Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » La Nuit Du Vampire

#1 22-02-2010 23:08:28

Anamaya
Maitre mage
Lieu: Aucun
Inscrit(e) le: 23-11-2008
Mess.: 1635

La Nuit Du Vampire

-Es-tu prete?
-Je ne serais jamais prete...
Sasha sourit timidement tandis que son camarade éclatait de rire. Ce rire pur et sincère comme du diamant qu'elle lui connaissait tant.
-Je pense que les meilleurs combats ne se préparent pas..
Ajouta-t-il simplement, posant ses yeux de cristal sur ceux de son amie.
Un leur d'espoir brilla dans le regard d'un bleu plus sombre de la jeune fille.
Un doux murmure de vent fit voltiger les feuilles autour d'eux, dégageant dans l'air nocturne une fraiche odeur de menthe. Silence.
Soudain.
Il n'y eu plus que la souple danse des chenes entrainés par la tempete naissante.
Enfin, il n'y eu plus que le silence.
Il n'y eu plus que la lune souriante qui gorgeait la terre de son lait étoilé...

Chapitre 1 : Le timide regard du lac envers la mer...

La voiture sautillait le long de la route, déboussolée par les pierres saillantes de l'allée en terre battue. Contemplant la vieille voiture coccinelle rose se secouer sans cesse, les chênes qui bordaient son avancée semblaient ricaner cruellement.
Projetant leurs ombres vertes sur les vitres de la voiture, ils provoquaient chez Sasha un sombre désespoir.
Elle détestait la foret.
Depuis toute petite.
Jamais elle n'avait construit de cabane dans un arbre, elle avait préféré comme emplacement un rocher couvert d'algues.
Jamais elle n'avait dormis au pied d'un arbre ou dans un buisson, ses paupières ne connaissaient le repos que sur le sable gris et humide peuplé de galets et de coquillages nacrés.
D'un geste boudeur, l'adolescente empoigna ses longs cheveux roux afin de les faire prisonnier d'un vulgaire elastique, les défendant ainsi des prochains assauts probables des branches dans ses boucles enflammées.
A la place du conducteur, sa soeur lui jetta un coup d'oeil exaspéré.
-Tu sais biens que je n'ai pas le choix...
Sasha colla sa joue a la vitre en foudroyant les arbres moqueurs du regards.
-On a toujours le choix...meme quand on doit faire un stupide stage de trois ans dans un village en bordure de...foret!
-Écoute Sasha, on ira a la mer en vacances, alors cesse donc avec cette stupide haine envers les bois ou les forets...
La jeune fille bouda la réponse très(trop) sensée de sa soeur.
Parfois Jenna se comportait trop comme une mère...

Dernière modification par Anamaya (22-02-2010 23:09:35)

#2 22-02-2010 23:44:50

zerow
Maitre mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 05-11-2007
Mess.: 1568

Re: La Nuit Du Vampire

Ma fois beau début, beau dévelopement j'aime bien =3 . C'est plaisant à lire dommage que se soit aussi court....Une suite est prévue ? *0*

http://img683.imageshack.us/img683/2034/nanakiba.png
http://img413.imageshack.us/img413/9837/tigergimp.png
The guard of wild mother...

#3 23-02-2010 13:40:55

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

J'aime bien aussi Anamaya continue stp ^^ ( non non je ne suis pas mort je traîne toujours lol mais en BAC j'ai moins de temps pour tous snif).

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#4 23-02-2010 21:29:17

Saei
Mage suprême
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Oui j'aime bien (peut-être que je suivrais ce rp jusqu'au bout, j'espère...) la suite stp

Bla bla bla. smile

#5 25-02-2010 01:53:09

Anamaya
Maitre mage

Lorsque la voiture sortit du couvert des arbres, le village apparut enfin.
Principalement constitué de petites maisons au toit de chaume, il dormait avec sérénité sur le flanc d'une large prairie dont les tiges vertes d'herbes ondoyaient comme les vagues salées sur le sable breton. Au loin, on pouvait percevoir nettement que le village se trouvait au centre meme de la foret, entouré par celle ci de toutes part.
Sasha dégluttit faiblement, peu rassurée. Il lui semblait que meme un rat ne se serait laissé piéger aussi facilement.
Jenna ignora sa petite soeur et s'engagea sur la vieille route goudronnée qui menait vers leur nouvelle vie.
Il lui fallut peu se rendre compte que le petit village était plutot grand et que se perdre y était possible. La plupart des maisons se ressemblaient, a quelques détails près, seule la place centrale couronnée d'un vieux puit et d'une église en ruine donnait un point de repère.
-On va se garer et demander notre chemin- annonca Jenna en visant un semblable de parking a quelques pas de la vieille église.
L'adolescente, pour toute réponse, décrocha sa ceinture et attendit a peine d'entendre le moteur s'éteindre pour se précipiter dehors.
-Tu vois que c'est jolis non?
Sasha tourna sur elle meme pour contempler l'endroit, aussi vide que s'il avait été abandonné...
A vrai dire l'église de pierres grises ne manquait pas de charme et les batisses avaient un aspect plutot moyen-ageux qui ne lui déplaisait pas.
Il ne lui fallut pas plus d'un pas et d'une malencontreuse flaque de boue pour retirer sa bonne appréciation d'un cri rageur.
Jenna ouvrit le coffre pour en sortir leurs deux petites valises noires et en jeta une a sa soeur. A cet instant la, la porte de ce qui semblait etre une épicerie s'ouvrit en grincant, laissant place a une jeune femme d'une vingtaine d'années.
Ronde et bien en chair, son visage a l'allure porcine était encadré de longues mèches noires bouclées, donnant un certain charme aux traits alourdis. Ses lèvres pulpeuses esquisèrent un sourire qui fit grimper ses paupières jusqu'a dissimuler a moitié ses petits yeux couleur d'ébène.
-Bienvenues! Vous devez d'etre Jenna et Sasha Whipe?
Jenna sourit a son tour et serra la main que lui tendait la campagnarde.
-Oui bien sur, et vous vous etes...
- Sophie, Sophie Mc Donald, je suis la fille de Marthe, ton employeuse.
Sophie sourit a nouveau, adressant un salut chaleureux a Sasha, qui eu juste la force de grimacer piètrement, sa soeur fit pour la énième fois mine de l'ignorer et demanda aimablement a la jeune femme si elle pouvait leur indiquer la maison que Marthe avait mis a leur disposition.
Tandis que mademoiselle Mc Donald s'embarquait dans une explication compliquée et peu précise, Sasha discerna enfin, a l'autre bout de la place, la maison sur laquelle la pancarte de Vétérinaire Mc Donald était mise en évidence.
Depuis jeune, Jenna avait toujours été passionée par les animaux, et a la mort de leur parents , alors qu'elle avait 19 ans et Sasha 14, elle avait décidé d'en faire sa vocation.
Bien sur, deux ans plus tard, alors que sa soeur fesait ses marques dans la ville de bretagne dans laquelle les deux soeurs s'étaient installées, Jenna avait recu une proposition de stage pour deux ans dans un vieux village paumé d'Alsace...
- Sasha, tu viens?
Jenna se tourna vers sa soeur, remarquant la disparition de Sophie, qui lui montrait une petite allée a droite de l'épicerie.
-Allez, tu verras, ce sera drole, en plus il te manque deux mois avant de reprendre les cours...tu en profiteras pour te faire des...
-Ne dis meme pas ce mot, pitié.
Les deux soeurs éclatèrent de rire. Sasha se laissa emporter par la joie de sa soeur, tentant d'oublier ceux qu'elle avait laissé en bretagne, et la blessure écrasante de la mort de ses parents qui refaisait surface.
Le vent se mit a souffler, poussant de noirs nuages au dessus du village.
Sasha savait que la tempête serait passagère.
Mais elle ignorait que certaines ne la quitteraient jamais
.

Dernière modification par Anamaya (25-02-2010 01:53:45)

#6 23-05-2010 22:27:22

Alena
Mage
Inscrit(e) le: 14-02-2010
Mess.: 752

big_smileD la suite !!

http://i40.servimg.com/u/f40/12/00/54/14/sans_t48.jpg

#7 26-05-2010 02:41:18

Anamaya
Maitre mage

je viens de le relire et j'ai trés envie de le continuer, suite très bientot smile

#8 31-05-2010 20:18:53

Dragonnit
Grand mage

Moi aussi je veux la suite s'il-te-plait anamaya lol

#9 20-07-2011 23:11:09

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

On attend toujours... bien

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#10 21-07-2011 17:57:42

Anamaya
Maitre mage

oups, trop de rp en meme temps XD je m'y mets pendant le week end au plus tard wink

#11 23-07-2011 21:36:05

Anamaya
Maitre mage

Chapitre 2 :

Sasha lacha un soupir, le regard absorbé par la fine pluie qui glissait sur le village depuis la nuit passée. Assise en tailleur sur son lit, un bol de céréales à la main, elle tachait depuis l'aube de parvenir à connecter son ordinateur portable à internet.
Jenna était partie travailler, la laissant seule à se morfondre.
Le village n'était pas bien laid, vieux et aux allures romantiques du moyen age, bordant un lac en sommeil et une foret qui collait parfaitement à tous les contes de son enfance. Meme l'école semblait sortir tout droit de son manuel d'histoire. La maison quand à elle était située à l'orée de la foret. C'était une coquette demeure sur deux étages, alternant avec harmonie une structure ancienne avec des installations plus modernes, ainsi elle était chaude quoique obscure , car l'électricité coupait de temps à autres et le temps n'était pas clément.
L'ampoule accrochée au plafond grésilla avant de se rallumer, projettant sa lumière sur la pièce somairement équipée. Face a un lit assez large et moelleux se trouvaient un bureau, sa chaise et une étagère contenant déjà quelques livres, probablement les possesions d'une ancienne propriétaire fanatique de lecture sur les mythes obscurs et anciens. Une large fenetre donnait sur un morceau du jardin et la maison voisine.
Pour la énième fois, un message annonçant l'inexistance de connection internet apparut sur l'écran de la jeune fille.
Avec un grognement agacé, elle abandonna et se décida à aller enfiler autre chose que son vieux pyjama défraichis. Elle avait glissé sa valise sous son lit, n'ayant nulle armoire pour ranger ses biens et aucune envie de sentir le désespoir l'envahir à la vue de son unique bagage au beau milieu de la pièce, comme une preuve de plus qu'elle était étrangère et pas chez elle.  Jenna n'avait pas voulu prendre quoi que ce soit de non nécessaire avec elles, pensant laisser derrière tous les mauvais souvenirs par cette action....
Sasha se dirigea sans grand enthousiasme vers la salle de bain située entre sa chambre et celle de sa soeur.
Après une douche glacée ayant mis son moral au plus bas, elle s'affala dans les escaliers. Trop déprimée pour retourner dans cette chambre qui n'était pas la sienne, et pas assez stupide pour enfoncer son moral en tentant d'explorer un endroit qu'elle n'aimait pas. Un bip sonore provenant de la cuisine ensuivit un message de Jenna annonçant qu'elle partait à la ville voisine pour l'après-midi fit effet de l'achever.
En silence, Sasha laissa couler le long de son visage des larmes amères.
Un long sanglot roula dans sa poitrine.
Jamais elle ne parviendrait à survivre ici...

#12 27-07-2011 00:11:42

Dragonnit
Grand mage

Pauvre petite ça doit être vraiment terrible pour elle :'(. La suite je veux savoir comment elle va s'en sortir!! :p

#13 27-07-2011 00:18:39

Anamaya
Maitre mage

tongue j'adore vraiment savoir quil y aura toujours au moins quelqu'un qui va lire mes rp big_smile et surtout que tes commentaires sont sympas rougie

#14 27-07-2011 19:01:17

Anamaya
Maitre mage

Quelques brefs coups à la porte interrompirent les sanglots de Sasha.
Honteuse de s'etre laissé aller, elle essuya rapidement ses larmes.
Elle se leva, descendit les escaliers et hésita un instant.
Avait-elle vraiment envie de parler à qui que ce soit, de ce village de surcroit?
À nouveau, des coups se firent entendre.
L'adolescente soupira, puis ouvrit la porte. Sans qu'elle puisse l'en empecher, son coeur fit un bond et le rouge lui monta aux joues.
C'était un jeune homme qui se tenait face à elle. Un peu plus grand qu'elle et bien charpenté, il avait de courts cheveux noirs que l'humidité avait fait boucler. Son visage pale était illuminé par des yeux bleus comme le cristal et ses lèvres pleines et divinement dessinées s'entrouvraient en un sourire amical et jovial. Habillé d'une chemise mettant en relief son corps athlétique et d'un pantalon noir très officiel, il respirait la classe tout autant que la chaleur humaine.
-Salut, Sasha je présume?-dit il avec autant de chaleur que s'ils se connaissaient depuis toujours, se penchant pour faire une bise à son interlocutrice, qui fut enveloppée dans le doux parfum d'une eau de cologne que portait l'inconnu.
-...oui , je ...enfin...et toi...vous...
Nullement surpris par la confusion de Sasha, il répondit avec un ton d'excuse.
-Oh, navré, je suis James, le voisin de derrière.
-C'est votre chambre qui est en face de la mienne?- elle se souvenait avoir vu à travers les fenetres de la maison qu'elle voyait depuis son lit, une chambre.
-J'imagine-il sourit encore-Si je dis que oui, cela voudra dire que j'ai regardé par la fenetre de ta chambre, je ne veux pas avoir l'air d'un vrai...
Le rouge monta à nouveau aux joues de la jeune fille.
-Oh je...je ne regardais pas...enfin ce n'était pas mon intention...
James ris doucement.
-T'en fais pas, je sais bien que ce n'était pas fait exprès.
Un léger silence s'ensuivit, faisant réaliser à Sasha qu'il pleuvait fortement dehors et que le jeune homme était trempé.
-Puis-je t'offrir quelque chose de chaud?-s'empressa-t-elle de demander en s'effaçant pour le laisser entrer, ce qu'il fit en acceptant l'offre. À droite de la jeune fille, une longue table ovale servant comme support pour les cadres de photos et la paperasse séparait la pièce de la cuisine, elle s'y dirigea et mis rapidement en marche un thé. Attendant que l'eau chauffe, elle se tourna vers James. Conscient de son regard posé sur lui, il s'appuya légèrement contre le frigo.
-Je voulais...me présenter et rencontrer la nouvelle-lacha-t-il enfin-Je suis étudiant de 1ère, comme toi et...je sais que ce n'est pas toujours facile de s'adapter...a des situations nouvelles.
L'eau de mit à bouillir, et Sasha s'empressa d'aller la verser dans la teillère, tout en bredouillant quelques mots de remerciements.
Lorsque le plateau de thé fut pret, les deux adolescents se dirigèrent vers le salon. Tasses en main, la conversation repris naturellement.
-Tu vis avec tes parents?-demanda-t-elle
-Non, je vis seul dans la maison, mes parents sont en voyage depuis...très longtemps-il ajouta ce dernier point avec un léger sourire, comme si cela était une blague aux sens connus de lui seul.-j'ai toujours aimé cet endroit, j'y venais , petit, alors j'ai décidé de m'y installer...Mais parle moi de toi...-encore une fois, il lacha un sourire amical à faire rire une pierre.
Les heures passèrent. Évitant habilement de s'attarder sur le sujet de ses propres parents, Sasha parla de la mer et du fait qu'elle soit si peu attirée par l'environnement forestier avec un rire forcé, avant de laisser James lui parler gentillement des merveilles du village.
Lorsque le soleil se coucha, sans emporter la pluie, les jeunes se séparèrent. Sasha, réconfortée par cette rencontre, et James lui proposant de lui offrir une visite, un de ces jours.
Quand il fut partit, un sourire pointa sur ses lèvres.
Un éclair traversa le ciel à cet instant, la faisant sursauter.
Elle ne vit pas, par la fenetre, une silhouette féminine la fixer avant de disparaitre sous la pluie.

#15 29-07-2011 22:01:16

Dragonnit
Grand mage

Raaaah Ana nan!! triste Pourquoi tant de haine alors que mes commentaire sont emplies de ma sympathie?? content Vite Ana une suite, je veux savoir ce que ce village semble cacher depuis fort longtemps. :p

Dernière modification par dragonnit (29-07-2011 22:02:10)

#16 07-08-2011 11:41:12

Naga
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 16-12-2008
Mess.: 381

Naga

Je vient de m'intéresser réellement à la section et le premier topic que je lit est très sympathique.
Je t'encourage à continuer, j'adore smile

Eternel silencieux

#17 09-08-2011 23:46:56

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Alors j'ai lu le début qui est fort intéressant, j'ai envie de lire la suite mais malheureusement mes yeux ne veulent plus donc ce sera pour plus tard tongue

J'en profite pour te dire que ton texte à été choisi pour le Quizz Rp que j'organise, alors j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour que je pose des questions sur ton textes ?

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

Accueil » Ecriture » La Nuit Du Vampire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires