Vous n'êtes pas identifié.
Rendash

Le rouge à lèvres te va mieux que l'auréole, petit coquinou 
karokam

oui c'est evisageable aussi vu qu'il n'y a pas transfert d'écus 1 gemme contre 1 gemme ca ne devrait pas déranger.

Arnoediad

Ok, merci bien 
Medusa, Than, Rendash >> Oh hé, dites donc !!
*fier, a trouvé une nouvelle méthode d'argumentation*
karokam

Ca devrait être bon pour les échanges de gemmes, à tester

Piga

Abyss Gemme Diamant
Prix :
Abyss Gemme Diamant
Prix :
tu peux pas mettre la quantité totale par variété de gemme et par dragon ?

Arnoediad

Et merci 
Et coucou à pigamoi en passant 
Piga

Dragon Type Vendre (prix en écus)
drake Fragment de mithril
Prix :
comment peut-on vendre une gemme alors qu'on n'a plus le dragon dans sa famille ?
pour précision c'était un g1 qu'apparemment qqu'un a racheté au marché après que je l'ai libéré (avant mon absence)
problème résolu merci karo 
Dernière modification par pigamoi (24-09-2011 14:35:23)

AkesaNayaPonchour ponchour!
Moi aussi j'ai une petite question : Au drako Tarot, nous pouvons maintenant gagner un combat à utiliser pendant le tour en cours... mais voilà, comment l'utiliser? Faut-il se contenter d'attaquer un autre dragon dans l'arène et puis pouf, on gagne automatiquement? Parce que si c'est ça, ça ne fonctionne pas avec moi, apparemment...
Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par AkesaNaya (04-10-2011 10:12:23)
Isandre

Bonjour
Tu gagnes un combat supplémentaire pour ce tour mais il n'est pas gagnant pour autant, non ! C'est un combat de plus, dans les mêmes conditions que les autres que tu as déjà avec ton Dragon.
AkesaNayaAaaaah j'avais compris qu'on REMPORTAIT un combat sans rien faire, gratis!!!
Je comprends mieux! Quelle nunuche!
Merci, Isandre!! 
ArmonyBonjour tout le monde!
J'suis nouvelle, donc forcément, vous aurez droit aux éternelles questions stupides et basiques du genre! ( désolée! )
- Déjà, existe t-il un sujet où on se présente aux autres membres?
- J'ai compris que pour rendre son dragon plus fort, il faut augmenter ses stats...Juste, comment on augmente les stats? ^^'
- Peut-on avoir plusieurs dragons sans accouplement?
Voilà, je crois que c'est tout ( enfin pour le moment...)
A+
SarahKay66

bonsoir, bienvenue sur DM
Tu peux allez sur se connaître pour te présenter, sinon passes en taverne c'est sympa aussi.
Au début pour ton dragon, tu ne peux lui faire que son éducation, mais n'oublies pas de faire la carte aux trésors et drako tarot. on gagne pleins de choses aussi. Il y a aussi les évènements qui arrivent au bout d'une minute quand tu t'occupes de ton dragon.
pour avoir plusieurs dragons sans accouplement, il faut les acheter dans le marché aux dragons. un dragon ne peut s'accoupler que lorsqu'il devient adulte.
Voili, voilou, sinon tu as la faq à lire , à bientôt.
j'espère que tu vas aimer autant que nous DM
Dernière modification par SarahKay66 (03-11-2011 21:14:23)

Ben elles sont pas stupides, tes questions, et bienvenue parmi nous ! 
- Il n'y a pas de sujet "se présenter", en revanche il y a une section Se Connaître, avec pleins de petits sujets du style "quel est votre âge", je suppose que c'est à ce genre d'infos que tu pensais ? 
- En bas de ta page dragon, tu as une liste d'actions disponibles, tu peux en faire une par jour au choix. En l'occurrence au départ t'as pas un gros choix, c'est "Education" ou... éducation. >:
En éduquant ton bébé, tu lui fais gagner de l'expérience, et au bout d'un moment il finit par passer au niveau supplémentaire. (Tu vois tout ça sur la page du dragon, toujours).
À chaque fois qu'il passe un niveau, tu obtiens un certain nombre de "points de magie", que tu peux utiliser pour augmenter les stats de ton choix sur ton dragon.
Clique sur le petit parchemin à gauche de l'image du dragon, en dessous de son trésor, pour accéder à la page de distribution.
Pour passer au "stade" suivant, qui ouvre l'accès à de nouvelles actions, monte les plafonds possibles pour les stats, et fait grandir ton dragon, il faut atteindre un seuil minimum dans chaque stat, donc la distribution est libre, mais si tu veux progresser dans le jeu il faut quand même un minimum bien répartir. La liste de ce qu'il te manque pour passer au stade suivant est disponible juste en dessous de l'image du dragon.
- On peut acheter des dragons au "Marché aux dragons" à droite sur la carte du village. Les bébés "de base" coûtent globalement 3 à 4 000 écus, ce qui semble beaucoup au début mais n'est qu'une blague en fin de jeu. Le prix des dragons est calculé automatiquement en fonction de leur stade, stats, trésor, inventaire, rareté théorique... bref de leur valeur dans le jeu. 
Globalement seuls les dragons classiques, pas spécialement rares, y sont disponibles. Pour obtenir une vraie rareté, comme un couleur "disco" (rose, orange ou violet) de première génération, ou bien un métallique, il faudra passer par les enchères (toujours sur la Carte), et ça va chercher dans les millions pour ces derniers... 
Voilà voilà, je blablate beaucoup mais n'aie pas peur, c'est normal il paraît ! 
SarahKay66

Meiroh a écrit:
Ben elles sont pas stupides, tes questions, et bienvenue parmi nous !
- Il n'y a pas de sujet "se présenter", en revanche il y a une section Se Connaître, avec pleins de petits sujets du style "quel est votre âge", je suppose que c'est à ce genre d'infos que tu pensais ?
- En bas de ta page dragon, tu as une liste d'actions disponibles, tu peux en faire une par jour au choix. En l'occurrence au départ t'as pas un gros choix, c'est "Education" ou... éducation. >:
En éduquant ton bébé, tu lui fais gagner de l'expérience, et au bout d'un moment il finit par passer au niveau supplémentaire. (Tu vois tout ça sur la page du dragon, toujours).
À chaque fois qu'il passe un niveau, tu obtiens un certain nombre de "points de magie", que tu peux utiliser pour augmenter les stats de ton choix sur ton dragon.
Clique sur le petit parchemin à gauche de l'image du dragon, en dessous de son trésor, pour accéder à la page de distribution.
Pour passer au "stade" suivant, qui ouvre l'accès à de nouvelles actions, monte les plafonds possibles pour les stats, et fait grandir ton dragon, il faut atteindre un seuil minimum dans chaque stat, donc la distribution est libre, mais si tu veux progresser dans le jeu il faut quand même un minimum bien répartir. La liste de ce qu'il te manque pour passer au stade suivant est disponible juste en dessous de l'image du dragon.
- On peut acheter des dragons au "Marché aux dragons" à droite sur la carte du village. Les bébés "de base" coûtent globalement 3 à 4 000 écus, ce qui semble beaucoup au début mais n'est qu'une blague en fin de jeu. Le prix des dragons est calculé automatiquement en fonction de leur stade, stats, trésor, inventaire, rareté théorique... bref de leur valeur dans le jeu.
Globalement seuls les dragons classiques, pas spécialement rares, y sont disponibles. Pour obtenir une vraie rareté, comme un couleur "disco" (rose, orange ou violet) de première génération, ou bien un métallique, il faudra passer par les enchères (toujours sur la Carte), et ça va chercher dans les millions pour ces derniers...
Voilà voilà, je blablate beaucoup mais n'aie pas peur, c'est normal il paraît !
xpldr, tu es la meilleure
la plus bavarde de DM
. C'est pour ça que j'aime te lire
Dernière modification par SarahKay66 (03-11-2011 21:29:24)
ArmonyMerci tout le monde! 
Bon, bah, je crois que je vais aller m'occuper de mon p'tit dragon alors...^^'
A+!
aildargentUne question qui m'travaille dur... A pars à nous brûler les nerf, ça sert a quoi la valeur de faim d'un dragon ??? parce que les miens, même si la nouriture est la moins chère, ils me coutent bonbon pour leur remplire la gamelle exemple : Matafleur, début : 50 pensements, 50 jeu de carte, 50 sandwich... 4 jours plus tard : 40 pensements, 45 jeu de carte, 31 sandwich... Alors je voudrais savoir a quoi sert cette pompe à écus, merci 
Lindwurm
A faire plus réaliste. Un dragon qui ne mange pas ça n'existe pas ! et puis s'il n'y avait pas ça pour dépenser de l'argent, on serait tous plein aux as et il n'y aurait plus de difficulté à obtenir certaines choses de DM (les Dragons métalliques, les tickets de loterie...)
aildargentun bouffe frique pur est simple, cor heureux qu'ils n'ont pas mis non plus '' abreuver le dragon " non j'ai rien dit ! ( ne vas pas donner de fausse idée
)
Lindwurm
xD mdr il s'abreuve du sang des paysans quand il va faire des missions xD
aildargent
c'est pour ça que quand y reviennent de missions y sont toujours bourrer mdr