Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

Lordius s'écroula dos au mur dans le couloir près de la salle d'où il venait de réussir à s'échapper de justesse , sans ses pouvoirs il y aurait surement laissé la vie .
En effet , il avait concentré sa foudre dans ses mains et s'en était servi pour se propulser vers la sortie , lui évitant de mourir sous plusieurs tonnes de gravats . Assis par terre , il se remettait de sa frayeur passée , mais il devait rester sur ses gardes , rien ne prouvait que Dragonnit soit mort ou même juste blessé . Un bruit de pas attira son attention et il se remit en garde prêt à tuer tous les ennemis voulant se battre contre lui , l'attente ce fit longue et stressante , très longue , les pas ce rapprochant chaque secondes un peu plus . La sueur coulait sur le front de Lordius , tenant son épée en l'air il l'abaissa violemment et s'arrêta de justesse en reconnaissant l'Exorciste , qui haletait d'avoir tant courut mais qui semblait rassuré de voir son chef en vie .
«-Lordius il faut partir , on n'attend plus que toi pour évacuer et …
-Partez sans moi , le coupa le chef .
-QUOI ?! Mais pourquoi ?! Tu as vaincu Dragonnit non ?? Où est-il ??
-Là dessous .» Le foudroyeur montra de son épée l'éboulement et expliqua brièvement à Matthieu ce qui c'était passé et pourquoi il doutait de la mort de son ennemi :
«-Avec ce que je lui ai mis, il n'aurait pas dû avoir assez de force pour faire ça , quelqu'un doit l'aider en lui fournissant de l'énergie , surement une expériences d'un chiffre très bas , c'est pour ça que vous devez partir sans moi car je dois le retenir .
«-D'accord , mais promets moi de t'en sortir vivant , je ne tiens pas à expliquer à Iryanna ce qui t'es arrivé »
L'exorciste tourna les talons et reparti d'où il était venu .
Plusieurs roches bougèrent alors vers la sortie de la salle de combat , comme si on poussait dessus , Lordius avait raison , Dragonnit était loin d'être mort …
«-Je ne fais jamais de promesse que je ne pourrais malheureusement pas tenir ...» Murmura Lordius à lui même .
melmart

Super encore de la lecture ! Merci, merci ...
edit : lecture de qualité bien entendu 
Dernière modification par melmart (19-07-2011 23:49:33)

Dragonnit

Roland s'était remit de son baiser , il suivait maintenant Matthieu qui les guidait tout dans un labyrinthe de couloirs qui devait les mener à l'air libre . A son retour l'Exorciste avait annoncé que Lordius les rejoindrait plus tard car il avait des choses à régler , puis il avait ouvert un passage secret en appuyant sur une roche et c'était engouffrait dedans suivit des autres . John essayais tant bien que mal de parler à Angélique , mais celle-ci l'ignorais totalement et faisait en sorte d'être le plus près possible de Matthieu qui semblait être en grande discutions avec Roland.
«-Je sais ça peut te paraître bizarre tout ce qui t'arrive mais on s'y habitue avec le temps...
-M'habituer?! S'exclama Roland. Ma maison a été détruite, mes parents sont morts, je suis pourchassé par des monstres, enlevé, et je dois faire comme-ci c'était normal?! Vous vous foutez de moi là ?!
-En effet... Tu as eu beaucoup d'ennuis en peu de temps... Mais tu es 0002, Roland, presque le sommet des expériences, la quasi-perfection...
-Et tout le monde se bat pour m'avoir!! L'interrompit le jeune homme avec colère. Et vous ne valez pas mieux que les autres!! Je vais rejoindre Dragonnit, lui au moins je le connais , ainsi que sa fille adoptive...»
Matthieu le gifla avec force comme l'aurait fait un père à son fils, puis le prit par le col et hurla:
«-Tu sais combien de vie il a prit ton fameux Dragonnit?! Tu sais ce qu'ils peuvent faire, lui et les autres de l'organisation, pour arriver à leur fin?! Pour avoir mes pouvoirs, ils ont tué ma sœur, qui s'occupait de moi depuis des années!! Ils ont détruit tout le village d'Angélique et j'en passe!! Les enfants de Savyata sont les pires démons qui existent !!»
Il reprit son souffle sans quitter Roland des yeux, le jeune jeune homme se mordillait la lèvre ne sachant que dire ou que faire.
«-Vous... N'avez pas besoin... De vous battre... On doit sortir d'ici...» Fit une voix timide près d'eux. C'était Angélique qui avait réussi à s'impliquer un peu. Roland la regarda longuement, baissa les yeux et marcha en se mordillant rageusement la lèvre, tic qu'il avait chaque fois qu'il était énervé ou gêné.
Il s'arrêta tout d'un coup à la vue d'une plume blanche tacheté de noir qui restait mystérieusement en l'air à un mètre de lui. Il la regarda avec méfiance en reculant avec méfiance, s'attendant à un piège. Une respiration rauque l'alerta et il fit volte-face. Matthieu était accroupi à terre à même le sol et se tenait les côtes en respirant difficilement.
«-Qu'est-ce qu'il a ?! S'affola Roland.
-Il fait une crise d'asthme... Firent tous le groupe agglutinait autour de lui.
- En plus il a dû oublier ses médicaments, sans eux il ne pourra pas se calmer avant un moment … Fini angélique
-Mais pourquoi fait-il une crise?! S'inquiéta Roland.
-Parce qu'il s'est énervé après quelqu'un!! Firent-ils tous en jetant un regard noir à Roland qui se mordit presque à sang la lèvres de remord. Il regarda tout autour de lui pour se changer les idées et tomba sur une vingtaine d'autres plumes comme la précédente qui tenaient en l'air à différentes hauteur et semblaient bouger et encercler le groupe.
«-Fuyez .. C'est un piège...» A peine l'Exorciste eu fini sa phrase, qu'à la place des plumes apparut une monstrueuse horde de ''Ratés''!!
Yseriae

