Vous n'êtes pas identifié.
westonie
envoutant? 

melmart

Why not ? Moi je trouve que oui.

Vvvidel

Je trouve aussi! 
J'me lasserais jamais de lire tes écris! (On dira pas que pendant un temps j'ai oublié de lire...... ^^' Mais bon! Ca mets arrivait qu'une fois, hein!)
Il était bien ses deux chapitres dis donc!! 
Bravo!
J'veux bien la suite aussi!!

Penole*Se rapproche de westy avec les yeux retournés et les bras perpendiculaires à son corp* La suite .... *bave*
westonie
Chapitre 20: Le temple de l'eau.
Yacouniz les regarda avec un sourire sur les lèvres.
- Je suis un guerrier, mais je fut aussi un chimiste. Il y a quelques années j'avais réussit à créer un liquide bleu qui pouvait absorbé une énergie infinie. Mais je l'avais créé par erreur et ne savais plus comment le recréer. Je l'ai donc mélangé avec du sakriote, un liquide orangé qui permet de retrouver le programme magique de n'importe quel substance. Et contre tout attente le mélange entre les deux produit déclencha une explosion qui les détruits. Si Blue à utilisé le même produit et qu'on lui injecte du sakriote, il explosera. Dit-il.
- Je pourrais lui tirer une fléchette contenant ce produit. Répondit Malk.
- Malk et Yacouniz, vous préparez ça. Suène, Rice et Acane, vous trouvez le temple du vent, mais attendez moi pour y entrer. Chloé tu t'occupes de localiser Blue. L'altémice tu me programmes le pouvoir d'influer le temps. Naer et P'tit-blanc vous venez avec moi au temple de l'eau. Ordonna Tony.
- Trois pour le temple de l'eau? Tu es devenu fou! S'exclama Naer.
- Trois dont deux qui auront le pouvoir d'influer le temps. Répliqua Tony.
- Ce genre de pouvoir n'aura aucun effet dans le temple. Répliqua Yacouniz.
- Ah... Alors... Dit Tony cherchant un autre plan.
- Alors étant un Légendaire, je donne l'ordre à quelques guerriers de l'académie de nous accompagner. Dit Naer.
- Okay. Répondit Tony. Tout le monde à donc sa mission, je compte sur vous pour la réussir!
Malk et Yacouniz partirent en direction du château, Suène, Rice et Acane disparurent, puis Chloé et L'altémice firent pareil.
- Il ne reste que nous. Dit Naer en faisant apparaitre une porte menant à l'académie.
Tony ouvrit la porte et la franchit, suivit de P'tit-blanc, puis de Naer qui referma la porte.
- Qui êtes vous ? Demanda l'un des deux gardes.
- Je suis Mestr Naer, vas avertir Cathy Guerrière Serpent Niveau 28, Jack Guerrier Faucon Niveau 38 et Hugo Guerrier Rhinocéros Niveau 34 que je réclame qu'ils viennent immédiatement ici.
- Oui Mestr. Dit le garde avant de partir en courant vers l'académie.
Les trois guerriers arrivèrent quelques minutes plus tard.
- Qu'y a t-il Mestr? Demanda Chloé.
- Vous allez m'accompagner dans le temple de l'eau.
- Oui Mestr. Répondit le dénommé Hugo.
- Alors allons y! S'exclama Chloé.
Naer fit apparaitre une porte et rentra dedans suivant par Tony et les trois guerriers.
Et réapparurent devant un immense bâtiment sur lequel on pouvait lire
"Dour"
Et plus bas on lisait
"Neved"
- Qu'elle est cette langue? Demanda Tony.
- C'est l'ancienne langue de l'académie. Affirma Jack. Dour signifie eau et neved veut dire sanctuaire.
- Ces inscriptions ne nous apprennent donc rien. Rentrons dans le temple. Dit Tony.
Ne voyant pas de porte sur cette façade le groupe de compagnons fit le tour du temple à la recherche d'une porte, mais ils n'en trouvèrent pas.
Pendant plus de deux heures ils cherchèrent un moyen de rentrer mais ils n'en trouvèrent pas.
Hugo s'assit par terre, désespéré. Frustré par cet échec il prit une pierre et la jeta la plus loin possible. "Plouf". Tous se retournèrent à l'entente de se bruit.
- De l'eau? Demanda Naer.
- Un accès sous-marin au temple! S'exclama Tony en commençant à courir vers ce nouvel espoir.
