Vous n'êtes pas identifié.
Aryador

Sorciers et sorcières,
J'aimerais faire un quizz spécial science fiction. Il serait composé de 40 questions, basées sur des livres, des séries TV et des films de science fiction.
Je vous communiquerai la date dès que je l'aurais, ceci dépendant de la disponibilité des modos
J'espère vous voir nombreux pour passer un bon moment 
Dernière modification par Aryador (02-04-2011 01:39:50)
Neyilla
Tekmatey

Présente si possible 
Aelya

Moi aussi !! si dispo 
Isandre

Cool ! Moi pareil, je viendrai si possible 
Par contre, soyez pas vexés si je copite sur les questions "séries TV" parce que je la regarde toujours pas 
De toutes façons, je risque pas de faire de l'ombre à qui que ce soit, même quand je connais les réponses, le temps que je les tape, vous avez déjà tous répondu
Pourtant, suis pas un manche au clavier
Mais vous êtes des supers pros 
Arnoediad

Obiwan Kenobi
Neyilla
Tekmatey

samedi 9 pour moi
Leiwysham
plus samedi pour moi, meme si a plus de 8 jours, je ne suis pas certaine de pouvoir etre la.. j'essaierai !
Aryador

D'accord, le samedi 9 avril donc à 21h
Petites précisions concernant le contenu du quizz : étant donné que des quizz sur Star Wars et sur Stargate ont déjà été organisé, j'axerai le quizz sur d'autres productions, car, un quizz n'est pas qu'un jeu mais aussi un moyen de découvrir pleins de choses
L'univers de Gene Roddenberry, de Glen A. Larson ou encore de Michael Anderson seront mit à l'honneur.
Ce sera des questions faciles, dont les réponses seront aisées à trouver (Google est ton ami) sauf la question bonus qui va vous donner du fil à retordre
Bien sûr, elle sera très bien récompensée
J'espère vous voir nombreux samedi prochain 
Dernière modification par Aryador (02-04-2011 01:41:00)
Arnoediad

Longue vie et prospérité
\\//
Neyilla
Tekmatey

Merci pour cette belle soirée ma belle 
Vive pas stars trek mais vive toi