Comme toujours, la suite 

Dragonnit

Lordius s'extirpa enfin du tunnel menant à l'extérieur de sa base, la neige froide du mont blanc lui arrivant jusqu'au genoux ralentissant à peine son avancée vers ce qui semblait être une cabine à haute tension. Le mot danger écrit sur la porte de la cabine ne l'arrêta pas plus car il l'ouvrit à voler, dévoilant un générateur très sophistiqué d'où jaillissait par moment des arcs électriques qui auraient dû tuer le premier venu.
Mais l'expérience 8013 Lordius, créé pour manipuler la foudre n'était surement pas la première venue... Il tendit les deux mains vers le générateur et c'est alors que des centaines d'arcs électriques se jetèrent dessus et furent goulument absorbaient pour rendre toute son énergie au grand Foudroyeur.
Ce denier soupira presque de bonheur après avoir vidé la cabine de ses fonctions, et c'est d'un pas encore plus énergique qu'il alla vers un rocher où la neige n'avait pas encore fait sa loi puis s'y assis.
Avec un geste emplie d'habitude, de sa main gauche il sortit un étrange paquet métallique noir parsemé d'éclairs argentés convergeant vers une tête de loup doré, le tout en relief. De celui-ci il prit une cigarette et la mit en bouche, puis, il leva sa main droite, cala son index et son pouce de chaque cotés de celle-ci pour qu'un léger arc électrique l'allume. La fumée qu'il souffla fut balayer par le vent frais de la montagne puis alla dans une petite craquelure que le Foudroyeur n'avais alors pas remarqué, des toussotements se firent entendre soudain de celle-ci!!
«-Pfff t'aurais pu me laisser finir ma cigarette mince... S'exclama Lordius déçu.
-Cof cof... As tu besoin de continuer à prendre ce poison aussi!! S'énerva l'homme dans la fissure en toussant.
-Ouais bon ça va je l'éteins, maintenant sors de là.»
Il suivit la parole par le geste, sa cigarette fut écrasée sur le rocher tandis qu'il se levait. Dans d'horribles craquements, Dragonnit fit exploser la roche qui le retenait grâce à son bouclier et s'extirpa de là en époussetant méticuleusement sa tenue.
«- Pfff qu'elle idée de m'ensevelir sous des tonnes de gravats!! Critiqua t-il en faisant un large sourire à son ami.
-Qu'elle idée de venir se battre en costard!! Rétorqua Lordius en lui rendant son sourire.
-Bon et maintenant?? Tu as bien vu que tu ne pouvais rien contre mon bouclier alors que comptes-tu faire?? Épuiser de nouveau tes batteries sur moi jusqu'à être à sec??
-Non j'ai une bien meilleure idée que cela … Et je t'assure que tu ne vas pas l'aimer!!»
Dragonnit n'eut pas le temps de le questionner sur le sujet que le grand Foudroyeur s'était mit à convulser, à hurler comme un animal en furie!! De grands éclairs noir jaillir de son corps avec une t-elle violence que Dragonnit fut obligé d'élargir son bouclier pour ne pas subir le choc de la foudre. Pourtant cette aperçu de puissance lui sembla ridicule par rapport à la suite des évènements...
Une fourrure noire poussa drue sur le corps de Lordius, , ses oreilles, son nez et sa mâchoire s'allongèrent, des pointes osseuses poussèrent dans son dos au niveaux de la colonne vertébrale et sur ses avant-bras, une queue en panache apparut et enfin un symbole de forme triangulaire noir fais d'onyx cerné d'argent avec un magnifique rubis en son centre. Lordius était devenu un loup-garou géant!!
«-Alors on en est arrivé à devoir ce battre à la mort mon ami?? …»
Le monstre hurla sous l'orage qui n'était toujours pas passé, et son hurlement de loup fut suivit par la foudre et le tonnerre... Dragonnit pourrait-il vaincre le grand Foudroyeur maintenant qu'il était dans cette état ??
Il n'eut pas le temps de vraiment se poser la question...
Le loup se jeta sur lui et d'un coup de griffes qui aurait du être mortel, déchira le bouclier de Dragonnit qui fut obligé de fuir devant la puissance de ce monstre!! Mais la fuite était impossible, à peine eut-il fait quelques mètres que le loup plus vif que l'éclair fut face à lui en jetant sa foudre noire!! Intensifiant sa protection, l'homme aux cheveux bleu pu résister aux éclairs, mais une fois encore les griffes de son ennemi réussirent à transpercer l'aura bleutée qui effleura la joue de Dragonnit, faisant jaillir le sang!! Lui qui n'avait jamais était blessé voilà que c'était son meilleur ami qui réussissait cet exploit!!
«-Tu sembles surpris Drago!! Fit le loup d'une voix sans pitié. Ce n'est pas parce que l'on te fournit en énergie que ton bouclier est forcément plus puissant!!
-... Oui tu as raison mon ami j'ai bien peur de mettre surestimé... Fit l'intéressé en regardant ses doigts maculé du sang de sa joue qu'il vient de toucher. Je n'ai décemment pas le niveaux sous ma forme actuelle...
-Ne rêve surtout pas!! Je ne laisserai pas le temps de te transformer!!
-Malheureusement... Tu ne pourras pas m'en empêcher!!»
L'aura de Dragonnit changea alors de couleur pour devenir d'un magnifique émeraude qui l'entoura exactement comme l'aurait fait son aura bleu. Il la tendit vers son ami qui méfiant face à ce pouvoir qu'il ne connaissait pas ce jeta sur lui pour l'arrêter, mais quand il toucha l'aura il fut soudain comme paralysé!!
Que devait-il faire?? Il avait soudainement oublié pourquoi il se jetait sur Dragonnit.
Ce dernier sourit et commença sa transformation...
Yseriae