Il traversa un petit bois et s'arrêta devant un grand lac. Les autres arrivèrent juste après lui.
- Même s'il y a un tunnel sous-marin on ne pourra pas traverser une telle distance en apnée! S'exclama Jack.
- Un serpent marin géant nous y mènera en quelques secondes! S'exclama Naer.
- Alors fait le apparaitre ! Répliqua Tony.
Naer leva la main et un grand serpent apparut dans l'eau, mais bien moins grand que celui terrestre.
Tony sauta dans l'eau, suivit par Naer et les autres. Il s'accrochèrent au serpent qui plongea et se dirigea vers un tunnel. Il ressortit la tête de l'eau quelques secondes plus tard. Le petit groupe sortit de l'eau et Naer fit disparaitre le serpent. Ils étaient à l'intérieur du temple. Le temple n'était qu'une immense pièce. Au centre il y avait une table sur laquelle était posée un morceau de glace parfaitement rond. Tony s'approcha et lu l'inscription écrit sur la table à haute voix.
- Cette pierre peut résisté à son ennemi mais par prudence si elle rencontre son élément elle se dissipera parmi lui et réapparaitra qu'une décennie plus tard.
- Donc cette pierre ne fondera pas avec la chaleur mais en contact avec de l'eau... C'est ça? Résuma Hugo.
- Oui, et le seul moyen de sortir c'est de traverser un tunnel immergé. Dit Naer.
- Le tunnel fait-il partit du temple? Demanda Jack. Parce que sinon on pourrait se servir de...
- Ça serait trop simple. Répliqua Tony. Il fait partit du temple.
- Sans parlait du fait que l'on est tout trempés jusqu'au os. Ajouta Naer.
- Rappelez moi, c'est qui le p'tit rigolo qui a fait ce temple à la noie?! S'exclama Cathy.
- C'est Arza, ennemie jurée de Kernos. Dit Naer.
- Mais aussi son ancienne femme. Ajouta Tony.
- Exactement! S'exclama Naer. Ils se sont disputés parce qu'elle avait des amants. On dit que Kernos a mit 10 ans à s'en rendre compte, parce qu'elle...
Naer ne finit pas ça phrase.
- Parce qu'elle ? Insista Cathy.
- Parce qu'elle avait fait construire un passage secret pour ses amants sous une table! S'exclama Naer.
Tony et Naer soulevèrent la table et la reposèrent un peu plus loin. Il y avait effectivement une trappe! Tony l'ouvrit et constata qu'il n'y avait aucune trace d'eau.
- Maintenant il faut attendre d'avoir sécher pour prendre la pierre. Dit Tony.
- Et on fait quoi en attendant? Demanda Cathy.
- On sèche. Répondit Hugo.
- Vous avez rien de mieux à proposer? Demanda t-elle.
Ils ne lui répondirent pas.
- Et si on...
- Non. Dit Jack en lui coupant la parole.
*
* *
Suène, Rice et Acane eux n'avaient toujours pas trouvé le temple du vent, il avait essayé de se renseigner auprès de beaucoup de personnalité importante, mais aucun d'eux ne le savait, à chaque fois on leur répondait: "Va voir Mr. X, il le sait peut être lui". Mais à chaque fois il ne le savait pas et le renvoyait encore à une autre personne.
Cette fois on leur avaient dit d'aller voir un Altelm du noms de Blue.
"Tony on a un problème" L'appela Acane par télépathie.
"Qu'est-ce qu'il y a?" Répondit-il.
"Il semblerait que le seul qui sait l'emplacement du temple du vent ce soit Blue."
"Okay, c'est pas grave, rejoignez moi dans le château de Yacouniz, j'ai la pierre de l'eau."
"D'accord, que compte tu faire?"
"Vient ici et je te l'explique"
Acane se téléporta avec Rice et Suène.
Ils réapparurent dans le hall du château de Yac. Désormais tout le monde était là.
- Ai-je le pouvoir d'influer le temps? Demanda Tony.
- Oui. Répondit L'altémice.
- Parfait. Dit Tony en faisant apparaitre un gant métallique. Ce gant va me permettre de voir dans le passé. Je pourrais donc voir la construction du temple de vent et celui de la terre, donc de découvrir leurs emplacements et leurs secrets.

