Vous n'êtes pas identifié.
Diamantlors d'un matin d'été, une jeune sorcière du nom de Diamant reçus la garde du dernier dragon noir du contient Khaotien. Elle nomme son dragon, enfin, sa dragonne Soir Obscure, en ommage au Dieu du soir. La jeune dragonne avait beau être minuscule, elle regardait le ciel, comme pour demander ou leures destin allait les menées...
Un beau matin, elles venaient de passer une nuit presque blanche en raison de leur voyage, Soir Obscur rapporta une petite proie, sa première prise ! Diamant compris que sa drgonne allait prendre de l'assurance avec le temps, c'était juste une question de mois ! Mais pendant qu'elles étaient en train de manger le lapin de Soir Obscur, un immensse dragon surgis des bois. Ses écailles étaient écarlates et ses yeux Ambrés. Il poussat un terrible rugissement. Une voix derrière la terrible bète se fit entendre : " Si tu continue comme ça, Hura, tout les proie de cette région vont s'enfuir ma belle ! " La drgonne se tourna vers sa maitresse. Diamant n'en crus pas ces yeux : " Aildargent ! c'est bien toi ?
_Diamant ! Quelle joie de te revoir, ça faisait si longtemps ! Ho, tu as une dragonne ? Comme s'appelle t'elle ?
_Soir Obscur ! et toi, ton dragon, enfin, ta dragonne, comment elle s'appelle ?
_Hurabiss. ça fait bientot un mois que l'on voyage ensemble, regarde comme elle à grandit ! Allez Hura, là tu peux ! HURLE ! " Hurabiss ne se fit pas prier pour pousser un rugissement semblable à un coup de tonnerre. Puis les deux amies discutèrent, tout en marchand, des deux années qui venaient de s'écoulée, sans que aucune ait des nouvelles de l'autre. " Bon, je dervait rentrer, mon clan vas commencer à croire que je me suis perdue !
_Tu as un clan ?!
_Oui, tien, accompagne moi ! qui sait, peut être que tu en trouvera un toi aussi ! " Diamant aquiessa et pris délicatement Soir Obscur dans ses bras pour monter sur Hurabiss ( Hura pour les intimes ) qui décolla. Après quelques minuites de vol, elle atterris. " Me revoila, cria Aildargent, suivi de Hurabiss et de Diamant ( qui tenais toujours Soir Obscur ) Bon, je te préssente petite, ma chef et Shinuka, une très grande amie ! " Cette jeune sorcière recherche un clan pour sa dragonne, Soir Obscur - Commença Aildargent à l'intention de petite et Skinuka - Si quelqu'un peux la recevoir, moi je serais soulagée, et elle, se serais mieux pour elle !
_Moi je peux ! - lança Shinuka - J'ai un clan, tu peux y venir si tu veux !
_J'accepte !" Dit Diamant qui n'en revenait pas qu'en une journée, elle ait put retrouver une amie qu'elle avait cru morte, et un clan, pour l'aider...
Dernière modification par Diamant (09-08-2011 09:20:41)
Diamantc'est mieux ici je trouve, et l'histoir risque d'etre longue^^