O.O
La suite !!

Dragonnit

L'aura de Dragonnit explosa soudain!! Repoussant le loup-garou à plusieurs mètres, lui qui voulait empêcher son ami de se transformer c'était raté, quel était donc ce pouvoir dont il s'était servi pour le stopper?? Il n'aurait su le dire et sur le coup c'était vraiment le cadet de ses soucis!!
L'aura commença à prendre forme doucement, petit à petit, l'on put distinguer deux gigantesques ailes de dragon, une queue longue au bout muni d'une lame acérée, puis un corps musclé aux mains griffu avec un poitrail recouvert d'une plaque métallique argentée, et un long cou finissant par une tête de dragon surmonté d'un casque en argent. Tout ce corps titanesque était fait d'énergie bleu couvert de glyphes argentées.
Il rugit avec force créant ainsi une nouvelle explosion d'aura surpuissante qui obligea Lordius à reculer de nouveau!! Oui, il avait réussi à réveiller la bête cachée à l'intérieur de son ami, enfin ils allaient pouvoir s'amuser tous les deux dans un combat qui ne s'aurait le décevoir!!
«-Puisque tu te donnes à fond Drago je vais faire de même!! Rit le Foudroyeur avec joie. Regardes moi bien car tu n'auras plus jamais l'occasion de me voir ainsi!!»
Il leva la tête et hurla à mort sous l'orage grondant, et tout-à-coup la foudre lui tomba littéralement dessus!! Il absorba goulument l'éclair et sa fourrure se hérissa, les os sur ses avant-bras et sur son dos devinrent plus long, des pointes apparurent sur sa queue en panache, et ses griffes se couvrirent d'une foudre rouge comme ses yeux devenu incandescent et sans aucune once d'humanité.
Les deux créatures se regardèrent avec sauvagerie, comme des bêtes prêtes à ce battre pour posséder un territoire, puis sans prévenir, le loup-garou sauta en l'air pour retomber violemment sur son ennemi et planter ses griffes dans sa ''chaire''. Le dragon ne fit pas un geste pour esquiver, un dôme d'énergie se forma tout autour de lui pour le protéger de l'assaut de l'autre bête. Cette dernière retomba violemment dessus en plantant bien ses griffes dégagèrent une onde de choc de foudre noire! Mais cela ne s'arrêta pas là, car les éclairs vinrent frapper le dos de Lordius et à chaque coup, une nouvelle onde de choc chaque fois plus violente venait ébranler le bouclier! Si cela continué, il allait finir par céder!! Dragonnit rugit de fureur et son rugissement prit la forme d'un rayon d'énergie qui toucha de plein fouet le loup qui cracha une gerbe de sang! Il n'eut guère le temps de ce reprendre car son ennemi balança sa queue pour le couper avec sa lame, Lordius l'esquiva de justesse en roulant sur le coté et cracha une grande sphère d'électricité noire qui frappa Dragonnit au visage, le faisant reculer de douleur!! Le loup-garou profita de cette instant pour sauter à la gorge du dragon et planter ses griffes dans son torse!! Dés que ce fut fait il déchargea toute sa puissante foudre contre son ami, s'ensuivit une grande explosion électrique qui fit trembler la montagne et provoquant des avalanches par endroits. Mais Lordius était loin d'avoir réussi son attaque... Même transformé, Dragonnit avait gardait le réflexe d'entourer son corps tout entier de son aura bleu protectrice, pire que cela, le dragon avait profité que Lordius soit proche pour le poignarder avec la lame de sa queue juste sous le poumon droit!! Le loup hurla sa douleur en tentant de retirer l'arme de son ami, mais ce dernier l'attrapa à la gorge et le souleva de terre à deux mains.
«-Lordius je suis vraiment navré que ça se termine comme ça... Mais je ne fais que mon travail de Masque Noir!!»
Il ouvrit grand la gueule pour cracher de nouveau son rayon mais façon lame et ainsi trancher la tête du loup-garou. Il allait tirer quand Lordius réussit soudain à retirer la lame et appuya ses pattes arrière sur le torse ennemi et le repoussa violemment!! Le dragon le lâcha puis tomba à la renverse, tirant son rayons sur la montagne!! Les deux adversaires se relevèrent prêt à continuer ce mortelle combat, mais d'effrayant craquement les arrêtèrent soudain, des craquelures se formèrent sur le sol et ils sentirent le sol se dérober sous leurs pieds!! Lors de son tire Dragonnit avait trancher une partie de la montagne, et un bout de celle-ci était en train de s'écouler!! Le dragon allait s'envoler pour éviter le pire quand Lordius ayant retrouvé un soupçon de lucidité l'agrippa et l'empêcha de partir.
«-Si la montagne doit m'emporter elle t'emportera aussi Dragonnit!!»
A peine eut-il dit cela, que le bout de la montagne céda et s'écroula!! Emportant avec lui les deux adversaires vers le précipice, et peut être... La mort!!
Yseriae

Lordius mode Jinouga 
N'a suite, veux pas que mon chéri meurt 

Anamaya
Gyag, j'ai pas pu tout lire XD 'cest beaucoup, je continuerais peu à peu
J'aime beaucoup! le suspens est genial, et tu as l'air d'avoir armé une histoire bien complexe et riche en rebondissements!
Quelques remarques
tu fais de petites maladresses dans ton écriture, quand tu sors des trucs un peu gros à avaler comme si ce n'était rien d'extra, du genre des yeux rouges ou de la boite, ou des parents découpés en rondelle...mais à part sa j'aime vraiment 
Yseriae

Pitit Up ! 

Lhuk
Neyilla
Comme toujours j'ai beaucoup le relire j'aime autant, malgré les fautes que je vois de temps en temps 
J'en profite pour te dire que ton texte à été choisi pour le Quizz Rp que j'organise, alors je voulais savoir si tu serais d'accord pour que je pose des questions sur ton texte ?
Sur ce bonne soirée.