Phyloniachapitre 20 
je ne même pas commencer

LordAlakazamVv
La suite !!!
westonie
Chapitre 21: Révélation
Tony enfila le gant métallique et le temps se ralentit jusqu'à se stopper. Tony se leva et vit tout les autres complétement figé. Et lui même n'était plus matériel, il avait traversé sa chaise pour se lever.
Puis tout se décomposa autours de lui. Ça commença par ses mais, puis le château, puis tout, jusqu'à ce qu'il flotte dans le vide.
- Soit le bienvenu Tony. Résonna une voix grave. Je suis Raezroth, Dieu démon. Si tu as prit une de mes armes c'est que tu voulais savoir la vérité, alors la voila...
Peu à peu le monde se recomposa, mais ce n'était pas le même que celui qu'il avait quitté. C'était le monde de l'académie qui se créa devant ses yeux. Mais l'académie elle ne se recréa pas elle.
"Je suis donc revenu avant la création de l'académie?" se demanda Tony.
Il y avait une très grande foule autour de Tony. A coté de lui il y avait une estrade sur laquelle était placé une jeune femme d'un vingtaine d'années. Autour étaient placé des gardes avec une carapaces noir à la place de la peau. Ils étaient armés de lances et empêchaient la foule d'approcher. La foule était quant à elle composé uniquement d'humain. Et contrairement à l'académie actuel le temps était pluvieux, d'immenses nuages recouvraient le ciel et plongeait ce monde dans l'obscurité. Mais ce temps était curieusement rassurant pour Tony, il se sentait bien lorsqu'il plongeait son regard dans ces nuages sombres.
- Mes amis, le temps où je gouverné le monde est bientôt révolu. Dit la jeune femme. Je suis immortelle mais pour des raisons que je ne peux vous expliquer je dois m'absenter. Longtemps, très longtemps, trop longtemps. Vous ne me verrais plus, je ne reviendrais que dans des dizaines de siècles. J'ai donc décidé d'attribuer la responsabilité de ce monde à des membres de ma garde personnelle, les Guerriers Ultimes. J'ai déjà choisit 29 d'entre eux que je vais appeler et à qui je vais donner le pouvoir d'utiliser ma réserve d'énergie.
"Cette jeune femme, c'est Magie? LA Magie qui a donné son nom à la magie?! Et ses gardes se sont les guerriers ultimes?!"
Elle appela les29 Guerriers Ultimes, et après leurs avoir fait faire le serment de respecter et de faire respecter les règles de la magie elle leurs donna leurs pouvoirs magiques.
- Mais je trouvais injuste de donné tout les pouvoirs à ma garde personnelle, j'ai donc créé un autre monde, le monde démon. Que je léguerai à 5 animaux obscur à qui je léguerai aussi le pouvoir de la vérité. Ramerot, vient ici! Je t'ai choisis pour être le chef des Dieux démons, maintenant à toi de choisir les 4 autres!
Un immense nuage se détacha du ciel pour rejoindre le sol, plongeant tout le monde dans le brouillard. Il se concentra ensuite et fonda un loup au long pelage noir et aux yeux rouges. Mais le loup faisait prêt de 6 mètres de haut.
- Merci de la confiance que vous m'accordez. Dit-il d'une voix grave et résonnante que Tony reconnu tout de suite: celle de Raezroth!
Il appela quatre autres animaux obscures qui arrivèrent de la même manière que lui. Après avoir juré de respecter les règles de la magie elle leur donna leurs pouvoirs.
- Et j'ai aussi choisit 13 humains auquel je vais donner le pouvoir de créer un monde. Dit Magie.
Elle appela les 12 premiers et leur fit juré de respecter les règles qu'elle avait instauré puis leur donna leurs pouvoir. Elle s'arrêta ensuite de parler et plongea son regard dans la foule.
- Comme vous le savez tous, le 13ème est toujours l'incarnation du bien ou du mal. J'ai donc choisit l'homme le plus parfait que je connaisse pour devenir le 13ème créateurs. Vendre, viens ici s'il te plait.
La foule s'écarta pour laisser passer un homme en tunique blanche qui monta sur l'estrade. Et fit la promesse de respecter les lois de la magie, puis elle lui attribua ses pouvoirs.
Le temps ralentit à nouveau jusqu'à s'arrêter complétement. Tout se décomposa à nouveau puis se recomposa. Cette fois Tony était dans un village démoniaque ancien, quand ils avaient encore des maisons faites de pierre et non en bouclier énergétiques. Le village était minuscule, c'était juste une rue traversée par une grande route de terre avec sur les cotés une vingtaine de petites maisons. Il y avait quelques démons dehors qui discutaient. Soudain trois Guerriers Ultimes apparurent au centre de la place.
- Vous deux vous massacrez les démones et les enfants, je m'occupe des fous qui veulent se battre. Dit le plus grand d'entre eux dans l'ancienne langue de l'académie que Tony ne comprenait pas.
- D'accord. Répondit un autre.
Voyant deux guerriers ultimes partir en direction d'une maison Tony les suivit. Un d'eux s'avança jusqu'à la porte qu'il défonça d'un coup de pied. Il dégaina son épée à la vue d'une femme et de son gamin. Une ombre passa et emporta les deux démons.
- La légion démoniaque? Demanda le guerrier le moins avancé dans la maison.
- Je crois bien. Répondit l'autre.
Un bruit de lame tranchant la chair se fit entendre. Le guerrier le plus avancé se retourna et vit la tête de son camarade se détacher de son corps. La seconde d'après il y eu un second bruit de lame, mais celui là il ne put l'entendre puisque c'était sa tête qui se détacher.
"Alors c'est sa la puissance de la légion démoniaque?" Se demanda Tony.
La légion démoniaque était l'élite des démons, composé de 100 membres. Ils avaient la particularité physique d'avoir la peau rouge et des cornes. Ils avaient pour but non pas de vaincre le plus d'ennemis possible, mais de survivre quoi qu'il arrive afin d'assuré la survie de l'espère démoniaque si les démons venaient à se faire massacrer. A l'époque de Tony la légion était en phase d'hibernation et ne se réveillerait qu'en cas de guerre.
Tony ressortit de la maison et assista à un spectacle épouvantable: Le troisième guerrier ultime était bien plus fort que les deux autres et massacrait tout les démons qui osaient approcher.
- Alors? A qui le tour? Demanda le guerrier qui voyait que plus aucun démon n'osait approcher.
"Le légionnaire n'interviendra pas. Ce guerrier est trop fort et le tuerait. Le but d'un légionnaire est uniquement de survivre." Comprit Tony.
Un gamin démon apparut en plein milieu du village. Personne ici ne le connaissait. Il s'approcha d'un cadavre et lui prit sa dague.
- Un gamin qui me défie? S'étonna le guerrier. Quel est ton nom? Que je puisse me souvenir du premier gamin que j'aurai tué.
- Mon nom est Yest'ron Nay. Même un étranger à le droit de connaître le nom de son assassin.
"Ce gamin est mon père?!"
Yest'ron ce coupa la gorge avec le poignard qu'il avait ramassé.
- Que fais tu?
- Je ne suis normalement pas assez fort pour te vaincre. Même le légionnaire qui à tué tes deux camarade n'ose pas t'attaquer. Même la force d'un démon est redoublée lorsqu'il est mortellement blessé. Ce qui est mon cas. Je peux donc te tuer avant de mourir en héros!
- Tu parles déjà comme un grand démon, dommage que tu vas mourir si...
Le guerrier n'eut pas le temps de finir ça phrase. Le gamin avait bondit sur lui, lui avait arraché la carapace au niveau de la cage thoracique grâce à ses griffes et lui avait arraché le cœur.
Le guerrier tomba à plat ventre, mort.
- Yest'ron, aucun de nous ne peux te sauver, mais je te promet que nous raconteront ton histoire, tu deviendra un héros et un exemple pour tout le monde démon.
- Nous pouvons le sauver! S'exclama le légionnaire qui était au bout du village. Yest'ron si tu me suis, nous pourrons te donner la garantie de la survie, mais aussi l'entrainement des légionnaires. C'est un privilège normalement réservé au légionnaire, mais c'est digne du héros que tu es.
Le gamin commença à marcher vers le démon mais le temps ralentit jusqu'à se stopper et l'univers changea une fois de plus.
Cette fois Tony réapparut dans un temple démoniaque. Il était très grand et soutenu par de nombreuses colonnes de pierre.
Son père et était là ainsi que le légionnaire qui l'avait recueillit. Mais cette fois son père devait avoir environ 18 ans.
- Yest'ron, tu n'as pas les caractéristiques physique d'un membre de la légion démoniaque, mais je t'ai enseigné tout ce que je savais, alors je pense que l'on peut dire que tu es un légionnaire. Dit le légionnaire
- Non.
- Pourquoi?
- Il ne peut n'y avoir que 100 légionnaires.
- Ah oui, ça pose problème effectivement.
- Non, il n'y a que pour toi que ça pose problème, pour moi, ce sera juste une épreuve finale. Dit Yestr'on avec un sourire sadique.
- Que veux tu dire par là? Demanda le maître qui avait peur d'avoir comprit où il voulait en venir.
Le père de Tony dégaina ses dagues que Tony reconnu tout de suite: Les dagues du sables. Celle que Tony cherche désespérément à reconstituer.
Yestr'on bondit à la vitesse de la lumière sur le légionnaire et l'entailla légèrement le bras avec la dague. Le démon rouge ce réduit aussitôt à un tas de cendres. Puis le temps ralentit à nouveau jusqu'à se stopper et l'univers changea une fois de plus.
Tony réapparut dans la cour d'un château. Cinquante démons montaient la garde quand une ombre fulgurante fonça sur chacun d'eux à la vitesse de l'éclair les réduisant en des tas de cendres. Une fois qu'ils furent tous mort, c'est à dire e moins de deux secondes, Yestr'on s'arrêta de courir et rentra en marchant dans le château. Tony le suivit. Cette fois le démon avait 22 ans, et il marcha jusqu'à ce qu'il entre dans la salle du trône. Le roi était assis et ne parut pas surpris de la venu de Yestr'on.
- Tu n'es pas un mauvais roi. Dit le père de Tony. Mais tu n'es pas fait pour être roi en temps de guerre. Mon fils va bientôt naitre, et je ne veux pas qu'il vive dans un monde démon vaincu et soumis. Donc tu dois mourir et un meilleur commandant doit prendre ta place.
Yest'ron prit une dague dans sa main droit et bondit sur le roi en lui plantant la dague dans le ventre. Le roi devint aussitôt un tas de cendres. Puis le temps ralentit à nouveau jusqu'à se stopper et l'univers changea une fois de plus.
Tony réapparut dans un village, comme celui de la première vision sur son père sauf que c'était cette fois un village humain. Il avait été mis à feu et à sang par les démons. Son père une fois de plus était présent, âgé de 24 ans cette fois. Il avait prit un gamin par la gorge de sa main gauche et tenait sa dague de la main droite. Une femme qui avait les deux jambes coupées lui supplier de ne pas tuer son enfant.
- Aucun universel ne mérite la vie. Répliqua le démon.
- Vous êtes un monstre!
- D'autres me qualifie de héros, en période de guerre ça ne fait aucune différence.
Dégouté de ce qu'il voyait Tony enleva se gant métallique. Le monde dans lequel il se trouvait disparut aussitôt. Tony se retrouva donc dans le vide.
- Les dagues que j'ai crées ne corrompent pas l'âme comme tu sembles le penser, elles révèlent la vraie personnalité de quelqu'un. Dit la voix de Raezroth.
Le monde que Tony avait laissé en enfilant le gant de métal réapparut, tout comme le temps. Tony jeta un regard terrorisé sur ses amis, et sa respiration était rapide et saccadée.
- La vérité sur ton père? Demanda Malk.
Tony hocha la tête pour répondre.
- Quelle vérité? Demanda Acane.
- Les dagues de V.v ne corrompent pas l'âme, elles révèlent la vraie personnalité de quelqu'un. Expliqua Naer. On dit que son père était autrefois l'incarnation du mal et de la cruauté. Un jour il est allé dans le repère des créateurs dans le but de les tuer. Nul ne sait ce qui c'est passé mais il est revenu sans les avoir tués, avec le curieux pouvoirs de bloquer toutes magie et sa sagesse légendaire.
A ses mots Chloé pâlie mais aucun d'eux ne semblait l'avoir remarqué.

PhyloniaComment dire simplement ce que je pense dans ce rp ? Je ne peux pas. Car ce rp n'a rien de simple. Un point de vue tantôt omnicient, tantôt la vue d'un personnage, puis celle d'un autre. Un semi description qui nous permet d'imaginer nous même les choses tout en nous guidant vers le bon chemin grâce à une histoire en éventail bien ficelé. Des personnages tous charismatique. Commença par Tony, le démon gentil mais caractériel. Acane, la jeune fille gentille trop peu mise en valeur pour cacher un énorme secret (ce n'est que mon avis ) Un écureuil blanc mignon et puissant, une dragonne! Et Naer... le guerrier bourrin mais dont l'expérience lui a permit une pointe de sagesse! Et j'en passe d'autres...
Mais ... qu'arrive t-il à ses personnages ? Ils subissent le destin que leur impose leur auteur alors qu'il vivait paisiblement ? Ce fut ma première impression, mais que neni ! Leur destin n'est que l'ecchos d'une guerre révolue que matérielement, pas idéologiquement! Ce monde paisible n'est qu'une illusion !
Et tous ne voit qu'un seul sauveur qui subie le destin, on le ressent, mais n'est-ce pas le destin qu'il s'est lui même choisit ?
Peu importe ce qu'il subie, ça ne le détourne pas de son objectif, son destin. Un temple garder par un monstre surpuissant ? Il est peut être innofensif ! Mais c'est temple est dans une forêt très dangereuse! Survolons là à dos de dragon.
Impossible is nothing pour notre cher Ouhest'ron, et pour ce rp dont chaque ombre éclairé en cache 10 autres.
Tout ça pour dire que je désire la suite

westonie
Phylo qui fait des coms presque plus long que le rp 

Phylonia

westonie
Chapitre 22: Visites surprises.
- Je n'ai rien découvert sur les temples, il faut que j'y retourne. Dit Tony.
- D'accord. Répondit Naer.
Tony remit le gant métallique et le temps ralentit une fois de plus. Comme les fois précédente ce monde disparut pour laisser place à un autre.
Cette fois une était dans une pièce parfaitement cubique en marbre blanc. Seul un vieil homme barbu et une jeune femme étaient présent.
- Catherine, les pierres élémentaires sont très recherchées, et mes pouvoirs commencent à faiblir... Dit le vieillard.
- Ne dîtes pas ça maître.
- Je ne pourrais pas les défendre plus longtemps. Continua le vieillard. Alors je vais faire comme les autres, je vais construire un temple pour les garder, enfin je vais te faire construire un temple pour les garder, je n'ai plus la force de le faire moi même.
- Vos désires sont des ordres, maître. Répondit la jeune femme. Où dois-je construire ce temple.
- Là où personne ne pourra aller le chercher. Dans les profondeurs oubliées du monde originaire. Nous ferons garder ce temple par une Pshyre.
- Mais maître! Je suis il est vrai très forte, mais me rendre dans les profondeurs oublier serait un vrai suicide!
- Pas si je t'y accompagne. Ma force décline mais je pourrais effectuer cette dernière mission.
- Dernière?
- Il me reste juste assez d'énergie pour capturer une Pshyre. Lorsque je l'aurais capturée, je m'éteindrais.
Tony retira son gant métallique et retourna dans le présent.
- Les deux pierres élémentaires qu'on recherche sont dans un même temple qui ce trouve dans "les profondeurs oubliées du monde originaire". Dit-il. C'est où?
- C'est la forêt devant l'académie. C'est de la folie d'y aller, on a plus de chance de vaincre Espoir avec une petite cuillère! S'exclama Naer.
- Et ce temple est gardé par une Pshyre. Ajouta Tony.
- Ah!! Voila qui couronne le tout! Une Pshyre! S'exclama Naer.
- C'est quoi? Demanda Acane.
- Une créature maîtrisant les quatre éléments, insensible à la magie, et dont une seule dent fait la taille d'une montagne. Expliqua Naer.
- Le vieillard disait être affaiblit, que son énergie diminué et que se serait sa dernière mission, qui était-il? Demanda Tony.
- Arthur, le père de Magie. Répondit Naer.
- Bon, allons tuer Blue et après nous réfléchirons à que faire. Annonça Tony. Chloé tu as localisé Blue?
- Oui, il est sur le mont Opi avec Vendre. Répondit la créatrice.
- Bien. Yac et Malk, vous avez réussit à faire l'arme capable de tuer Blue?
- Oui, enfin en théorie. Répondit Malk.
- Oui, elle est prête. Affirma Yacouniz.
- D'accord. Alors on y va.
- Non. Répliqua Malk. Il serait mieux que j'y aille seul, si l'arme ne fonctionne pas je serais le seul à, mourir.
Tony parut réfléchir pendant quelques instant.
- C'est d'accord, mais tu as intérêt à survivre!
Malk disparut. Il réapparut sur le sommet d'une montagne. Blue et Vendre étaient là, dos à lui.
Malk visa Blue et tira. Il y eut une immense explosion, mais Malk se téléporta juste attend.
Il réapparut dans le château de Yacouniz, auprès de tout le groupe.
- Tu as eu de la chance Malk, c'est toute la planète sur laquelle était le mont Opi qui a explosé. Annonça Chloé.
- Alors Vendre est mort lui aussi. Déduit Tony.
- Ainsi que des milliards de personnes! S'exclama Acane.
- Un sacrifice est parfois nécessaire. Répliqua le démon.
- Comment réagirais tu si c'était des démons qui étaient mort?! Explosa t-elle.
Tony ne répondit pas. Acane furieuse, se leva et partit vers sa chambre.
- Je crains que tout ce que tu ais fait jusque là n'ai servit à rien. Dit Naer. Nous ne pourrons pas récupérer les deux autres pierres élémentaires.
- La Pshyre n'est peut être pas là pour être vaincu, mais juste pour faire peur. Répliqua Tony.
- Même si c'est la cas, les monstres habitants les profondeurs oubliées sont bien trop fort, et nous ne pouvons pas nous téléporter dans ces terres.
- Mais ce temple est très grand s'il y a une Pshyre à l'intérieur non?
- Oui, et alors?
- Suffisamment pour le voir facilement depuis le ciel, et nous avons des dragons. Continua Tony.
- Tu es suicidaire! S'exclama Naer.
- Toi aussi, tu viens avec moi, tout comme Malk et Chloé.
- Alors allons chercher nos dragons! S'exclama Malk.
*
* *
Acane rentra dans sa chambre comme une furie et se jeta sur son lit la tête.
Elle entendit le bruit de la porte se fermant. Elle releva la tête pour dire à celui qui était rentré de ressortir aussitôt. Mais elle n'en fit rien, elle resta bouche bée. Puisque celui qui était rentré n'était ni plus ni moins que son père, mortellement blessés. Il fit quelques pas puis s'écroula. Il était pleins de sang et de brulures, il leva un bras en direction d'Acane.
- Acane, ma fille... je t'en prie, aide moi... Dit-il avant de tomber dans l'inconscience.
Acane se leva et s'accroupit devant lui. Si elle ne le soignait pas, il allait mourir, mais il était leur ennemi! Que faire?
Elle décida de le soigner. Elle ferma les yeux et les blessures de Vendre se refermèrent d'elles même. Il rouvrit les yeux.
- Je n'ai que partiellement guérit tes blessures. Dit la magicienne. Juste de quoi te laisser en vie.
- Je t'en remercie, je te jure que vous n'entendrais plus parler de moi, je me ferais passer pour mort. Dit le père avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Voyant de la fumée sortir de sous la porte de la chambre d'Acane, Rice entra.
- Qu'est-ce qui ce passe ici? Demanda le jeune démon.
- Rien de grave je me suis juste tromper dans une programmation et j'ai créé de la fumée. Mentit-elle.
- D'accord. Dit-il rassuré.
- Dit, pourquoi ton frère est-il si froid? Demanda t-elle.
- Lorsque les enjeux sont aussi important que préserver la paix entre les mondes, il ne faut pas laisser ses sentiments prendre le dessus.
- Et si on commet une erreur?
- On ne peut pas se le permettre. Dit-il en ressortant de la chambre.
Acane repensa à ce qu'elle venait de faire. Son père était-il honnête lorsqu'il disait qu'il allait se faire passer pour mort?
Soudain des bruits et des cris se firent entendre. Puis vola en éclats et l'un d'eux frappa la tête d'Acane, l'assommant.
Le père de Tony était devant ce qu'il restait de la porte. Il rentra dans la chambre, prit une feuille et une plume et écrit une lettre qu'il posa ensuite sur le lit. Il prit Acane puis ils disparurent tout les deux.
Yest'ron réapparut dans son château, devant Espoir.
- Espoir, va montée la garde, on aura bientôt de la visite, et il aura mes dagues, j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas sans servir. Dit le démon.
- S'il l'aime il nous les donnera sans chercher à se défendre. Répondit Espoir.
- Non, il me les donnera. Répondit Yest'ron.
- Oui, c'est ce que je voulais dire! S'exclama le guerrier avec un faux air indignée.
- Je te déconseille de me trahir salle pourrit d'universel!
- Je suis un traitre et un universel, mais j'ai encore ma raison! Je connais tes pouvoirs!

