Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Astronomy Domine

#1 29-08-2011 18:31:56

westonie
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-04-2008
Mess.: 6798

Astronomy Domine

Introduction :
Je me présente, je m'appelle Tony Nay, et, avant d'écrire quoi que ce soit sur moi je voudrais rendre un hommage à Jack Silver. J'aimerais que tout le monde sache, et surtout lui si cela est possible que malgré tout ce qui a pu se passer je le respecte énormément et qu'il reste à mes yeux mon meilleur ami.
Autrefois je vivais dans un petit village nommé Kiolark, à 100 km au sud de La Capitale. Nous n'avions pas l'électricité ni de véhicule à moteur mais nous avions tout de même des champs et des forêts pour nous nourrir ainsi que plusieurs accès faciles à l'eau potable. Nous n'étions donc pas à plaindre... Si certain village posséder l'électricité et des voitures, d'autres eux n'avaient même pas de quoi se nourrir. J'étais né dans ce petit village, et j'y vécu jusqu'à l'âge de mes 16 ans. Et j'espère qu'un jour j'y retournerai... Je me souviens encore de tout comme si c'était hier... Si je souviens que tout les jours j'allais aider mon père dans les champs puis, pendant mon temps libre je m'entraînais à l'épée. Et cela, tout les jours. Je n'avais pas de console de jeu moi, il fallait bien que je m'occupe comme je pouvais... Cette épée était presque tout pour moi, mon père me l'avait donné le jour de mes 13 ans en me disant qu'elle avait appartenu à l'un de ses amis Yomanais.
Ah oui... Je devrais peut être tout d'abord expliquer la géographie de la planète Esdepha, pour ceux qui ne la connaissent pas. Mon père avait beaucoup voyagé dans sa vie, ainsi il m'avait appris toute la géographie d'Esdepha. Il y a donc quatre grands continents :

-  Auditor : C'est le continent où je vivais... Il était parfaitement placé entre l'équateur et le pôle nord. Au centre de ce continent il y avait La Capitale, seule véritable ville de la planète. Presque tout le monde avait oublié son véritable nom, c'est pour cela que nous l'appelions La Capitale... Ou bien était-ce l'inverse ? Peut être avons nous oublié son nom parce que nous l'appelions toujours La Capitale ? Cela n'a pas d'importance... C'était la seule ville, mais elle était immense, un cercle d'un diamètre de 1400 km recouverts d'immeubles haut de plusieurs kilomètres entre lesquels zigzaguent sans arrêt des millions de vaisseaux volants. Voilà donc La Capitale, la seule ville d'Esdepha, véritable lieu de culte technologique pour riches fidèles à la société... Et tout autour de cette ville il y a une multitude de petits villages de pauvres fidèles à Dieu. La plupart n'avaient pas l'électricité, certains n'avaient même pas de quoi ce nourrir... Nous n'avions pas de vaisseaux volants, seulement des chevaux lorsqu'on lui avait de la chance; des voitures lorsqu'on avait beaucoup de chance.

- Lowkard et Fémet : Les deux continents au niveau de l'équateur. Lowkard à l'ouest et Fémet à l'Est. Ce sont de grandes zones industrielles où toutes les personnes dont la peau n'est pas blanche sont exploités pour produire la merveilleuse technologie de La Capitale.

- Yoman : Autrefois appelé le continent de glace il est situé à l'extrême nord d'Esdepha. C'est ici que ce sont reclus les personnes de couleurs qui ne voulaient pas être exploités par l'Etat. Il se sont regroupés en une multitudes de petits clans babares entre lesquels a lieu de nombreuses guerres de territoires.

C'est donc d'un Yomanais que j'avais hérité mon épée. C'était une épée totalement disgracieuse. La lame était trop lourde car un peu trop large et surtout trop épaisse. Elle était aussi usée et avait des dents, d'un côté seulement. Quant au reste, la garde était un gros bloc métallique pas très droit, la poignée n'était qu'un morceau de bois rudimentaire et le pommeau était plutôt colossal étant donné le poids de la lame. En clair, cette épée faisait parfaitement honneur à ces origines barbares.
Mais... Malgré tout les défauts de cette épée je m'entraînais tellement que j'avais finit par devenir plutôt bon avec ! Et je n'aurais certainement pas pût réussir à en utiliser une autre.

Dernière modification par westonie (29-08-2011 18:32:32)

http://i20.servimg.com/u/f20/15/80/48/99/genesi10.jpg

#2 29-08-2011 18:32:40

westonie
Seigneur sorcier

Re: Astronomy Domine

Chapitre I : Rencontre avec Jack Silver.

