Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Tournoi Des Sorciers Du Solstice D'hiver

#261 10-12-2011 09:51:19

Menra
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 24-01-2009
Mess.: 6361

Moriarty

Re: Tournoi Des Sorciers Du Solstice D'hiver

mdr

http://www.drakemaster.net/i/smileys/148482_url.gif                                                 
https://zupimages.net/up/22/26/kmnx.png

#262 10-12-2011 10:00:22

eragonimmortel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 24-07-2007
Mess.: 462

Bon sur ceux tout et dit et c'est clarifié content
Men je t'avais dit en taverne en plus qu'il fallait juste une confirmation discret après tu auras toujours jusqu'au 29 comme prévu langue

Ensuite si nous, simple sorcier qu'on est étions stressé, que devraient dire les animateurs du tournoi discret car mine de rien c'est de l'organisation et ça prend j'en doute pas un max de temps.

De plus ça nous aura permis de savoir que Kulu se désiste (paix à ton âme smile et bonne révision clin )
Ensuite Medhi toujours pas de nouvelle donc ...  et s'il faut le remplacé c'est pas au dernier moment que ça se fait hein clin

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/mini_1206210211135189.png

Pour faire face à toute éventualité,
car servir sans faillir, telle est notre devise !

#263 10-12-2011 10:45:13

Arnoediad
Roi mage
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 07-06-2007
Mess.: 3079

Isandre a écrit:

[...]Alors voilà, je me rends compte que mon intervention peut avoir été perçue comme radicale mais je n'en suis pas à mon premier Tournoi, Arno non plus et, à ce que je sache, on ne vous a jamais disqualifiés ou même bousculés. Ce Tournoi, nous ne le faisons pas pour nous mais pour vous et vous savez que cela demande un peu d'organisation. Celui-ci est particulier et demande plus de temps de préparation et de traitement des résultats. [...]

Ouais mais ça, ça s'oublie vite discret

Je voudrais dire que je n'apprécie pas du tout le ton sur lequel vous parlez à Isandre (en ce qui me concerne, ça me passe au-dessus, je suis plus à ça près)

Et ce qui me choque, à vrai dire, c'est le nombre de "moi" et de "je" qu'on peut placer dans un petit paragraphe. L'écriture est parfois si révélatrice de la pensée des gens tongue

menra a écrit:

Si c'était un simple confirmation, pourquoi virer tout le monde de suite, ça ne fait que filer un coup de stress qui n'et pas forcément bon pour nous ^^"

Parce que le bâton est le seul moyen d'en faire réagir quelques uns, c'est comme pour les rapports de duels, le fait que j'ai dit que si les rapports ne m'étaient pas envoyés, ils ne seraient pas comptés, ce qui fait, que miracle de Noël oblige, tout le monde m'envoie ses rapports sagement, elle est pas belle la vie...

menra a écrit:

Ben, si inscription il y a eu, il y a forcément eu aussi un "oui je participe" ^^"
Ben vous l'auriez sans doute eu, ou bien peut etre qu'il aurait réussi à gérer, mais avec un délai respecté par tous, histoire de ne pas stresser les gens ...

La preuve par 2 que non, Shinuka et Kulu se sont désinscrits, d'ailleurs je vous dis mer... pour vos exams cool

Et puis finalement, tu as raison, ce qu'on peut faire, c'est de ne pas stresser les gens, un groupe compte 12 participants, un autres 14, après si vous ne faites pas le même nombre de duels, c'est pas grave, après tout ce n'est qu'un jeu, hein.

menra a écrit:

Moi aussi je me démotive avec vos bêtises

T'inquiète, j'en ferai pas d'autres de si tôt, vous pouvez compter là-dessus. wink

Après qu'Isandre fasse ses épreuves pour des gens qui ne vont pas finir ce tournoi, après c'est tout, c'est son problème, pa le votre.

De plus nous envisagions de distribuer une partie des gemmes de petite à tout le monde, histoire de permettre à certains de finir leurs duels de manière plus confortable, mais bon, ça, on va laisser tomber aussi, j'imagine déjà vos tronches si les gemmes étaient distribués à des joueurs qui ne vont pas faire ce tournoi, au final.

Sur ce je vous laisse, je vais rendre visite à un pote dont la femme a été diagnostiqué leucémique depuis quelques semaines.

