Vous n'êtes pas identifié.
LightAngelJ'me demande aussi 

iDashoun
moi je pense pas que se soit le marcher noir mais ya des gens qui "triches" pour des ecus
Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
Meuh non, où t'es allée pêcher cette idée?
*sifflotte d'un air qui trompe personne*
dashoun : c'est a dire ?
Dernière modification par Neyilla (16-06-2010 19:06:08)
iDashoun
ils arrivent quoi si on se fait prendre en flag
blade93

Et bien faudrai déjà que *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* s'occupe de nous...

malgma

dashoun t quand même marrant, tu n'as même pas répondu à Neyilla, pourtant c la moindre des politesses non? tu ne t'étais pas plaind parceque les gens n'était pas polis avec toi à la taverne? et en plus comment peux tu ne pas répondre à Neyilla, quel manque de galanterie
tout ça pour te dire que tu affirme des choses sans en connaître quoi que ce soit juste des suppositions v'là c tout ce que je voulais dire 
Neyilla
Tekmatey

dashoun a écrit:
ils arrivent quoi si on se fait prendre en flag
en flag de marche noir de gemme ? rien mais si jamais la transaction se passe mal ta pas interet a te plaindre ou venir pleurer dans les jupes des modos ^^"
malgma :
t'inquiete je lache pas l'affaire moi quand on me repond pas ^^" je lui est posé la même question ailleurs et il a repondu 
malgma

aaahh autant pour moi alors, t vraiment une reine alors xD
bustapff le trafic de gemme est devenu tellement courant .
Est puis pour moi je considère pas ça comme du marché noir.
Je la considèrerai quand *Celui-dont-on-ne-doit-pas-écrire-le-pseudal* s'occupera du site. ^^
Rendash

Vous avez quelque chose contre les marchés de couleur? è_é
LightAngelMoi perso pas du tout 

Neyilla
Tekmatey

Rendash a écrit:
Vous avez quelque chose contre les marchés de couleur? è_é

iDashoun
moi je reçois des mp pour des ventes de dragon courrament mais e n'y participe pas
Dernière modification par dashoun (18-06-2010 18:28:00)
Piga

Clairement.
Alors que je t'ai prévenu de faire gaffe où tu mets les posts pieds.
C'est mon dernier avertissement, prochaine fois c'est le ban.
@ topic : Le trafic de gemmes et de dragons, on ne veut pas en entendre parler sur le forum, la taverne ou les messages défilants. Mais entre vous, vous faites ce que vous voulez après tout. On peut pas empêcher les gens de s'envoyer des MPs. On n'arrête pas de prévenir que ce sont de grosses arnaques (pour les dragons essentiellement), après tant pis pour les pigeons
)
Quant au marché noir des gemmes, pourquoi j'ai en tête Ren se pointant sur le forum avec un grand manteau style exhibitionniste, et sifflotant 'marché noir, oussah ?' en ouvrant le pan et montrant ses offres ? 
Enfin bref, pour clôturer la question : Il est interdit, officiellement, de vendre dragons et/ou gemmes, mais puisqu'on ne peut rien faire contre on est bien forcés de le tolérer quand c'est fait en privé.
En revanche, filer tes gemmes à des membres de ton clan si toi tu ne t'en sers pas, pas de souci. Après tout, c'est à ça que ça sert, les clans d'entraide, quand même... 
Rendash

Je montre pas mes offres à tout le monde, quand même 
LightAngel
J'imagine aussi !

floflo79

jassai de trouver quelqu'un qui vent un dragon victorieux
pour 2 000 000 décus 
floflo79

me mp