Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

~ Quizz Assassin's Creed ~
QUIZZ TERMINÉ, merci aux participants, et aux organisateurs !
-------------------------
Voici le classement :
~ En première place,avec le Codex d'Or, Kahad, qui du haut de ses 48 points gagne 350 000 écus.
~ En seconde place, avec le Codex d'Argent, Neyilla, qui avec ces nombreux copitages, remporte 300 000 écus avec ses 40 points.
~ En troisième position, Tetsuyuki gagne le Codex de Bronze, et remporte 250 000 écus avec ses 25 points.
~ En quatrième position, MarieNawaki, avec ses 23 points, qui gagne 200 000 écus et le Codex de Chocolat.
~ En cinquième postion, Dragonnit, qui avec ses 15 points, sans copitage, gagne 150 000 écus et un voyage a Venise avec sa chérie !
~ En sixième position avec 12 points, Leenalee, qui gagne 100 500 écus.
Elle aurait pu gagner plus si elle avait pas distribué ses points a des copiteurs...
~ En septième position, notre cuisinière préférée aux délicieuses recettes, Morganec, qui avec 6 points avec une rapide participation mais avec de bonnes réponses, gagne un montant de 15 000 écus et le droit de nous faire un bon gâteau.
~ En huitième position, MINIbig, qui remporte 5 points avec une réponse juste et une bourse de 1000 écus.
~ Et en dernière position avec 1 point, Arnoediad, complètement paumé sur le sujet, gagne tout de même un montant de 500 écus.
=> Pour 3 réponses justes au BONUS 1, Kahad gagne un bébé rose, MarieNawaki, un bébé orange et Leenalee, un bébé violet !
=> Et 100 000 écus supplémentaires à Kahad pour le second BONUS pour m'avoir donné la réponse juste.[/center]
-------------------------
Et voici les questions :
[À venir]
Dernière modification par Meiroh (25-07-2011 20:56:16)

Yseriae

Bah alors ? Pas de geeks dans les parages ? 
(pitit up )
Dernière modification par Shinuka (22-07-2011 09:50:32)

melmart

Moi pas geek et je ne connais pas ! 
Je connais juste de nom . Il parait que c'est très bien et les graphismes sont supers. J'ai seulement vu quelques démos ...
En place les geeks ! 

Déjà, depuis quand il faut connaître le sujet pour participer ? 
Et puis, vous avez le thème, et une journée pour faire des p'tites recherches... 

Nan, mais personne a dit "wais je serais là !", ça rassure pas l'organisateur.. 
Yseriae

C'est sur et madarah a pleuré ce matin 
Et puis, je suis ok avec toi Meiroh, y'a tout sur Wiki ou autre, suffit d'y penser 

Neyilla
Tekmatey

Naan mais super pour lui là tu l'affiche :p
Moi je serais la mais je conseille tout de même de faire le quizz avec au moins un qui s y connait sinon on est foutu ^^
Je donne 600 000 pour ce quizz 
melmart

Ca c'est le morceau de gruyère
?

Yseriae

Lui qui croyait qu'il y allait avoir plein de monde et tout 
Bon ok, il a que 11 ans mais bon ^^
Je crois que a part moi et lui on va être les mordus de ce jeu xD
Par contre en dons, je sais toujours pas ce que je vais donner 
Plus tellement de sous avec le dragon blanc 

medusa

Ne t'inquiète pas pour ça, je donne 500 000 écus si vous êtes au moins 5 à le faire bien sur.
Je ne pourrai probablement pas être présente.
Neyilla
Tekmatey

melmart : ta tout compris ^^
Shinuka : garde ton argent pour le dragon blanc ^^
Yseriae

Vais essayer de m'arranger pour donner un petit quelque chose 
Un dragon violet, rose, orange ça va ?

Ben le jeu est très connu et apprécié, y'a pas de souci, mais par forcément par les joueurs d'un jeu d'élevage de dragons en ligne, quoi... 
Si ça marche pas, il y a toujours la possibilité de le repousser. Pas l'annuler, il est très bien votre quizz, mais le suspendre, par exemple le temps d'ouvrir un sujet dans Divertissement, et voir qui connait le jeu parmi les joueurs actifs de DM ! 
Yseriae

Oui, y'a pas du tout de soucis pour le repousser, m'enfin pas la semaine prochaine, on prépare les vacances ! Eh ouais le camping en tente, y'a du boulot xD

Leiwysham
je passerait probablement entre 2 encore ... je n'ai joué qu'au 1 et encore pas en entier ^^
Yseriae

Y'a des questions sur le I aussi 

Lhuk
Neyilla
Moi je demanderais à mon frère pour les réponses ... et Wiki est mon ami 
Par contre je ne serais pas là avant 21h30 

Yseriae

Si y'a pas grand monde et que tu tardes pas trop, on t'attendra ^^

Lhuk
Neyilla
Attends pas trop moi mon quizz c'est fini vers 23h30 xD

Oui mais toi, t'as posé des questions tordues auxquelles on a mis dix minutes à répondre ! XD