Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham
Hello vous tous,
Jeudi 24 Mars, je vous propose un petit quizz "Corps humain". Quelques os, des muscles connus... 30 questions accessibles à tous (pas besoin d’avoir fait médecine!), et une question bonus.
Rendez-vous
JEUDI 24 MARS, à 21h à la taverne
Les règles seront simples :
- pas à s'occuper des majuscules (que des noms communs!)
- je précise ce que j'attends (à cause du problème de "nomenclature", j'expliquerai en taverne). Si je ne dis rien, toutes les réponses sont autorisées.
- si je pose une question au pluriel, je demande une réponse au pluriels (quels sont les... -> "les...s" ou "....s" ). Il y aura peu de questions au pluriel, d'ailleurs
- respect de l'orthographe, et des accents, autant que possible... (exemple qui n'ets pas dans le quizz : scaphoïde, pas scaphoide). Le point sera quand meme compté, mais il y aura un bonus pour ceux qui veillent à ces petits détails !
- pas de vulgarité, que de la bonne humeur !
Dernière modification par Leiwysham (18-03-2011 14:17:14)
Arnoediad

Sympa le thème du quizz 
Leiwysham
merci.. et pas compliqué... on verra pour d'autres du même style, plus tard, si ca plait..
Tu seras des nôtres jeudi ?
Arnoediad

Je garantis rien, mais oui si je suis là 
SarahKay66

avec plaisir, si je suis dispo, mais ça devrait faire
: 
Leiwysham
owi owi owi !! 
medusa

Si tout va bien, nous devrions être présentes avec Linlyss
Leiwysham
owwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ ♥ ♥
c'ment ca je flood ? naaaaaaaaaan !
JennaHeap

Bon, j'aurais bien voulu venir , mais a cause du decalage, j'peux pas 
Leiwysham
ah zuut ca fait trop tard ou trop tot pour toi ? faudra voir ca pour les prochains zut et rezut..
JennaHeap

Trop tot ^^'
Bardi

mdr! si je joue je suis hors jeu ou pas? mdr
Leiwysham
ben.. c'est pas parce que t'es en medecine que tu vas gagner !
Y'a de la rapidité, des connaissances, de l'orthographe n jeu.. sans compter que tu pourrais connaitre une nomenclature et pas l'autre... me répondre couturier quand je demande sartorius... ou me répondre lunatum quand je demande semi-lunaire...
et dans ce quizz les connaissance sont moins demandées pour gagner, de nombreuses questions seront connues de tous et demanderont de la vitesse de la précision et d'ecrire bien.. Etre interne, infirmier, aide-soignant, kiné ou fossoyeur ne changera rien...!
avis a tous.. ne prenez pas peur, c'est accessible a tous !
Bardi

tu demanderais semi-lunaire? alalala, moi je ne travaille qu'avec la nomenclature officielle! mdr
bah j'espère que tu as adapté tes questions pour le "grand publique" parce que l'anatomie n'est pas la science la plus simple ^^
SarahKay66

je peux copier sur Bardi ?
:content
Leiwysham
1 : Bardi avec 61 points
2: Linlyss avec 44 points
3: Médusa avec 30 points
4: Morganec avec 19 points
5 : Arnoediad avec 18 points
6: Eragon 9244 avec 7 points
7 : DarthLn et Barbebleue1er avec 6 points
8 : SaraKay66 avec 2 points
9: Yallgasth avec 1 point
Notre participante d'honneur : Cllow
Notre vainqueur de la question bonus (Combien y'a-t-il de rotules dans le corps ?) : Médusa ("DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!" et "8" )
[oui la réponse la plus à coté de la plaque a été décidée comme la bonne !]
merci a tous pour votre participation, la bonne humeur, la fou-rire, les tentative d'etouffement de la diseuse de questions...
ET Félicitations à tous ceux qui ont participé, tant aux questions qu'à la bonne humeur.
Dernière modification par Leiwysham (26-03-2011 12:32:00)
medusa

Merci surtout à toi pour ta patience, ta bonne humeur et ton investissement
et bravo à tous 

eragon9244

Bien joué aux participants et a l'organisatrice 

Arnoediad

Très marrant, comme quizz, et instructif 
Merci Leiwysham pour l'organisation