Tout commença alors que j'avais 16 ans, un matin d'été où les premiers rayons du soleil commençaient à peine à apparaître et que je me rendais aux champs pour y aider mon père. C'est alors que j'ai vu deux robocop, comme nous les appelions ici, s'approcher vers moi.
Les robocop étaient les policiers et les soldats de La Capitale portant des tek armor. Les tek armor étaient des combinaisons de guerres massives d'apparences robotiques permettant des tirs d'énergies puissants et une résistance à tout types de tirs tout aussi impressionnante. Les robocop faisaient souvent leur apparition dans les manifestations; Pour la protection de personnalités politiques ou pour les missions de hautes importances.
Je m'arrêtai et fronçai les sourcils, me demandant si je ne rêvais pas... Qu'est ce que des policiers en tek armor venaient faire dans ce coin aussi paumé ?!

- Bonjour jeune homme, possèdes-tu une autorisation pour porter cette arme ? Me dit l'un d'eux en faisant allusion à l'épée qui était dans mon dos.
- C'est une blague ? Répondis-je sur un ton blasé.
- Non, si tu ne possèdes pas d'autorisation on va devoir te confisquer cette arme et t'emmener au poste de police.
- Bon... Dis-je en me baissant pour dégainer mon épée. Si vous le prenez comme ça...
Je me mis en garde. Pied gauche et main gauche en avant, pied droit et main droite en arrière alors que je tenais mon épée de la main droite.

La combinaison du bras gauche du robocop qui m'avait parlé prit aussitôt la forme d'un canon qui prit peu à peu une couleur bleutée. Signe qu'il chargeait un tir d'énergie bleue (Peu puissante mais plutôt rapide à charger et largement suffisant pour tuer un humain non-équipé).

- Laisse tomber gamin, tu n'as pas la moindre chance. Déclara t-il.

Mais il avait tord, les tek armor étaient des combinaisons de guerre puissantes mais absolument pas rapides... Ainsi il serait bien embêtant pour un robocop de se retrouver face à un épéiste qui court partout...
J'attendis donc que le canon soit bien bleu pour bondir sur lui à la vitesse de l'éclair et planter ma lame dans son canon et, par réflexe il tira. Il y eu un grand flash bleu ainsi qu'une explosion qui me propulsa quelques mètres plus loin.
J'entendis mon épée se planté un peu plus loin derrière moi. Je me relevai donc et repris mon épée en main. Puis je me retournai et coupai en deux par pur réflexe un tir d'énergie bleu que le second policier avait tiré sur moi.
Les deux moitiés du tir s'écrasèrent sur le sol derrière moi, créant de petits cratères dans la terre.
J'observai alors rapidement la situation : Le premier policier, était à terre et ne semblait pas pouvoir se relever, ce serait donc un combat entre moi et le deuxième policier.
Cette fois ma garde était différente, j'avais les deux mains sur la poignée de l'épée; le pied droit en avant et la lame dirigée vers la tête de mon adversaire. C'était la garde idéale pour une esquive suivie d'une contre-attaque fatale.
Mon adversaire quand à lui avait un canon chargé d'énergie bleu sur son bras droit et un long couteau dans sa main gauche. Son pied droit était légèrement en avant et son pied gauche légèrement orienté vers l'extérieur. Il me fixait. Moi je ne fixais rien en particulier, pour me permettre de tout voir.

- Mais c'est la mo...

Je ne le laissai pas finir sa phrase. Je profitai de cette instant d'inattention pour faire un petit bond en avant. Par réflexe il tira. Erreur fatale, je n'attendais que ça et il le savait... Mais il n'était pas resté concentré, dommage pour lui. Je me décalai sur la gauche pour esquiver le tir puis je courus vers lui sans attendre tout en relevant mon épée au niveau de mon épaule droite. Dès qu'il fut suffisamment prêt je portai un puissant coup au niveau de son cou mais il para l'attaque avec son canon.
Si sa parade lui avait évité la mort elle ne lui évita néanmoins pas la chute. Poussé par la force de mon coup il tomba donc en arrière tout en en profitant pour m'entailler la cuisse droite avec son couteau. Peu importe. Il n'avait plus de canon, la victoire m'étais donc presque assurée. Il s'écrasa durement sur le sol pendant et j'en profitai pour jeter un rapide coup d’œil à ma blessure. Lorsque mon regard revint sur mon adversaire, il tenait un pistolet dans sa main gauche et il tira une énergie jaune qui me toucha en pleine poitrine. Heureusement pour moi cette énergie là n'avait pas pour but de tuer, seulement d'endormir.