Et joyeux Nowel smile

Electron Libre

#264 10-12-2011 11:06:30

eragonimmortel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 24-07-2007
Mess.: 462

[

Arnoediad a écrit:

Sur ce je vous laisse, je vais rendre visite à un pote dont la femme a été diagnostiqué leucémique depuis quelques semaines.

Et joyeux Nowel smile

J'espère que ça va s'arranger cool Bon courage

Voilà pour conclure, je dirais donc qu'au lieu de s'énerver contre les Arno et Isandre, il faudrait plutôt les remercier comme il se doit car sans eux le tournoi n'aurait peut être pas eu lieu (manque de temps ou de motivation)

Car un merci c'est rien et pourtant ça fait du bien clin
Isi et Arno  bisous

Sur ceux  Bon courage à tous les concurrents et que le meilleur (ou la meilleure faux ) Gagne !

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/mini_1206210211135189.png

Pour faire face à toute éventualité,
car servir sans faillir, telle est notre devise !

#265 10-12-2011 11:54:11

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

content ha bah voilaaa  ca ca le fait  top
            coeur  M E R C I coeur
allez on  flood  un peu  pour la bonne cause    au suivant ..je veut voir  une montagne de merci enluminé

arno : il peut arriver  plein de chose  a noel , il parrait qu il y a  des  miracles  et moi j y croit  cool dit le a la femme de  ton pote  en la serrant  tres  fort quand  tu la verras

Dernière modification par petite (10-12-2011 12:10:09)

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#266 10-12-2011 13:04:07

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

edit : p'tites fleurs, zozios, papillons.

Dernière modification par Rendash (10-12-2011 13:11:01)

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#267 10-12-2011 13:10:46

Vvvidel
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-04-2008
Mess.: 3695

Juste une petite question, donc si Mehdi ne réponds pas avant la fin de cette semaine, il est vraiment expulser du tournoi, ou c'était juste une "menace", pour faire réagir, mais sans conséquence ?

Edit: C'est pas pour critiquer, juste pour demander, parce que j'ai pas tout compris ^^'

Et bon courage, Arno !

Dernière modification par Vvvidel (10-12-2011 13:40:20)

http://img15.hostingpics.net/pics/907150BanVivi.jpg
Evidemment que ShotGirl et moi sommes totalement innocentes, namého !

#268 10-12-2011 13:14:03

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

embette  incurable

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#269 10-12-2011 13:34:10

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

Grand merci à Arno et Isandre, ou Isandre et Arno pour ce magnifique tournoi.

Arno, donnes plein de ton énergie positive à la femme de ton pote, je sais que tu en as beaucoup. bon courage à eux deux.

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#270 10-12-2011 14:51:19

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Je sais que j'arrive toujours à la ramasse (merci internet à la mord-moi-le-noeud), mais j'aimerais dire quelque chose.

Moi je comprends parfaitement la raison de cet "ultimatum". Oui, ils ont juste fait cela pour une raison d'équité mais personne s'en préoccupe, du coup pour l'équipe bleu est avantagé (si je ne trompe pas).

Moi les remercie sincèrement de penser à tout. Je tiens à vous rassurer que je n'ai été blessé en lisant vos messages. J'aurais fait la meme chose si c'était moi qui organisait le tournoi. Vous etes géniaux clin Et je vous dit mercredi pour la suite du tournoi et pour tous les participants.

PS : Bon courage pour la femme de ton copain, et bon courage pour les révisions à ceux qui sont en plein dedans.

Amicalement Tetsu Lynx des Neiges

Dernière modification par Tetsuyuki (10-12-2011 14:55:35)

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#271 11-12-2011 14:34:12

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

mici les zorganizateur!!!!! bisous

juste une question: je suis un peu perdue sur mes duels ^^'

pour le moment je sais que j'ai fait:

1 duel avec Aelya, Kyan et Vvvidel
2 duels avec Eragonimmortel, Morganec, Neyilla et Petite

Les autres je n'ai rien fait avec eux et pour Aelya, Kyan et Vvvidel je ne sais plus si c'est a moi de vous envoyer les demandes ou pas sais_pas

j'espere que vous me répondrez merci d'avance bien

[img][/img]

#272 12-12-2011 00:00:43

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

L’arène résonne des combats des Dragons. Aux déferlements répondent des cris d’agonie. J’y suis restée un moment, regardant tout particulièrement la stratégie de l’un d’eux.

