Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
Pour vous inscrire messieurs rien de plus simples, il suffit de poster sur ce topic et de dire que vous vous inscrivez. Mais pour valider votre inscription il vous faut le soutient d'une personne. Vous pouvez aussi proposer le pseudo d'une personne que vous juger apte à avoir ce titre. Pour valider son inscription une autre personne doit soutenir votre proposition.
Exemple : je post que je m'inscris. Pour que mon inscription soit valider faut que quelqu'un post et dise oui je la soutiens.
Les inscriptions se termineront jeudi 4 aout à 19h 
Inscription validée :
Ayrkadesdragons
Rendash
Arnoediad
Gholum
Arnogon
PlombinosBis
Dernière modification par Neyilla (04-08-2011 19:03:16)

Juste une précision "le plus joueur", c'est par rapport à DM ? Ça désigne celui qui joue le plus, le plus souvent, toussah ? 
Neyilla
Tekmatey

par rapport à dm et si tu pouvais le rajouter dans le titre "sur Dm" ça serais sympa 

Ah, cool !
Alors j'inaugure en proposant Ayrkadesdragons, qui ne parle pas souvent sur le forum, mais reste vaillamment à son poste, et Yyrkoon au sommet de l'arène ! 
Rendash

Et je seconde la motion, ne serait-ce que parce que Yyrkoon est le modèle que j'ai toujours voulu rattraper et dépasser depuis mon inscription, et que Ayrka est un joueur extrêmement courtois et sympathique avec qui j'aime beaucoup MPetter 
Kululumpia

Et moi je propose Rendash 
Le Ren est toujours là, même s'il devrait pas 
Si c'est pas de l'acharnement ça :p
Cersei

Et j'confirme x)
La Renn' ! *Bambambam* La Renn' ! *Bambambam*
Dernière modification par jassy (29-07-2011 00:01:35)
Vvvidel

Ouais, j'voulais l'proposer aussi... Bref ! 

eragon9244

Je pensais aussi a Rendash, mais bon on va designer une fille pour changer donc je dirait notre animatrice adorée Neyilla

medusa

Il y a un autre topic pour la plus joueuse ^^ et neyilla a déjà été citée 
eragon9244

Ben sa peut être la plus joueuse et la plus acharnée :p

Rendash

Il n'empêche qu'elle est d'origine féminine, et qu'elle ne peut donc pas concourir pour LE plus joueuR 
medusa

Merci Ren' 
Neyilla
Tekmatey

Y a pas foule ici ^^"
Je propose arnoediad.
medusa

Je confirme pour Arno 
Arnoediad

Merci les filles, donc en gros le but est de savoir qui d'entre nous tous, est le plus no life ? 
Je ne m'inscris pas, je me réserve pour le concours du Dragonnier qui a la plus belle fiancée 
Par contre je proposerai Arnogon, s'il y en a un qui est assidu, c'est bien lui 
kahad

Hmmm... Arnoediad est déjà proposé... je propose gholum !
Neyilla
Tekmatey

Je soutient gholum
personne ne soutient arnogon et plombinosbis ?
melmart

je soutiens arnogon ! 

Discussion fermée
Pages: 1 2