#3 29-08-2011 19:35:52

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Je veux la suite ! *.*

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#4 29-08-2011 20:40:51

ShotGirl
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 19-05-2011
Mess.: 66

J'aime beaucoup tongue la suite ? content

http://i40.servimg.com/u/f40/15/80/48/99/singaw11.jpg
Je t'aime ma Vvviviiiiii ! ♥.♥

#5 29-08-2011 20:55:37

melmart
Mage sacré
Inscrit(e) le: 25-01-2008
Mess.: 10678

Yeah ! Encore big_smile

https://zupimages.net/up/19/27/1783.png

#6 29-08-2011 22:10:27

LordAlakazamVv
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 15-04-2010
Mess.: 688

J'adore ! big_smile Tout particulièrement l'univers, bien pensé et ça change de ce que l'on voit généralement smile J'ai juste une petite question, "un matin d'été où les premiers rayons du soleil" Soleil ? On est pas dans un coin paumé de l'univers ?

Sinon j'ai bien aimé le combat, plutôt bien décris big_smile

Ah oui... J'ai faillit oublier, la suite !

Ah... ! Et encore un truc, le titre c'est par rapport à la chanson de Pink Floyd ? big_smile

Dernière modification par LordAlakazamVv (29-08-2011 22:12:50)

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.

#7 30-08-2011 16:02:56

westonie
Seigneur sorcier

Merci à tous smile la suite je suis en train de l'écrire smile
LAV.v >> On est bien dans un coin paumé de l'univers mais les gens viennent bel et bien de la Terre à la base... donc ils ont gardé l'habitude de dire le soleil même si ce n'est pas vraiment le soleil^^

#8 30-08-2011 18:57:47

westonie
Seigneur sorcier

Voilà la fin du premier chapitre smile

Je me suis réveillé dans ce qui semblait être un lit d'hôpital. Tout était blanc ici, autant les mur que mon lit que les machines qui m'entouraient... La seul chose qui ne l'était pas, c'était le costard de l'homme assis à côté de mon lit.
J'eus d'ailleurs un sentiment très particulier lorsque je le vis. Est-ce que vous voyez les héros dans les film ? Eh bien... ce mec là devait en être un... Il était plutôt grand, assez musclé, il devait avoir une vingtaine d'années environ... il avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Mais surtout, il avait l'air d'être quelqu'un d'une droiture exceptionnelle ainsi que quelqu'un de sympa et de juste. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça se lisait en lui.

- Ca va ? Me dit-il alors.

Le ton de sa voix étant rassurant, apaisant.

- J'ai un peu mal à la tête mais ça va... Répondis-je. Mais qui êtes vous ?
- Je m'appelle Jack Silver, de la STU, la Special Tek Unit, c'est moi qui t'ai neutralisé ce matin après que tu ais démoli mon canon.
- Ah.... Et l'autre robocop au fait, il est pas mort au moins ?
Il me regarda dans les yeux avec un air sévère. Les robocop n'aimaient pas qu'on les appelle ainsi...
- Non, il va bien. Heureusement pour toi, seule sa tek armor est complètement irrécupérable...
- Ah ok, ça va alors...
- Non. Dit il sur un ton sec. Tu ne te rends pas compte... Possession illégale d'arme, destruction de biens militaires et agression de policier... Ca va pas ça.
Il y eut un silence pendant quelques secondes.
- Vous débarquez chez moi, alors que vous n'êtes jamais là normalement, vous me dîtes que je n'ai pas le droit d'avoir mon épée,  alors que je l'ai depuis trois ans, que c'est la seule chose qui m'occupe depuis et que je ne m'en suis jamais servis pour faire du mal à qui que ce soit ! Et vous me menacer de m'enfermer ! C'est ça la justice ?! Enfermer quelqu'un qui n'a rien fait de mal juste parce que c'est la loi ?
- Il faudrait que tu arrêtes de te comporter comme un gamin... Répondit-il sur un ton neutre. La loi c'est pas « Tu me fais un bisou et on oublie tout ». Lorsque tu fais une bêtise avec la loi il y a des conséquences, ce n'est même pas une question de justice, simplement un règlement et il faut s'y tenir même si tu ne le trouves pas juste. Dit toi que s'il y a ces règles c'est qu'il y a une raison, même si cette raison n'est pas valable pour TON cas. On ne peut pas faire de cas par cas à ce dire « Est-ce qu'on applique la loi pour lui ? »...
Je ne répondis pas.
- Heureusement pour toi je suis intervenu en ta faveur...

Je fronçai les sourcils, pourquoi avait-il fait ça ? On ne se connaissait même pas.

