Vous n'êtes pas identifié.
Lhuk
Neyilla
Voilà je m'y prends à l'avance car je ne veux pas que l'on me pique mes jours de repos pour vous amuser. L'heure et la date peuvent encore varié pour cause d'imprévu, vous serez tenu au courant ne vous inquiètez pas. Donc pour le "For Fun", je vous propose un Quizz sur les Pokémon, je parlerais surtout des jeux et non de l'animé donc vous savez quoi réviser 
Les règles sont les suivantes :
Le Quizz comportera entre 20 et 30 Questions et une question Bonus. (j'ai environ un mois pour décider)
L'orthographe doit être irréprochable.
Les accents, majuscule ne comptent pas.
L'intégralité d'une réponse doit être sur une seule et même ligne.
Les points sont répartis ainsi :
5 points pour la première bonne réponse.
3 points pour la deuxième bonne réponse.
1 point pour la troisième bonne réponse.
La question Bonus rapporte 10 points à la première réponse et rien pour le reste.
Comme le dernier quiz que j'ai organisé il y aura trois Trophées Spéciaux qui restent encore à être déternimé. Plus d'information dans les jours à venir 
Je vous attends au rendez-vous pour ce quizz plus que marrant en vue.
Dernière modification par Tetsuyuki (23-07-2011 21:46:00)

MarieNawaki

je ferais tout pour y être 
Vvvidel

Moi, en esperant que j'sois rentrée de vacances, et pas chez mon père, j'viens de réserver l'ordi portable pour pouvoir être la ! *.*

GarlandolfPréparer vous a perdre è.é
Neyilla
Tekmatey

Nan mais je veux qu'un seul fan de pokémon présent pour copier sur lui les autres vous venez pas !!! è_é
GarlandolfBah tu aura que a copier sur moi, mais tu te contera au maximum ( pour ta part ^^ ) de la 2e place, la premiere est pour moi, j'ai totue les versions, je connais les solutions par coeur, les évolutions, les objets, les tactiques, les champions d'arenes tout !!!! MOUAHAHAH
Dernière modification par Garlandolf (24-07-2011 14:09:58)
Neyilla
Tekmatey

Je connais pikachu ça aide ? 

Garlandolf, tu connais les noms anglais et japonais, aussi ? ( Des pokémons, dresseurs et CTs) Parce que rien ne dit que les questions seront sur les versions françaises ! 
Vvvidel

... Non mais, moi j'préfére l'animés, j'vais être à la ramasse niveau jeu xD

MarieNawaki

j'espere que je serais de retour ^^
et puis j'ai beau dire mais je suis completement nule a pokemon ^^
Leiwysham
je connais pas du tout.. m'etonnerai qu eje sois la ...
et en plus a mon avis je ne serai pas dispo ce soir la !
Garlandolfanglais et japonais, quasi pas, mais les CTs ect... ca peu aller, pose moi des questions par mps tu vera je t'y repondrai, je connais quasi tout les dresseur, ce qui te donne des oeufs, les combots ect...
Kalharaan
Bon je ferai smon possible pour etre present car star wars j'ai pas pu faire alors que je suis incollable je vais faire cui ci et remporter la premiere place ^^
Garlandolf, j'espere que comme tu dis tu connait tout a fond sinon y aura pas de competition mouahahahhahah

melmart

Langaria a écrit:
je vais faire cui ci
J'espère que tu ne vole pas au moins
! Je ne regarde plus les piafs de la même manière depuis que j'ai vu le film de Alfred Hitchcock ...
Dernière modification par melmart (25-07-2011 19:13:10)

Cllow

Ya pas moyen de changer la date ??? je fini a 21h ce soir la T-T

Vvvidel

Si on change les dates, je veux plus tard ! Pas plus tôt ! :mmm

GarlandolfM'en fou è.é
Test : Quel est le pokémon stratégique le plus jouer avec pisto poing ? è."
: Quel est le pokémon spiker le plus connu ?
: Citez moi un revenge killer ? è.é
Alors vous connaissez ? =p

S'il a coincé ces dates aussi tôt, c'est justement parce que ce sont les seuls soirs où il peut être là, donc ne comptez pas sur un report ! 
Vvvidel

Au pire, la vieille, on en refera =P