Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Ouhest'on Nay

#121 13-06-2010 20:19:50

westonie
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

Re: Ouhest'on Nay

Chapitre 24: Westonie.

Le jeune démon réapparut dans la cours du château de son père. Comme la dernière fois le ciel était noir et des milliers de dragons volaient dans les airs. Espoir était devant, à quelques mètres de lui. Sa cape noir volait avec le vent, sa lame reflétait les éclairs qui déchiraient le ciel. Son masque de fer, lui, paraissait moins effrayant qu'à son habitude; car, encore plus effrayant que le sourire de masque, il y avait le sourire d'Espoir que chaque éclairs laissaient entrevoir.
Tony serra fort ses dagues.
- Ne commet pas d'imprudences Ouhest'ron. Dit Espoir. Tu vas gentiment poser les dagues par terre et reculer de 5 mètres. Et ne tente rien, j'ai utilisé un sort pour bloquer tes pouvoirs.
Tony desserra ses poings, s'agenouilla et posa les dagues dorées par terre. Il se releva ensuite et recula de 5 mètres.
Espoir s'avança fit un geste pour ramasser quelque chose, mais il n'y avait rien.
- Toute ton aventure pour rien ... Dit il persuadé d'avoir les dagues.
Tony ne donna pour réponse qu'un petit sourire prétentieux.
Espoir se figea. Il posa une main sur son masque de fer et le retira doucement, un éclair fit alors apparaitre un visage méconnaissable, déchirait par de nombreuses cicatrices, un œil bleu, l'autre rouge, une peau blanche qui n'avait pas vu le soleil depuis des années.
- Tu ne me crois pas? Tu te prends pour un guerrier peut être?! S'exclama t-il.
Il laissa tomber les dagues qu'il pensait avoir, puis il desserra et jeta sa ceinture sur laquelle était attachée son épée. Il défit ensuite sa cape qui s'éleva aussitôt dans les airs. Puis il ôta sa tunique, il ne lui restait plus qu'un pantalon. Dans le flash d'un éclair Tony aperçut un torse maigre aux côtes apparentes et recouvert de cicatrices lui aussi.
- C'est comme ça que finissent les guerriers... Ce qui survivent. Ajouta Espoir.
- Non... Dit Tony en prenant son courage à deux mains. C'est ainsi qui finissent les traitres.
L'expression sur le "visage" d'Espoir changea aussitôt le guerrier s'élança sur le jeune démon en lui donna un coup de poing. Tony esquiva de justesse en sautant à terre. Il roula sur deux mètres puis se remit à genoux et bondit sur les dagues du sables. Il en prit une et la jeta dans le ventre d'Espoir qui fut aussitôt réduit en poussières.