- Alors je suis libéré ? Demandais-je.
- Non. Mais nous avons besoin d'épéistes aussi doués que toi dans nos rang, ça pourrait être une alternative... M'expliqua t-il.
- La police ou la prison quoi...
- A peu prêt... Sauf que ce n'est pas la police, tu ferais partit des Special Unit. Ca ne dépend ni de la police, ni de l'armée.
- Alors ça fait partie de quoi ? Demandais-je.
- Je ne peux pas te le dire pour l'instant. Disons que c'est un peu tout ce que tu veux...

Il sortit tout un tas de plaques et de badges de sa poche et les lança sur mon lit. Je suis resté sans voix en les voyants. Tout, ce mec était tout si on croyait ces plaques. Il était policier, gendarme, agent de sécurité, colonel, faisait partit de différentes brigades d'interventions etc.

- Et quel est le rôle des Special Unit ? Demandais-je finalement.
- Toutes affaires qui est trop compliquées pour les services normaux. Les Special Unit regroupent les meilleurs agents du monde.
- Et tu m'as recommandé, moi, pour ce service ?
- Tu as bien failli me battre, tu as largement le niveau, il n'y a que pour la discipline que j'ai un doute. Me reprocha t-il avait un léger sourire sur les lèvres.
Je baissai honteusement la tête.
- Bon, alors qu'est ce que tu préfères ? La prison ou les Special Unit ?
- Les Special Unit. Répondis-je.
- Bien. Nous avons profité de ton sommeil pour faire quelques analyses pour voir si tu pouvais entrer chez nous. Demain tu passeras les épreuves physiques et les tests psychologique. En attendant il commence à ce faire tard, je vais te conduire dans ce qui pourrait bien devenir ta nouvelle demeure.
- Euh... D'accord.
- Bon alors rhabille toi, tes affaires sont là. Me dit-il en pointant une armoire du doigt. Moi je t'attends dans le couloir.

Et il sortit sans même attendre ma réponse.
Je me suis levé et j'ai marché jusqu'à l'armoire que j'ouvris. Et, à l'intérieur, ce n'était pas mes affaires mais un costume qui m'attendait. Je poussai un long soupire. Je n'aimais pas les costumes... Mais c'est vrai que c'était probablement plus approprié à La Capitale que mes vêtements. J'enfilai donc ce costume. Néanmoins je n'enfilai pas la cravate et tout les boutons de la chemises ne furent pas boutonné tout comme le col ne fut pas correctement replié.
Je sortis ensuite de la chambre d'hôpital. Jack m'attendait juste devant.

- Au fait, et mes parents ? Demandais-je.
- On leur a dit que tu avais été appelé à l'armée.
- Hmm... Ok.
- Bon, viens.

Il commença à marcher dans les couloirs de l'hôpital. Il marchait vite, il n'était pas facile à suivre ! On fut rapidement sortis de l'hôpital et là, quel spectacle ! Déjà que l'hôpital n'était pas le genre d'environnement dont j'avais l'habitude, mais l'extérieur était bien pire ! La Capitale est vraiment un ville très impressionnante ! Les immeubles sont tellement haut que l'on ne peut pas en voir le sommet.... A vrai dire les immeuble sont plus grands que les montagnes, l'immeuble Dernekrid par exemple fait plus de 18km de hauteur.
Et, alors que je regardais en l'air pour essayer de voir le sommet des immeubles je voyais aussi des milliers de vaisseaux qui volaient au dessus de ma tête. D'ailleurs, en parlant de vaisseaux, quand je rebaissai la tête je compris que l'on était sur un parking de vaisseaux volants. L'un d'eux attira particulièrement mon attention... C'était un vaisseau plutôt grand (20 m) noir, sans aile et avec deux énormes réacteurs derrière. Volait-il vraiment sans aile ? J'allais bientôt avoir la réponse puisque c'est justement vers ce vaisseau là que Jack se dirigea.

- Il n'a pas d'aile ? Demandais-je.
- Tu sais, avec deux réacteurs kxd45-3 il n'y a nul besoin d'ailes...

Il posa sa main sur la coque du vaisseau et la cabine s'ouvrit d'elle même, laissant tomber un escalier pour y accéder. Jack monta l'escalier et s'installa à la place avant, puis il se tourna vers moi.

- Tu viens ?
- Ouais, j'arrive.

Je me dépêchais de monter l'escalier du vaisseau et m'installai sur la place à l'arrière. Je vis alors la cabine se refermer au dessus de ma tête puis tout le décors bougea à une vitesse impressionnante. Étrangement je ne sentis nullement l'accélération, la seule chose qui m'indiquait que l'on bougeait, c'était ma vue. On s'arrêta ensuite très vite sans rien sentir et Jack se posa. Le voyage n'avait même pas duré 2 minutes, je n'avais presque rien vue à cause de la vitesse et rien ressentis pour je ne sais quelle raison, moi qui me réjouissais de mon premier voyage en vaisseau en réalité c'est plutôt banal... La cabine s'ouvrit alors et je pus sortir. Je remarquais alors que nous étions sur un immeuble, très très haut mais pas non plus au plus haut de l'immeuble...

- Chaque côté de chaque étage possède sa propre piste d'atterrissage. M'expliqua Jack. Viens, suis moi, ton appart' est juste là.

Il marcha vers l'une des nombreuses portes de cet étage, plongea sa main dans sa poche, en sortit un trousseau de clefs et inséra l'une d'elle dans la serrure de la porte.

- A chaque porte correspond un appart' ? Demandais-je.
- Bah oui.
- Eh ben.... Vu le nombre d'appart' dans cet étage, le nombre d'étages dans cette tour et le nombre de tours dans cette ville je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes vivants dans cette ville. Dis-je.
- Beaucoup. Se contenta t-il de dire en ouvrant la porte.

Je commençai à marcher vers lui et il entra dans l'appartement. Je l'y suivis. L'appartement était vraiment grand, très grand. Il comprenait une grande salle à manger, un grand salon, une grande chambre, une grande salle de bain, des toilettes, une grande cuisine et une grande... Piscine... ? Et tout ça avec un décor luxueux bien entendu. J'étais vraiment très impressionné, Jack explosa d'ailleurs de rire quand je fis remarquer que le sol de cette chambre était plus confortable que mon ancien lit.

- Bon... Maintenant que tu as visité je vais te laisser, demain matin tu vas faire tes tests, c'est deux étages plus bas. Tu dois y être à 9h.
- Ok, à plus.

Il ne répondit pas et partit aussitôt. Épuisé, j'allai aussitôt me coucher et je repensai un petit moment à cette journée de fou que je venais de passer avant de m'endormir.

#9 30-08-2011 20:39:41

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Mon Dieu, j'adooore ! *.*

J'veux bien la suite ! yikes

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#10 31-08-2011 14:50:42

westonie
Seigneur sorcier

Voilà la suite smile

Chapitre 2 : Les tests.

J'ouvris les yeux le lendemain matin en étant encore bien fatigué. Je n'avais pas mis de réveil, je voulais donc regarder l'heure, si c'était encore loin de 9h alors je me rendormirais. Je cherchais des yeux n'importe quoi qui aurait pu me donner l'heure dans cette pièce. Je vis alors un réveil sur la commode qui était juste à coté de moi. Il affichait 9h22. Mes yeux qui étaient juste là encore à demi clos s'ouvrirent en grand. Je bondis de mon lit et ouvrit en vitesse l'armoire. Je choisis rapidement mes vêtements : Une chemise rouge, un blouson de cuir noir que je laissai ouvert, un jean bleu et des chaussure de ville blanche. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je fus plutôt content du résultat.

Je ne prit pas le temps de me coiffer et fonçai vers l'ascenseur. C'était la première fois que je prenais un ascenseur mais mon père m'en avait déjà parlé. Je savais donc déjà comment l'utiliser. Je rentrai à l'intérieur et lui indiquai de me descendre de deux étages. Étrangement je ne me sentis pas bouger et pourtant lorsque les portes de l'ascenseur se rouvrirent je n'étais plus au même endroit. C'était un peu la même chose qu'avec le vaisseau de Jack...
Je sortis de l'ascenseur et observai la pièce dans laquelle je venais d'arriver. C'était une immense pièce avec tout un tas du bureau qui étaient séparés les uns des autres par... Rien. Tout le monde ici semblait concentré sur son travail et ne remarquait pas ce qui se passait autour de lui. D'ailleurs seule une jeune fille me remarqua. Elle s'approcha de moi.

- Bonjour, vous être le nouveau c'est ça ? Tony Nay ?
- Euh... Oui c'est ça ! Excusez moi pour mon retard... Dis-je confus.
- Retard ? Répéta t-elle en souriant. Mais il n'est que 9h25, vous aviez rendez vous à 9h30.
- Ah ? Je pensais avoir mis plus de temps que ça à me préparer... Mentis-je.

Si j'avais mentis c'est parce que j'avais très bien compris que Jack m'avait volontairement indiqué un rendez vous 1/2 h trop tôt pour que j'arrive à la bonne heure.

- Si vous voulez bien me suivre Monsieur je vais vous faire passer le test psychologique. Me dit-elle.
- Euh.... Oui d'accord.