Vvvidel

J'aime ton chapitre 21!
Y a Rien a dire ^^
J'lis le 22 d'main 

PhyloniaChapitre 22 plus qu'intéressant! un temple qui parait insurmentable, Vendre sauvé secrètement par sa fille et Yest'ron qui prend les choses en mains en capturant Acane alors que jusque là c'était Espoir qui mené la danse.
J'ai hâte de voir la suite des évennement!

Vvvidel

Héééé!!! Mais elle est où la suite? =o

Phyloniamdr bonne question !

Vvvidel

A chaque fois que je viens ici, j'vois toujours:
westonie a écrit:
envoutant?
Et la j'me dis que oui, c'est envoutant... Et de plus en plus! xD

westonie
Chapitre 23: Préparation
La surprise fut de taille lorsque Tony et Malk apparurent devant leurs dragons dans une grotte: Il y avait Destinée, Thaendral et trois œufs de grandes tailles.
- Bénits soient ces dragons! S'exclama Naer. On ne peut pas les emmener, il doivent garder leurs œufs et nous empêchent de nous suicider!
- Un seul dragon suffit à garder les œufs. On ne prend avec nous que Thaendral. Et Destinée reste ici. Répliqua Malk.
- Nous pourrons monter à quatre sur un seul dragon? Demanda Chloé.
- Oui. Répondit Tony. Thaendral est un dragon très grand et qui vole très bien.
- Et tu sais ce qui est bien plus grand? Tellement grand qu'un seul poil est plus grand que ton dragon? Demanda Naer. Un Pshyre! Tu sais le truc qui monte la garde du temple que l'on veut piller!
- Un guerrier n'est-il pas censé être courageux? Dit Tony avec arrogance.
Naer leva sur lui un regard emplie de haine.
- Le courage ne doit pas entrainer la bêtise. Répliqua t-il.
- Parce que tu as une meilleure idée peut être?
- Survivre serait pas mal.
- Et la survie des autres? Tu n'en as rien à faire? Demanda Tony.
- Si mais...
- Mais quoi?
- Laisse tomber... Si on meurt ça ne leur apportera rien.
- Si on survie sans ramener les pierres élémentaires non plus.
- Je sais! S'exclama Naer. Je te demande juste de rentrer au château et de préparé un plan! Voila ce que fait un bon guerrier quand son ennemi est plus fort que lui!
- Il a raison. L'appuya Malk.
- Je sais mais on a pas le temps! S'exclama Tony.
- Tu as 15 ans et tu es si pressé que ça de mourir? Intervint Chloé.
- Vous avez raison, rentrons au château. Admit le jeune démon.
Ils se téléportèrent et réapparurent dans le château de Yacouniz. Absolument tout le monde y était inconscient, les meubles étaient renversés et des murs explosés.
Tony courut jusqu'à la chambre d'Acane. Elle ne s'y trouvait pas, mais sur le lit il y avait les deux pierres élémentaires manquantes ainsi qu'une lettre. Il prit la lettre et la lu, elle était écrite dans la langue démoniaque.
"Ouhest'ron, c'est ton père. J'ai ta copine, tu as de quoi refaire mes dagues. Alors je te propose un marché: tu me donne les dagues, je te rends Acane."
"Mais seule Acane peut programmer les dagues!" pensa Tony.
- Non. Dit Chloé qui était juste derrière lui et qui avait.
- Comment ça?
- Les dagues du sable peuvent être créer par n'importe qu'elle magie divine, et non pas uniquement par la programmation. Et je n'ai pas le droit de t'expliquer pourquoi, mais tu as une magie divine en toi, tu ne sais juste pas t'en servir.
- Une magie divine en moi?
- Oui, Raezroth t'as donner quelques pouvoirs... Donc tu es en quelques sortes un Dieu démon. Mais tu n'as pas tout les pouvoirs des Dieux démons.
- Et comment je fais pour utiliser ce pouvoir? Demanda le jeune démon.
- Je n'en sais rien. Normalement c'est censé être instinctif!
Tony fit apparaitre les deux pierres élémentaires manquantes, puis il plaça les quatre pierres sur le sablier doré. Il plaça ses deux mains sur les pierre et ferma les yeux en prenant une grande inspiration. Les pierres s'illuminèrent légèrement. Puis elles disparurent avec le sablier du temps et des dagues apparurent à leur place. Elles étaient de couleurs or, même les lames qui étaient gravé dans la langue démoniaque du mot "westonie".
