Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

Règles donnés le soir même.
*sort la boite Léonidas pour attirer un modo*
*sort la babouche rose pour les gourmand non-modo*
medusa

On espère pouvoir être là avec Linlyss, rien que pour embêter Meiroh 
MINIbig

si je peux je viens car je peux pas resister a diseny moi 
SarahKay66

oui , si je peux
Dernière modification par SarahKay66 (27-07-2011 20:13:53)
fran
Sloann
avec plaisir,
par contre je comprend pas, ici c'est marqué le 3 aout, et dans "animations" c'est le 31 juillet ?? qu'en est-il ?
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 

J'avais pas vu !!
Tu m'as pas dit que t'avais changé la date... ^^;
Neyilla
Tekmatey

j'ai pas changé me suis gouré y a pas de dimanche 3 aout 
MINIbig

sans vouloir te commender Morganec, tu pourrais aussi remmettre les lettres dans l'ordre dans le titre du topic ?? car ce que Meiroh et moi-même avons écrit n'a étonné personne....apparement 
MINIbig

vous êtes bien aimable chère morganec 
Neyilla
Tekmatey

MarieNawaki

MINIbig >> Meiroh>> D-I-S-N-E-Y !!!!!!!!!!! 
je serais là ^^
Dernière modification par MarieNawaki (28-07-2011 14:47:21)
Neyilla
Tekmatey

Maisss euhhh chuttt m'afficher pas ^^" 
liligirljesairait d'etre la !!! sinon je serait avec marienawaki !!! mais en tout cas je ne louperai pas ce quizz!!!! hors e question!!! 

MarieNawaki

liligirl>> moi c'est MarieNawaki et pas marienawaki 
et qui a dit que je te laisserai venir avec moi.. on peut s'arranger contre du chocolat 
MarieNawaki

trop bien ton quizz ^^
et mon chocolat *.*
merci encore pour tout ^^
edit:désolée j'ai encore double posté 
Dernière modification par MarieNawaki (01-08-2011 00:31:30)
Neyilla
Tekmatey

tu as le droit de double poster quand le jour est différent ^^

Ah oui, à 3 jours de décalage y'a pas de souci ! 
Neyilla
Tekmatey

Classement :
La reine du quizz est Linlyss avec 42.5 points. Elle remporte 42 500 écus, une fée en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium nous retrouvons Medusa avec 37.5 points. Elle gagne 37 500 écus et une fée en Argent. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium nous avons Aryador avec 28.5 points. Elle gagne 28 500 écus et une fée en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium MarieNawaki avec ses 22 points elle remporte 22 000 écus et une fée en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position nous avons Leenalee avec 19 points. Elle gagne 19 000 écus et une babouche puante senteur toilette de troll. Bravo à elle !
En sixième position LeDivinDevin avec 16.5 points. Elle gagne 16 500 écus. Bravo à lui !
En septième position Morganec avec 13.5 points. Elle gagne 13 500 écus. Bravo à elle !
En huitième position nous avons Liligirl avec 8.5 points. Elle gagne 8 500 écus. Bravo à elle !
En neuvième position nous avons Louve44 avec 5.5 points. Elle gagne 5 500 écus + 3 000 écus de consolation. Ceux qui lui fait 8 500 écus. Bravo à elle !
En avant dernière position Kululumpia il marque 3 points. Il gagne 3 000 écus + 3 000 écus de consolation. Ceux qui lui fait 6 000 écus. Bravo à lui !
Et en dernière position Minibig qui est arrivé a la fin il a 0.5 points. Il gagne 500 écus + 3 000 écus de consolation. Ceux qui lui fait 3 500 écus Bravo à lui !
Merci aux participantes de ce quizz 
Dernière modification par Neyilla (01-08-2011 16:07:37)
Linlyss

Merci Neyilla pour ce quizz. Je souhaite offrir mes écus à Patahuete mais je garde ma fée en or 

Discussion fermée
Pages: 1 2