Dragonnit

Et voilà une belle suite
je suis très inspiré aujourd'hui alors attendez vous à en avoir une autre très prochainement 
Ils devaient être une vingtaine, peut être même plus, mais tous ce que Roland voyait à présent n'était que monstres difformes... Tentacules, griffes, lames, crocs etc... Tous étaient plus effrayants les uns que les autres et encerclaient lentement le groupe en faisant des gestes menaçants.
Roland recula doucement sans faire de gestes brusques, il s'agenouilla en près de Matthieu toujours en état de crise en lui tournant le dos et lui murmura:
«-Ils viennent pour moi ces monstres n'est-ce pas??
-O... Oui. Réussi t-il à articuler à grand peine.
-Donc si je continue par le tunnel juste devant nous ils me suivront?
-Non ne fais pas ça Roland s'ils te capturent qui sait ce qu'ils te feront!! Réagit Angélique en agrippant fortement le bras du jeune homme.
-Si je suis si puissant que ça ils vont se méfier, et feront donc plus attention à moi qu'à vous. Si vous attendez qu'ils m'aient tous suivie et que vous repartez en arrière vous devriez pouvoir vous en sortir!»
Matthieu se mit à réfléchir intensément malgré son asthme, le plan de 0002 était bon, mais si il se faisait capturé que dirait-il à Lordius, auraient-ils la possibilité de pouvoir le récupérer ensuite??
«-Vous êtes saoulant à réfléchir tout le temps!! Hurla un jeune homme dont le corps se recouvrit de métal. Qu'ils soient vingt ou bien dix fois plus je les écraserais tous!!»
Avant même que quelqu'un puisse l'en empêcher, il se jeta sur la horde de ratés pour dégager le passage et permettre à tous le monde de passer, d'autres allaient le suivre pour l'aider mais Matthieu retrouvant petit à petit ses moyens les stoppa en faisant reculer tous le monde.
«-Ne bougez pas!!»
A peine eut-il hurlé ces mots que la terre trembla rageusement, faisant tomber les ratés effrayé par de telles secousses! Mais ce que seul Matthieu savait, c'est que ce n'était pas un tremblement de terre, c'était le combat de Lordius et Dragonnit qui faisait s'écrouler une partie de la montagne en causant séisme... Et éboulement!!
Le plafond au dessus d'eux s'écroula, ensevelissant les ratés et le gars de métal sous des tonnes de gravats!
«-Maintenant tous le monde on retourne en arrière courez!!» Hurla Matthieu soutenu par Angélique et Roland en revenant sur leur pas à grande vitesse. Les ratés trop effrayés pour bouger moururent ensevelis sous les roches de la montagne.
In extremis le groupe réussi à s'échapper du tunnel pour revenir à leur point de départ, la chambre où se trouvait Roland.
«-Matthieu que devons nous faire maintenant? Demanda Angélique en reprenant son souffle. Le passage secret est bloqué et l'entrée doit surement être gardée par je ne sais quel monstre...
-Non je ne pense pas, s'il y a eu l'éboulement il y a surement eu une avalanche et ils auront été obligés de fuir... Répondit pensivement Roland.
-Oui tu as raison, affirma Matthieu au qui était justement en train d'observer les lieux grâce à son pouvoir, si nous voulons partir c'est maintenant ou jamais!!»
Ils ne se firent pas prier, attendre que des ennemis nombreux et puissant leurs tombent dessus n'était pas vraiment ce dont ils avaient le plus envie!
La mer des glaces du Mont Blanc était remplie de gravats et de neige, à cette époque de l'année, personne ne pouvait y aller heureusement, car sinon l'avalanche et l'éboulement n'auraient épargné personne! Mais malgré tous, dans ce monde froid où le temps semble figé, une patte avant énorme jaillit du décor en tentant de s'appuyer quelque part pour pouvoir extraire le reste de son corps de là. Petit à petit, il réussi à extraire son autre patte avant, puis sa tête. Il respira à grande bouffée l'air de la montagne pour reprendre des forces... Il avait comme même faillit périr dans ce combat contre son meilleur ami!! Il finit de sortir son corps de cette tombe gelée et déploya ses ailes dragonesque en s'étirant. Dragonnit regarda alors autour de lui avec inquiétude, où était Lordius, où était son presque frère?? Avait-il survécu à cette chute mortelle??
