Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Ehh ben comme c'est long d'avoir 15 victoires suis passé à 10 
melmart

5 ce serait peut-être mieux non ?
Ça fait déjà un mois, il n'en reste plus qu'un et il y a suffisament de lots 

Neyilla
Tekmatey

Bon aller d'accord ^^
5
melmart

Tu sais au fond de toi que c'était la décision à suivre dès le départ !

Je suis d'accord pour les 5. On est déjà presque en Août, et Y'a que Lin qui s'en rapproche vaguement, des 5 victoires... À ce rythme, on ne va pas se ruiner. 
Neyilla
Tekmatey

Pourquoi il est pu épinglé ? o_O

Parce que j'ai voulu "dépingler" le mien, j'me suis gourue ! 
Je corrige de suite. 
Neyilla
Tekmatey

Ah oki pas grave ^^ J'ai eu peur parce que je les chercher pendant 5 minutes en haut alors me suis dit zut il est passé dans le swiffeur ^^ Puis je l'ai vu en bas ^^
Leiwysham
hey patate (Neyilla) !
toi aussi tu as une victoire, tu devrais etre sur la liste !
Neyilla
Tekmatey

Non ^^ Moi j'organise donc je gagne pas :p
SarahKay66

j'ai mis des écus pour les quizz, mais j'ai pas dit pour lequel, faut le faire à chaque fois ? 
Dernière modification par SarahKay66 (21-07-2011 18:44:18)

Ben c'est pas plus mal, ça permet à l'organisateur de savoir sur combien il peut tabler, et compter combien il donnera à qui... 
SarahKay66

ok, je suis bête mais bien sur 
Neyilla
Tekmatey

Si tu précise pas c'est pour tel ou tel quizz n'importe quel quizz pourra l'utiliser ^^
D'ailleurs me semble que j'ai utiliser tes anciens dons de 500 000 ^^

D'accord dans le principe, mais comme là en ce moment on a plein de quizz organisés par plein de monde, et pleins de dons à chaque fois, on va jamais s'y retrouver si on a pas un minimum d'idée sur combien on a de budget par quizz ! 
... Surtout tant que karo n'a pas compartimenté le pot. 
*wink wink nudge nudge*
Lhuk
Neyilla
Sarah m'a prévenu qu'elle mettait 50 000 pour mon quizz donc je les ai pris en compte pour la cagnotte à moi les super calcul xD

eragon9244

Ben il pourrait etre crée un topic spécial avec la description du quizz + (et c'est là la nouveauté) les dons qui y sont précisés et mis a jours soit par les modos (désolé du travail en plus pour vous) soit par les organisateurs du quizz

Neyilla
Tekmatey

Ben en faite c'est pour ça que je donne un don a chaque quizz car je sais pas si il reste des trucs dans le pots
j'ai même essayer de faire compartiment dans mon coin pour voir ceux que possédé les quizz mais a part les sous du concours de dessin je comprends rien à ceux qui appartient a quoi ^^" Donc si vous faites des dons marquer le au forum car je pense pas être la seule a être perdue et vos sous vont soit être utiliser pour autre chose soit rester pourrir dans le coin car on osera pas toucher ^^
eragon : non un topic c'est pas suffisant ni pratique et pas fiable non plus faut des compartiments.
Dernière modification par Neyilla (21-07-2011 19:24:38)

Surtout, c'est déjà plus ou moins le cas : Si des gens font des dons pour un quizz spécial, généralement ils le signalent sur le sujet du quizz ! 
C'est pour les dons "généraux", qu'il y a discussion, et effectivement ce serait plus simple avec les catégories, mais bon. Ça viendra. Un jour. Comme mon bébé blanc. 
Neyilla
Tekmatey

J'espère que ça sera fait juste avant le prochain tournois car c'est lui le plus galère :s