Iron Maiden.
Lors de ses attaques, il utilise une langue ancienne que je n’avais pas entendue depuis bien longtemps. Ses « Fus Ro Dah »* accroissant sa force et sa détermination, multiplient ainsi les dégâts infligés à ses adversaires. Quel combattant ! Comme dit sa dragonnière, c’est un vrai Dragon de compet’ wink

* « Force implacable » ou, littéralement, « Force Equilibre Pousser »

Mais il est temps de rejoindre les Sorciers en lice pour le Tournoi du Solstice d’Hiver qui attendent l’énoncé des épreuves de la semaine.

En pénétrant dans le Hall, j’aperçois à nouveau le personnage en robe blanche qui tente de dissimuler son intérêt pour les duels en restant dans les coins sombres. Etrange bonhomme… Il assiste à chacun des affrontements, prenant soin de rester à l’écart, immobile et semblant prendre des notes mentalement. Décidément, il faudra vraiment que j’aille lui parler.

Laissant derrière moi les interrogations suscitées par ce Mage, je rejoins le centre du Hall :

Bonsoir, Sorcières et Sorciers émérites !

Vos épiques affrontements ont renforcé votre magie !  J’aperçois quelques uns d’entre vous qui sont arrivés novices dans ce Tournoi et qui ont pris de l’assurance ! Croyez bien que j’en suis ravie big_smile

Sans tarder, voici le programme des jeux de cette troisième semaine de Tournoi qui se déroulera du lundi 12 au dimanche 18 décembre, 23h59. Si vous le souhaitez, vous allez devoir rivaliser dans ces différentes épreuves :

Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.

Entre le 12 et le 18 décembre, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)

Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi. Tout combat à la même valeur, que votre/vos Champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.

Contrainte :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une même journée de votre choix, entre le lundi 12 et le dimanche 18 décembre. Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.

Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !

Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.

Chasse

La semaine dernière, entre le 5 et le 11 décembre, Arnoediad a changé d'avatar. L'avez-vous remarqué ? Au lieu de son sempiternel Sorcier encapuchonné,  il arborait fièrement... Quoi ?

Ceux à qui rien n'aura échappé m'adresseront un mp (Isandre ou ID : 61005). J'attends que vous me donniez le plus de détails possibles, les réponses évasives se verront refusées !

La bonne réponse vous assure 3 points supplémentaires.

OU (pour ceux dont le navigateur ne vide pas le cache à chaque fermeture ou bien qui ont eu peur du logiciel malveillant qui traîne dans une pub de Drake) :

Je m’appelle Drak.
Je suis dans la même famille qu’eragon.
Nous ne sommes pas dans le même clan.

Questions :

Comment s’appelle le/la dragonnier(èere) de Drak et d’eragon ?
Quel est le nom du clan de Drak ?
Quel est le nom du clan d’eragon ?

Jeu du hasard.

Voici une série de 3 nombres : 31 33 35

J'en ai choisi un. Lequel ?
Adressez-moi un MP (Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.

Si c'est le même que le mien, vous remportez 1 point supplémentaire.

Question.

Je vais contacter chacun d'entre vous et lui poser une question portant sur le sujet de mon choix. Vous avez la semaine du lundi 12 au dimanche 18 décembre 23h59 pour y répondre.

Vous remporterez 3 points supplémentaires pour la bonne réponse.

Et pour rappel :

Phrase mystère.

Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver" que vous tenterez de  découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !

A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.

Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.

Comme pour la semaine précédente, les points que vous avez gagné aux épreuves facultatives se déroulant du 5 au 11 décembre sont affichés sur le topic « Jeux du Solstice d’Hiver »

Que cette semaine s'annonce sous de bons auspices et que le meilleur gagne !!!

Dernière modification par Isandre (12-12-2011 18:35:38)

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#273 12-12-2011 00:11:08

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Erf, pour l'avatar, c'est délicat... hmm
Perso j'ai vu l'ancien tout du long, puisque mon navigateur ne vide pas son cache tout seul, et que je n'ai eu aucune raison de le faire manuellement...

