Vous n'êtes pas identifié.
Vala
Je pense que tu me prends légèrement pour un idiot, pour ne pas dire autre chose. Malheureusement, sur le coup ça se retournera contre toi ...
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ … 770257.png
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/ … 470828.png
Alors Mme l'Administratrice qui sait tout et me prend pour un idiot, tu me le règles comment mon problème de gemme invendable?
Maintenant remballe ta science et traite moi avec respect, merci 
Rendash

karokam a écrit:
En ce qui concerne le fait de relacher un dragon c'est un choix, le jeu ne t'y oblige pas mais si tu le fais il faut l'assumer jusqu'au bout
Je crois que la réponse à ta question est là 
karokam

Et bien oui ou est le problème, soit ce sont des gemmes trouvées sur la carte aux trésors, soit des gemmes données par le clan, soit des gemmes provenant de l'action de ton dragon ... ou alors ce sont des gemmes trouvées par des dragons que tu n'as plus (puisque tu as décidé de toi même de les libérer
).
Donc non il n'y a pas de problème de gemmes invendables tu n'as juste aucune gemme disponible à les ventes sous les conditions règlementaires c'est tout.

Vala
D'où la possibilité des vendre ses gemmes avec n'importe quel dragon.
Et mes gemmes sont toujours trouvées de toute façon.
Donc le problème reste bien les conditions règlementaires 
Edit:
Mais soit, malgré la bonne "note" de Arnoediad, je vais arrêter de flooder, tu pourras continuer seule si l'envie te prend.
Dernière modification par Vala (22-09-2011 15:28:35)
MINIbig

A ceci je vois deux solutions :
1 : quand on se sépare d'un dragon, il part avec les gemmes qu'il a trouvé et qui sont encore dans le stock du sorcier.
2 : on se sépare du dragon , le sorcier garde les gemmes trouvés mais il ne peux les utiliser que pour faire des invocations. ( et donc il ne peux les vendre... puisque le dragon est parti.)
Rendash

MINIbig a écrit:
2 : on se sépare du dragon , le sorcier garde les gemmes trouvés mais il ne peux les utiliser que pour faire des invocations. ( et donc il ne peux les vendre... puisque le dragon est parti.)
C'est déjà le cas, non? 
Neyilla
Tekmatey

J'aime bien mes gemmes j'ai pas envie des les voir se faire la malle quand je relâche un dragon ^^
karokam

MINIbig a écrit:
Voile tout à fait et c'est le choix qui a été fait à la création du marché.
En fait ce qui me pose soucis la c'est ta formulation Vala comme d'habitude et c'est pour ca que je te remets en place.
Tu aurais tout à fait pu me dire que toi personnellement tu avais un problème avec le système en place, au lieu de ca tu arrives en me disant il faut trouver une solution au non fonctionnement du système.
Le système fonctionne exactement comme je l'ai programmé il n'a aucun problème, s'il ne te va pas ne l'utilise pas.

Vala
Vala a écrit:
Mais tout ceci n'est qu'une réflexion personnelle que je fais partager.
Vala a écrit:
Mais là encore ce n'est que mon simple avis.
Avis qui devrait être dans les Idées surement.
Je te répondrai, comme tu le dis si bien :
karokam a écrit:
Ok donc en fait le véritable problème c'est juste qu'en fait tu ne sais pas lire lol.

Quant à l'utilisation du système, il n'y a pas là une question de "il ne me vas pas" mais bien de "je ne peux pas l'utiliser". Mais ça aussi, ça se comprend quand on lit mes interventions ...
& pour ma place, j'y étais très bien 
Dernière modification par Vala (22-09-2011 17:22:31)
karokam

Vala a écrit:
Quant à l'utilisation du système, il n'y a pas là une question de "il ne me vas pas" mais bien de "je ne peux pas l'utiliser". Mais ça aussi, ça se comprend quand on lit mes interventions ...
Voila ca résume tout, tu peux utiliser le système tel qu'il est fait, seulement tu voudrais faire des choses que le système ne fait pas et non pas parce que c'est un bug ou un problème non vu avant mais juste parce qu'il n'a jamais été prévu que le système le fasse.
Depuis le début de la conversation tu parles d'un problème hors il n'y a aucun problème sur le fonctionnement du système et c'est en ca que je te dis que tu n'utilises pas les bons termes.
Tu peux dire que tu as un avis, que tu n'es pas d'accord avec le principe mais pas qu'il y a un problème avec le fonctionnement puisque ce n'est pas le cas et ca n'a rien de subjectif le système fonctionne ou ne fonctionne pas dans notre cas présent il fonctionne.

Vala
Tu sais vraiment pas lire ma pauvre karokam, il te faut des lunettes peut-être? 
Vala a écrit:
Voici mon stock actuel de gemmes (dont je me sers pas).
Pourtant, malgré l'âge de mon dragon Valana (449 jours), je n'arrive pas à vendre de gemmes. On m'explique pourquoi ou du moins comment faire?
Là je désespère
Help me, please.
Où as-tu veux le mot problème?
Je t'évite deux de mes posts où là non plus, aucun "problème" n'eut été écrit, mais je t'invite à regarder où ce trouve le premier "problème" de notre conversation :
karokam a écrit:
A quel endroit se trouve le problème ?
Je crains ma chère que tu ne t'enfonces de plus en plus ...
Sans doute serait-il temps d'arrêter là cette conversation.
Je ne voudrai pas que tu perdes une quelconque crédibilité ou que sais-je.
karokam

loool on ne te changera pas hein
Vu que nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de problème avec le système, on va en rester la effectivement je n'ai pas le temps de te quoter tous tes posts et te connaissant ce serait de toute facon un perte de temps comme d'habitude.

Vala
La défense par l'attaque ne te va sincèrement pas, karokam.
Tu n'as rien à me reprocher en cet instant et tu le sais parfaitement.
Sans quoi, je sais que tu aurais été bien plus stricte comme tu sais le faire.
Quant au terme problème, je n'ai utilisé que ta définition de mon petit soucis avec mes gemmes non vendable. Définis ainsi ce terme, et je l'utiliserai, tu es mon administratrice, mon modèle, n'oublies pas x)
& sinon, ce "problème" comme tu le nommes n'est simplement qu'un petit soucis dans ta réforme des gemmes. Mais il est mineur et je n'étais à la base pas venu pour ça ; tu remarqueras que je n'ai même pas lancé cette discussion.
- - - - - - - -
Pour le coup, faudra te trouver un autre idiot à ridiculiser 
Rendash

Don't feed the troll 
Bon, si c'est fini, j'ai une question, à mon tour :p
Karo, tu n'a pas donné ton avis sur l'idée du combat gagné au drako-tarot, tu en penses quoi?
Histoire de savoir si j'arrête ou non de up le sujet une fois par mois xD
karokam

Je n'ai rien contre :p

Rendash

Dans ce cas..
http://www.drakemaster.net/forum/viewto … 72&p=1 
karokam

lool

Arnoediad

*Essaie aussi. Secoue par la manche Karokam*
Hey m'dame, hey m'dame, et pour les échanges de gemme, c'est envisageable ?
NB : finalement le rouge à lèvres me va trop mal
medusa

Karo par pitié ^^ fais quelque chose et ne nous impose plus la vue de l'ange arno avec son rouge à lèvres