accord, c'est promit.
Il se retourna et sortit de la grotte, elle le suivit.
Le monstre de feu était déjà là. C'était un ours de cinq mètres dont les poils étaient enflammés. LordAlakazam V.v était devant lui, et la patte de l'ours se leva pour le frapper.
Dernière modification par Phylonia (23-05-2010 23:38:39)

Hors ligne
LordAlakazamVv
...
Il faut que je m'applique pour mes suites maintenant sinon tu vas me ridiculiser ^^
T'as réussit a faire vivre ces personnages que j'avais vaguement décris 
Hors ligne
Phyloniamdr C'est encore moi qui fait la suite ?
On fait un chapitre chacun ?

Hors ligne
Vvvidel



Hum... Moi j'veux bien la suite, hein! *sifflotte*

Hors ligne
melmart

*se joint à Vvvividouchou pour les sifflotements*

Hors ligne
melmart

Je ne pense pas qu'on puisse espérer une suite ... Philo est partie
Dernière modification par melmart (21-07-2011 00:41:45)

Hors ligne