Vous n'êtes pas identifié.
RenesansGenre : Amour/Drame
Extrait de : Ma Propre histoire .
Ils se sont rencontré pour la première fois en 2oo9 via un réseau internet , ils étaient du même établissement scolaire mes ne c'était jamais adresser la parole . Ils commencèrent a faire connaisance . La complicité de jeunesse s'installa. Devoir se parler devenais de plus en plus régulier jusqu'à devenir indispensable. Ils devenais de plus en plus proche , jusqu'a imaginez que leurs vie perderais tous leur sens si l'un d'entre eux venais a partire . Elle l'aimez mes elle avait telement peur de sa réaction , et de leur différence d'age elle avait 13 ans lui 15 , 2 ans se n'est pas énorme mes elle n'avait pas surement envie des même choses que lui . Plus le temps passez et plus ils se rapprocher , dès qu'il se voyait ils se faisait mille calins et adorer se taquiner .
Elle l'aimez vraiment et sincéremenent d'ailleur c'était la première fois qu'elle était vraiment amoureuse . A c'est yeux il était le garcon parfait , mes comment lui avouée ? Comment avouée au garcon le plus populaire du collège que l'on es amoureuse de lui , quand on es connu pour sa biséxualité ? Les semaines passèrent et il se rapprocher de plus en plus , les petits gestes et les petits mots doux dans l'oreille se faisait de plus en plus présent . Elle n'avait aucune idée de ce qu'il éprouver pour elle , mes elle compter lui dire au plus vite car dans quelque mois il quitterais l'école et les occasions de se voir se feront de plus en plus rares . Elle ne pensais que a lui , Lui a elle . Un certains 19 Septembre ils se donnèrent rendez-vous dans un petit village perdu au milieu du paysage de Beauce . Elle était telement présée de passez un moment rien que avec lui sans aucun regards autour d'elle . Elle partie de chez elle , sont coeur battais de plus en plus fort a l'idée d'être dans c'est bras et de sentir l'odeur du garcon dont elle était follement amoureuse .
Elle ouvrit la porte de la voiture , il l'attendais devant un lac , il faisait beau et chaud , le temps idéal . Ils S'enlacèrent pendants quelques secondes et passèrent une après midi bien plus que magnifique avait des rires et de l'affection .Ils était tous les deux , seuls assis sur un banc il se regardais dans les yeux , elle était au ange , comment un garcon qui pourrait avoir toute les filles qu'il désirent pouvais s'intéresser a elle ? Il la pris dans c'est bras , s'approcha d'elle et l'embrassa . Elle était telement bien elle avait complétement oubliée tous c'est problèmes , quand c'est lèvres était sur les siennes elle était au ange , telement bien , telement amoureuse et heureuse .
Rien de bien palpitant pour le moment , je sais mes les choses dur de la vie viendront un peut plus tard .
Dernière modification par Renesans (22-06-2010 19:04:32)
Rendash

Hou, l'orthographe ... ^^'
Et aère un peu, s'il te plaît :s
RenesansOui je ne suis pas très douée pour l'ortographe désolé (:
J'édite 
Ideki

en tout cas c'est pas mal le début ^^

RenesansDe rien et merci 
blade93

Mais...c'est moi ce garçon !

Agravostblade93 a écrit:
Mais...c'est moi ce garçon !