Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre 
Les règles seront donné le soir même 
Je le fais à 20h30 au lieu de 21h pour ceux qui ont cours le lendemain 
melmart

cours le lendemain ?! J'avais presque oublié !
Mais je serais là
C'est sur quels disney ? Les nouveaux ?

Neyilla
Tekmatey

je sais pas encore ^^
melmart

*fait la petite voix qui chuchote à l'oreille de Neya* Faiiis sur lees anciiens 

MarieNawaki

les classiques 
stp 
Neyilla
Tekmatey

Classement :
La reine du quizz est Linlyss avec 75 points. Elle remporte 75 000 écus, la Luciole Flambeau en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium nous avons Melmart avec 66 points. Elle gagne 66 000 écus, une gemme au choix et une poche en argent de sang en forme de la Luciole Flambeau à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium nous avons Medusa avec 43 points. Elle gagne 43 000 écus et la Luciole Flambeau en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Aryador avec 38.5 points elle remporte 38 500 écus et la Luciole Flambeau en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position nous retrouvons morganec avec 28.5 points. Elle remporte 28 500 écus. Bravo à elle !
En sixième position MarieNawaki avec 15.5 points. Elle gagne 15 500 écus. Bravo à elle !
En septième position c'est Isandre avec 9 points. Elle gagne 9 000 écus de participation + 5 000 écus de consolation ceux qui fait 14 000 écus. Bravo à elle !
En huitième position à égalité nous avons Liligirl et Tetsuyuki avec 4.5 points. Ils gagnent 4 500 écus de participation + 5 000 écus de consolation ceux qui fait 9 500 écus. Bravo à eux !
En avant dernière position à égalité Patahuette et Alena avec 4 points. Ils gagne 4 000 écus de participation + 5 000 écus de consolation. Ceux qui nous fait 9 000 écus. Bravo à eux !
Et en dernière position nous avons Kogaiji avec 2.5 points. Ils gagnent 2 500 écus de participation + 5 000 écus de consolation ceux qui nous fait 7 500 écus. Bravo à lui !
Merci à tous de votre participation 
MarieNawaki

merci pour ce quizz Neya 
melmart

Merci pour le quizz Neyilla 
Je prendrais une gemme feu.

Neyilla
Tekmatey

elle a dit une feu ma belle 
Discussion fermée
Pages: 1