Pour que vous puissiez comprendre mon hésitation il faudrait que je vous décrive cette fille.
La première chose que l'on remarquait chez elle, c'était ses cheveux. Leurs couleurs ? Eh bien... Ca dépendait de quelle mèche... Je crois bien que toutes les couleurs qui purent exister furent dans ses cheveux. Leurs longueurs ? Eh, encore une fois ça dépendait des mèches. La forme de sa coiffure ? Eh bien... il n'y en avait pas vraiment... Ou peut être qui si, au contraire, il y en avait trop.
Elle portait une chemise noir, une cravate blanche, une jupe écossaise, des collants ainsi que de grandes bottes en cuir aux talons hauts.
Mais à par son look un peu étrange c'était une fille plutôt jolie. J'aimais particulièrement ses yeux, de magnifiques yeux bleus.

Elle me conduit jusqu'à une pièce pas très grande et absolument pas décorée. En fait il n'y avait qu'un bureau et une chaise.

- Installe toi, je reviens, je vais juste chercher le test. Me dit t-elle son un ton amicale.
- D'accord.

Elle me tutoyais maintenant ? Bon, ce n'était pas important, je m’assis sur la chaise et attendis son retour....
Elle ne revint que cinq minutes plus tard avec quelques feuilles agrafées entre elles.
- Désolé de t'avoir fait attendre, je ne trouvais plus ce test... S'excusa t-elle.
- Pas grave.

Elle me tendit les feuille que je pris aussitôt. Sur ces feuille il n'y avait que « 01 : » quelques lignes blanches puis « 02 : » encore quelques lignes blanches puis « 03 : » et cela jusqu'à 60...

- Bon alors je t'explique le principe... commença t-elle. Tu écris une idée, n'importe laquelle, la première chose qui te passe par la tête. Et chaque minutes tu changes d'idées, pendant 60 minutes, donc 60 idées différentes. Tu as l'heure juste là, pense à bien la regarder.

Elle me pointait une partie du bureau qui affichait l'heure du doigt. Je regardai la feuille pendant quelques instant, ce test était vraiment bizarre...

- Euh... Okay. Répondis-je finalement.
- On se revoit dans un heure alors ! Dit-elle avant de sortir de la pièce.

Il y avait un stylo sur le bord de la table. Je le pris en main puis restai face à face avec ma feuille sans savoir quoi écrire.
Puis je me décidai enfin à écrire :

