Vous n'êtes pas identifié.
aildargentUn, le chant de la guerre
Cette nuit, il fait froid, la lune est pâle. Alayasta ne trouve pas le someil, soit se sont ses épaules, endolories par ses éffort journalier dans la mine, soit se sont ses écailles qui on été arachée et qui laisse sa chaire brulante en dessous qui la brûle. Elle se lêve péniblement et regarde la lune briller par le petit trou dans sa cage. elle lance une douce et longue pleinte. Personne ne pourrais savoir ce que Alayasta penssait à ce moment. Etait ce à cette lune qui brille qu'elle penssait ? rejoindre luna et Guna dans le ciel... Mourir ? A jamais quitter ce monde ? Elle secoue la tête, non, elle doit vivre, continuer ! Mais à quoi bon ? Sa vie se résume à ça : tirer des chario de Mythril dans les mies de Calya. La vie passionnante de cette jeune Métalikhante... Soudain, une lueur à l'horrizon attire son attention : l'aube se lève ! Une nouvelle journée de labeur va commencer ! elle grogne, en prévention à l'effort qu'elle vas devoir fournire, au sang qui vas quitter son corps muscler, aux écailles de bronses qui vont s'arrachées. Elle repensse à tout ça, et laisse s'échapper quelques larmes... mais c'est déjà l'heure du petit - déjeuner, en effet, depuis que le mythril se fait rare, les Métalikhan doivent travailler plus tôt et terminer plus tard. Alayasta se dit qu'elle à de la chance, elle dors dans une caisse à l'extérieure de la mine, elle dors avec le doux vent. et peut voir les étoiles ! A ce qu'elle donnerait pour pouvoir courir librement, libre ! mais elle sait qu'elle ne survivrait pas, elle ne sais pas identifier les plantes toxiques, ni les prédateurs des proies. en trois bouchées furieuses, elle avale son repas. Puis on vient l'atteler. Et c'est repartî pour cinq heures d'aller et retour de la mine à la Sheyll ( lac ou s'est établi le camp des chercheurs de minerais ) soit 500 mètres de montée simple et 500 métres de descente avec une charge de plus de cinq tonnes, plusieurs fois, elle tombe, et d'autre Métalikhan lui jettent des regards haineux, puis enfin... lorsque, enfin, la pause arrive, elle s'éffondre au sol et mange son repas lentement. C'est à ce moment que Harmulius, le "meilleur" Métalikhan des chercheurs de minerais s'approche d'elle. Il gronde, et claque des machoires ça veut dire " donne moi ton diner, j'ai encore fain ! " Mais Alayasta ne l'entendait pas de cette oreille cette fois ! Elle se lève et hurle, les chercheurs se lèves à leurs tour, mais c'est déjà trop tard : Harmulius se jette sur son adversaire et tout deux roulent dans la poussière, ça devient une tornade de griffes, de cornes et d'écailles, noyer dans un bain de poussière. Quand cette dernière retombe, on peut voir Harmulius percher sur son ennemi, près à l'achever, mais Alayasta gronde, et d'un brusque mouvement de patte, envoie son adversaire à quelques mètre, et se relève. elle renvoie un coup de griffe qui taillade son ennemi et manque de peu sa gorge, et lui renvoit un coup de boule, elle s'éffondre en tremblant ! alors, Harmulius pousse un cris le rage, et s'approche de lui en victorieux frimeur... Frimeur, c'est ce qu'elle déteste chez lui ! Elle se relève, puis, consumée par la rage, lance un coup dévastateur de sa queue terminée par des pointes, sur la tête de Harmulius. Ce coup tua son adversaire d'une fois. Abasourdis, les dresseurs et les chercheures restaient sans voix devant le cadavre de celui qu'ils considéraient comme le meilleur Métalikhan qu'ils n'aient jamais vus ! " Nous ne pouvons pas gardez cette bête, - fit l'un deux en jettant un regard venimeux à Alayasta -elle vas tuer tout nos métalikhan dès que ceux ci vont la regader de travers, elle sais maintenant qu'elle en est capable ! Sale bête ! fit l'un des drésseurs
_Tu as raison, elle est dangeureuse, abattons là !
_Non attandez ! vous connaissez les combats de bête, à l'arène, à Anakhan ! Il payerais chers pour une telle créature (il observa Alayasta ) Regardez moi ça ! mais comment sommes nous passez à coter de ça ! Cette femelle est d'une puissance incroyable ! elle vaudrait bien 5.000.000 écus !" les chercheurs de minerais restère bouche baie ! " Comment ?! tant que ça ? Cette si jeune femelle... Raporterrais plus que unedix tonnes de Mythril ! Nous pourions nous payer cinq mâle avec les recettes ! C'est bien mieux que de l'abattre ! Nous allons la vendre ! " Alayasta estimait le cadavre de son ennemi, et les paroles de ces gens... les combats de Métalikhan, les vainceur de ce genre de choses on droit a un luxe incroyable ! c'est enfin, enfin ce qu'elle attendait ! laisser sa force s'éxprimer ! Elle en rêvait, utiliser sa force comme elle le veux ! et Avoir une belle vie ensuite !
C'est ce qu'elle penssait, mais savait t'elle se qui allait advenir ensuite ? Ca j'en doute car sinon, elle aurait surement fuis, pour ne jamais revenir dans le pays d'Anaiistan
deux, la barre d'acier
ainsi donc, en trois heures c'était fait, elle était dans un des nombreux char de marchant de bête qui se rendent au marcher d'Anakhan. Durant tout le voyage, elle peut enfin observer les beautée de loquentus, elle vis même au loin le légendair mont Muror, nombreuses légendes disent que les rares Maguius vivent sur ces flan éscarper. Ensuite, ils longèrent la mer d'Arayarra, et elle vis manukus, "la montagne" en Loquentien. Un petite montagne qui avait émerger de sous les mers, enfin, petite... C'était le bon mot pour ceux qui regarde à la surface, mais pour ceux qui regarde depuis sous l'eau, elle est gigantesque ! elle commence à 6000 mètres de profondeurs, au fin fond de la Fausse d'Hurabiss, dans l'océan d'Hurabiss. Elle voit toutes ces merveilles, et repensse que Loquentus en comte encore, et des plus belles ! mais le rêve s'arrête un peu trop vite, car déjà, ils y sont ! le marcher d'Anakhan ! Le plus part des bête vendues étaient des Dracon, des dragons sans intéligence, qui servent d'animaux de compagnie ! Elle frisonna. Le vendeur de Métalikhan s'approche et estima Alayasta. "Belle bête ! 'rapportera beaucoups ! " se contenta t'il de dire en l'attachant à un piquet. Durant les deux heures qui suivirent, la jeune Métalikhante obsérvait tout ce qu'elle pouvait, les dracons mécontents, les passant, des Elfes et des Draconniens ( homme doyer de pouvoir magique et possédant un vie très longue ) pour la plus part. Puis enfin, deux hommes, Surement des Draugodins, car il ne semblaient pas doter de pouvoir magique, s'approchère du marchand de Métalikhan. " Alors, votre plus belle bête ? - demanda l'un d'eux
_C'est elle, vient Alayasta ! - appella le marchand, L'intepelée se redressa et grognant.
_A bon ? Une si jeune femelle ? vous êtes sur ?
_Certain, sa queu et ses pattes bourraient briser de l'acier !
_Bien sur ! Ecoutez, je vous fait une offre, je vais vus l'acheter, votre Alayasta, mais écoutez bien ! Vous voyez cette barre d'acier là bas ? Je vous l'achète pour 15.000.000 si elle la brise, mais si elle n'y parvient pas, je repart avec elle pour seulement 15.000 ! Ok - Il était claire pour alayasta que l'homme voulait que le vendeur refuse, ou en tout cas, il s'y attendait, mais la réponse fut tout autre !
_Très bien !" si l'homme avait été surpris, il ne le montra pas et se contenta d'amener Alayasta vers cette barre. Elle ne fut pas longue à comprendre ce que lui voulais l'homme, et commença à donner de violent coup de queue sur la barre, chaque coup étaient dure et douloureux, mais hors de question d'abandonner ! Elle frappait toujours plus fort, et pour finir, l'acier volat en éclat, suite à un coup de queue mortel, qui aurais peut décappiter d'un seul coup n'importe qui qui aurait était à la place de cette barre. L'homme, abassourdi par tant de force, et par l'immense fiérté qui ressortait du regard de la bête, tandis les 15.000.000 au marchand s'en même s'en rendre compte, seule comptait alayasta. " Mais regardez moi ça ! Elle deviendra championne, si elle se bat avec autant d'ardeure et de rage !
_Ho qui oui, croyait moi ! elle n'a pas un simple destin de mineur, comme on le croyait tous ! Mais un tout autre destin, je suis sur qu'elle fera des ravage dans l'arène !"
trois, la force du cris de guerre
Ainsi donc, la si jeune Alayasta et deux petits jours était passée de mineuse à future grande combattante, promise à un destin exeptionnel ! Elle n'y criyait pas ! Mais c'était vrai ! L'homme qui l'avait acheter monta sur son dos " cour ma grande, cours ! jusque le village de Shell-Khan-Dréonx ( la Shell dans les terres ) Ce petit village était réouter pour son stad de combat, Alayasta se mis à courir aussi vite qu'elle le pouvait, et, sans s'en rendre compte, posa ses puissantes pattes avant au sol, et se mis a galoper, ressemblant au Dragonnith, c'est bête ressemblant à des dragons, utiliser comme monture par les armées et les guerriers. Elle galopait, s'étonnant de sa propre vitesse, et elle arriva au village àpres un simple petite heure. "Alors, voyons çe que tu rapporte - fit une autre voix inconnu de Alayasta
_Une belle pièce ! Elle s'appelle Alayasta !
_Hum, joli la bête, mais pas le nom ! Un nom comme ça ça ne vas pas aller, voyons, pour une si puissante et jeune bête, je voix bien ... ( il plongea ses yeux dans les iris saphire de la métalikhante, éxitée de recevoir un nouveau nom ) ... Réox, le nom de l'Esprit du Courage ! Ca fait femelle belle, sauvage et guerrière ! Alayasta, désormais Réox, poussa un grondemant d'approbation. Bien, je vais voir ce qu'elle veut en combat !" Fit le second homme. Réox avait sans broncher accepter de suivre tout d'abord, un dresseur qui souhaitait la vendre, un marchand de bête, un acheteur, et maintenant, ce qui est surement un entraineur, combien de temps cela allait t'il durer ? De tout façon, elle ne devait même pas se poser la question tant elle était exitée ! Ils arrivèrent dans la salle d'entrainement, un faux Métalikhan en fer tronait au centre de la pièce. " Avant toute chose, fait moi entendre ton cris de guerre ! Tout combattant se doit d'en avoire un ! " Réox e concentra et laissa sortir un rugissement, ni faible, ni fort, un simple cris. " non ! laisse sortire toute ta rage ! " Réox se concentra, repenssant à tout ce qui l'avait énerver, jusqu'à ce perdre dans ses souvenirs, jusqu' à ce qu'elle pensse à quelque choses, enfin non, en fait elle allait y pensser, mais à ce moment, son coeur se mis à battre si fort qu'elle faillit crier de douleur, à la place, elle hurla, un cris si puissent que même un sourd ou un mort aurais sursauter, l'entraineur parrut éffrayer, et plusieurs employer du stad vienrent voir ce qui se passait. " Ca c'est éxelent ! " dit l'entraineur, mais Réox le voyait bien, il ne penssait pas qu'à ça ! Ce cris qu'elle à pousser, parfois, elle en entendait parler dans des comptes ! " Ce n'est pas possible dit l'entraineure, tu ne peux pas... Non ! Je ni crois pas, il ne vaut mieux pas... Non ! Chaque chose en son temps, l'entrainemant est terminer Réox, Alcida vas te conduire à ta cage, j'éspère qu'elle te conviendra !
quatre, premier combat
Ainsi donc, Réox commença une vie de Kwénda-Kai'izi, "Guerrière de l'ombre " . Les deux semaines qui suivirent son arrivée au village de Shell-Khan-Dréonx, Réox lespassaient à s'entrainer dans une grande salle, et ses progrés impréssionnaient tout le monde. Un soir, la veille du premier déus ( défi ) de la saison, son entraineur vient lui annoncer qu'elle était califier, et qu'elle allait le lendemain participer au premier combat de la saison. Tout d'abord, l'éxitation l'empaicha de dormir très longtemps, puis, elle parvient a trouver le sommeil trois heures, avant d'être prise d'une violente appréhenssion. Le lendemain, son coeur était serrer, et tout ce qu'elle arrivait à avaler, elle le vomissait aussitôt. Quand elle fut dans la cage, juste avant le combat, le temps s'arrêta, chaque battemant de coeur semblait être le dernier. Puis, enfin, la cage s'ouvrit, et Réox n'avait plus qu'une seule penssée : gagner ! Son adversaire était un mâle de son âge. Tout d'abord, ils s'observaient, pour que chacun repère un endroit ou frapper, puis, Réox s'élança à toute allure, et arrivée à la heureur de son ennemi, elle s'élança en l'air, si bien que le métalikhan attaqua le vide, et alla s'écraser en avant, Réox en profita pour lui asséner un coup de patte, ce qui arrachat au mêle un cris de haine., il se retourna et d'un mouvement formidable, asséna sur la tête de Réox, un coup de tête, de patte et de queue. Réox s'éffondra, assomée. Son ennemi s'élança vers elle pour l'achever, mais il n'avait pas vu la ruse de Réox, faire SEMBLANT d'être assomée. Lorsqu'il fut sur elle, elle lui lança ses trois pointes caudale dans le ventre et le projeta à quatres mètre d'elle. Dans un fracas assourdissant composer d'os casser et de sang qui gicle, le mâle s'évanouis, vaincu.
Dernière modification par aildargent (14-07-2011 11:03:37)

Je ne comprends pas, ton histoire semble se dérouler dans le même univers que l'autre ?
... Mais tu disais que les 4 créatures étaient les seules existantes, et tu terminais sur l'une des deux gentilles qui se faisait catapulter à l'horizon par l'un des deux méchants ?
Et là tu parles des deux gentilles comme si de rien n'était, dans un monde complètement peuplé... Je suis plus >< !
aildargentcette histoire se âsse bien apres la Légende de le Création, Meiroh, quand CristalMiroir sacrifi son coeur pour liberer Luna, car luna vas être libérer ! c'est déjà l'époque de la guerre des Trois !

... Alors tu publies une histoire (la lumiere et l'ombre) dont on connait déjà l'issue ? ^^;
C'est bizarre, tu aurais peut-être pu attendre pour poster celle-ci d'avoir fini l'autre ? ^^;
aildargentbof, apres tout, l'important, c'est que vous ne savez pas COMMENT luna vas etre liberer, et puis, ça sera entierment different, les deux histoires n'auront qu'une seule similitude : elle se passe toute les deux sur Loquentus.
Yseriae

Hum, vaudrait mieux continuer sur le même topic que l'autre 
On va finir par plus s'y retrouver dans la section si tout le monde fait des topics à tort et à travers ^^