Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

mdr ^^
Soit pas timide ouvre un topic annonce le quizz demande l'ouverture a un modo et tu verra si y a des gens dimanche 
medusa

ça peut peut être le faire en effet 
Neyilla
Tekmatey

Le roi du quizz est Rendash avec 74 points il remporte le cerveau d'or et 74 000 écus. Bravo à lui !
Sur la deuxième marche du podium nous retrouvons Leiwysham avec 39 points elle remporte le cerveau d'argent et 39 000 écus. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du podium nous avons JF1492 avec 38 points il remporte le cerveau de bronze et 38 000 écus. Bravo à lui !
En quatrième position ShotGirl avec 22 points elle gagne le cerveau en chocolat à la durée de vie extra limité et 22 000 écus. Bravo à Elle !
En cinquième position nous avons Melmart avec 12 points elle gagne 12 000 écus. Bravo à elle !
En dernière position Cllow avec 4 points elle gagne 4 000 écus et 5 000 écus de consolation pour avoir finit dernière ce qui nous fait 9 000 écus. Bravo à elle !
J'offre aussi 5 000 écus à menra qui a suivit tout le quizz 
Dernière modification par Neyilla (19-06-2011 11:20:17)
Leiwysham
xpldr !!
merci encore pour ce quizz ma belle ! gros bisoux !
Cllow

le cerveau en chocolat? ben heureusement que je suis pas 4e XD....
pk yavait les simpsons hier?? menra a eu plus de sous que moi alors qu'elle a pas mis de points!!! *jalouse jalouse*
(ps : pour les betas, je precise que c'est ironique et que c'est pas 5000 ecus qui vont me changer la vie -_-)

Neyilla
Tekmatey

o_O
Oups ^^" Non mais t'as raison ^^ d'habitude je donne 5 000 en plus pour la dernière j'aurais jurer l'avoir écrit ^^"
Cllow

O_o moi et ma grande gu -_- la prochaine fois je ralerais pour rire dans ma tete ^^'

Leiwysham
*pliée de rire*
ta grande Ghül ? t'as une Ghül qui t'aide ? je te regarderai plus jamais pareil.. j'ai peuuuuur !
Cllow

gu = bouche en plus vulgaire :3
*cours apres Leiwy* bouhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Leiwysham
au secours !! j'ai une grande Ghül derrière moi !!!
HELPPPP !
quoi ??? on flood ?? nous ???? arrêtez!!!! spa l'genre de la maison ..
*repart en courant*
Neyilla
Tekmatey

Cllow : je l'aurais bien remarqué toute seule quand je me serait relus ^^
medusa

Voilà, petit oubli réparé je viens de verser les lots qui doivent être visibles en cadeaux sur votre page sorcier 
Leiwysham
Merci ^^ j'avais pas fait gaffe.. complètement zapé, c'ets pas moi qui y aurait pensé !!
merci encore Neyilla et Merci Médusa !!!
melmart

Bien reçu merci Médusa ! 

Discussion fermée
Pages: 1 2