- Westonie... est-ce que ce mot à un sens? Demanda Tony.
- Décompose ce mot et tu comprendras. "Wes" signifie l'âme, et "tonie" signifie morte.
- L'âme morte... compris Tony. Rien d'étonnant ces dagues tuent le corps et l'esprit.
- Oui. Et que veux tu faire? Tu vas lui donner les dagues ou pas? Demanda Chloé.
- Non, je vais tuer Espoir, après je libère Acane, je récupère les dagues de V.v et je lui fais briser le lien magique qu'il existe entre elles et mon père.
- Tu penses vraiment pourvoir réussir?
- Je le dois.
- D'accord.
- Mais avant je dois me préparer. Dit le démon.
- Te préparer? Tu as que peu de temps!
- Un vrai guerrier prépare un plan quand son ennemi est plus fort que lui.
- Un plan? Je suis bien curieuse de te voir préparer un plan!
- Espoir me demandera surement de poser les dagues et de reculer. Après il utilisera un sort pour sceller mes pouvoirs un instant. Mais je suis un Dieu démon. Et mes pouvoir de Dieu démon ne peuvent être bloqué. J'aurai donc le pouvoir de faire apparaitre la vérité, ou au contraire de la déformé. Je pourrais par exemple sans problème lui faire croire qu'il ramasse les dagues alors qu'en réalité il les laissera par terre.
- Oui! S'exclama Chloé.
- Ensuite Espoir retournera dans le château. Je ramasserais les dagues et le tuerais.
- Mais ton père ressentira surement la mort d'Espoir! S'exclama Chloé.
- Tu oublis que j'ai le pouvoir de déformer la réalité. Mon père va pas se rendre compte de la mort de son garde du corps.
- Et ensuite? Demanda Chloé.
- Ensuite je...
Tony n'arrivait pas à trouver une suite à son plan.
- Tu? Insista t-elle.
- J'improvise!
Naer entra dans la pièce.
- Tu te débrouille pour faire sortir ton père de la pièce où Acane est prisonnière et tu récupère les dagues de V.v. Moi je me téléporte devant Acane et je la libère, puis on se retrouve ici et on brise le lien magique. Dit le légendaire.
- Okay. Répondit le démon. Donne moi quelques minutes et j'y vais.
- Quelques minutes? Que veux tu faire? Demanda le guerrier serpent.
Le jeune démon fit apparaitre un livre grâce à un simple geste de la main.
- Lire. Répondit-il.
- Qu'est-ce? Demanda Chloé.
Tony ouvrit le livre. Puis feuilleta les pages.
- Tapis dans l'ombre, j'attendais. Mon cœur battait d'un rythme régulier, il étais devenu ma référence temporelle. Cela faisait 2500 fois qu'il battait, 2500 battements de cœur que j'hésitais. Devais-je le faire? Oui. Voulais-je le faire. Aussi. Alors pourquoi mes jambes refusaient-elles de me répondre, pourquoi mes yeux refusaient-il de voir dans l'obscurité? Habituellement je voyais toujours parfaitement la nuit. Seule la peur pouvait expliquer mon comportement. Oui, j'avais peur. J'étais jeune, je n'étais qu'un guerrier des guerriers ultimes. Je n'étais pas encore légendaire, qu'un ourson lâché dans une guerre atroce. Même les plus grands ont parfois peur.
- Tu as peur? Demanda Chloé sur un ton très rassurant.
Tony hocha la tête en signe de réponse.
- Mon frère avait raison lorsqu'il a écrit ça. Dit Naer. Même les plus grands ont parfois peur.
- Ouais je sais. Dit Tony. C'est bien ce qui me terrorise. Si les plus grands auraient peur à ma place, que dois-je faire? Moi, jeune démon que je suis?
- Te battre et gagner, prouver non pas que tu fais parti des meilleurs, mais que tu es le meilleur! S'exclama Chloé.
- Et si je ne réussit pas? Demanda Tony.
- C'est moi qui aurais échoué. Répliqua Naer. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tu sois le meilleur.
- Je crois que tu as réussit. Dit Tony avant de disparaitre.

Phyloniala suite !!!

LordAlakazamVv
Euh c'est moi ou tu as changé des trucs à l'histoire ? Parce que les choses ne devraient pas exactement se passer comme ça ... Du genre Destinée n'est elle pas censé être présente lors du combat contre Espoir.
M'enfin c'est ton histoire ! Tu as parfaitement le droit de la changer
Et ce ne sont que des détails.
Et c'est génial, je veux la suite