01 : Bonjour je m'appelle Tony Nay et si je suis ici, c'est parce qu'après la journée de fou que j'ai passé hier ils veulent savoir si je suis vraiment fou où si ce n'était que du hasard...
02 : J'ai trouvé Jack super sympa, c'est marrant, dire que j'ai failli le tuer... maintenant je vois les robocop d'un autre oeil !
03 : D'ailleurs, si je suis arrivé en avance c'est seulement grâce à Jack, c'est lui qui m'a dit que c'était pour 9h alors que c'était 9h30... il devait savoir que j'arriverai en retard.... merci à l
04 : Qui a inventé ce test ? Il est vraiment nul ! Je ne sais déjà plus quoi dire ! C'est impréssionnant ! Je m'en
05 : C'est la fille qui m'a accompagné dans cette salle qui va me lire ? Si oui, c'est dommage que je ne connaisse pas ton nom ! Ca m'embête maintenant ! Je voulais juste te dire que tu as vraiment de très beau yeux
06 : Bon, vu que je ne sais pas quoi dire je vais dire la phrase qui m'a le plus marqué dans ma vie. Une fois j'ai demandé à mon père « Qu'est ce qu'il y a autour de l'univers, rien ? » « Non, il n'y a
07 : La Capitale respecte t-elle la physique ? Bah oui, je me demande ça parce que l'accélération ne semble pas se faire ressentir ici ! Dans le vaisseau j'aurais dû êt
08 : A l'épée le plus important est de bien garder en tête son objectif : Tuer l'adversaire... Le comment viendra de lui même, il ne faut pas embrumer son esprit avec
09 : Seulement 9 minutes ? Ca va être long, je ne sais déjà plus quoi dire, mais ça devrait bien me revenir, des idées.... J'espère en tout cas ! Oui, ça va venir.
10 : Ca se pilote facilement les vaisseaux ? J'aimerais bien essayer un de ces jours ! Y'a tellement de truc que j'ai pas pu essayer dans mon village paumé.... Maintenant il va falloir que je rattrape ça ! Je vais
11 : Qui aurais cru que c'est en tabassant des flics que j'allais me retrouvé recruté pour le meilleur service qui soit ? Franchement j'ai eu beaucoup de chance là ! Je remerci
12 : Et au fait, je gagnerais combien avec ce poste ? Juste pour savoir... Ca doit être hallucinant par rapport à mon ancien milieu de vie ! Rien que le sol
13 : J'ai faim... j'ai pas prit mon p'tit déj puis j'étais en retard ! Si j'avais su que c'était 9h30 j'aurais pris un petit truc à manger... Ahhhhhh..
14 : On est à combien de distance de la Terre déjà ? J'oublie toujours... C'est notre planète d'origine à tous pourtant... je devrais m'y intéresser.... Je sais rien sur la Terre !!
15 : C'est quand même marrant qu'une fille comme toi fasse passer le test psychologique, t'as l'air d'une vrai tarée ! Sans vouloir te vexée, bien au contraire, moi j'aime bien c
16 : Hmm... Je me suis toujours demander si les autres épéiste utilisait la même technique que moi... Maintenant que je suis là j'aurais peut être la chance de le découvrir !
17 : Sérieusement, tu sais que dans mon village on utilise encore des chevaux pour se déplacer ? Tu te rends compte du changement en un jour pour moi?! C'est in
18 : Mais au fait, je peux intégré les Special Unit à 16 ans ? Hmm... t'as pas bien l'air plus vieille donc je pense que oui... C'est bizarre quand même ... C'e
19 : Au fait, vous faites quoi ici pour faire passer le temps ? A part changer d'idée chaque minute ? Parce que bon... C'pas que j'aime pas ça mais bon, y'a mieux à faire ! ...
20 : Par contre j'aime pas votre musique ici ! Les pauvres ont de meilleurs goûts que les riches ! Vive les veilles musiques du XXe siècle ! Et vive les pauvres !
21 : Pourquoi les chats retombent toujours sur leurs pattes ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu connais la réponse !
22 : 2+2 est toujours égal à 4 hein ? Je l'impression que je commence à devenir fou à cause de ce test... Ah moins que je ne l'ai toujours était en fait... bref !
23 : Je pourrais avoir un téléphone portable maintenant que je suis dans La Capital ? Maintenant que je suis un riche ? Et ton numéro tant qu'à faire avec....
24 : Jack, c'est le héros des héros non ? The Best Special Unit of all Time non ? J'sais pas.... il me donne cette impression... il a la classe des
25 : Tu aimes lire ? Parce qu'il faudrait que tu me conseil un peu si c'est le cas... Les livres le plus récents que j'ai date du vingtième siècle !
26 : Au fait, tu fais quoi toi dans le service à part faire passer les tests psychologique ? T'as pas l'air de faire partie des combattantes... Je dirais
27 : Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Je n'en sais rien... Je ne trouve plus rien à dire... En admettant que j'ai déjà pu trouver Rien..
28 : 28 minutes ! Youhou ! C'est même pas la moitié, mais je sais pas, j'aime bien ce nombre... J'aime bien le 8 et en plus 2+8 ça fait 10, trop classe
29 : J'espère que mes parents ne s'inquiète pas trop pour moi... comment mon père va t-il se débrouiller maintenant, sans moi... J'irai les voirs quand j'aurais un peu de temps, en atendant je
30 : Les fleurs ! Vous connaissez les fleurs ici ? Dans la ville ? J'en doute, sinon, je t'en montrerais un jour ! Généralement vous les filles vous adorez ça !
31 : Où est mon épée ? J'espère que vous y avez fait attention... C'est la seule avec laquelle je suis capable de me battre... Ca serait tellement bizarre d