«-Lordius!! Où es tu mon ami!!»
Seul l'écho répondit à son appel. Déployant ses ailes, le dragon s'envola et chercha des traces, du sang, un corps, un signe de vie, n'importe quoi qui aurait pu montrer où était son meilleur ami!! Mais même au bout de quelque heures, il ne trouva rien...
Le soleil commençait en plus à se coucher, si il continuait ainsi il serait en retard pour son rendez-vous. Et puis tant pis pour le rapport!! Son rendez-vous était infiniment plus important!! Et c'est le cœur gros qu'il repartit du mont blanc à tire d'ailes pour ce préparer à aller chercher celle qui est la plus importante à ses yeux...
Roland était en tête du petit groupe, il avait choisi de se mettre à l'écart pour prévenir de tout danger et surtout pour réfléchir à sa situation dans ce conflit. Il n'avait jamais fait que ce plaindre ou maudire ses pouvoirs, pleurnicher ou tomber dans les pommes pour tous et n'importe quoi!! Mais c'était fini ça, il était temps qu'il assume le fait d'être le numéro 0002 et de faire en sorte de protéger l'humanité de la menaces des autres expériences! Il ne voulait pas qu'un massacre aussi horrible que la mort de ses parents ne se reproduise! Malgré ses idées sombre il eut comme même en tête l'image de lui même déguisé en super héros à collant portant une cape et un masque!!
«-Bon réfléchissons... Dit-il pour lui même. Si je suis la cible de toutes ces attaques ils enverront forcément d'autres personnes à ma poursuite, et si elles sont aussi forte que Dragonnit hors de question que je puisse compter sur le secours du petit groupe de Matthieu...
-En effet, nous sommes déjà trop nombreux et ça attirera l'attention sur nous.
-Matthieu?? Roland se retourna et vit celui que l'on nommait l'exorciste le regarder intensément de son regard emplies de couleurs et de facette.
-L'une de nos priorité serait de t'éveillait le plus possible à tes pouvoirs, si l'on pouvait même trouver ta transformation sa serait l'idéal.
-Ma... Ma transformation?!
-Oui, toutes les expériences ont une transformation, cette dernière amplifie leurs pouvoir de manière explosive, mais nous rend aussi plus puissant physiquement et parfois même mentalement.
-Oui ça je veux bien moi mais si je ne sais pas me servir de mes pouvoirs normalement je doute que transformé en je ne sais quelle abomination ça change grand chose...»
Roland regarda son interlocuteur droit dans les yeux, bien que cela soit très déroutant car quand vous regardez quelqu'un vous fixez forcément un point, en l'occurrence la pupille, mais Matthieu n'avait pas de pupilles!
«-Tu as raison, pour l'instant tu es aussi inutile que nous mon pauvre. Dit l'Exorciste en éclatant de rire.
-Oui bon ça va hein!! Tu crois que c'est facile d'avoir presque tous les pouvoirs qui existent à gérer?! Répliqua le jeune essayant de rester sérieux devant le surveillant de son lycée.
-Oh tu sais rien qu'un pouvoir c'est très dur!! Donc il te faudra du temps avant de pouvoir faire quoi que ce soit pour le monde avec ton adorable costume de super justicier!!
-Mais?! Comment sais tu que j'ai …
-Bon allait en route!! J'espère qu'elle sera là car sinon on va passer la nuit dehors!
-Euh qui ça elle??
-Celle qui est la plus importante aux yeux de Lordius.
Lhuk
Neyilla
Je need la suite, ce passage et juste parfait (sans voir les fautes hein
).
Sinon je me posais une question est-ce que le passage qui va arrivé et ben celui que j'ai en tête ?
En tout cas reste inspiré car je veux bien la suite 

Yseriae

La suite 

Dragonnit

Après s'être soigneusement préparé, Dragonnit avait prit le volant et il arriva dans sa belle voiture décapotable argentée qu'il ne sortait jamais car modèle unique, sa Lamborghini Silver Concept. Cette voiture unique au monde, il ne l'avait sortie que pour elle...
Il sortit de sa voiture et ouvrit la portière droite à la ravissante jeune femme se tenant bien droite sur l'escalier de sa ''maison'', un palace de 625 pièces avec quatre hectares de terrain. Elle descendit les marches lentement, ses longs cheveux bleu nuit voletant dans son dos dans la brise légère, ses yeux argentés ne lâchant pas ceux de Dragonnit, son bien aimé.
Pour leur première anniversaire de mariage, elle s'est habillée le plus magnifiquement possible: elle porte une magnifique robe de soirée en satin noir bien décolleté, un long châle argenté mit derrière son dos et entre ses bras et de petite chaussures noires à talons pour terminer le tout. Elle voulait être la plus belle possible pour lui.
Son époux émerveillé par tant de beauté lui prit la main et y déposa un tendre baiser.
«-Que tu es belle ma resplendissante Shinuka...
-Merci mon amour, tu es toi aussi magnifique...»
Elle lui caressa la joue affectueusement mais fût soudain gênée par quelque chose qui lui déplut et força sont époux à tourner la tête. Ce simple geste lui dévoila une longue coupure profonde et récente!
«-C'est quoi ça?! S'exclama t-elle en se doutant bien qu'il s'était fait ça en combat lors d'une mission. Qui t'as fait ça que je le tue?!
-Mais ce n'est rien mon amour ne t'énerves pas pour si peu …
-Comment veux-tu que je ne m'énerve pas?! Quelqu'un a osé abîmer ton magnifique visage!!
-Mais si je suis en mission c'est normal que je sois blessé de temps à autre mon amour! Et puis il paraît que c'est à la mode les hommes avec des cicatrices! Dit-il dans un sourire qui ne calma nullement sa belle.
-Ne te moques pas de moi!! Qui t'a fait ça?!
-C'est Lordius mon coeur... On s'est battu pour avoir 0002 et bon ben c'était pas amical quoi ...»
La fameuse Shinuka fulminait! Une mortelle aura argentée la recouvrait entièrement, les arbres se mirent à gémir de colère et les animaux se trouvant à proximité devinrent soudainement enragé. La colère de la jeune femme fit même trembler la terre avec une force moyenne, mais suffisante pour affoler du monde.
«-Mon amour ça suffit.» L'aura émeraude du deuxième pouvoir de Dragonnit s'alluma et il eu juste à caresser le visage de sa bien aimée pour que tous ce calme.
«-Viens allons dîner mon amour, c'est notre anniversaire après tout, c'est une soirée spéciale...
Oh que oui mon chéri, j'aurais une chose merveilleuse à te dire en mangeant!»
Elle le prit par le bras et se blottit contre lui heureuse de pouvoir enfin savourer un moment de calme avec celui qu'elle aime.
Une fois arrivés au restaurant, Shinuka et Dragonnit s'assirent à la meilleur table de ce lieu cinq étoiles où ils commandèrent leurs plats. Tout sourire, la belle jeune fit tout pour que son époux la trouve la plus belle et la plus attirante possible, ils parlèrent de tout en mangeant. Vint enfin le moment pour Shinuka de dire la merveilleuse nouvelle qu'elle avait apprise en allant voir le médecin il y a trois jours.
«-Mon amour j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer!»
Anamaya
Ai tout lu!!!
J'adore j'adore j'adore!!
et la diversité des personnages est fascinante!!!
Un bébé!!! 
Dragonnit

-Yo Shinu et Drago!!»
Un jeune homme aux court cheveux blancs tachetés de noir arriva au grand désespoir de Shinuka... C'était son frère Shald, une expérience très bavarde!!
«-Vous allez bien les amoureux?! Moi ça va bien j'ai rempli toutes mes missions et j'espère pouvoir devenir ''Masques Noir'' bientôt!!»
Et il continua à parler comme ça un quart d'heure durant jusqu'à ce qu'il remarque le regard meurtrier que lui lançait sa soeur.
«-Euh... Bon ben je crois que je vais vous laisser!! Bonne soirée!!
-C'est ça bonne soirée!! Fit-elle méchamment tandis que son frère semblait fuir... Donc mon coeur comme je le disais, j'ai quelque chose d'important à te dire...
-Rien de grave ma belle j'espère??
-Non, fit-elle souriante, Je suis...
-Wouaw trop canon cette fille!!»
Trois loubards entrèrent sans permission dans le restaurant en forçant l'accès et se jetèrent sur Shinuka pour l'entraîner avec eux! Mais un étrange champ de force les repoussa!
«-Aucun d'entre vous ne mettra ses sales pattes sur ma femme!!»
Dragonnit se jeta sur les trois individus avec colère, comment de simple humains osaient vouloir toucher à sa bien aimée?! C'était inacceptable!
Il revint peu après, ayant rapidement fait le ménage.
«-Pardon pour cette nouvelle interruption mon amour, dis moi tout.»
Shinuka respira à fond pour se calmer, elle devait être sereine pour pouvoir lui annoncer la nouvelle.
«-Eh bien mon homme chéri, après un an ensemble j'ai enfin réussi à tomber...
-Ah enfin te voilà Shinuka!!»
Une jeune femme aux cheveux blond ondulé lui arrivant aux épaules se mit face à Shinuka, elle avait un oeil bleu et l'autre vert, le teint pâle et la silhouette athlétique et semblait assez en colère.
«-Bon sang tu es aussi difficile à trouver qu'un parasite dans le corps humain!!
-Anamaya bon sang je suis en train de dîner avec mon époux et …
-Drago!! Comment tu vas ?! La prénommée Anamaya alla faire la bise a son ami qui la lui rendis et retourna de nouveau vers Shinuka. J'ai une mission pour toi, de la part du chef!!»
Elle lui tendit une enveloppe puis s'étira en baîllant.
«-Bon ben c'est pas tous ça mais moi aussi j'ai une mission à remplir!! Ciao les feignants mangez bien!!»
Avec une incroyable rapidité, Anamaya courut jusqu'à la sortie du restaurant, laissant les amoureux enfin seul... Mais Shinuka était loin d'avoir apprécié la visite d'Anamya, elle était rouge de colère!! Pourtant elle se reprit.
«-Mon chéri je suis en...
-Vous avez bien mangé madame monsieur?? L'interrompu un jeune serveurs qui semblait bien suicidaire vue le moment où il arrivait. Désirez vous un café? Un cappuccino? Un chocolat chaud?
-Euh un chocolat chaud pour moi je vous. Fit Dragonnit avec un sourire. Et toi mon amour?
-Chocolat!!» Grogna t-elle en serrant les dents, n'arrivant presque pas à contenir sa colère et dévoilant ses canines grandissants à vue d'oeil.
Le serveur blêmit et s'en alla avec la commande en se demandant pourquoi ils avaient accepté ce poste dans ce restaurant où la plupart des clients sont bizarres.
«-Mon amour du calme, ce serveur ne fait que son boulot.
-Je sais... Mais j'en ai marre d'être tout le temps interrompue à chaque fois! C'est une nouvelle importante mince!!
-Madame, monsieur vos chocolats...»
Le serveur voulait absolument aller vite car il avait fini sa journée, si il avait su ce qui lui arriverait, il aurait vraiment prit son temps... En effets, il se prit les pieds dans le magnifique tapis rouge et trébucha! Le plateau où se tenait les deux chocolats bien chaud tomba sur Shinuka qui poussa alors un terrible cri de douleur et de rage!
Et ce fut bien sur la goutte d'eau qui fit plus que déborder le vase...
«-Graaaaaaaah!!»
Ce cri inhumain perça les tympans de tout le monde, le pauvre serveur qui s'était relevé et allait s'excuser voulut se boucher les oreilles mais une main de femme couverte d'une terrible aura argentée l'empoigna, et avant qu'il n'ai eu le temps de ce débattre, tous les os de ses bras cassèrent sans aucune raison!!
Il hurla de douleur à s'en casser les cordes vocales. Mais malheureusement pour lui son supplice ne faisait que commencer... Un à un, tous ses os cédèrent sous la pression d'une force invisible, ce fut d'abord ses jambes, puis son bassin, et pour finir ses côtes se brisèrent et transpercèrent ses poumons!!
Quand Shinuka le lâcha, l'homme n'était toujours pas mort, ce fut le fait qu'elle le laissa tomber à terre qui l'acheva...
La robe de la jeune femme était fichu, elle était si contente que son époux n'arrête pas de lui répéter qu'elle était plus que magnifique dedans... elle l'avait acheté pour lui, pour lui annoncer la grande nouvelle... Mais non seulement elle ne lui avait rien dit à cause des diverses interruptions, mais e plus elle avait été profondément humilié devant l'homme qu'elle aimait, et ça, ça c'était inacceptable!!
«-Je vais vous tuer... La terre se mit à trembler. Vous allez payer... Les murs se fendirent. Je vais tous vous tuer!!»
Elle hurla folle de rage et se jeta sur le premier venu, mais un bras puissant et réconfortant la rattrapa.
«-Désolé mon amour... Mais c'est fini pour ce soir...»
Il la forçat à se retourner et l'embrassa avec amour, son pouvoir émeraude s'écoulant en elle et lui faisant oublier qu'elle était éveillé, ainsi elle d'endormie en se blottissant contre lui. Elle eut juste le temps d'entendre un beau ''je t'aime''. Dragonnit la garda contre lui bien au chaud contre son torse musclé et sans un regard pour les autres, s'en alla en payant leur repas et les réparations.
Anamaya
waaiiii
oulah elle a un sacré caractère ton épouse O_O les hormones de la grossesse je suppose?
gyaaa c'était trop drole mon arrivée xd
cassidi

J'aime beaucoup.....la suite