Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

saburo pointa son épée vers sasuke
"Qui es tu?
-je suis sasuke, je viens d'un aute monde, je passai par laquand j'ai vu dan se faire attaquer alor je suis venue l'aider, oh et bien sr je ne suis pas seul, je suis venu avec aishi"
évidement en voyant aishi arrivé saburo se mit à rougir un peu
"vraiment désolé, sa m'apprendra à réfléchir avant d'agir"
Dernière modification par rorona (08-04-2010 21:08:53)

Saei
Dan les observa. Au fur et à mesure que leur discutions, il comprit vite que Saburo connaissait ces deux là. Il les regarda bien, surtout Aishi, qu'il trouvait vraiment mignonne. Elle était rousse, ses yeux étaient bleus clairs. Dan était rester assit sur une pierre pendant la soirée, oubliant aussi pourquoi il était dans ce monde. Il partit plus tard vers la maison de Light et se posa sur une chaise du balcon. Il repensa à cette soirée et particulièrement à ce monstre qu'avait pris l'apparence de son jumeau. Chomeï lui manquait beaucoup.
-(Et moi qui pensait autrefois que je le détestait! Je crois que j'aimerais plutôt continuer à me bagarrer avec lui que ne pas le savoir à mes côtés...) Il plongea une main dans la poches droite et sortit un collier dans le quel il y avait deux photos: celles de lui et de son frère quand ils étaient encore nourrissons.

Ideki

ryûke n'était pas bien loin, en faite il était derrière dan entrain de manger des pommes.
-dit moi c'est toi sur la photo? et l'autre qui sait?
pendant ce temps saburo invita sasuke et à aishi de venir au moins dormir près de la maison à light.
-sasuke comme tu es un goinfre il n'est pas question que tu aille tout dévaliser chez light c'est pourquoi avec aishi vous allez aller dans un restaurant. J'en ai vu un pas bien loin d'ici.
-eu d'accord...
aishi et sasuke partirent donc dans un petit restaurant pour manger ensemble.

Saei
-"L'autre, c'est mon frère jumeau....
-Où es-ce qu'il est en ce moment?
-J'voudrais bien le savoir... J'espère qu'il va bien..."
Chomeï allait vraiment "très bien". Il était assit sur une espèce de trône noir avec des têtes de morts pour le décorer. Il se trouvait sur une énorme montagne rouge sang, la lune affichait un sourire démoniaque, les seuls sons qu'on entendait au loin étaient les rires de Chomeï et les pleurs de ceux qu'il allait massacrer. Le vent soufflait très fort, laissant ainsi voir les yeux rouges et cruels du jeune gamin, ces yeux qui normalement devaient être recouverts par des mèches. L'enfant portait à sa main droite une épée longue de 3m qu'il tenait debout, et à sa gauche, de l'alcool... Le monstre lui faisait boire de la drogue pour mieux le contrôler par la suite... Devant le jeune garçon, une centaine de soldats morts-vivants habillé d'armures de guerriers japonais formaient un cercle autour de pauvres esclaves.
-"Ashina" dit Chomeï en baissant son épée. Le plus grand des squelettes cria avec froideur:
-"TUEZ-LES!!!!!" Des milliers de flèches s’abattirent sur les esclaves, leur sang recouvrait les soldats et le sol. Une jeune fille arriva à la fin du massacre. Elle était sans doute un peu plus âgés que Chomeï (de deux ans environs). Elle cachait une partie de son visage par un voile blanc, était arrivée à cheval noir pour donner quelque chose à Chomeï, mais elle voulut y renoncer en voyant ce qu'il avait fait.

polk203moi j'aime bien vos histoires
Saei
merci^^

Saei
up