Vous n'êtes pas identifié.
GhostPrologue:
A l'aube du temps, dans un pays visible que part les esprits purs, créatures magiques et hommes ne faisaient qu'un. Les hommes chevauchaient les dragons, les elfes marchandaient avec les gnomes et les enfants humains jouaient avec les centaures. On surnommait ce pays: "Lumos Island", le pays de la lumière. Il y avait beaucoup de forêts, une cascade, un grand lac et un volcan inactif.
Hélas, un sombre magicien décida de rallier les pires brigands pour contrôler ce pays. C'était Zarkos, l'un des meilleurs de sa promotion. Il voulait à tout prix s'accaparer ce territoire pour faire régner l'anarchie et la tyrannie. Il avait des cheveux violets tombants jusqu'aux épaules. Il était aussi maigre mais avait une voix étrangement grave. Il arriva à créer une armée, à prendre le contrôle de Lumos Island et de monter chaque race les unes contre les autres... Sauf pour un groupe d'amis: Firesky, le dragon, Askor, le magicien, Kiméda, la meilleure archère du pays et Ikanos, le plus grand combattant de l'histoire humaine. Tous eurent des fils et des filles. C'est d'ailleurs là que commence notre histoire...
Suite Bientôt!!!
Dernière modification par Ghost (08-02-2011 21:57:36)
GhostMon nom est Lionel, fils de Ikanos. J'ai 16 ans, j'ai des cheveux mi-longs blonds, j'ai une carrure athlétique et j'adore me balader de toit en toit dans mon village. En fait, c'est surtout le meilleur endroit pour être au calme et pour pouvoir réfléchir.
Ma maison est au centre du village, à 2 pas du forgeron. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du village. Ou plutôt son millénaire. Enfin, ça ne change presque rien. Il y a un bal dans la soirée. Il y aura tous mes potes, mes rivaux (notamment Ezio, fils de Conditore) et Marjane, la plus belle fille de l'académie. Elle avait des cheveux noirs tombant jusqu'aux épaules et avait un visage d'une douceur incroyable. Je crois qu'elle n'a toujours pas de cavalier et je n'ose pas lui demander d'être ma cavalière. Vers 16h, je retrouve mes potes sur les toits. Il y avait Roman, fils de Ikanos. Il avait des cheveux blonds et courts. Il adorait faire des blagues. Axel, le fils du forgeron. Il avait des cheveux courts et noirs, était très fort et aimait se battre. Et Marjane, fille de Kiméda.
-Aller vas-y demande à Marjane! me chuchote Roman, en me poussant dans le dos.
-Mais tais-toi donc... dis-je d'un ton lassant.
-Tu verras, tout va bien se passer. D'ailleurs elle en pince pour toi, c'est sûr. ajoute Axel, avec un air et un ton de savant.
Et il me poussèrent vers Marjane, qui, comme à son habitude, dessinait.
-Dis Marjane?
-Oui?
-Je voulais te demander si... bredouillais-je.
-Si...?
-Si tu voudrais bien être ma cavalière pour ce soir.
-Hum... D'accord. Dit alors Marjane en hochant de la tête.
-Cool! Bon, il faut que j'y aille... A ce soir!
-A ce soir! répondirent-ils tous en chœur.
Suite Bientôt!!!
Dernière modification par Ghost (08-02-2011 21:58:35)
Ghost-Lionel! On va être en retard!
-J'arrive maman!
Tout le monde est à la fête, même le seigneur du village, qui, habituellement, ne participe pas aux fête. La place du village était très bien décorée. Des lumières ornaient les murs et les gens riaient, dansaient e discutaient du règne de Zarkos. C'était tout le temps négatif.
-Salut Marjane!
-Salut ça va? me répondit-elle.
-Bien et t...
BOUM!
-A l'attaque!!!
Les gens hurlaient, criaient. Des corps gisaient sur le sol. C'était les les Raiders, des pillards sans merci. Ils ne faisaient rien dans la finesse. Leur chef, Athanor, était chauve et avait des yeux rouge sang.
-Pas de quartier!
J'avais réussi à me cacher à temps. Hélas, ma mère et mon père se firent tuer. De la haine emplit alors mon cœur et je ne pensais qu'à une chose: me venger. Mais je n'avais que 16 ans et cela était impossible pour l'instant. Et le village était en feu. Je n'avais donc ni maison, ni arme pour me défendre. Les parents de Marjane acceptèrent de m'héberger dans leur maison de campagne en attendant ma majorité et que je m'achète une maison.
Suite Bientôt!!!
Dernière modification par Ghost (08-02-2011 21:59:37)
Ghost4 ans plus tard...
-Allez, du nerf!
Bam!
-C'est mou!
Bang!
-On dirait une mauviette!
Crassh!
-Bah voilà!
J'étais enfin parvenu à briser ce bouclier. L'entraînement est la meilleure chose à faire à condition d'avoir un bon prof sympa. Le mien, ou plutôt la mienne, s'appelait Tarna. Elle était rousse, cheveux courts. Elle était l'une des meilleures combattantes du village. Elle est très sûre d'elle mais ses entraînements sont des plus difficiles. En plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire. En guise de cadeau, j'ai eu droit à une course de 10 km suivi d'un entraînement intensif de techniques, puis abdos et pour terminer: briser un bouclier en moins d'1 heure.
-Tu as mis 1heure et trente minutes... Tu es bon pour recommencer cet exercice.
-Non!!! Pitié...
-Allez!
Décidément, elle était vraiment dure aujourd'hui.
A la maison, une pile de cadeaux m'attendaient. Marjane sortait avec moi depuis 2 ans. Elle est presque autant douée que sa mère avec un arc.
Suite Bientôt!!!
Dernière modification par Ghost (08-02-2011 22:00:54)