32 : Un heure cloitré ici et j'ai pas le droit à un verre d'eau ?! C'est une honte !! oh... je deviens bourge... j'avais pas d'eau quand je bossais dans les champs... pourquoi je me
33 : j'en ai marre de ce teeeeest !!! au secours, laissez moi sortir !! ... Vous pouvez pas entendre si j'écris, forcément... j'avais oublié que je suis capable de parler... c'est horrible comme sensation
34 :au fait... il y a d'autres planètes habitées ? J'y ai jamais réfléchis... si les humains de la Terre sont venu ici, pourquoi pas ail
35 : J'suis sûr qu'ici vous connaissez presque pas de plantes et d'animaux ! Un ours tu sais ce que c'est ? J'suis sur que non... Comme quoi les
36 : J'ai le droit de dessiner ? Ecrire ça commence à m'agacer... Mais vu que je dessine mal tu vas te payer ma tête... Je préfère écrire en fait ! Même si tu vas aussi te
37 : Tu te demande peut être pourquoi je sais écrire alors que je viens d'un village paumé ? C'est simple, c'est mon père qui me l'a appris, il sait pleins de chose lui ! C'était un voyageur
38 : Je me sens seul là ... A déballer tout ce que j'ai à dire à l'écris, c'est vraiment bizarre, j'ai vraiment hâte d'avoir finit !
39 : Y'a encore des voitures dans La Capitale ? Je n'en est pas encore vu, elles ont toutes étaient remplacée par les vaisseaux ? j'aimer
40 : Pourquoi avoir teint tes cheveux de toutes les couleurs ? Pour que les pauvres jeunes hommes qui vont passer ce test se pose la question ? Eh bah ça marche pas ! Ah... si ... c'est nul ça, ça marche trop bien en fait. Ou alors c'était pas pour ça !
41 : Mon père s'appelle Paul, il vu tout les continents de cette planète ! Et il sait beaucoup de chose, c'est vraiment
42 : LA réponse à tout, l'univers et la vie si je me souviens bien, je sais plus de quel livre ça vient ça déjà... 42 est la réponse en tout cas !
43 : Si l'on considère 2 comme un simple chiffre, alors 2+2 ça fait deux chiffres ! Soit 73 par exemple ou 99... ou 54... Ca y est, je suis fou..tu
44 : Toutjours pas le droit à un verre d'eau ? C'est nul... je vais vous faire un procès ! Mwahahaha !! vous allez le regretter !
45 : Tes yeux... c'est leurs couleurs d'origines au moins ? Je sais pas s'il est possible de ce teindre les yeux... j'espère que c'est pas le cas pour toi, ils sont tellement beau... Et non c
46 : J'ai remarqué un truc, la plupart de mes idées était des question, c'est normal ? Ah je récidive ! C'est horrible, y'a personne pour me répondre ! Peut être que méditer sur la
47 : Tout ceux qui ont passé ce test se sont-ils senti aussi stupide que moi ? C'est assez horrible... Jean némarre !
48 : Hakuna Matata ! C'est dans le roi lion ça... Jamais vu en tout cas, on a pas la télé chez moi, j'ai
49 : Bientôt la fin ! Plus que 11 minutes, soit deux chiffres, soit 2+2, c'est à dire 4 ! plus que 4 minutes et j'ai finit ! Mwaha , j'ai une intel
50 : Bon... jamais je n'arriverai dans les Special Unit avec à cause de ce test ! A moins que les coups de beaux yeux m'aide... mais je
51 : Un ours, c'est un animal assez gros et pas très gentil généralement... Quoique fait il passe pas mal de temps à dormir, il dort tout l'hivers par exemple !
52 : C'est la réponse à tout, l'univers et la vie, + 10... Bon ok, là je sais vraiment plus quoi dire, c'est désespérant ... heureusement que c'est bientôt la fin... encore 8 minutes
53 : vivement les tests physiques, là c'est ce que j'aime ! Tu vas voir, je vais cartonner !  Je suis le meilleur
54 : par contre, hors de question que je finisse en robocop hein... Je me bat à l'épée et c'est tout... Pas avec ces tenues lentes et ridicules
55 : Bon... une petite pensée pour ma mère, je veux qu'elle sache que je pensais encore à elle, même lorsque je plongeais dans la fo
56 : plus que 4 minutes, pour de vrai cette fois ! Bientôt la fin ! J'aime cette idée ! Je suis bientôt libre !!
57 : On est quel jour aujourd'hui ? Je ne sais plus du tout.... Jeudi non ? ... Je deviens fou, j'oublie tout ce que je sais... au secours !
58 : Du fond du puit le ciel parait tout petit. C'est un proverbe chinois, et je déjà vérifié !!
59 : Nay... Franchement il est bizarre mon nom... J'aurais pas pu avoir un noms classes comme Silver ? Mais bon...
60 : La dernière minute !!!!!! j'aime !! je vais pouvoir sortir, enfin !!!! Et manger... enfin... j'a

Ca y est, c'était la fin. J'ai aussitôt posé mon stylo et je suis sortit avec mes feuilles. La fille de tout à l'heure m'attendait dehors.

- Ca va ? Me demanda t-elle.
- Oui ! Enfin finis, j'avais hâte ! M'exclamais-je. J'ai juste super faim...
- D'accord, on va aller manger un peu dans ce cas, tes tests physiques ne commencent qu'à 13h, on a le temps...

Elle me prit les feuilles qui étaient dans ma mains.

- Je vais juste ranger ça dans mon bureau, tu m'attends ?
- D'accord. Répondis-je.

Elle partit alors vers la droite et ouvrit une porte 10 mètre plus loin puis rentra à l'intérieur de la pièce. Elle en ressortit quelques secondes plus tard et revint vers moi.

- Bon, direction la cafèt', je te fais visiter un peu au passage.

Accueil » Ecriture » Astronomy Domine

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires