Vous n'êtes pas identifié.
aildargentCe matin là, je ne serais dire pourquoi, mais me sortir de mon lit était tout simplement impossible... Bien que mon cerveau hurlait à mes jambes de bouger, celle ci refusaient de l'écouter ! Impossible de me lever. Pourtant il le falait ! Il ne fallait pas manquer les cours... Alors je pris mon courage à deux main et je me sortis du lit. Je regardait le poster devant moi, un simple postaire avec la mer... Et j'attendis... Puis, enfin ! La musique qui joue dans ma tête chaque matin se remis en route. Avant cela m'énervait, mais j'ai fini par m'y habituer, et maintenant je préfère attendre qu'elle commence sa partition, puis qu'elle me fiche la paix, plutot que de la laisser ma surprendre encore une fois. Et si je regarde le tableau, et bien c'est parce que un paysage défile, quand cette symphonie joue ! Et oui, j'en parle comme si c'était banal, mais en trois mois que ça recommence tyout les matin ca DEVIENT banal ! Peu à peu je m'engouffre dans la beauté de cette musique. ( car il faut bien le reconnaitre, c'est surement la plus belle musique que je n'ai jamais entendu de toute ma vie... ) Quand enfin elle se termine, je redescends, prend mon déjeuner en Hultra-Vitesse, part me préparer en Vitesse-Extrême, puis je file prendre le bus. Charlotte m'attendait déjà. "Alors, qu'est ce qui t'a mis en retard aujourd'hui ?
_Ben rien, je ne suis pas en retard, c'est que je ne suis pas en avance ! Nuance !
_Et ta musique bizarre ?
_Comme tout les matins...
_T'as entendus la nouvelle ? Il parait qu'un stagiaire vas venir dans vôtre classe ( charlotte est plus vieiile que moi d'un an, nous ne somme donc pas dans la même classe ! )
_Et ?
_Ben y parais qu'il est super étrange !
_comme si de phénomènes étrange d'en voyait pas ! En tout cas, moi, plus rien ne m'éttonne !
_Allez savoir..." Charlotte se tut, et le bus arriva. Une fois à L'ISC ( Institut du Sacré-Coeur ) Notre école, nous montons les marche, et je ne mis pas longtemps à reperer le stagiaire. Une jeune homme, dans la vingtaine ( mais trouver un stagiaire plus vieux serait difficile... ) Il discute avec notre prof de science. Rien d'anormal, sauf que... Il m'a vu ! Il m'a lancer un regard... Brrr, j'en ais encore des frisson rien que d'y pensser. Et quand la cloche sonne, je me met devant, juste devant l'homme. Il arrive, il me fixe toujours, avec ses yeux bizarre, comme si il avait trouver quelque chose, et ce quelque chose, c'est moi ! "Bien mes amis, je serais votre proffesseur de science base, science option et science math durant trois semaine, si cela ne vous dérange pas, bien sur... " Mais bien sur ! Il s'attend à quoi en disant ça ? que quelqu'un dise " oui moi ça me dérange ! T'es trop bizarre, casse toi !" Mais franchement, je vous jure. Il nous à inviter a le suivre ( toujours en me regardant bien sur... Ho Misère, dans quoi je me suis encore fourrer ? ) En classe, faut bien avouer qu'il donne bien cours, et puis, et regardant bien, je peux presque dire que je le trouve mignon ! Bref, les deux heures de cours de science du lundi matin se termine,et il s'en vas. Dans la classe, on commence a discuter du stagiaire. " Moi je le trouve sympa
_Mouais, mais il est bizarre, vous avez vus comment il ragardait Clémence ? " En entendant mon nom, je me retourne " Moi j'ai bien vu et j'en ai encore des frisson !" Dis-je. Mais la prof de math surgit de nul part, mettant fin à la conversation, mais en cours de math, je n'écoute toujours qu'à moitier... Je réflechis un peu, et me dis, si ça se trouve, que cette musique matinal, et ce stagiaire étrange on peut être un lien... Bref, la journée passe
science
science
math
religion
midi
religion
technologie
et science option, ça recommence, le prof-stagiaire-étrange revient !il recommence son cour, au menu du jour, classification de quatres invertébres apporter en classe, moi, j'ai les yeux river sur ma feuille, à écrire les réponsse ( car je suis féroce en science option ! ) Et comme je ne le regarde pas, il vient se poser au dessus de mon banc, et il regarde se que je fais... Puis il passe dans les banc... Il a une idée en tête, sur de sur ! Il revient vers moi... que vas t'il faire ? Il prend ma copie, que je venais juste de finir ! " Quelle est ton nom ?
_Je m'appelle Clémence " soufflais-je. Qu'allait t'il faire ? Il vas au tableau et montre ma copie à toute la classe : " Voilà, c'est ça que je vous demandait, et pour des raisons des plus mystèrieuse, personne d'entre vous n'a travailler comme ça !" Fis t'il. Ben quoi ? J'ai beau être très forte en science, je ne vois pas pourquoi ma copie serait tellement mieux ! Qu'est ce qu'il m'invente celui là ? Je sens qu'à le fin des cours, qui à lieu précisément dans dix secondes, je vais le suivre...
Je n'en ais pas eut besoin, c'est lui qui m'a suivit... Soudain, il m'empoigne le bras et m'entraine quelque part ! " Et arrêter ! Que vous ais je fait ?
_Je t'es cherchez pendant près de 400 ans ! Et quand je perd espoire, je te trouve enfin !
_Mais c'est quoi cette histoire ? ça veut dire quoi ça ? vous avez à peine vingt ans, cesser votre folie !
_Non, je n'est pas vingt ans, je ne suis même pas humain !
_Quoi ?
_Toi non plus tu ne l'est pas ! Nous somme tout les deux des Maguius, plus précisément des Aile d'Argent. Il y à quatres clan : les Ailes d'Argent, les Ailes d'Or, les Ailes de Bronse et les ailes de Cobalt. Nous faisont partis du clan des Ailes d'Argent, et je t'emène avec moi ! " Sur ces mots, il se trensforma en ange au immensse ailes argentée, et moi aussi, j'avais des ailes argentées...
aildargent" Mais comment est ce possible ? Demandais je
_Je ne le sais pas moi même. Je m'appelle Stephen, chef du clan. vient avec moi !
_mais je ne sais pas voler !
_C'est simple, bat des ailes et suis moi ! " Sur ce, il décolla... M'obligeant à m'envoler à sa suite... Ce que je fis plus facilement que je ne le penssais ! En fait voler, c'était simple ! Et si... Incroyable ! Le vent souffalit dans mon visage, je voyais tout depuis le ciel ! ce spectacle était simplement incroyable ! Puis il me pris la main, et nous nous enfoncions alors dans un portail, un portail magique qui tarverse les dimenssion, pour nous amener sur un nouveau monde !!! J'éatait encore plus exiter qu'une puce folle ! Quand nous fûmes au sol, j'écoutais le bruit des vagues de la mer, devant nous ! Et quatres anges, enfin, Ailes d'argent, atterrirent devant nous. "Stephen, tu es revenu ! Et avec celle qui nous manquait ! exelent !
_Elle s'appelle Clémence, c'est elle, la choisi par la Note de la Liberté !
_La note de la Liberté, ce truc qui joue dans ma tête chaque matin quand je me lêve, ça porte un nom ?
_Oui, nous ne savons pas pourquoi, mais tu es plus pécial que les autres, simplement parce que tu entends cette musique chaque matin.
_Vraiment ?
_certain, mais faisons les présentation, Voici Alexandre, ou Shirak, son frère jumeau Basile, ou Dumak, Aliça, ou Flamma, Julie, et Blefos et moi même je peux me nommer Tonnerre.
_Mais c'est quoi ces deuxièmes noms ?
_Nos nom draconniens " et sur ces mots, les cinq Ailes d'Argent se mutèrent en... Dragon ! Tonerre était Blanc pur, Shirak et Dumak tout deux gris, Flamma Bleu-Ciel, et Blefos Bleu-ciel-foncé. " Maintenant trensforme toi !
_Mais je ne sais pas comment on fais !
_Tu ne le sais pas parce que tu ne sais pas que tu en es capable, c'est d'ailleur pour ça que tu n'as jamais essayer, mais maintenat, essaye ! " Sans comprendre, je m'executa, et en comprenant encore moins, je me trensforma en un dragon turquoise claire. " Exelent, une dragonne turquoise-orichalque, cela faisait longtemps que nous n'en avions pas vu. Maintenat, quel sera le nom de ta dragonne ?
_Fàbula. " Je répondit avec tant de conviction que je m'éttonnais moi même ! d'habitude, il me faut une heure pour trouver un nom à quelque chose !
_Bien fàbula, bienvenu au clan ! " un septième dragon atterris davant nous. Et presque en même temps, les sis dragons devant moi redevienre humain ! sans trop comprendre comment, je fis de même. " Voici mon fils, fit tonnerre, Thomas, ou Loki. " ça, il ne falait pas m'inventer que ce n'était qu'un gros hasard... Ces noms... Mon telephone me tira de mes penssées... " Je capte d'ici ??? " Je décrocha, c'était ma mère ! " Allo, ma puce, mais ou es tu ? ça fais trois fois que je t'appelle !
_A... Eu... On a des... Problèmes sur la route, y a trop de monde, le bus est bloquer ! " Elle racrocha, sans doute un problème de batterrie... " Ramène moi sur Terre Tonnerre ! suplais je, mais sans m'en rendre compte, j'y était déjà ! chez moi... Je ne savais pas si j'avais rêver, jeme retrensforma en dragon... Non, je n'avais pas rêver ! J'était bel et bien une Aile d'Argent !

Ohlala, il faut vraiment que tu te relises, avant de poster... 
Tu mélanges complètement les temps pour commencer, et ça casse le récit, pour un lecteur.
Autrement dit, on ne rentre jamais vraiment dans ton histoire, parce qu'elle n'est pas fluide à lire... Et pour la même raison, évite les parenthèses. Trouve un autre moyen de glisser une info complémentaire, la parenthèse encore une fois coupe le texte, ramène le lecteur au tas de mots sans qu'il puisse jamais les oublier pour entrer dans l'histoire.
Je me contenterai de commenter ça, sinon j'en ai pour une page et demie encore. mais déjà, fais gaffe aux temps. Tu racontes au présent, ou au passé composé, ou au passé simple-imparfait (TRES déconseillé vu ton niveau de langue ici !), mais tu jongles pas de l'un à l'autre en milieu de phrase... 
Rendash

Un dragon "bleu-ciel-foncé" ô_ô