Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

QUIZZ TERMINÉ, merci aux participants, et à l'organisatrice !
-------------------------
Voici le classement :
La reine du quizz est Meiroh avec 39 points. Elle remporte 100 000 écus, le Yoda en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium Linlyss avec 36 points. Elle gagne 80 000 écus et le Yoda en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium Leenalee avec 20 points. Elle gagne 75 000 écus et le Yoda en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Shinuka avec ses 19 points points elle remporte 60 000 écus et le Yoda en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position Rendash avec 15 points. Il gagne 50 000 écus grâce à ses 16 points. Bravo à lui !
En sixième position Medusa avec 12 points. Elle gagne 45 000 écus. Bravo à elle ! Elle offre ses gains à patahuette.
En septième position Tetsuyuki avec 9 points. Il gagne 40 000 écus. Bravo à lui !
En huitième position Silnua avec 8 points. Elle gagne 35 000 écus. Bravo à elle !
En neuvième position Leiwysham avec 6 points. Elle gagne 30 000 écus. Bravo à elle !
En dixième position à égalité Morganec Yuann et Madarah avec 5 points chacun. Ils gagnent 25 000 écus chacun. Bravo à eux !
En avant dernière position DarthLn avec 3 points. Elle gagne 20 000 écus. Bravo à elle !
Et en dernière position nous avons LeDivinDevin avec 1 point mais une participation acharné. Il gagne 15 000 écus. Bravo à lui !
-------------------------
Et Voici les questions :
[À venir]
Dernière modification par Meiroh (25-07-2011 21:43:20)
Rendash

Owi ♥_♥
melmart

On peut reporter à Août ? 

Neyilla
Tekmatey

Euhhhh ... Non 
melmart

Dommage X)

Ghorghor Bey

hum je serais bien tenté d'y participer (fan de star wars spoted^^) cela dit je ne promet rien vu le w-e de barge qui m'attend je ne suis pas certain que mes connections neuronales seront en état lundi soir :p
Alena
Gnannnnn !! J'serai dans mon coin paumé du Jura lundi !! --' pis t'façon j'suis ban...
melmart

Je ne serais pas la physiquement .... Que la force soit avec vous ! 

Neyilla
Tekmatey

Classement :
La reine du quizz est Meiroh avec 39 points. Elle remporte 100 000 écus, le Yoda en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium Linlyss avec 36 points. Elle gagne 80 000 écus et le Yoda en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium Leenalee avec 20 points. Elle gagne 75 000 écus et le Yoda en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Shinuka avec ses 19 points points elle remporte 60 000 écus et le Yoda en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position Rendash avec 15 points. Il gagne 50 000 écus grâce à ses 16 points. Bravo à lui !
En sixième position Medusa avec 12 points. Elle gagne 45 000 écus. Bravo à elle ! Elle offre ses gains à patahuette.
En septième position Tetsuyuki avec 9 points. Il gagne 40 000 écus. Bravo à lui !
En huitième position Silnua avec 8 points. Elle gagne 35 000 écus. Bravo à elle !
En neuvième position Leiwysham avec 6 points. Elle gagne 30 000 écus. Bravo à elle !
En dixième position à égalité Morganec Yuann et Madarah avec 5 points chacun. Ils gagnent 25 000 écus chacun. Bravo à eux !
En avant dernière position DarthLn avec 3 points. Elle gagne 20 000 écus. Bravo à elle !
Et en dernière position nous avons LeDivinDevin avec 1 point mais une participation acharné. Il gagne 15 000 écus. Bravo à lui !
Merci aux nombreux participantes de ce quizz 
Rendash

Je donne mes écus à Miro 
Merci pour le quizz, même si j'en ai loupé les trois quarts :'(

C'est pour qui, la tête de veau ? 
J'envoie ça de suite ! 
Edit : Sérieux, Ren ? 
T'as un gros câlin de mon sushi !!!
Dernière modification par Meiroh (18-07-2011 23:23:22)
Leenalee
c'est énorme les récompenses ! Merci à Meiroh et Neyilla
et aux rigolos

Neyilla
Tekmatey

Leenalee ben y avais tellement de monde je me suis dit avec de la generosité ils vont tous revenir 
Leiwysham
merci .... meme si j'y connaissais rien et que j'ai fait que du copitage, quand j'ai pu etre la, donc.. tres peu ^^
Lhuk
Neyilla
Je suis surpris de la somme que j'ai gagné 

Neyilla
Tekmatey

va t'acheter des ticket ! 
Lhuk
Neyilla
J'ai pas assez de jours ... je suis à 188 >.>
Mais l'argent n'est pas le problème j'ai plus de 800 000 écus sur Akamaru 

Pas de réclamation sur les gains, je peux fermer.