*
*   *
Observant la scène depuis une fenêtre Yest'ron décida d'en finir avec Acane qui était attachée à un poteau. Il prit sa dague à sa ceinture et donna un coup dans la gorge. Ou du moins voulu donner un coup de la gorge. Car une main c'était posée sur son poignée, bloquant le geste.
- Impossible, tu ne peux pas être plus fort que moi ! S'exclama le démon en forçant d'avantage.
Mais son bras ne bougea toujours pas.
- Je crois que tu te trompes de personne. Répondit une voix grave. Que tu veuilles t'emparer de mon monde, c'est un chose, que tu veuilles tuer ma fille en est une autre!
- Vendre?! S'exclama Yest'ron.
Le démon se sentit soulevé du sol, puis Vendre le lança contre un mur. Dans l'impact le père de Tony s'évanouit. Vendre fit un petit sourire à sa fille puis disparut. L'instant d'après Tony entra dans la pièce, puis une porte apparut et Naer en sortit. Le légendaire jeta un œil au démon assomé.
- Je vois que tu t'es occuper de tout! Dit-il.
- Je n'ai rien fais! Répliqua Tony en détachant Acane.
- Il c'est évanouit tout seule. Mentit la jeune programmatrice.
Elle ramassa ensuite les dagues de V.v. Une faible lumière sortit de ses mains puis elle se retourna vers Tony.
- Ton père est dépossédé! Annonça t-elle.
- Alors tout rentre dans l'ordre! Dit Naer.
- Il faut croire ... Dit Tony bien que pas convaincu.
- Que fait-on maintenant? Demanda Naer. On retourne dans le château de Yacouniz?
- Oui, emmenez mon père avec vous. Moi je vais donner les dagues du sables à Arzh pour qu'il les mette dans son coffre.
- Sage décision. Répondit Naer.
Tony disparut.
Il réapparut directement dans le bureau d'Arzh. Le chef de l'académie fronça les sourcils.
- Content de voir que tu es rétablit de l'attaque de Blue. Dit Tony.
- On m'a dit que vous l'aviez vaincu, est-ce vrai? Demanda le grand guerrier.
- Oui, ainsi que Vendre. J'ai aussi tué Espoir désormais, et on a libéré mon père de l'emprise des dagues de V.v.
- Formidable! S'exclama Arzh.
- Et je suis venu te donner les dagues du sables. Elles sont trop dangereuses.
- Non, garde les.
- Pourquoi? S'étonna le jeune démon.
- Je crois pouvoir te faire confiance. Répondit l'ours.
- Merci.
Arzh se leva de sa chaise et marcha jusqu'à la porte qu'il ouvrit.
- Suit moi, j'ai un cadeau pour toi. Dit il.
Tony le suivit dans le couloir de l'académie, puis dans les marches. Leur ascendance dans les escaliers dura des heures.
- Pourquoi ne pas se téléporter si c'est si haut? Demanda Tony qui en avait marre.
- On ne peut pas. Répondit Arzh.
Tony allait râler de cette réponse peu précise de la part de son interlocuteur quand le guerrier ours se tourna vers lui.
- C'est ici. Dit il.
Tony ouvrit la porte qui était devant lui et entra dans l'immense salle qui se découvrait à lui. Arzh le suivit.
La pièce immense, on en voyait pas le fond, mais il y avait rien, un guéridon sur lequel était posée une couronne noir avec un rubis, une émeraude et un saphir.
- Qu'est-ce? Demanda Tony.
- Le monde démon a besoin d'être réunifié, pour cela il lui faut un roi, je pense que tu peux faire l'affaire. Mais tu as une âme, alors il faut un argument de taille pour que les modémiens t'acceptent comme était leur roi. Comme la couronne démoniaque.
- C'est la couronne démoniaque?
- Oui. Mais c'est pas tout. Dit Arzh en ce dirigeant vers un armoire que Tony n'avait pas vu.
Arzh ouvrit l'armoire et en sortit une pair de gants métalliques noirs.
- Si tu enfile ces gants tu perds à tout jamais ton âme, ce qui t'aideras à te faire accepter entant que roi. Mais tu perdras une partie de ton caractère avec ton âme.
- Sauf si je fais couler quelques gouttes de mon sang de les dagues de V.v. Dit Tony. Elle révèle le vrai caractère de quelqu'un.
- Bonne idée!
Arzh sortit ensuite une sorte de débardeur mais pas en tissu, il était fait de deux centimètres d'épais d'un pierre noir semblable à du marbre. Pendant ce temps Tony retira le socle de fer d'une dague de V.v, s'entailla le bras avec la lame et versa quelque goutte de son sang à l'intérieur de la dague.
- Enfile ça. Dit Arzh en lui amenant le débardeur de pierre. C'est lourd, mais il n'existe pas d'armure plus résistante.
Tony enfila le débardeur, il devait peser 20 kilos au moins!
- Tu t'habitueras vite a son poids. Dit Arzh.
Le légendaire retourna ensuite devant l'armoire et en sortit une cape rouge en velours.
- Celle ci ne t'emporteras rien d'autre que la classe. Dit Arzh. Sur son dos apparaitront en lettres d'or le premier mot que tu prononcera après l'avoir enfilée pour la première fois.
Tony prit les gants métalliques noirs et les enfila. Aussitôt ses cheveux devinrent noirs, sa peaux blanchit et ses canines devinrent plus longues et plus pointues.
Il s'approcha ensuite de la cape rouge. Elle s'envola d'elle même et se colla à son débardeur de pierre.
- Westonie. Dit-il.
Le mot "Westonie" apparut aussitôt en lettres d'or sur la cape. Le jeune démon s'approcha ensuite de la couronne, la prit et la posa sur sa tête.
- Comment doit-on t'appeler ? Le roi Tony ou Le roi Ouhest'ron. Demanda Arzh.
- Westonie. Répondit Tony.

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#122 15-06-2010 22:27:05

Phylonia
Maitre sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 11-05-2010
Mess.: 262

Re: Ouhest'on Nay

Il a l'ai classe le westonie ! lol
La suite stp !

http://i68.servimg.com/u/f68/14/78/60/60/serah10.jpg