Si je suis la seule, ou qu'on n'est pas nombreux, alors tant pis - je dirais même tant pis pour nous :p - ce n'est pas un problème ensoi ; en revanche, ce que je crains, c'est qu'on soit un certain nombre, voire tout le troupeau des participants, à ne pas avoir vu le changement, et là forcément ça coince un poil... ^^°

Désolée, l'idée du jeu était vraiment sympa, j'aurais bien ri si j'avais pu jouer, que j'aie remarqué le truc ou pas ! mdr

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#274 12-12-2011 12:42:34

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Idem que mei ^^

Tant pis c'est que 3 point je rate déjà la phrase mystère qui en vaut 10 alors 3 de plus ou moins ^^

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#275 12-12-2011 14:10:25

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

Ouff moi je l'ai vu xD je peux donc rattraper (un petit peu xD) mon retard du à mes grosses défaites en duel ^^

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#276 12-12-2011 14:36:34

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Pareil pour moi les loulous smile je n'ai pas pu le voir

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#277 12-12-2011 15:15:33

Arnoediad
Roi mage
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 07-06-2007
Mess.: 3079

Merci pour vos encouragements, et pardon d'avoir parlé de ma vie personnelle ici, cela n'avait pas sa place.

Vvvidel >> On a pas encore eu à le faire, m'enfin, je crois qu'il s'est toujours pas connecté. Et je doute qu'il ait les gemmes nécessaires, il se connecte plus beaucoup (le connaissant un peu du temps des Alchémistes d'Etat)

MarieNawaki >> Je vais faire un récapitulatif pour tout le monde prochainement, il faut encore que je classe vos derniers rapports.

En ce qui concerne l'avatar, nous avions envisagé l'inverse, que les joueurs voient encore celui qu'il faut décrire tongue
Nous allons en rediscuter, et elle vous tiendra au courant.

Electron Libre

#278 12-12-2011 17:03:55

Elaina04
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 24-08-2011
Mess.: 86

Et bien en ce qui me concerne, l'avatar, ben j'ai rien vu passé... En même temps, je n'ai pas pu venir sur le forum par méfiance, Firefox et Google Chrome m'ayant affiché un message d'avertissement pour logiciels malveillants... bref, le blabla habituel. Mais bon, n'étant pas sûre. Bizarrement, avec IE ça le fait pas. Bref, passons !

Arno, un récapitulatif des duels ? Chouette, j'ai pris des notes, mais je crois que je suis pas à jour...rougie

Et merci à vous deux pour ce tournoi ! C'est mon premier, ben j'en referait !content

#279 12-12-2011 18:40:01

Isandre
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Bonjour, bonjour content

Merci tout plein pour vos encouragements et, désolés pour l'épreuve de chasse concernant l'avatar d'Arno, on n'avait pas pensé au cache !

Premier tournoi du genre, faut essuyer les plâtres langue

J'ai donc édité mon post concernant les épreuves de la semaine et ajouté une épreuve alternative.

Je vous la propose dans ce post aussi :

OU (pour ceux dont le navigateur ne vide pas le cache à chaque fermeture ou bien qui ont eu peur du logiciel malveillant qui traîne dans une pub de Drake) :

Je m’appelle Drak.
Je suis dans la même famille qu’eragon.
Nous ne sommes pas dans le même clan.

Questions :

Comment s’appelle le/la dragonnier(èere) de Drak et d’eragon ?
Quel est le nom du clan de Drak ?
Quel est le nom du clan d’eragon ?

Edit : Vous pouvez faire les deux pour le fun, oui bien sûr Lind smile
Et puis, comme ça, si seule l'une des deux est juste,  je pourrai comptabiliser la bonne wink

Plus le Sorcier est vaillant, plus les points tombent dans son escarcelle !

Dernière modification par Isandre (12-12-2011 19:22:34)

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#280 12-12-2011 18:46:32

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

et si on fait les deux ? parce que j'ai bien envie de faire ta petite énigme aussi juste pour le fun Isandre ^^

Votre tournoi me plait beaucoup et je passe de bons moments à remplir les objectifs de la semaine et faire les duels ^^

Continuez comme ça c'est génial !!!! top

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

Accueil » Animations » Tournoi Des Sorciers Du Solstice D'hiver

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires